AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerieGroupes

Partagez

[Suggestion] Nouveau critère de notation THG/GE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Êtes-vous pour ou contre ?
Pour
[Suggestion] Nouveau critère de notation THG/GE Left111063%[Suggestion] Nouveau critère de notation THG/GE Right110
 63% [ 15 ]
Contre
[Suggestion] Nouveau critère de notation THG/GE Left111017%[Suggestion] Nouveau critère de notation THG/GE Right110
 17% [ 4 ]
Neutre
[Suggestion] Nouveau critère de notation THG/GE Left111020%[Suggestion] Nouveau critère de notation THG/GE Right110
 20% [ 5 ]
Total des votes : 24

AuteurMessage
amri69

amri69

Pseudo Habbo : Elamri69008
Argent : 1 150 PA
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur

[Suggestion] Nouveau critère de notation THG/GE Empty
MessageSujet: [Suggestion] Nouveau critère de notation THG/GE   [Suggestion] Nouveau critère de notation THG/GE EmptySam 22 Juin 2019 - 18:42

Bonjour à tous

Aujourd'hui j'aimerai vous présenter une idée que je viens d'avoir au sujet des groupes.
Vous savez tous qu'à partir de Bas gradés il est possible d'avoir un groupe de recrues,  et que plus tard en étant Hauts Gradés  on peut avoir notre premier gradé dans notre groupe.
Bien plus tard une fois THG il se trouve que nos groupes ne sont composés que de gradés. Et donc nous ne sommes plus tellement utile a l'avancé de nos membres puisqu'il n'y a plus de formation tel que la formation SAS ou supérieur qui lui seront vraiment indispensable.
En réalité les GD/BG/HG semblent être des outils à activités pour les THG/GE
Pour palier a ce problème je pense que les THG et GE pourrait avoir une nouvelle tâche à accomplir qui serait d'effectuer une mini-réunion de groupe hébdomadaire, durant laquelle le THG/GE  pourra s'assurer du bien être de ses membres, renforcer les liens de tout les membres du groupe, et donc la communication dans la filière en général, les THG/GE pourront alors faire remonter les problèmes récurrents, les soucis lorsqu'il y en a, en plus de s'assurer de la bonne évolution de leurs élèves. On pourrait aussi parler de la notation de la semaine ainsi que des points à améliorer. (Si le chef du groupe demande de faire un petit effort au niveau du recrutement parfois cela passe mieux que lorsque seule le passe droit lui demande ou la "il fait une crise"). Il pourra se servir de ce moment pour grâce a son experience donner des conseils face aux différentes situations dans lesquelles pourraient se trouver ses gradés, lors d'un up le chef de groupe pourra directement expliquer les nouveaux quotas , répondre aux différentes question etc (si le second membres est assez gradé pour assisté à cela).
En bref je pense donc que cela sera bénéfique dans les deux sens et que les THG/GE  auront une réelle utilité pour les membres de leur groupe cela donnera une nouvelle dimension au groupe et les THG/GE accompagneront vraiment leurs membres jusqu'au bout.
Je pensais aussi que ce critère pourrait en remplacer un autre, les concernés comprendront surement lequel, les autres n'hésiter pas à donner votre avis sur cette idée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/home/Elamri69008
2love-my2

2love-my2

Pseudo Habbo : 2love-my2
Argent : 1 075 PA
Grade : Responsable des notations GN

MessageSujet: Re: [Suggestion] Nouveau critère de notation THG/GE   [Suggestion] Nouveau critère de notation THG/GE EmptySam 22 Juin 2019 - 18:52

J'suis pour ;)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/2love-my2 En ligne
Diablomix

Diablomix

Pseudo Habbo : Diablomix
Argent : 625 PA
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Responsable des notations CHU

MessageSujet: Re: [Suggestion] Nouveau critère de notation THG/GE   [Suggestion] Nouveau critère de notation THG/GE EmptySam 22 Juin 2019 - 18:58

Avis favorable, cassons les habitudes ancestrales et donnons encore plus envie d'atteindre le THG/ GE.
Voir le profil de l'utilisateur http://habbo.fr/profile/Diablomix
amri69

amri69

MessageSujet: Re: [Suggestion] Nouveau critère de notation THG/GE   [Suggestion] Nouveau critère de notation THG/GE EmptySam 22 Juin 2019 - 19:03

