AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerieGroupes

Partagez

Retiré l'article 20 du code du travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Êtes-vous pour ou contre ?
Pour
Retiré l'article 20 du code du travail Left111034%Retiré l'article 20 du code du travail Right110
 34% [ 10 ]
Contre
Retiré l'article 20 du code du travail Left111066%Retiré l'article 20 du code du travail Right110
 66% [ 19 ]
Neutre
Retiré l'article 20 du code du travail Left11100%Retiré l'article 20 du code du travail Right110
 0% [ 0 ]
Total des votes : 29

AuteurMessage
Rémy.

Rémy.

Pseudo Habbo : .:Mister-Corn:.
Argent : 3 800 PA
Filière : Restaurant
Grade : Serveur

Retiré l'article 20 du code du travail Empty
MessageSujet: Retiré l'article 20 du code du travail   Retiré l'article 20 du code du travail EmptyMar 18 Juin - 15:47

Je propose aujourd'hui une nouvelle suggestion. 

Je demande le retrait de la lois ci-dessous car je la trouve totalement inutile.

Charles à dit a écrit:

Article 20 - Le mélange des uniformes HC et non HC est interdit (couleur et style vestimentaire).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Rémy.

Rémy.

Pseudo Habbo : .:Mister-Corn:.
Argent : 3 800 PA
Filière : Restaurant
Grade : Serveur

MessageSujet: Re: Retiré l'article 20 du code du travail   Retiré l'article 20 du code du travail EmptyMar 18 Juin - 15:47

Rémy. a écrit:

Je demande le retrait de la lois ci-dessous car je la trouve totalement inutile.

Charles a écrit:

Article 20 - Le mélange des uniformes HC et non HC est interdit (couleur et style vestimentaire).
Maxime.

Maxime.

Pseudo Habbo : MxeG17
Argent : 275 PA
Filière : Civil
Grade : Avocat du diable

MessageSujet: Re: Retiré l'article 20 du code du travail   Retiré l'article 20 du code du travail EmptyMar 18 Juin - 15:49

Oui et que ça saute. j'aimerai un peu de logique.
Depuis quand un RICHE peut pas utiliser des habits de PAUVRE? (désolé les non-hc je vous aime sachez le).

C'est évidemment, stupide cette règle. On peut même plus s'habiller comme on veut. Si la tenue ou objet est autorisé pour les non-HC, je vois pas pourquoi en étant HC on est pénalisé.
Totalement pour.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/MxeG17
Aziz825

Aziz825

Pseudo Habbo : aziz8
Argent : 375 PA
Filière : Armée
Grade : Citoyen

MessageSujet: Re: Retiré l'article 20 du code du travail   Retiré l'article 20 du code du travail EmptyMar 18 Juin - 15:53

Maxime. a écrit:
Depuis quand un RICHE peut pas utiliser des habits de PAUVRE? (désolé les non-hc je vous aime sachez le).

C'est évidemment, stupide cette règle. On peut même plus s'habiller comme on veut. Si la tenue ou objet est autorisé pour les non-HC, je vois pas pourquoi en étant HC on est pénalisé.
Totalement pour.
Bon, j'vais répondre à ce message, en supposant que ce n'est pas du sarcasme.

Cet article stipule qu'un HC n'a pas le droit de mélanger entre sa tenue HC et non-HC. Et ceci pour éviter une confusion générale. Si un HC veut porter la tenue non-HC, il en a le droit bien sûr. Mais un mélange, entre les deux, c'est problématique. Pour ma part, je suis CONTRE.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/aziz8
olivier_311

olivier_311

Pseudo Habbo : olivier_31Bis
Argent : 700 PA
Grade : [R.F] Capitaine

MessageSujet: Re: Retiré l'article 20 du code du travail   Retiré l'article 20 du code du travail EmptyMar 18 Juin - 15:56

Pour ! Au moins on aura peut être gagné en logique dans la R.F avec c'te suggestion.
Maxime.

Maxime.

MessageSujet: Re: Retiré l'article 20 du code du travail   Retiré l'article 20 du code du travail EmptyMar 18 Juin - 15:56

Quelle confusion? On parle là de retirer un article qui interdit de mettre un gilet pare balle gris uniquement car la personne est HC. Et les tenues HC-nonHC ne diverge pas tant que ça, donc les mélanger (dans la mesure de pas faire n'importe quoi) est pas un problème. On peut pas vraiment se tromper sur la tenue uniquement car c'est du noir non hc........
-Polar.

