AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] rapport d'activité de yokorinara
[C.H.U] curriculum vitae de Narlox Emptypar Yoko Aujourd'hui à 6:21

» Yokorinara retourne Commissaire divisionnaire (1)
[C.H.U] curriculum vitae de Narlox Emptypar Yoko Aujourd'hui à 6:05

» Harper passe Chef d'équipe des Psychologues II (1)
[C.H.U] curriculum vitae de Narlox Emptypar M.strange Aujourd'hui à 5:37

» Insom passe Responsable des Notations G.N (02) [Palier 7]
[C.H.U] curriculum vitae de Narlox Emptypar M.strange Aujourd'hui à 5:25

» Akhy13 passe Général de Division Supérieur (66)
[C.H.U] curriculum vitae de Narlox Emptypar M.strange Aujourd'hui à 5:25

» ⚔ [CHU] Rapports d'activité de Jungkook. ⚔
[C.H.U] curriculum vitae de Narlox Emptypar Jungkook Aujourd'hui à 3:35

» [C.M] Rapports de patrouilles de Melwy
[C.H.U] curriculum vitae de Narlox Emptypar Melwy Aujourd'hui à 3:21

» [C.M] Rapports d'activités de Melwy.
[C.H.U] curriculum vitae de Narlox Emptypar Melwy Aujourd'hui à 3:19

» [P.N] Rapport d’activité de Neness12
[C.H.U] curriculum vitae de Narlox Emptypar neness12 Aujourd'hui à 2:49

» C.H.U Rapports d'activités de morgane
[C.H.U] curriculum vitae de Narlox Emptypar Morgane23. Aujourd'hui à 2:31

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[C.H.U] curriculum vitae de Narlox Left1110[C.H.U] curriculum vitae de Narlox Mid1010[C.H.U] curriculum vitae de Narlox Right110 
-_Dorian_-
[C.H.U] curriculum vitae de Narlox Left1110[C.H.U] curriculum vitae de Narlox Mid1010[C.H.U] curriculum vitae de Narlox Right110 
Sara:)
[C.H.U] curriculum vitae de Narlox Left1110[C.H.U] curriculum vitae de Narlox Mid1010[C.H.U] curriculum vitae de Narlox Right110 
Ranox
[C.H.U] curriculum vitae de Narlox Left1110[C.H.U] curriculum vitae de Narlox Mid1010[C.H.U] curriculum vitae de Narlox Right110 
andrea38799
[C.H.U] curriculum vitae de Narlox Left1110[C.H.U] curriculum vitae de Narlox Mid1010[C.H.U] curriculum vitae de Narlox Right110 
Mr.Build
[C.H.U] curriculum vitae de Narlox Left1110[C.H.U] curriculum vitae de Narlox Mid1010[C.H.U] curriculum vitae de Narlox Right110 
Chloé
[C.H.U] curriculum vitae de Narlox Left1110[C.H.U] curriculum vitae de Narlox Mid1010[C.H.U] curriculum vitae de Narlox Right110 
.Libellule
[C.H.U] curriculum vitae de Narlox Left1110[C.H.U] curriculum vitae de Narlox Mid1010[C.H.U] curriculum vitae de Narlox Right110 
Jungkook
[C.H.U] curriculum vitae de Narlox Left1110[C.H.U] curriculum vitae de Narlox Mid1010[C.H.U] curriculum vitae de Narlox Right110 
Stacy1718.
[C.H.U] curriculum vitae de Narlox Left1110[C.H.U] curriculum vitae de Narlox Mid1010[C.H.U] curriculum vitae de Narlox Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Sara:)
[C.H.U] curriculum vitae de Narlox Left1110[C.H.U] curriculum vitae de Narlox Mid1010[C.H.U] curriculum vitae de Narlox Right110 
Marwan
[C.H.U] curriculum vitae de Narlox Left1110[C.H.U] curriculum vitae de Narlox Mid1010[C.H.U] curriculum vitae de Narlox Right110 
Nicolas72
[C.H.U] curriculum vitae de Narlox Left1110[C.H.U] curriculum vitae de Narlox Mid1010[C.H.U] curriculum vitae de Narlox Right110 
Chloé
[C.H.U] curriculum vitae de Narlox Left1110[C.H.U] curriculum vitae de Narlox Mid1010[C.H.U] curriculum vitae de Narlox Right110 
andrea38799
[C.H.U] curriculum vitae de Narlox Left1110[C.H.U] curriculum vitae de Narlox Mid1010[C.H.U] curriculum vitae de Narlox Right110 
Mr.Build
[C.H.U] curriculum vitae de Narlox Left1110[C.H.U] curriculum vitae de Narlox Mid1010[C.H.U] curriculum vitae de Narlox Right110 
James'
[C.H.U] curriculum vitae de Narlox Left1110[C.H.U] curriculum vitae de Narlox Mid1010[C.H.U] curriculum vitae de Narlox Right110 
.Libellule
[C.H.U] curriculum vitae de Narlox Left1110[C.H.U] curriculum vitae de Narlox Mid1010[C.H.U] curriculum vitae de Narlox Right110 
Sabanane
[C.H.U] curriculum vitae de Narlox Left1110[C.H.U] curriculum vitae de Narlox Mid1010[C.H.U] curriculum vitae de Narlox Right110 
-_Dorian_-
[C.H.U] curriculum vitae de Narlox Left1110[C.H.U] curriculum vitae de Narlox Mid1010[C.H.U] curriculum vitae de Narlox Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] curriculum vitae de Narlox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+17
M.strange
freeser_games
Sorine'
iFeWeaR-
Tom2934
JakeRnd
Neopark
korentin37
Julienruiz
Mia Miam
Xesquinox60
-_Night_-
Empereur Mac-Dam
Marwan
tylolm
Walith.
Narlox
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Narlox