Pour les THG et + pour qui le critère à remplacer ne serai pas clair n'hésiter pas à venir m'en parler par mp ou en jeu
Kirito

Kirito

Pseudo Habbo : Rayanne-LOL
Argent : 125 PA
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ex GD

MessageSujet: Re: [Suggestion] Nouveau critère de notation THG/GE   [Suggestion] Nouveau critère de notation THG/GE EmptySam 22 Juin 2019 - 19:12

2love-my2 a écrit:
J'suis pour ;)
koulala83

koulala83

Pseudo Habbo : koulala83
Argent : 2 000 PA
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général

MessageSujet: Re: [Suggestion] Nouveau critère de notation THG/GE   [Suggestion] Nouveau critère de notation THG/GE EmptySam 22 Juin 2019 - 19:20

C’est une très bonne idée, remplacer le critère concerné en ca serait en effet beaucoup plus facile pour certain. Et comme tu l’as dis, ca pourrait améliorer les liens entre chaque membre du groupe. 
Je suis Pour!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/koulala83
H2CK2D
-- Gradé expert --
-- Gradé expert --
H2CK2D

Pseudo Habbo : H2CK2D
Argent : 3 275 PA
Grade : [R.F] Responsable des notations PN

MessageSujet: Re: [Suggestion] Nouveau critère de notation THG/GE   [Suggestion] Nouveau critère de notation THG/GE EmptySam 22 Juin 2019 - 19:36

2love-my2 a écrit:
J'suis pour ;)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/home/H2CK2D
Med Ali

Med Ali

Pseudo Habbo : bidrou
Argent : 325 PA
Grade : Adjudant

MessageSujet: Re: [Suggestion] Nouveau critère de notation THG/GE   [Suggestion] Nouveau critère de notation THG/GE EmptySam 22 Juin 2019 - 19:47

Je suis pour
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/bidrou
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
~Osef'~

~Osef'~

Pseudo Habbo : osefcallimdr
Argent : 175 PA
Filière : Restaurant
Grade : Chef de cuisine [06/70]

MessageSujet: Re: [Suggestion] Nouveau critère de notation THG/GE   [Suggestion] Nouveau critère de notation THG/GE EmptyLun 24 Juin 2019 - 22:12

Incompréhensible, contre. (en attente d'une meilleure explication)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/osefcallimdr
Jacques

Jacques

Pseudo Habbo : MisterJackBauer
Argent : 550 PA
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial

MessageSujet: Re: [Suggestion] Nouveau critère de notation THG/GE   [Suggestion] Nouveau critère de notation THG/GE EmptyMer 26 Juin 2019 - 4:44

Citation :

Pour palier a ce problème je pense que les THG et GE pourrait avoir une nouvelle tâche à accomplir qui serait d'effectuer une mini-réunion de groupe hébdomadaire, durant laquelle le THG/GE  pourra s'assurer du bien être de ses membres, renforcer les liens de tout les membres du groupe, et donc la communication dans la filière en général, les THG/GE pourront alors faire remonter les problèmes récurrents, les soucis lorsqu'il y en a, en plus de s'assurer de la bonne évolution de leurs élèves. On pourrait aussi parler de la notation de la semaine ainsi que des points à améliorer. (Si le chef du groupe demande de faire un petit effort au niveau du recrutement parfois cela passe mieux que lorsque seule le passe droit lui demande ou la "il fait une crise"). Il pourra se servir de ce moment pour grâce a son experience donner des conseils face aux différentes situations dans lesquelles pourraient se trouver ses gradés, lors d'un up le chef de groupe pourra directement expliquer les nouveaux quotas , répondre aux différentes question etc (si le second membres est assez gradé pour assisté à cela).
Si j'ai bien compris ta suggestion , il s'agirait tout simplement que le chef de groupe THG/GE se mette à se préoccuper et à encadrer davantage ses élèves, en effectuant chaque semaine une réunion. 

