AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerieGroupes

Partagez

Retiré l'article 20 du code du travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Êtes-vous pour ou contre ?
Pour
Retiré l'article 20 du code du travail - Page 2 Left111034%Retiré l'article 20 du code du travail - Page 2 Right110
 34% [ 10 ]
Contre
Retiré l'article 20 du code du travail - Page 2 Left111066%Retiré l'article 20 du code du travail - Page 2 Right110
 66% [ 19 ]
Neutre
Retiré l'article 20 du code du travail - Page 2 Left11100%Retiré l'article 20 du code du travail - Page 2 Right110
 0% [ 0 ]
Total des votes : 29

AuteurMessage
Rémy.

Rémy.

Pseudo Habbo : Caissier
Argent : 3 800 PA
Filière : Restaurant
Grade : Serveur

Retiré l'article 20 du code du travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Retiré l'article 20 du code du travail   Retiré l'article 20 du code du travail - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2019 - 17:47

Rappel du premier message :

Je propose aujourd'hui une nouvelle suggestion. 

Je demande le retrait de la lois ci-dessous car je la trouve totalement inutile.

Charles à dit a écrit:

Article 20 - Le mélange des uniformes HC et non HC est interdit (couleur et style vestimentaire).
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Maxime.

Maxime.

Pseudo Habbo : MxeG17
Argent : 275 PA
Filière : Civil
Grade : Avocat du diable

MessageSujet: Re: Retiré l'article 20 du code du travail   Retiré l'article 20 du code du travail - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2019 - 19:09

val- a écrit:
Rémy. a écrit:
Je propose aujourd'hui une nouvelle suggestion. 

Je demande le retrait de la lois ci-dessous car je la trouve totalement inutile.

Charles à dit a écrit:

Article 20 - Le mélange des uniformes HC et non HC est interdit (couleur et style vestimentaire).
t'es culotté de juger un article inutile. la tournure de ta suggestion n'est pas bonne, tu donnes clairement une directive plutôt qu'une suggestion puis ton argument n'en n'est pas un.
Alors je suis un sacré culotté pour oser dire que la moitié sont inutiles?
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/MxeG17
Maxime.

Maxime.

Pseudo Habbo : MxeG17
Argent : 275 PA
Filière : Civil
Grade : Avocat du diable

MessageSujet: Re: Retiré l'article 20 du code du travail   Retiré l'article 20 du code du travail - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2019 - 19:15

bobba ce bouton éditer.
Sinon pour répondre à certains, personnellement ça me choque pas de voir un policier avec une tenue HC-non HC ensemble. Après, la suggestion vas dans mon sens, donc forcément je serai favorable.
Cependant, faut arrêter de croire que les gens sont stupides, et qu'ils verront aucunes distinctions entre un mélange de HC ou non HC, je pense pas que vous soyez des huîtres (fin quelque uns..) Mais sinon, on peut mettre une couleur non HC sur un équipement, donc me voilà très rassuré, et donc je m'en fiche un peu de la sugg dorénavant, hihi
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/MxeG17
Jacques

Jacques

Pseudo Habbo : MisterJackBauer
Argent : 550 PA
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial

MessageSujet: Re: Retiré l'article 20 du code du travail   Retiré l'article 20 du code du travail - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2019 - 3:51

olivier_311 a écrit:
Retiré l'article 20 du code du travail - Page 2 1560963327-attention-oulah
Attention ! J'ai un gilet pare balle gris au lieu d’être noir HC, c'est contraire aux règles de la R.F. Non mais on marche sur la tète, y'a strictement rien d'ostentatoire et de contraire a l'uniforme. J'ai pas des graffitis de peins sur mon gilet, j'ai juste une couleur non HC avec des couleurs HC. Wow c'est sur que maintenant ce n'est plus un "uniforme".
Effectivement ce n'est plus un "uniforme"

Définition d'un uniforme : Qui présente des éléments tous semblables. 
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/home/MisterJackBauer
micheldu46

micheldu46

Pseudo Habbo : micheldu46
Argent : 700 PA
Filière : Armée
Grade : Colonel

MessageSujet: Re: Retiré l'article 20 du code du travail   Retiré l'article 20 du code du travail - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2019 - 1:31

olivier_311 a écrit:
Pour ! Au moins on aura peut être gagné en logique dans la R.F avec c'te suggestion.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/profile/micheldu46

Retiré l'article 20 du code du travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2