AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de AkselJorgensen
Curriculum Vitae de jjjordan38 pour devenir sergent . Emptypar AkselJorgensen Aujourd'hui à 0:54

» Crazyprincessju passe Contrôleuse Générale (40)
Curriculum Vitae de jjjordan38 pour devenir sergent . Emptypar juri9901 Aujourd'hui à 0:47

» .Dylan. passe Préfet de police (06) [Rang II - Commun]
Curriculum Vitae de jjjordan38 pour devenir sergent . Emptypar Marwan Aujourd'hui à 0:44

» L-Hood passe Préfet de police (28) [Rang I - Inconnu]
Curriculum Vitae de jjjordan38 pour devenir sergent . Emptypar Marwan Aujourd'hui à 0:43

» momoboxings passe Préfet de police (24) [Rang I - Inconnu]
Curriculum Vitae de jjjordan38 pour devenir sergent . Emptypar Marwan Aujourd'hui à 0:43

» [P.N] rapport De Patrouille Jordan0861
Curriculum Vitae de jjjordan38 pour devenir sergent . Emptypar Jordan0861 Aujourd'hui à 0:42

» Kakashi_Hatakee retourne Préfet de police (29) [Rang V - Transcendant]
Curriculum Vitae de jjjordan38 pour devenir sergent . Emptypar L Aujourd'hui à 0:16

» [C.M] Présentation de barcola10
Curriculum Vitae de jjjordan38 pour devenir sergent . Emptypar Barcola' Hier à 23:59

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
Curriculum Vitae de jjjordan38 pour devenir sergent . Emptypar :q=prince=p: Hier à 23:59

» [C.M] Rapports d'activités de Lunatic...
Curriculum Vitae de jjjordan38 pour devenir sergent . Emptypar MAXIIMME Hier à 23:56

Situation de transfert

Curriculum Vitae de jjjordan38 pour devenir sergent . Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 07/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
Curriculum Vitae de jjjordan38 pour devenir sergent . Left1110Curriculum Vitae de jjjordan38 pour devenir sergent . Mid1010Curriculum Vitae de jjjordan38 pour devenir sergent . Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de jjjordan38 pour devenir sergent . Left1110Curriculum Vitae de jjjordan38 pour devenir sergent . Mid1010Curriculum Vitae de jjjordan38 pour devenir sergent . Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de jjjordan38 pour devenir sergent . Left1110Curriculum Vitae de jjjordan38 pour devenir sergent . Mid1010Curriculum Vitae de jjjordan38 pour devenir sergent . Right110 
Calvin
Curriculum Vitae de jjjordan38 pour devenir sergent . Left1110Curriculum Vitae de jjjordan38 pour devenir sergent . Mid1010Curriculum Vitae de jjjordan38 pour devenir sergent . Right110 
Horace
Curriculum Vitae de jjjordan38 pour devenir sergent . Left1110Curriculum Vitae de jjjordan38 pour devenir sergent . Mid1010Curriculum Vitae de jjjordan38 pour devenir sergent . Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de jjjordan38 pour devenir sergent . Left1110Curriculum Vitae de jjjordan38 pour devenir sergent . Mid1010Curriculum Vitae de jjjordan38 pour devenir sergent . Right110 
#N'
Curriculum Vitae de jjjordan38 pour devenir sergent . Left1110Curriculum Vitae de jjjordan38 pour devenir sergent . Mid1010Curriculum Vitae de jjjordan38 pour devenir sergent . Right110 
Apo4020
Curriculum Vitae de jjjordan38 pour devenir sergent . Left1110Curriculum Vitae de jjjordan38 pour devenir sergent . Mid1010Curriculum Vitae de jjjordan38 pour devenir sergent . Right110 
-_Dorian_-
Curriculum Vitae de jjjordan38 pour devenir sergent . Left1110Curriculum Vitae de jjjordan38 pour devenir sergent . Mid1010Curriculum Vitae de jjjordan38 pour devenir sergent . Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae de jjjordan38 pour devenir sergent . Left1110Curriculum Vitae de jjjordan38 pour devenir sergent . Mid1010Curriculum Vitae de jjjordan38 pour devenir sergent . Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Flo578
Curriculum Vitae de jjjordan38 pour devenir sergent . Left1110Curriculum Vitae de jjjordan38 pour devenir sergent . Mid1010Curriculum Vitae de jjjordan38 pour devenir sergent . Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae de jjjordan38 pour devenir sergent . Left1110Curriculum Vitae de jjjordan38 pour devenir sergent . Mid1010Curriculum Vitae de jjjordan38 pour devenir sergent . Right110 
#N'
Curriculum Vitae de jjjordan38 pour devenir sergent . Left1110Curriculum Vitae de jjjordan38 pour devenir sergent . Mid1010Curriculum Vitae de jjjordan38 pour devenir sergent . Right110 
Sophi61
Curriculum Vitae de jjjordan38 pour devenir sergent . Left1110Curriculum Vitae de jjjordan38 pour devenir sergent . Mid1010Curriculum Vitae de jjjordan38 pour devenir sergent . Right110 
msfz13
Curriculum Vitae de jjjordan38 pour devenir sergent . Left1110Curriculum Vitae de jjjordan38 pour devenir sergent . Mid1010Curriculum Vitae de jjjordan38 pour devenir sergent . Right110 
:q=prince=p:
Curriculum Vitae de jjjordan38 pour devenir sergent . Left1110Curriculum Vitae de jjjordan38 pour devenir sergent . Mid1010Curriculum Vitae de jjjordan38 pour devenir sergent . Right110 
@Oblivio
Curriculum Vitae de jjjordan38 pour devenir sergent . Left1110Curriculum Vitae de jjjordan38 pour devenir sergent . Mid1010Curriculum Vitae de jjjordan38 pour devenir sergent . Right110 
Atarzen
Curriculum Vitae de jjjordan38 pour devenir sergent . Left1110Curriculum Vitae de jjjordan38 pour devenir sergent . Mid1010Curriculum Vitae de jjjordan38 pour devenir sergent . Right110 
Karl
Curriculum Vitae de jjjordan38 pour devenir sergent . Left1110Curriculum Vitae de jjjordan38 pour devenir sergent . Mid1010Curriculum Vitae de jjjordan38 pour devenir sergent . Right110 
Marwan
Curriculum Vitae de jjjordan38 pour devenir sergent . Left1110Curriculum Vitae de jjjordan38 pour devenir sergent . Mid1010Curriculum Vitae de jjjordan38 pour devenir sergent . Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae de jjjordan38 pour devenir sergent .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+6
Maxsim-
Alesso
captain00000000
omi971
Balou
jjjordan38
10 participants
AuteurMessage
jjjordan38