-Polar.

Pseudo Habbo : -Polar.
Argent : 1 650 PA
Grade : Gendarme-Chef -- Ex-THG

MessageSujet: Re: Retiré l'article 20 du code du travail   Retiré l'article 20 du code du travail EmptyMar 18 Juin - 15:57

super justification de la volonté du retrait, je suis donc pour.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/-Polar. En ligne
Kaffwolrd

Kaffwolrd

Pseudo Habbo : Kaffwolrd
Argent : 825 PA
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police

MessageSujet: Re: Retiré l'article 20 du code du travail   Retiré l'article 20 du code du travail EmptyMar 18 Juin - 16:05

Aziz825 a écrit:
Maxime. a écrit:

Totalement pour.

Cet article stipule qu'un HC n'a pas le droit de mélanger entre sa tenue HC et non-HC. Et ceci pour éviter une confusion générale. Si un HC veut porter la tenue non-HC, il en a le droit bien sûr. Mais un mélange, entre les deux, c'est problématique. Pour ma part, je suis CONTRE.

Cet article à été crée pour éviter des confusions sur les grades. Tu imagines le nombre de possibilités de tenus possible ?
De base je ne srais pas contre mais trop de tenues se mettrais en place que se soit GD,BG,HG,THE,GE, pour moi c'est trop je suis du même avis aziz, c'est un contre pour moi désolé.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Kaffwolrd En ligne
Aziz825

Aziz825

MessageSujet: Re: Retiré l'article 20 du code du travail   Retiré l'article 20 du code du travail EmptyMar 18 Juin - 16:05

Maxime. a écrit:
Quelle confusion? On parle là de retirer un article qui interdit de mettre un gilet pare balle gris uniquement car la personne est HC. Et les tenues HC-nonHC ne diverge pas tant que ça, donc les mélanger (dans la mesure de pas faire n'importe quoi) est pas un problème. On peut pas vraiment se tromper sur la tenue uniquement car c'est du noir non hc........
En fait, si tu veux mettre un gilet non HC, tu n'as qu'à mettre la tenue non-HC, c'est simple. Le fait d'autoriser le mélange des tenues entraîne une combinaison de tenues qui peut rendre la tâche des portiers un peu plus compliquée.
dris919

dris919

Pseudo Habbo : omgdrismans
Argent : 1 100 PA
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Expérimenté I [05]

MessageSujet: Re: Retiré l'article 20 du code du travail   Retiré l'article 20 du code du travail EmptyMar 18 Juin - 16:07

Kaffwolrd a écrit:
Aziz825 a écrit:
Maxime. a écrit:

Totalement pour.

Cet article à été crée pour éviter des confusions sur les grades. Tu imagines le nombre de possibilités de tenus possible ?
De base je ne srais pas contre mais trop de tenues se mettrais en place que se soit GD,BG,HG,THE,GE, pour moi c'est trop je suis du même avis aziz, c'est un contre pour moi désolé.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/omgdrismans
~Osef'~

~Osef'~

Pseudo Habbo : osefcallimdr
Argent : 175 PA
Grade : Général de Corps d'Armée

MessageSujet: Re: Retiré l'article 20 du code du travail   Retiré l'article 20 du code du travail EmptyMar 18 Juin - 16:36

Contre, tout est dit.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/osefcallimdr En ligne
Bad

Bad

Pseudo Habbo : Ghetto.75
Argent : 50 PA
Grade : [ R . F ] Brigadier

MessageSujet: Re: Retiré l'article 20 du code du travail   Retiré l'article 20 du code du travail EmptyMar 18 Juin - 16:37

Pour
Voir le profil de l'utilisateur https://7img.net/users/3011/13/03/74/avatars/1-50.gif
Saken

Saken

Pseudo Habbo : -Shonane-
Argent : 4 025 PA
Grade : Lieutenant (19/30)

MessageSujet: Re: Retiré l'article 20 du code du travail   Retiré l'article 20 du code du travail EmptyMar 18 Juin - 16:43

CONTRE ! Car sa voudrais dire que un non-hc doit avoir le hc pour porter la tenue du QG. Ce que habbo refuse.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/-Shonane- En ligne
Kaffwolrd

Kaffwolrd

Pseudo Habbo : Kaffwolrd
Argent : 825 PA
Grade : Lieutenant de Police

MessageSujet: Re: Retiré l'article 20 du code du travail   Retiré l'article 20 du code du travail EmptyMar 18 Juin - 16:51

Saken a écrit:
CONTRE ! Car sa voudrais dire que un non-hc doit avoir le hc pour porter la tenue du QG. Ce que habbo refuse.

