AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
(P.N) CV de Zorglubhlebu  - Page 2 Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 16:44

» @RedCheetos retourne Citoyen
(P.N) CV de Zorglubhlebu  - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 16:31

» Rapport de guillaum9445 [C.H.U]
(P.N) CV de Zorglubhlebu  - Page 2 Emptypar guillaum9445 Aujourd'hui à 16:31

» Sir.Atlas > Débit de 150 PA > Amende
(P.N) CV de Zorglubhlebu  - Page 2 Emptypar Tropical Aujourd'hui à 15:28

» [ Frankie.Beverly ] Achat de l'article : Pistolet 9mm
(P.N) CV de Zorglubhlebu  - Page 2 Emptypar Tropical Aujourd'hui à 15:24

» [ Frankie.Beverly ] Achat de l'article : Gilet pare-balles
(P.N) CV de Zorglubhlebu  - Page 2 Emptypar Tropical Aujourd'hui à 15:24

» [P.N] Rapport d'activités de virgi27
(P.N) CV de Zorglubhlebu  - Page 2 Emptypar virgi27 Aujourd'hui à 15:23

» [G.N] Rapports d'activités de Julientheo.2
(P.N) CV de Zorglubhlebu  - Page 2 Emptypar Razmo Aujourd'hui à 14:50

» [P.N] Rapports d'Activités de Emeric9502
(P.N) CV de Zorglubhlebu  - Page 2 Emptypar Emeric9502 Aujourd'hui à 14:45

» ✿ [P.N] Rapports d'Activités de .Libellule ✿
(P.N) CV de Zorglubhlebu  - Page 2 Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 14:24

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
(P.N) CV de Zorglubhlebu  - Page 2 Left1110(P.N) CV de Zorglubhlebu  - Page 2 Mid1010(P.N) CV de Zorglubhlebu  - Page 2 Right110 
Marwan
(P.N) CV de Zorglubhlebu  - Page 2 Left1110(P.N) CV de Zorglubhlebu  - Page 2 Mid1010(P.N) CV de Zorglubhlebu  - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
(P.N) CV de Zorglubhlebu  - Page 2 Left1110(P.N) CV de Zorglubhlebu  - Page 2 Mid1010(P.N) CV de Zorglubhlebu  - Page 2 Right110 
.Libellule
(P.N) CV de Zorglubhlebu  - Page 2 Left1110(P.N) CV de Zorglubhlebu  - Page 2 Mid1010(P.N) CV de Zorglubhlebu  - Page 2 Right110 
Sophi61
(P.N) CV de Zorglubhlebu  - Page 2 Left1110(P.N) CV de Zorglubhlebu  - Page 2 Mid1010(P.N) CV de Zorglubhlebu  - Page 2 Right110 
Mr.Build
(P.N) CV de Zorglubhlebu  - Page 2 Left1110(P.N) CV de Zorglubhlebu  - Page 2 Mid1010(P.N) CV de Zorglubhlebu  - Page 2 Right110 
Sara:)
(P.N) CV de Zorglubhlebu  - Page 2 Left1110(P.N) CV de Zorglubhlebu  - Page 2 Mid1010(P.N) CV de Zorglubhlebu  - Page 2 Right110 
Flo578
(P.N) CV de Zorglubhlebu  - Page 2 Left1110(P.N) CV de Zorglubhlebu  - Page 2 Mid1010(P.N) CV de Zorglubhlebu  - Page 2 Right110 
Chloé
(P.N) CV de Zorglubhlebu  - Page 2 Left1110(P.N) CV de Zorglubhlebu  - Page 2 Mid1010(P.N) CV de Zorglubhlebu  - Page 2 Right110 
Sabanane
(P.N) CV de Zorglubhlebu  - Page 2 Left1110(P.N) CV de Zorglubhlebu  - Page 2 Mid1010(P.N) CV de Zorglubhlebu  - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
(P.N) CV de Zorglubhlebu  - Page 2 Left1110(P.N) CV de Zorglubhlebu  - Page 2 Mid1010(P.N) CV de Zorglubhlebu  - Page 2 Right110 
Sara:)
(P.N) CV de Zorglubhlebu  - Page 2 Left1110(P.N) CV de Zorglubhlebu  - Page 2 Mid1010(P.N) CV de Zorglubhlebu  - Page 2 Right110 
Mr.Build
(P.N) CV de Zorglubhlebu  - Page 2 Left1110(P.N) CV de Zorglubhlebu  - Page 2 Mid1010(P.N) CV de Zorglubhlebu  - Page 2 Right110 
Chloé
(P.N) CV de Zorglubhlebu  - Page 2 Left1110(P.N) CV de Zorglubhlebu  - Page 2 Mid1010(P.N) CV de Zorglubhlebu  - Page 2 Right110 
andrea38799
(P.N) CV de Zorglubhlebu  - Page 2 Left1110(P.N) CV de Zorglubhlebu  - Page 2 Mid1010(P.N) CV de Zorglubhlebu  - Page 2 Right110 
Insom
(P.N) CV de Zorglubhlebu  - Page 2 Left1110(P.N) CV de Zorglubhlebu  - Page 2 Mid1010(P.N) CV de Zorglubhlebu  - Page 2 Right110 
Nicolas72
(P.N) CV de Zorglubhlebu  - Page 2 Left1110(P.N) CV de Zorglubhlebu  - Page 2 Mid1010(P.N) CV de Zorglubhlebu  - Page 2 Right110 
James'
(P.N) CV de Zorglubhlebu  - Page 2 Left1110(P.N) CV de Zorglubhlebu  - Page 2 Mid1010(P.N) CV de Zorglubhlebu  - Page 2 Right110 
.Libellule
(P.N) CV de Zorglubhlebu  - Page 2 Left1110(P.N) CV de Zorglubhlebu  - Page 2 Mid1010(P.N) CV de Zorglubhlebu  - Page 2 Right110 
Sabanane
(P.N) CV de Zorglubhlebu  - Page 2 Left1110(P.N) CV de Zorglubhlebu  - Page 2 Mid1010(P.N) CV de Zorglubhlebu  - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