jjjordan38

Pseudo Habbo : jjjordan38
Messages : 101
Filière : Civil
Grade : [R.F] Soldat
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de jjjordan38 pour devenir sergent . Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae de jjjordan38 pour devenir sergent . Curriculum Vitae de jjjordan38 pour devenir sergent . EmptyDim 9 Juin 2013 - 20:39

I-Votre présentation

1-Pseudo Habbo du postulant:
jjjordan38
2-Lien de la home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/jjjordan38
3-Pseudo des autres compte: jjordan38
4-Grade actuel dans la R.F: Soldat-Portier

II-Votre parcours:


Tout à commencer au début du mois de janvier 2010 , mon cousin qui jouer a Habbo depuis pas mal de temps me proposa de m'inscrire . Je l’écoute donc et je m'inscris . Au bout de quelques jours et ayant appris les bases d'Habbo , je décide de trouver un métier , la première chose qui m’intéressa fut le FBI , je les rejoignis mais au bout de quelque jours , je pris la décision de les quitter pour rejoindre la R.F que j'avais découvert en cliquant sur une personne .

Je fus recruter et au bout de quelques semaines , je décida de poster un CV , il fut refuser et 1 mois plus tard après une deuxième tentative , je devins sergent à la RF , je me souviens qu’après m'avoir accepter , on nota mon nom sur un post-it et je passa un petit entretien avec le président CharlesWii .