Tu as mal compris ce n'est pas écrit que si il enlève cette règle, que tout le monde doit avoir le HC si il souhaite porter une tenue. Là, le but de ce sujet est juste d'autorisé le mélange entre les HC et les no-HC afin de crée une diversification des tenues. Mais, aucune interdiction n'est dis. Mon avis reste le même sinon.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Kaffwolrd En ligne
Mister Nelson

Mister Nelson

Pseudo Habbo : Nelson511
Argent : 150 PA
Grade : Civil #AncienHG

MessageSujet: Re: Retiré l'article 20 du code du travail   Retiré l'article 20 du code du travail EmptyMar 18 Juin - 17:11

~Osef'~ a écrit:
Contre, tout est dit.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Nelson511
Maxime.

Maxime.

MessageSujet: Re: Retiré l'article 20 du code du travail   Retiré l'article 20 du code du travail EmptyMar 18 Juin - 17:14

Aziz825 a écrit:
Maxime. a écrit:
En fait, si tu veux mettre un gilet non HC, tu n'as qu'à mettre la tenue non-HC, c'est simple. Le fait d'autoriser le mélange des tenues entraîne une combinaison de tenues qui peut rendre la tâche des portiers un peu plus compliquée.
Si nous sommes HC, c'est pour avoir les tenues HC et donc ne pas utiliser les tenues non-HC.

Rémy, demande à Rayan de modifier ta suggestion, ou d'en refaire une autre.
A la place, demande à ce que l'on peut mélanger les couleurs sur les équipements. Là, ils nous sortiront pas leur "mélange de tenue" puisque tout le monde est pareil, juste une couleur moins flagrante que l'autre.
McDonard

McDonard

Pseudo Habbo : McDonard
Argent : 550 PA
Grade : Lieutenant

MessageSujet: Re: Retiré l'article 20 du code du travail   Retiré l'article 20 du code du travail EmptyMar 18 Juin - 17:22

~Osef'~ a écrit:
Contre, tout est dit.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/McDonard
Aziz825

Aziz825

MessageSujet: Re: Retiré l'article 20 du code du travail   Retiré l'article 20 du code du travail EmptyMar 18 Juin - 17:32

Maxime. a écrit:
Aziz825 a écrit:
Maxime. a écrit:
Si nous sommes HC, c'est pour avoir les tenues HC et donc ne pas utiliser les tenues non-HC.

Rémy, demande à Rayan de modifier ta suggestion, ou d'en refaire une autre.
A la place, demande à ce que l'on peut mélanger les couleurs sur les équipements. Là, ils nous sortiront pas leur "mélange de tenue" puisque tout le monde est pareil, juste une couleur moins flagrante que l'autre.

Bah, on pourra alors mettre une couleur sur la chemise et une autre sur le pantalon. La suppression de l'article entraînera beaucoup de soucis. Après, en ce qui concerne les équipements, je suis d'accord. Mais, normalement, tu as bien le droit de mettre une couleur non-HC. Puisque c'est un accessoire.
Maxime.

Maxime.

MessageSujet: Re: Retiré l'article 20 du code du travail   Retiré l'article 20 du code du travail EmptyMar 18 Juin - 17:35

De base, quand j'en ai parlé, je voulais simplement faire les équipements, car j'avais pas l'utilité de changer en tenue. Mais Y-D-N m'a devancé et j'ai été d'accord avec sa suggestion puisque ça allait dans mon sens. Donc c'est vrai que j'ai pas pu vraiment réfléchir aux mélanges de tenue, et je t'avoue que même en y pensant je vois pas vraiment où ça poserait problème. Après, comme partout, certains, sans règles font n'importe quoi..
Je vais pas risquer une amende, mais ça me paraît logique aussi puisque c'est un accessoire. Je sais pas s'il considère l'accessoire dans "uniforme" (de logique, non, mais avec la logique de la rf je me demande)
H2CK2D
-- Gradé expert --
-- Gradé expert --
H2CK2D