Narlox

Pseudo Habbo : Narlox
Messages : 27
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Supérieur
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] curriculum vitae de Narlox Empty
MessageSujet: [C.H.U] curriculum vitae de Narlox [C.H.U] curriculum vitae de Narlox EmptyMar 2 Juil 2019 - 0:27

Badge CHU Mon Curriculum Vitae Badge CHU


Pseudo: Narlox

Lien home page du postulant (page ouverte): Https://www.habbo/profile/Narlox


Grade actuel dans la R.F: Infirmier Diplômé 

Grade demander: Infirmier Supérieur




 
Parcours.


5) Réaliser une rédaction de 10ligne minimum qui traiteras sur les point suivant:votre parcours sur habbo,votre expérience dans les clans, rencontre avec la république française 

Bonjour moi c'est  Narlox je me suis inscrit sur habbo le 16-04-2019, en regardant quelque vidéo de mes amis on peux assurer que je les rejoigne,d’un côté pour moi c’était Pour oublié mes problème IRL,lors de mon arrivé je visiter les apparts de habbo comme la réception, Coffee House où bien encore le théâtre, je partais dans ces apparts pouvoir me faire des connaissances ,sinon j’allais jeu du frigo et chaise musicale où j’ai même déjà animer. Ensuite j’ai découvert la R.F grâce à mon meilleur ami Titou95200 qui m’a présenté la filière centre militaire mais j'était pas fan du tout, puis il m'a fait visité la police nationale c’était bien mais mes capacités de rentrée dedans  était pas développé, puis il m'a fait visité le C.H.U j'ai vu que cette filière me plaisait beaucoup donc je me suis fais recruté par un personnel qui m'a demandé de mettre le badge l'uniforme et l'humeur, ensuite on m'a proposé une formation donc je n'est pas refusé c'est la formation diplômé. Évoluer au sein du C.H.U  serait quelque chose en moi dont je serais fièr et je voudrais pouvoir allez le plus loin possible.



6) Décrire votre travaille actuel ,vos tache dans le quotidien,mon organisation dans le travail au sein de la République Française.