Mais une ou deux semaines plus tard , un copain de collège me demanda de rejoindre un autre clan , je le rejoignis . Ce clan fut l'O.N.U de mel1557 , après plusieurs mois de travail , de garde-à-vous et d’entraînement , moi et mon copain "junbug" fument gradés Adjudant-Chef à l'O.N.U . Un peu plus tard l'O.N.U ferma ses portes et devint un aéroport international . Moi et junbug suite à cette fermeture , décidâmes de créer une armée , ce fut fut l'ONE (Organisation des nations européennes) .Ce clan ne marchait pas , du coup , nous avons organiser une grosse réforme , le clan devint l'AE (l'armée européenne) . Le clan arriva à plus de 1000 membres en quelques mois ! Mais suite à des trahisons et des saccages , le clan ferma . Des semaines plus tard suite à une forte demande de ré-ouverture , junbug et moi décidons de créer la Habbo Armée ( http://www.habbo.fr/groups/93774/id ) , et là le nombres d’adhérant ne cessa d'augmenter jusqu’à attendre les 5000 membres ! Mais suite à de graves problème IRL , junbug et moi fermèrent le clan .

Après 8 mois d'absence , je revint et vu que la RF avait atteint les 35.000 membres et qu'elle avait changer de badge en plus ! Habbo avait aussi énormément changer et j'avais perdu beaucoup de compétence ! Je me refit donc recruter . Après 1 semaines au poste de soldat , le major (maintenant lieutenant) omi me fit passer un test pour devenir Soldat-portier , je le réussis et maintenant un peu plus d'une semaine après je poste ce CV  :111:

Mon poste actuel à la République et de recruter de nouvelles recrues , je demande aux recrues de mettre le badge de la RF , de mettre dans leur humeurs [R.F] Soldat et de s'habiller avec la tenue se situant sur les mannequins . Lorsque je suis au SAS , je vérifie les soldats qui passent , je regarde leur badges pour voir si il n'y a pas de badges ennemies , je regarde leur nombres de jours d’ancienneté et je vérifie leur tenues et leur humeurs . Si ils ont quelques choses qui est incorrecte sur eux , je leurs explique et je les kik . Si tout est bon , je les laisse passés . Je fait des rapports d’activités et des rapports de patrouilles . Je participe à des RAID et des MANIF et lorsque qu'on me propose une patrouille , je l'accepte . Je fait ça quotidiennement à la RF .

III-Conclusion:

6- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je pense qu'il faut m'accepter car je suis actif depuis mon retour sur Habbo et notamment à la RF . Je n'ai jamais eu d'avertissement et je n'ai jamais insulter personne à la RF . Je suis patient et assez polie . Je fait des patrouilles et je participe à des MANIF .


Serment de fidélité
"Moi jjjordan38, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Curriculum Vitae de jjjordan38 pour devenir sergent . Sermen10



PS : Désolé d'avance pour les fautes d'orthographes :/ j'ai fait de mon mieux pour corriger .


Dernière édition par jjjordan38 le Mer 22 Jan 2014 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balou

Balou

Pseudo Habbo : Mr.Balou
Messages : 11335
Filière : Armée
Grade : Ex. Colonel
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de jjjordan38 pour devenir sergent . Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de jjjordan38 pour devenir sergent . Curriculum Vitae de jjjordan38 pour devenir sergent . EmptyDim 9 Juin 2013 - 20:46

Habbo armée le clan que j'ai saccagé pour le grade de major à la {R. F} :3
Spoiler:

Sinon excellent C. V, je me suis franchement régalé, malgré quelque faute il est plutôt correct, mais niveau rédaction (y)


Citation :
! C.V en attente ! Je voudrais bien vous voir pour faire un point sûrs les compétences


Dernière édition par Balou le Dim 9 Juin 2013 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Balou
omi971

omi971

Pseudo Habbo : omi /RF-omi
Messages : 5881
Filière : Police
Grade : [R.F] Psychologue expérim
Pièce d'argent : 1 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de jjjordan38 pour devenir sergent . Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de jjjordan38 pour devenir sergent . Curriculum Vitae de jjjordan38 pour devenir sergent . EmptyDim 9 Juin 2013 - 20:49

Beau cv je te vois souvent se sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/omi
captain00000000

captain00000000

Pseudo Habbo : captain00000000
Messages : 1799
Filière : Civil
Grade : [R.F] Vétéran.
Pièce d'argent : 1 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de jjjordan38 pour devenir sergent . Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de jjjordan38 pour devenir sergent . Curriculum Vitae de jjjordan38 pour devenir sergent . EmptyDim 9 Juin 2013 - 21:49

Avis reservé penchant pour un Pour !