(P.N) CV de Zorglubhlebu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+21
koulala83
iCroz_
sexygirl
H2CK2D
david93210
freeser_games
Walith.
Pepital124
lyna03500
mafhamza
MisszeyQueen
Zack
Artemiade
Maxime.
Laiho
Neopark
iFeWeaR-
Maeva1254.
Keke.Euk
tylolm
Wejdenne Anissa
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wejdenne Anissa

Wejdenne Anissa

Pseudo Habbo : Zorglubhlebu
Messages : 687
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Expérimenté II
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

(P.N) CV de Zorglubhlebu  - Page 2 Empty
MessageSujet: (P.N) CV de Zorglubhlebu (P.N) CV de Zorglubhlebu  - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2019 - 11:49

Rappel du premier message :

(P.N) CV de Zorglubhlebu  - Page 2 Figure10


(P.N) CV de Zorglubhlebu  - Page 2 942188850 Curriculum Vitae de Zorglubhlebu (P.N) CV de Zorglubhlebu  - Page 2 942188850


(P.N) CV de Zorglubhlebu  - Page 2 491982886 ~ Présentation ~ (P.N) CV de Zorglubhlebu  - Page 2 491982886

1 - Pseudo Habbo : Zorglubhlebu
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) https://www.habbo.fr/profile/Zorglubhlebu
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière Elite 
4 - Grade demandé : Major de P 






(P.N) CV de Zorglubhlebu  - Page 2 4258214228 ~ Parcours ~ (P.N) CV de Zorglubhlebu  - Page 2 4258214228 


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.



5 - Bonjour, je suis Zorglubhlebu ou de mon vrai nom Sanna je suis une ex Commandante de Police grâce a un ancien grade banquier j'ai décidé de transfert à la P.N j'adore cette filière, les gens mais je ne supporte pas les intrus. Mais avant cela je n'était qu'une "noob" je me faisais passer pour une contrôleuse générale mais j'ai changé. J'ai découvert la R.F grâce au top appart j'ai eu la chance d'avoir une formatrice " Tiret,virgule" qui m'a fait passer élite au bout de 2 essais mais j'ai réussis puis elle m'a exclue de son groupe pour une raison que j'ignore puis j'ai eu Heart qui m'a former Major de Police au bout de 2 essais encore une fois xD.