Étant infirmier mon travail consiste à apprendre des prise de sang, de soigner toute patient . A recruté du personnel au sein du C.H.U , je dois leurs expliqué comment mettre la tenu, la bonne humeur , le bon badge à mettre. Et je leurs explique un peu le fonctionnement, comme les badges interdit, les accessoires interdit et qu'il ne doivent pas dormir sur le poste de travail. Je participe au cours avec mon formateur ect..  Mais tout d'abord en venant du C.H.U, je dirige vers mes collègue pour les saluer et puis je m'assois sur mon poste de travail en attendant qu'un patient arrivé pour pouvoir  le soigné  et pourvoir lui faire des examens nécessaire.  puis quand j'ai finis mon service  avec un de mes patient je retourne au poste de travail et j’attends de nouveau un patient qui arrivé ou quand j'ai vraiment finis je préviens mes collègue que je dois m'en aller et je leurs dit au revoir et bonne soirée.    


Conclusion:


7) Pourquoi il faut accepter mon curriculum vitae ?

Je pense avoir les capacités de devenir gradé, je suis sérieux et motiver,je voudrais évoluer au saint de ma filliere et apporter mon aide pour la RF

8)Vous allez devoir jurer sur votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d’ecran avec le compte postulant avec la phrase moi xxxxx je fais le serment d’etre Fidèle à la R.F respect et honneur sont mes principes"


Spoiler:


Dernière édition par Narlox le Mar 9 Juil 2019 - 1:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] curriculum vitae de Narlox Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] curriculum vitae de Narlox [C.H.U] curriculum vitae de Narlox EmptyMar 2 Juil 2019 - 9:44

Tu as mon Pour très actif au sein du C.H.U.


Dernière édition par Mcweiss67200 le Mar 9 Juil 2019 - 2:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walith.

Walith.

Pseudo Habbo : Walith
Messages : 526
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général Élite
Pièce d'argent : 5 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] curriculum vitae de Narlox Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] curriculum vitae de Narlox [C.H.U] curriculum vitae de Narlox EmptyMar 2 Juil 2019 - 11:18

Essaye aussi de rajouter quelques lignes pour étoffer ton C.V. Neutre, j'attends tes modifications.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Walith
tylolm

tylolm

Pseudo Habbo : tylolm
Messages : 2107
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 151 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[C.H.U] curriculum vitae de Narlox Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] curriculum vitae de Narlox [C.H.U] curriculum vitae de Narlox EmptyMar 2 Juil 2019 - 11:23

Walith. a écrit:
Essaye aussi de rajouter quelques lignes pour étoffer ton C.V. Neutre, j'attends tes modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Marwan
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Marwan

Pseudo Habbo : Marwan.
Messages : 22299
Filière : Police
Grade : Ministre des Affaires Étrangères
Pièce d'argent : 15 375 PA
Pièce de jeu : 5 000 PJ

[C.H.U] curriculum vitae de Narlox Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] curriculum vitae de Narlox [C.H.U] curriculum vitae de Narlox EmptyMar 2 Juil 2019 - 11:29

Walith. a écrit:
Essaye aussi de rajouter quelques lignes pour étoffer ton C.V. Neutre, j'attends tes modifications.


Dernière édition par marwan7176 le Mar 9 Juil 2019 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] curriculum vitae de Narlox Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] curriculum vitae de Narlox [C.H.U] curriculum vitae de Narlox EmptyMar 2 Juil 2019 - 12:18

Salut, il manque quelques lignes partie 5 et 6, qui est composé de quelques fautes (utilise reverso ou un autre correcteur). Ensuite rajoute de la couleurs pour que se soit plus agréable à lire. Sinon tu es un très bon élément au sein du Centre Hospitalier Universitaire, je suis pour! Fais juste les modifications
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] curriculum vitae de Narlox Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] curriculum vitae de Narlox [C.H.U] curriculum vitae de Narlox EmptyMar 2 Juil 2019 - 12:44

Walith. a écrit:
Essaye aussi de rajouter quelques lignes pour étoffer ton C.V. Neutre, j'attends tes modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] curriculum vitae de Narlox Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] curriculum vitae de Narlox [C.H.U] curriculum vitae de Narlox EmptyMar 2 Juil 2019 - 12:50

Et bah Narloux.. J'attendais impatiemment ton C.V depuis que je te le répète :p, mais ils ont raison ta oublier le serment etc.. :( ta quand même mon POUR ! Bisous Lilyw :p  Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Narlox