- Très bon C.V !
- Quelques fautes mais rien d'important.
- Je ne t'ai pas vu beaucoup de fois donc je ne peux pas savoir tes compétences, mais quand je vois tes Rapports d'activités et tes patrouilles, je trouve que tu fais du bon travail et que tu as l'air d'être actif, alors je penche pour le Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Alesso

Alesso

Pseudo Habbo : RF-Alexie
Messages : 3401
Filière : Armée
Grade : [R.F] ex DSA
Pièce d'argent : 805 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de jjjordan38 pour devenir sergent . Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de jjjordan38 pour devenir sergent . Curriculum Vitae de jjjordan38 pour devenir sergent . EmptyLun 10 Juin 2013 - 0:06

Peu de faute, t'es plutôt actif ces derniers jours, après je ne connais pas tes capacités :S Mais je penche vers unPOUR
Revenir en haut Aller en bas
Maxsim-

Maxsim-

Pseudo Habbo : Maxsim-
Messages : 1811
Filière : Civil
Grade : Lieutenant [IV] [8/15]
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de jjjordan38 pour devenir sergent . Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de jjjordan38 pour devenir sergent . Curriculum Vitae de jjjordan38 pour devenir sergent . EmptyLun 10 Juin 2013 - 0:26

Si tu me vois viens me voir pour petite forma/vérif de connaissances Jojo.
Revenir en haut Aller en bas
Bilal

Bilal

Pseudo Habbo : gangstamo
Messages : 1593
Filière : Civil
Grade : Ancien Lieutenant
Pièce d'argent : 1300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de jjjordan38 pour devenir sergent . Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de jjjordan38 pour devenir sergent . Curriculum Vitae de jjjordan38 pour devenir sergent . EmptyLun 10 Juin 2013 - 14:03

captain00000000 a écrit:
Avis reservé penchant pour un Pour !

- Très bon C.V !
- Quelques fautes mais rien d'important.
- Je ne t'ai pas vu beaucoup de fois donc je ne peux pas savoir tes compétences, mais quand je vois tes Rapports d'activités et tes patrouilles, je trouve que tu fais du bon travail et que tu as l'air d'être actif, alors je penche pour le Pour.
Revenir en haut Aller en bas
sam7844

sam7844

Pseudo Habbo : .:sam7844:.
Messages : 3632
Filière : Armée
Grade : Retraité, soldat
Pièce d'argent : 6 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de jjjordan38 pour devenir sergent . Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de jjjordan38 pour devenir sergent . Curriculum Vitae de jjjordan38 pour devenir sergent . EmptyLun 10 Juin 2013 - 14:21

:s Pour mais il y a plus de place pour les sergents 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/.%3Asam7844%3A.
omi971

omi971

Pseudo Habbo : omi /RF-omi
Messages : 5881
Filière : Police
Grade : [R.F] Psychologue expérim
Pièce d'argent : 1 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de jjjordan38 pour devenir sergent . Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de jjjordan38 pour devenir sergent . Curriculum Vitae de jjjordan38 pour devenir sergent . EmptyLun 10 Juin 2013 - 14:24

Ah mince alors pris pour que des place se libère ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/omi
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jere

Jere

Pseudo Habbo : jere40!
Messages : 4980
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 15 180 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de jjjordan38 pour devenir sergent . Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de jjjordan38 pour devenir sergent . Curriculum Vitae de jjjordan38 pour devenir sergent . EmptyLun 10 Juin 2013 - 14:34


dsl mais Le grade sergent est complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/jere40%21
jjjordan38

jjjordan38

Pseudo Habbo : jjjordan38
Messages : 101
Filière : Civil
Grade : [R.F] Soldat
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de jjjordan38 pour devenir sergent . Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de jjjordan38 pour devenir sergent . Curriculum Vitae de jjjordan38 pour devenir sergent . EmptyLun 10 Juin 2013 - 20:33

Merci tout le monde , j'espere qu'une place ce liberera attend ;) , Mr.Balou merci pour le saccage :) , j'ai pas pu me connecter aujourd'hui , je me co dans 16 heures :p .
Revenir en haut Aller en bas
Balou

Balou

Pseudo Habbo : Mr.Balou
Messages : 11335
Filière : Armée
Grade : Ex. Colonel
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de jjjordan38 pour devenir sergent . Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de jjjordan38 pour devenir sergent . Curriculum Vitae de jjjordan38 pour devenir sergent . EmptyMar 11 Juin 2013 - 18:46

jjjordan38 a écrit:
I-Votre présentation

1-Pseudo Habbo du postulant:
jjjordan38
2-Lien de la home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/jjjordan38
3-Pseudo des autres compte: -Cook , jjordan38
4-Grade actuel dans la R.F: Soldat-Portier