Je suis passé Major de P un court moment puis j'ai démissionné pour pouvoir aller à la S.bobba " Service Secret Français " j'y suis rester 2 mois puis je suis revenue avec un banquier avec ma copine Habibaa31.


J'ai encore été rétro car je n'ai pas fait mes quotas. Je suis revenue en force avec une nouvelle formatrice Misszeyqueen qui m'a fait passer élite de la police j'attends de voir la suite ! 



6 - Tout les jours je me connecte sur Habbo Hotel sauf si je suis en absence mais c'est assez rare surtout en période de vacance scolaire. Quand je suis au sein du Q.G quand je rentre je dis "Bonjour" ou "Bonne soirée" au personnes qui sont dans le Q.G, je respecte les gradés je suis curieuse je pose des questions. Quand je gère le SAS je m'assure que les recrues soit en ordre "humeur, tenue et le badge en favoris" j'aime bien mon travail au sein de la P.N. J'ai aussi un bureau qui respecte les règles avec au moins 2 sièges, un bureau pas très très beau. Je connais les règles en tant que Major de P les règles les quotas antre autre je fais aussi du recrutement et je gère les plaintes  il faut pouvoir expliquer à la personne les étapes pour devenir Policier/ère-élite. Je dois être capable de prendre une plainte d'un(e) client(e) en lui demandant des informations primordiales telles que le pseudonyme de la personne accusée, l'endroit ou l'événement s'est produit et ce qui s'est passé. Il m'arrive de faire de temps en temps des patrouilles avec des Supérieurs et des formations de Tirs. J'aime mon travail d'aujourd'hui et j'aimerais évolué et continuer pendant longtemps. Je veux continuer avec une belle ambiance de la police Nationale et les collègues : Policier/ère, Policier/ère-élite, Major de Police, et puis les autres supérieurs bien sûr.







(P.N) CV de Zorglubhlebu  - Page 2 1486539323 ~ Conclusion ~ (P.N) CV de Zorglubhlebu  - Page 2 1486539323 

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".




7- Il faut accepter mon CV car je suis motivée pour redevenir gradé à la P.N je serais fidèle, je suis une personne de confiance, je fournis un travail sérieux à la P.N je serais l'indéniable gradée de la P.N ! 




8- 


Spoiler:


Dernière édition par Zorglublebhu le Ven 5 Juil 2019 - 12:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
freeser_games

freeser_games

Pseudo Habbo : freeser_games
Messages : 854
Filière : Armée
Grade : Caporal
Pièce d'argent : 4 800 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

(P.N) CV de Zorglubhlebu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (P.N) CV de Zorglubhlebu (P.N) CV de Zorglubhlebu  - Page 2 EmptySam 6 Juil 2019 - 12:03

Pour ! Jolie CV et originale Bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/freeser_games
david93210

david93210

Pseudo Habbo : david93210
Messages : 38
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

(P.N) CV de Zorglubhlebu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (P.N) CV de Zorglubhlebu (P.N) CV de Zorglubhlebu  - Page 2 EmptySam 6 Juil 2019 - 12:05

Très joli CV, je te donne mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
H2CK2D

H2CK2D

Pseudo Habbo : H2CK2D
Messages : 8042
Filière : Espionnage
Grade : Ombrage
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

(P.N) CV de Zorglubhlebu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (P.N) CV de Zorglubhlebu (P.N) CV de Zorglubhlebu  - Page 2 EmptySam 6 Juil 2019 - 14:25

freeser_games a écrit:
Pour ! Jolie CV et originale Bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/H2CK2D
Wejdenne Anissa

Wejdenne Anissa

Pseudo Habbo : Zorglubhlebu
Messages : 687
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Expérimenté II
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

(P.N) CV de Zorglubhlebu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (P.N) CV de Zorglubhlebu (P.N) CV de Zorglubhlebu  - Page 2 EmptySam 6 Juil 2019 - 14:59

Mercii  Cœur
Revenir en haut Aller en bas
sexygirl

sexygirl

Pseudo Habbo : S3xyG!rl
Messages : 2690
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : -25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