Narlox

Pseudo Habbo : Narlox
Messages : 27
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Supérieur
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] curriculum vitae de Narlox Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] curriculum vitae de Narlox [C.H.U] curriculum vitae de Narlox EmptyMar 2 Juil 2019 - 16:19

Dsl tlm mais j’ai du le faire vitte car je suis à l’hopital dsl
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Mac-Dam

Empereur Mac-Dam

Pseudo Habbo : EmpereurMac
Messages : 6650
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des services hospitaliers
Pièce d'argent : 4 351 PA
Pièce de jeu : 2 265 PJ

[C.H.U] curriculum vitae de Narlox Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] curriculum vitae de Narlox [C.H.U] curriculum vitae de Narlox EmptyMer 3 Juil 2019 - 18:58

Salut Narlox! Te connaissant assez bien,je confirme que tu peut devenir un excellent gradé. Néomoins il manque de couleur,il y a plusieurs fautes d’orthographe et de grammaire. Augmente la police de ton et texte à au moins 16 et met ton serment sous spoiler.


Pour le moment je suis neutre :)

_________________
Un hôtel ? Trivago
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mac-Dam
-_Night_-

-_Night_-

Pseudo Habbo : -_Night_-
Messages : 46
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] curriculum vitae de Narlox Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] curriculum vitae de Narlox [C.H.U] curriculum vitae de Narlox EmptyMer 3 Juil 2019 - 20:32

Alors pour le moment je suis NEUTRE car : à la première partie, il n'y a pas dix lignes et à la deuxième je pense qu'il serait bien d'en rajouter quelques unes. 
Il y a beaucoup de fautes d'orthographe dans ton C.V (Rien qu'au titre de ton sujet, c'est Curriculum Vitae pas Curicullum !), si tu as vraiment du mal avec l'orthographe je te conseil le site que tout ceux qui ont ce problème utilisent. 
http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/  


 Ensuite, il n'y a pas de screen pour ton serment et à la fin tu utilises même du langage SMS ("vs"). Ta ponctuation est un peu mauvaise, tu mets de nombreuses virgules mais jamais de points, il faut que tu revois ça. Ton C.V manque cruellement de couleurs, il faudrait que tu rajoute du dynamisme avec des couleurs et des tailles de police différente !


exemple : réaliser une rédaction de 10ligne minimum qui traiteras sur les point suivant:votre parcours sur habbo,votre expérience dans les clans :
Bonjour moi ces (erreur d'orthographe)  Narlox je me suis inscrit sur habbo le 16-04-2019,en regardant quelque (pareil) vidéo (pareil) de mes amis on peux (pareil) assurer que je les rejoigne (pareil).




La comme tu as vu je t'ai déjà un peu aidé, si tu corriges tes fautes et que tu fais un beau texte coloré comme ici (le rouge tu le mets pas je précise c'est pour te montrer plusieurs de tes nombreuses fautes de ton C.V), plus long, mieux ponctué, mieux présenté et sans langage SMS, tout les "Neutre" deviendront des pour !
Tout repose sur toi maintenant ;) ! 








                                                                    Signé Night, Policier élite.  Badge police
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-_Night_-
Xesquinox60

Xesquinox60

Pseudo Habbo : coco60110Daman
Messages : 5304
Filière : Civil
Grade : Ancien gradé
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] curriculum vitae de Narlox Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] curriculum vitae de Narlox [C.H.U] curriculum vitae de Narlox EmptyJeu 4 Juil 2019 - 18:09

Bonjour je prend ton CV en charge :


-Essaye de mettre ton CV en forme ( Police, couleur et ect ...)
-Rajoute des lignes partie 5 & 6,
-Corrige tes fautes,
-Ajoutes ton serment sous spoiler
Code:
[spoiler]"Lien de l'image"[/spoiler]
-En attente du lien ta formation, fait pas ton/ta formateur(ctrice),
-En attente de l'entretien,
-En attente d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/coco60110Daman
Mia Miam

Mia Miam

Pseudo Habbo : Mia-Miam
Messages : 2671
Filière : Hôpital
Grade : Patiente en Psychiatrique
Pièce d'argent : 2 450 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[C.H.U] curriculum vitae de Narlox Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] curriculum vitae de Narlox [C.H.U] curriculum vitae de Narlox EmptyVen 5 Juil 2019 - 0:10

Je suis neutre pour le moment, essaie d'ajouter quelques lignes aux parties 5 & 6!