II-Votre parcours:


Tout à commencer au début du mois de janvier 2010 , mon cousin qui jouer a Habbo depuis pas mal de temps me proposa de m'inscrire . Je l’écoute donc et je m'inscris . Au bout de quelques jours et ayant appris les bases d'Habbo , je décide de trouver un métier , la première chose qui m’intéressa fut le FBI , je les rejoignis mais au bout de quelque jours , je pris la décision de les quitter pour rejoindre la R.F que j'avais découvert en cliquant sur une personne .

Je fus recruter et au bout de quelques semaines , je décida de poster un CV , il fut refuser et 1 mois plus tard après une deuxième tentative , je devins sergent à la RF , je me souviens qu’après m'avoir accepter , on nota mon nom sur un post-it et je passa un petit entretien avec le président CharlesWii .

Mais une ou deux semaines plus tard , un copain de collège me demanda de rejoindre un autre clan , je le rejoignis . Ce clan fut l'O.N.U de mel1557 , après plusieurs mois de travail , de garde-à-vous et d’entraînement , moi et mon copain "junbug" fument gradés Adjudant-Chef à l'O.N.U . Un peu plus tard l'O.N.U ferma ses portes et devint un aéroport international . Moi et junbug suite à cette fermeture , décidâmes de créer une armée , ce fut fut l'ONE (Organisation des nations européennes) .Ce clan ne marchait pas , du coup , nous avons organiser une grosse réforme , le clan devint l'AE (l'armée européenne) . Le clan arriva à plus de 1000 membres en quelques mois ! Mais suite à des trahisons et des saccages , le clan ferma . Des semaines plus tard suite à une forte demande de ré-ouverture , junbug et moi décidons de créer la Habbo Armée ( http://www.habbo.fr/groups/93774/id ) , et là le nombres d’adhérant ne cessa d'augmenter jusqu’à attendre les 5000 membres ! Mais suite à de graves problème IRL , junbug et moi fermèrent le clan .

Après 8 mois d'absence , je revint et vu que la RF avait atteint les 35.000 membres et qu'elle avait changer de badge en plus ! Habbo avait aussi énormément changer et j'avais perdu beaucoup de compétence ! Je me refit donc recruter . Après 1 semaines au poste de soldat , le major (maintenant lieutenant) omi me fit passer un test pour devenir Soldat-portier , je le réussis et maintenant un peu plus d'une semaine après je poste ce CV :111:

Mon poste actuel à la République et de recruter de nouvelles recrues , je demande aux recrues de mettre le badge de la RF , de mettre dans leur humeurs [R.F] Soldat et de s'habiller avec la tenue se situant sur les mannequins . Lorsque je suis au SAS , je vérifie les soldats qui passent , je regarde leur badges pour voir si il n'y a pas de badges ennemies , je regarde leur nombres de jours d’ancienneté et je vérifie leur tenues et leur humeurs . Si ils ont quelques choses qui est incorrecte sur eux , je leurs explique et je les kik . Si tout est bon , je les laisse passés . Je fait des rapports d’activités et des rapports de patrouilles . Je participe à des RAID et des MANIF et lorsque qu'on me propose une patrouille , je l'accepte . Je fait ça quotidiennement à la RF .

III-Conclusion:

6- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je pense qu'il faut m'accepter car je suis actif depuis mon retour sur Habbo et notamment à la RF . Je n'ai jamais eu d'avertissement et je n'ai jamais insulter personne à la RF . Je suis patient et assez polie . Je fait des patrouilles et je participe à des MANIF .


Serment de fidélité
"Moi jjjordan38, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Curriculum Vitae de jjjordan38 pour devenir sergent . Sermen10



PS : Désolé d'avance pour les fautes d'orthographes :/ j'ai fait de mon mieux pour corriger .
! C.V refusé ! Je pense à avoir répondu du refus, surtout ne t’inquiète pas tu as encore à apprendre & après cela vas glisser comme sur des roulettes. Le C.V été superbe sinon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Balou

Curriculum Vitae de jjjordan38 pour devenir sergent .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-