Or , inutile d'ajouter des quotas ou une réglementation pour cela il me semble.
Tous les gradés disposant d'un groupe, si ils sont sérieux et investis dans la carrière de leurs élèves, vont forcément mieux suivre et assister leurs élèves. Le THG/GE est donc tout à fait libre de faire des mini-réunions avec ses élèves, de les suivre durant leurs progressions et parler davantage avec eux.  Je ne vois donc ni l'intérêt de ta suggestion ni ce que tu suggères d'ailleurs. 
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/home/MisterJackBauer
amri69

amri69

MessageSujet: Re: [Suggestion] Nouveau critère de notation THG/GE   [Suggestion] Nouveau critère de notation THG/GE EmptyJeu 27 Juin 2019 - 14:53

Osef je t’expliquerai en jeu ou mp si tu veux

Pour les autres il faut savoir que de base j’ai penser à ce critère pour en remplacer un autre que je ne peux pas dire explicitement puisque ça ne se débloque qu’a Partir du THG.

Mais pour faire simple maxime ce serait pour que les thg/ge soient plus utiles vis à vis de leur membres comme je l’ai expliqué ce serai bon pour la communication, l’entente dans chaque groupe, ça permettrai de faire le point chaque fois le chef de groupe aura vraiment l’air comme quelqu’un d’utile, il sera là pour ses membres régulièrement et non seulement lorsqu’il a besoin d’eux pour ses quotas.

Tu as complètement raison Mister c’est quelque chose qui devrait être fait naturellement mais justement avec cette montée en grade et les formations même plus nécessaire pour l’évolution de nos membres ce point là pourrait pour nous être obligatoire car sans nous ajouter quelque chose de complètement nouveau ce système nous permettra d’être responsable de nos élèves, de notre groupe et c’est une manière de l’être qui selon moi est un peu mieux que celle actuellement demandé dont j’ai déjà évoqué les soucis à certains (encore une fois les concernés qui veulent que ce soit plus clair n'hésitez à venir m’en parler mp ou en jeu).

Après ça reste qu’une idée je pense moi même que ce n’est pas forcément la meilleure solution mais je pense que cette vision des choses est plus cohérente que ce qui est actuellement en place et qu’il faudrait donc réfléchir dans ce sens .
Cinev

Cinev

Pseudo Habbo : Cinev
Argent : 1 300 PA
Grade : Responsable des notations PN

MessageSujet: Re: [Suggestion] Nouveau critère de notation THG/GE   [Suggestion] Nouveau critère de notation THG/GE EmptyDim 30 Juin 2019 - 23:43

C'est une bonne idée, pour !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/profile/Cinev
amri69

amri69

MessageSujet: Re: [Suggestion] Nouveau critère de notation THG/GE   [Suggestion] Nouveau critère de notation THG/GE EmptyDim 7 Juil 2019 - 17:11

Ah merci, hésitez pas a en parler aux autres thg/ge , même pas pour cette suggestion en elle même mais pour trouver quelque chose qui irait dans ce sens.
micheldu46

micheldu46

Pseudo Habbo : micheldu46
Argent : 1 575 PA
Filière : Armée
Grade : Colonel

MessageSujet: Re: [Suggestion] Nouveau critère de notation THG/GE   [Suggestion] Nouveau critère de notation THG/GE EmptyJeu 11 Juil 2019 - 2:34

2love-my2 a écrit:
J'suis pour ;)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/profile/micheldu46
~Osef'~

~Osef'~

Pseudo Habbo : osefcallimdr
Argent : 175 PA
Filière : Restaurant
Grade : Chef de cuisine [06/70]

MessageSujet: Re: [Suggestion] Nouveau critère de notation THG/GE   [Suggestion] Nouveau critère de notation THG/GE EmptyJeu 11 Juil 2019 - 18:15

~Osef'~ a écrit:
Incompréhensible, contre. (en attente d'une meilleure explication)
Je suis Pour, c'est une très bonne idée !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/osefcallimdr
val-

val-

Pseudo Habbo : valentinamiss
Argent : 350 PA
Grade : Inspecteur Général élite

MessageSujet: Re: [Suggestion] Nouveau critère de notation THG/GE   [Suggestion] Nouveau critère de notation THG/GE EmptyJeu 11 Juil 2019 - 18:48

Si c'est pour remplacer ce que je pense je suis pour
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
chite

chite

Pseudo Habbo : :..:chite:..:
Argent : 4 350 PA
Grade : [R.F] Chef d'escadron

MessageSujet: Re: [Suggestion] Nouveau critère de notation THG/GE   [Suggestion] Nouveau critère de notation THG/GE EmptyJeu 11 Juil 2019 - 19:23

Pas mal, t'es vraiment quelqu'un de futé

[Suggestion] Nouveau critère de notation THG/GE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1