Edit: CV modifié, je suis donc pour!


Dernière édition par Mia Miam le Mar 9 Juil 2019 - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mia-Miam
Julienruiz

Julienruiz

Pseudo Habbo : julienruiz
Messages : 2552
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade
Pièce d'argent : 435 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

[C.H.U] curriculum vitae de Narlox Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] curriculum vitae de Narlox [C.H.U] curriculum vitae de Narlox EmptyVen 5 Juil 2019 - 1:27

Coucou Mcweiss67200 a écrit:
Neutre, penchant sur le pour, tout d'abord  tu n'a pas mis ton serment que tu dois faire dans ton bureau et posté la photo sur ton cv . Ensuite J'aurais préférer que tu mettent de la couleur mais c'est ton choix. ensuite je t'invite à corrigé tes fautes  et pour ta home page ce n'est pas bon c'est https//www.habbo.fr/profile/narlox 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/julienruiz
Empereur Mac-Dam

Empereur Mac-Dam

Pseudo Habbo : EmpereurMac
Messages : 6650
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des services hospitaliers
Pièce d'argent : 4 351 PA
Pièce de jeu : 2 265 PJ

[C.H.U] curriculum vitae de Narlox Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] curriculum vitae de Narlox [C.H.U] curriculum vitae de Narlox EmptyVen 5 Juil 2019 - 1:35

Mac-dam a écrit:
Salut Narlox! Te connaissant assez bien,je confirme que tu peut devenir un excellent gradé. Néomoins il manque de couleur,il y a plusieurs fautes d’orthographe et de grammaire. Augmente la police de ton et texte à au moins 16 et met ton serment sous spoiler.


Pour le moment je suis neutre :)
Neutre penchant pour le contre 


Malgré tes notes pour ta formation supérieur,le fait simple d’avoir de la difficulté à mettre une image dans un spoiler m’indécise au fait de te voir gradé débutant. Il est important de savoir le fonctionnement du forum


Il manque toujours la grosseur des lettres,la couleur et la correction des fautes de français
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mac-Dam
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] curriculum vitae de Narlox Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] curriculum vitae de Narlox [C.H.U] curriculum vitae de Narlox EmptyVen 5 Juil 2019 - 2:06

Bonsoir! Je trouve que ton CV manque cruellement de couleur et d'originalité, essaye d'ajouter des éléments pour le styliser et le rendre plus agréable à lire et plus à ton image! :)


Aussi, les parties sont assez légères notamment celle sur la description du travail effectué. Il y a également beaucoup de fautes d'orthographe il faut les corriger. Enfin, je ne sais pas si c'est moi, cependant je ne vois pas le screen du serment, il faudrait l'insérer (sous spoiler si possible).


Je ne peux pas juger de tes qualités de RP médical mais tu as l'air d'être bon, cependant revois ton CV car il a l'air négligé.


Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
korentin37

korentin37

Pseudo Habbo : korentin37
Messages : 91
Filière : Animation
Grade : Commis de salle
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] curriculum vitae de Narlox Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] curriculum vitae de Narlox [C.H.U] curriculum vitae de Narlox EmptyVen 5 Juil 2019 - 7:20

Alors pour moi c’est NEUTRE, comme beaucoup l’ont dit il manque quelques lignes et mets des couleurs :)
Revenir en haut Aller en bas
Narlox

Narlox

Pseudo Habbo : Narlox
Messages : 27
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Supérieur
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] curriculum vitae de Narlox Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] curriculum vitae de Narlox [C.H.U] curriculum vitae de Narlox EmptyVen 5 Juil 2019 - 13:02

Je dois juste mettre avec des couleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Neopark

Neopark

Pseudo Habbo : Neopark
Messages : 6248
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] curriculum vitae de Narlox Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] curriculum vitae de Narlox [C.H.U] curriculum vitae de Narlox EmptyVen 5 Juil 2019 - 13:14

Mac-dam a écrit:
Mac-dam a écrit:
Salut Narlox! Te connaissant assez bien,je confirme que tu peut devenir un excellent gradé. Néomoins il manque de couleur,il y a plusieurs fautes d’orthographe et de grammaire. Augmente la police de ton et texte à au moins 16 et met ton serment sous spoiler.


Pour le moment je suis neutre :)
Neutre penchant pour le contre 


Malgré tes notes pour ta formation supérieur,le fait simple d’avoir de la difficulté à mettre une image dans un spoiler m’indécise au fait de te voir gradé débutant. Il est important de savoir le fonctionnement du forum


Il manque toujours la grosseur des lettres,la couleur et la correction des fautes de français
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neopark
JakeRnd

JakeRnd

Pseudo Habbo : JakeRnd
Messages : 318
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Médecin
Pièce d'argent : 1 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] curriculum vitae de Narlox Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] curriculum vitae de Narlox [C.H.U] curriculum vitae de Narlox EmptyVen 5 Juil 2019 - 14:34

Bon allez je met Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JakeRnd
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] curriculum vitae de Narlox Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] curriculum vitae de Narlox [C.H.U] curriculum vitae de Narlox EmptyVen 5 Juil 2019 - 17:07

JakeRnd a écrit:
Bon allez je met Pour
Revenir en haut Aller en bas
Xesquinox60

Xesquinox60

Pseudo Habbo : coco60110Daman
Messages : 5304
Filière : Civil
Grade : Ancien gradé
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] curriculum vitae de Narlox Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] curriculum vitae de Narlox [C.H.U] curriculum vitae de Narlox EmptySam 6 Juil 2019 - 17:49

Xesquinox60 a écrit:
Bonjour je prend ton CV en charge :


-Essaye de mettre ton CV en forme ( Police, couleur et ect ...)
-Rajoute des lignes partie 5 & 6,
-Corrige tes fautes,
-Ajoutes ton serment sous spoiler
Code:
[spoiler]"Lien de l'image"[/spoiler]
-En attente du lien ta formation, fait pas ton/ta formateur(ctrice),
-En attente de l'entretien,
-En attente d'avis !

Le serment se mets en bas après la 8 éme partie !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/coco60110Daman
Marwan
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Marwan

Pseudo Habbo : Marwan.
Messages : 22299
Filière : Police
Grade : Ministre des Affaires Étrangères
Pièce d'argent : 15 375 PA
Pièce de jeu : 5 000 PJ

[C.H.U] curriculum vitae de Narlox Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] curriculum vitae de Narlox [C.H.U] curriculum vitae de Narlox EmptySam 6 Juil 2019 - 18:05


_________________
Respectueusement, Marwan, Ministre des Affaires étrangères.
Chef de la Police Nationale (duo) | Gestion des absences | Gestion des attributions PJ (duo) | Gestion des mesures disciplinaires
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176
Narlox

Narlox

Pseudo Habbo : Narlox
Messages : 27
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Supérieur
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] curriculum vitae de Narlox Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] curriculum vitae de Narlox [C.H.U] curriculum vitae de Narlox EmptySam 6 Juil 2019 - 22:04

Je dois juste mettre avec des couleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Mac-Dam

Empereur Mac-Dam

Pseudo Habbo : EmpereurMac
Messages : 6650
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des services hospitaliers
Pièce d'argent : 4 351 PA
Pièce de jeu : 2 265 PJ

[C.H.U] curriculum vitae de Narlox Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] curriculum vitae de Narlox [C.H.U] curriculum vitae de Narlox EmptyDim 7 Juil 2019 - 0:56

Narlox a écrit:
Je dois juste mettre avec des couleurs ?

Rajoute de la couleur 
Met ton spoiler en bas (l’image dans le spoiler. Suis les directives que je t’ai dit sur discord
Arrange tes fautes d’orthographes 
Augmente la taille de la police
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mac-Dam

[C.H.U] curriculum vitae de Narlox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-