Pseudo Habbo : H2CK2D
Argent : 3 275 PA
Grade : [R.F] Responsable des notations PN

MessageSujet: Re: Retiré l'article 20 du code du travail   Retiré l'article 20 du code du travail EmptyMer 19 Juin - 15:54

olivier_311 a écrit:
Pour ! Au moins on aura peut être gagné en logique dans la R.F avec c'te suggestion.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/home/H2CK2D En ligne
Julio198

Julio198

Pseudo Habbo : Julio198
Argent : 1 400 PA
Grade : [R.F] Major [8].

MessageSujet: Re: Retiré l'article 20 du code du travail   Retiré l'article 20 du code du travail EmptyMer 19 Juin - 16:14

Pour, je ne vois absolument pas en quoi cela peut compliquer les choses.
Les couleurs restent assez similaire, du marron reste du marron, un peu plus foncé, un peu plus claire, ça se remarque si la couleur vire au jaune par contre un certain marron peu-être plus apprécié qu'un autre.
Jacques

Jacques

Pseudo Habbo : MisterJackBauer
Argent : 550 PA
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial

MessageSujet: Re: Retiré l'article 20 du code du travail   Retiré l'article 20 du code du travail EmptyMer 19 Juin - 16:20

Si vous êtes nombreux à être favorables à la suggestion, j'en déduis que certains ont mal compris la suggestion et l'article de loi.
Il est absolument logique de ne pas pouvoir mélanger les uniformes HC et non HC, autrement cela ne sauraient plus des uniformes. Les gradés et recrues deviendraient libre de personnaliser la couleur de leur chaussure, de leur pantalon ou encore la forme de leur cravate. Alors que c'est grâce à ses tenues, bien précises, que nous reconnaissons la filière et le rang de chacun. 
L'article 20 du Code du Travail est essentiel à la République , autrement ça serait la fin de l'uniforme unique obligatoire de travail.

Pourriez vraiment concevoir une telle dérive vestimentaire : 
Spoiler:

Avis Défavorable à cette suggestion
P.S : Si tu veux atteindre ton but, il faudrait suggérer d'avoir une liberté de couleur HC/non-HC uniquement relatif au gilet par balle, qui est un équipement et non pas le composant d'une tenue.
Une simple suppression de l'article 20 du Code du Travail est juste impossible. 
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/home/MisterJackBauer
Corentin'

Corentin'

Pseudo Habbo : corentincoco38
Argent : 775 PA
Grade : Citoyen ʕ•̬͡•ʔ

MessageSujet: Re: Retiré l'article 20 du code du travail   Retiré l'article 20 du code du travail EmptyMer 19 Juin - 16:33

Aziz825 a écrit:
Maxime. a écrit:

Totalement pour.

Signe bien 5/5
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/corentincoco38
val-

val-

Pseudo Habbo : valentinamiss
Argent : 350 PA
Grade : Inspecteur Général élite

MessageSujet: Re: Retiré l'article 20 du code du travail   Retiré l'article 20 du code du travail EmptyMer 19 Juin - 16:47

Rémy. a écrit:

Charles à dit a écrit:

t'es culotté de juger un article inutile. la tournure de ta suggestion n'est pas bonne, tu donnes clairement une directive plutôt qu'une suggestion puis ton argument n'en n'est pas un.
olivier_311

olivier_311

Pseudo Habbo : olivier_31Bis
Argent : 700 PA
Grade : [R.F] Capitaine

MessageSujet: Re: Retiré l'article 20 du code du travail   Retiré l'article 20 du code du travail EmptyMer 19 Juin - 16:59

Retiré l'article 20 du code du travail 1560963327-attention-oulah
Attention ! J'ai un gilet pare balle gris au lieu d’être noir HC, c'est contraire aux règles de la R.F. Non mais on marche sur la tète, y'a strictement rien d'ostentatoire et de contraire a l'uniforme. J'ai pas des graffitis de peins sur mon gilet, j'ai juste une couleur non HC avec des couleurs HC. Wow c'est sur que maintenant ce n'est plus un "uniforme".

Retiré l'article 20 du code du travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant