AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» flo578 passe Responsable des notations C.M. (13) [Palier 7]
voudrais êtres brigadier  Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 18:19

» [G.N] Rapports de Patrouilles de Somadu13
voudrais êtres brigadier  Emptypar Luffy310197 Aujourd'hui à 18:14

» [G.N] Rapport d'activité de M4RTiii4L
voudrais êtres brigadier  Emptypar #Martial Aujourd'hui à 18:01

» [ G.N ] Curriculum Vitae de stotyp2
voudrais êtres brigadier  Emptypar Julienruiz Aujourd'hui à 17:58

» [ Akhy13 ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
voudrais êtres brigadier  Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 17:57

» [C.M] Rapports de Patrouilles KashuUu
voudrais êtres brigadier  Emptypar KashuUu Aujourd'hui à 17:56

» [C.M] Rapports de patrouille de NarKotiix
voudrais êtres brigadier  Emptypar #N' Aujourd'hui à 17:56

» Présentation de Psykotix
voudrais êtres brigadier  Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 17:54

» [C.M] Rapports d'activité de NarKotiix
voudrais êtres brigadier  Emptypar #N' Aujourd'hui à 17:49

» [G.N] Rapports d'activités de Somadu13
voudrais êtres brigadier  Emptypar Luffy310197 Aujourd'hui à 17:45

Situation de transfert

voudrais êtres brigadier  Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
voudrais êtres brigadier  Left1110voudrais êtres brigadier  Mid1010voudrais êtres brigadier  Right110 
Calvin
voudrais êtres brigadier  Left1110voudrais êtres brigadier  Mid1010voudrais êtres brigadier  Right110 
Tropical
voudrais êtres brigadier  Left1110voudrais êtres brigadier  Mid1010voudrais êtres brigadier  Right110 
KashuUu
voudrais êtres brigadier  Left1110voudrais êtres brigadier  Mid1010voudrais êtres brigadier  Right110 
#N'
voudrais êtres brigadier  Left1110voudrais êtres brigadier  Mid1010voudrais êtres brigadier  Right110 
Oce_01
voudrais êtres brigadier  Left1110voudrais êtres brigadier  Mid1010voudrais êtres brigadier  Right110 
L
voudrais êtres brigadier  Left1110voudrais êtres brigadier  Mid1010voudrais êtres brigadier  Right110 
Calistaa
voudrais êtres brigadier  Left1110voudrais êtres brigadier  Mid1010voudrais êtres brigadier  Right110 
Piingouin
voudrais êtres brigadier  Left1110voudrais êtres brigadier  Mid1010voudrais êtres brigadier  Right110 
Sabanane
voudrais êtres brigadier  Left1110voudrais êtres brigadier  Mid1010voudrais êtres brigadier  Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
voudrais êtres brigadier  Left1110voudrais êtres brigadier  Mid1010voudrais êtres brigadier  Right110 
Chloé
voudrais êtres brigadier  Left1110voudrais êtres brigadier  Mid1010voudrais êtres brigadier  Right110 
andrea38799
voudrais êtres brigadier  Left1110voudrais êtres brigadier  Mid1010voudrais êtres brigadier  Right110 
-_Dorian_-
voudrais êtres brigadier  Left1110voudrais êtres brigadier  Mid1010voudrais êtres brigadier  Right110 
Sara:)
voudrais êtres brigadier  Left1110voudrais êtres brigadier  Mid1010voudrais êtres brigadier  Right110 
Mr.Build
voudrais êtres brigadier  Left1110voudrais êtres brigadier  Mid1010voudrais êtres brigadier  Right110 
James'
voudrais êtres brigadier  Left1110voudrais êtres brigadier  Mid1010voudrais êtres brigadier  Right110 
Barcola'
voudrais êtres brigadier  Left1110voudrais êtres brigadier  Mid1010voudrais êtres brigadier  Right110 
Calvin
voudrais êtres brigadier  Left1110voudrais êtres brigadier  Mid1010voudrais êtres brigadier  Right110 
Insom
voudrais êtres brigadier  Left1110voudrais êtres brigadier  Mid1010voudrais êtres brigadier  Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

voudrais êtres brigadier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+4
Benjamin.L'ancien
!.:Hugo:.!
Léopold Le BG
clement6601
8 participants
AuteurMessage
clement6601

clement6601

Pseudo Habbo : clement6601
Messages : 142
Filière : Civil
Grade : [R.F] Gendarme ( ancien b
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

voudrais êtres brigadier  Empty
MessageSujet: voudrais êtres brigadier voudrais êtres brigadier  EmptyMer 12 Juin 2013 - 13:19

I:


1 : clement6601
2 : https://republique.superforum.fr/profile?mode=editprofile
grade actuel : Gendarme-chef
voudrais passer : Brigadier



II:

Je suis sur habbo depuis le 08 avril 2012 ( je n'est pas aussitôt travaillée a la RF ) je suis gendarme-chef je souhaiterais passer brigadier car je suis travail depuis pas mal de temps a la gendarmerie, je m'entant relativement bien avec mes collègue il m'arrive quelque fois d’avoirs quelque petit mal entendu que se résolvent la plus part du temps assez vite . Je pense également que mes collègue son fière de mon travail fournit au sein de la RF. j'ai demander a êtres membre a la R.F suite a une manifestation ( j'étais dans la salle ou avait lieu la manifestation ) sa m'avait plus et puis après la manifestation j'ai décider d'aller dans un groupe de la RF voire le travail accomplis , comment sa se passer puis sa ma plus et j'ai donc aussitôt postuler a la gendarmerie .

Je fait des recrutement,je sais j’airais les passage au sas,je ses faire des patrouille mes j'en fait rarement ,je ses a peut près reconnaître des gens non honnête avec nous , je reste tête haute face au personne qui m'insulte je reste digne j'aide les personne en difficulté j’essaie de les comprendre .... je vais quelque foi dans les autre filière pour voire si il on besoin de mon aide quand il y a des manifestation ou bien des raid j’essaie du allez pour prêter main forte


III: acceptez mon curriculum vitae s'il vous plaît sa me ferrais plaisir et merci d’avoirs lu mon C.V
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Le BG

avatar

Pseudo Habbo : sweetleopold
Messages : 790
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Adjudant
Pièce d'argent : 703 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

voudrais êtres brigadier  Empty
MessageSujet: Re: voudrais êtres brigadier voudrais êtres brigadier  EmptyMer 12 Juin 2013 - 13:20

Revenir en haut Aller en bas
!.:Hugo:.!

avatar

Pseudo Habbo : .:Hugo79:.
Messages : 1568
Filière : Civil
Grade : Flémmard *se réveille *
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

voudrais êtres brigadier  Empty
MessageSujet: Re: voudrais êtres brigadier voudrais êtres brigadier  EmptyMer 12 Juin 2013 - 13:39

Contre : 

Ton  CV n'est pas repescter voir modèle d'un CV !
Revenir en haut Aller en bas
clement6601

clement6601

Pseudo Habbo : clement6601
Messages : 142
Filière : Civil
Grade : [R.F] Gendarme ( ancien b
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

voudrais êtres brigadier  Empty
MessageSujet: Re: voudrais êtres brigadier voudrais êtres brigadier  EmptyMer 12 Juin 2013 - 13:55

dsl je n'est pas mis la photo qui doit allez avec le cv 


voudrais êtres brigadier  Habbo_11
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin.L'ancien

Benjamin.L'ancien

Pseudo Habbo : M.Benjaminx
Messages : 5888
Filière : Civil
Grade : Sergent - Ancien Colonel
Pièce d'argent : 00 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

voudrais êtres brigadier  Empty
MessageSujet: Re: voudrais êtres brigadier voudrais êtres brigadier  EmptyMer 12 Juin 2013 - 13:57

Contre .
Conditions d'envoies non - respecté ( https://republique.superforum.fr/t12365-modele-presentation-principe-des-cv
 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/M.Benjaminx
Commandant-Step

Commandant-Step

Pseudo Habbo : Commandant-Step
Messages : 3682
Filière : Armée
Grade : Ancien Gradés
Pièce d'argent : 2165 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

voudrais êtres brigadier  Empty
MessageSujet: Re: voudrais êtres brigadier voudrais êtres brigadier  EmptyMer 12 Juin 2013 - 14:00

Benjamin a écrit:
Contre .
Conditions d'envoies non - respecté ( https://republique.superforum.fr/t12365-modele-presentation-principe-des-cv
 )

 
          De plus ton C.V est très court !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Commandant-Step
clement6601

clement6601

Pseudo Habbo : clement6601
Messages : 142
Filière : Civil
Grade : [R.F] Gendarme ( ancien b
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

voudrais êtres brigadier  Empty
MessageSujet: Re: voudrais êtres brigadier voudrais êtres brigadier  EmptyMer 12 Juin 2013 - 14:05

ses bien beaux pour vous quand on me demande de dire que votre C.V est bien... mais pour nous y'a rien  !!!! vous vous foutez pas de moi  par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
fanchjunior

fanchjunior

Pseudo Habbo : fanchjunior
Messages : 410
Filière : Armée
Grade : [R.F.] Sergent
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

voudrais êtres brigadier  Empty
MessageSujet: Re: voudrais êtres brigadier voudrais êtres brigadier  EmptyMer 12 Juin 2013 - 20:48

Commandant-Step a écrit:
Benjamin a écrit:
Contre .
Conditions d'envoies non - respecté ( https://republique.superforum.fr/t12365-modele-presentation-principe-des-cv
 )



 
          De plus ton C.V est très court !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/fanchjunior
xxhugo72000xx

xxhugo72000xx

Pseudo Habbo : xxhugo72000xx
Messages : 527
Filière : Civil
Grade : [R.F] Major de Police [V]
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

voudrais êtres brigadier  Empty
MessageSujet: Re: voudrais êtres brigadier voudrais êtres brigadier  EmptyMer 12 Juin 2013 - 20:51

fanchjunior a écrit:
Commandant-Step a écrit:
Benjamin a écrit:
Contre .
Conditions d'envoies non - respecté ( https://republique.superforum.fr/t12365-modele-presentation-principe-des-cv
 )





 
          De plus ton C.V est très court !
Revenir en haut Aller en bas
clement6601

clement6601

Pseudo Habbo : clement6601
Messages : 142
Filière : Civil
Grade : [R.F] Gendarme ( ancien b
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

voudrais êtres brigadier  Empty
MessageSujet: Re: voudrais êtres brigadier voudrais êtres brigadier  EmptyJeu 13 Juin 2013 - 19:13

ses bien beaux de dire tous " cour "  ... mais j'ai passer du temps ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


voudrais êtres brigadier  Empty
MessageSujet: Re: voudrais êtres brigadier voudrais êtres brigadier  EmptyVen 14 Juin 2013 - 17:38

clement6601 a écrit:
I:


1 : clement6601
2 : https://republique.superforum.fr/profile?mode=editprofile
grade actuel : Gendarme-chef
voudrais passer : Brigadier



II:

Je suis sur habbo depuis le 08 avril 2012 ( je n'est pas aussitôt travaillée a la RF ) je suis gendarme-chef je souhaiterais passer brigadier car je suis travail depuis pas mal de temps a la gendarmerie, je m'entant relativement bien avec mes collègue il m'arrive quelque fois d’avoirs quelque petit mal entendu que se résolvent la plus part du temps assez vite . Je pense également que mes collègue son fière de mon travail fournit au sein de la RF. j'ai demander a êtres membre a la R.F suite a une manifestation ( j'étais dans la salle ou avait lieu la manifestation ) sa m'avait plus et puis après la manifestation j'ai décider d'aller dans un groupe de la RF voire le travail accomplis , comment sa se passer puis sa ma plus et j'ai donc aussitôt postuler a la gendarmerie .

Je fait des recrutement,je sais j’airais les passage au sas,je ses faire des patrouille mes j'en fait rarement ,je ses a peut près reconnaître des gens non honnête avec nous , je reste tête haute face au personne qui m'insulte je reste digne j'aide les personne en difficulté j’essaie de les comprendre .... je vais quelque foi dans les autre filière pour voire si il on besoin de mon aide quand il y a des manifestation ou bien des raid j’essaie du allez pour prêter main forte


III: acceptez mon curriculum vitae s'il vous plaît sa me ferrais plaisir et merci d’avoirs lu mon C.V


CV refusé, condition non respecté.
Revenir en haut Aller en bas
dX.shadow.Xb

dX.shadow.Xb

Pseudo Habbo : Owillio52
Messages : 589
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Lieutenant
Pièce d'argent : 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

voudrais êtres brigadier  Empty
MessageSujet: Re: voudrais êtres brigadier voudrais êtres brigadier  EmptySam 15 Juin 2013 - 0:12

Contre! pas très actif et les conditions du cv ne sont pas vraiment respecter.
Revenir en haut Aller en bas
dX.shadow.Xb

dX.shadow.Xb

Pseudo Habbo : Owillio52
Messages : 589
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Lieutenant
Pièce d'argent : 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

voudrais êtres brigadier  Empty
MessageSujet: Re: voudrais êtres brigadier voudrais êtres brigadier  EmptySam 15 Juin 2013 - 0:13

Contre! pas très actif et les conditions du cv ne sont pas vraiment respecter.
Revenir en haut Aller en bas

voudrais êtres brigadier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-