(P.N) CV de Zorglubhlebu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (P.N) CV de Zorglubhlebu (P.N) CV de Zorglubhlebu  - Page 2 EmptySam 6 Juil 2019 - 23:23

Bonsoir, comme je t'avais prévenue, je vais donc me charger de gérer ton CV:

- Formation ok  (P.N) CV de Zorglubhlebu  - Page 2 2722996501 
- DO ok  (P.N) CV de Zorglubhlebu  - Page 2 2722996501 
- En attente de l'entretien.
- En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/S3xyG!rl
iCroz_

iCroz_

Pseudo Habbo : iCroz_
Messages : 625
Filière : Police
Grade : Gardien de la paix #AncienBG
Pièce d'argent : 975 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

(P.N) CV de Zorglubhlebu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (P.N) CV de Zorglubhlebu (P.N) CV de Zorglubhlebu  - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 12:10

Beau CV, je te vois souvent à la PN et tu es super sympa ! Je suis POUR  O ui !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/iCroz_
Artemiade

Artemiade

Pseudo Habbo : -Artemiade-
Messages : 111
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

(P.N) CV de Zorglubhlebu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (P.N) CV de Zorglubhlebu (P.N) CV de Zorglubhlebu  - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 18:21

Beau CV! Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Artemiade-
koulala83
Ministre
Ministre
koulala83

Pseudo Habbo : koulala83
Messages : 11935
Filière : Armée
Grade : Ministre des Finances
Pièce d'argent : 22 502 PA
Pièce de jeu : 3 040 PJ

(P.N) CV de Zorglubhlebu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (P.N) CV de Zorglubhlebu (P.N) CV de Zorglubhlebu  - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 20:13

iCroz_ a écrit:
Beau CV, je te vois souvent à la PN et tu es super sympa ! Je suis POUR  O ui !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/koulala83
Kingjulieg99

Kingjulieg99

Pseudo Habbo : Kingjulieg99
Messages : 2165
Filière : Civil
Grade : Mascotte
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

(P.N) CV de Zorglubhlebu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (P.N) CV de Zorglubhlebu (P.N) CV de Zorglubhlebu  - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 20:40

Un très grand POUUUUR ma chérie 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/kingjulieg99
Jacques

Jacques

Pseudo Habbo : MisterJackBauer
Messages : 1684
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

(P.N) CV de Zorglubhlebu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (P.N) CV de Zorglubhlebu (P.N) CV de Zorglubhlebu  - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2019 - 12:13

J'aime beaucoup la présentation de ta candidature Bien
Je suis d'un Avis Favorable 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/MisterJackBauer
Loulou044

Loulou044

Pseudo Habbo : Loulou044
Messages : 573
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

(P.N) CV de Zorglubhlebu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (P.N) CV de Zorglubhlebu (P.N) CV de Zorglubhlebu  - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2019 - 16:28

Bonjour Zorglubhlebu! Saluer


Pour votre Curriculum Vitae, je n'ai rien à dire. Les couleurs vont très bien ensemble, il y a pas de faute et la présentation est une merveille. Je vous souhaite une bonne chance et une bonne continuation pour votre  Réfléchie Hum carrière. Content2 Si vous avez besoin d'aide où des questions, n'hésitez pas à demander. 


Vous êtes très actif au Quartier Général, très polie, toujours souriante et pas de soucis actuellement. Vous-avez donc mon avis favorable! Bien


Cordialement Loulou044
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(P.N) CV de Zorglubhlebu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (P.N) CV de Zorglubhlebu (P.N) CV de Zorglubhlebu  - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2019 - 14:40

edit
Revenir en haut Aller en bas
JolanLeGateau

JolanLeGateau

Pseudo Habbo : JolanLeGateau
Messages : 389
Filière : Police
Grade : Ancien Gradé
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

(P.N) CV de Zorglubhlebu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (P.N) CV de Zorglubhlebu (P.N) CV de Zorglubhlebu  - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2019 - 21:21

Très très beau CV ! Vous avez toutes vos chances pour devenir un bon gradée.
Je suis pour un grand pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JolanLeGateau
sexygirl

sexygirl

Pseudo Habbo : S3xyG!rl
Messages : 2690
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : -25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

(P.N) CV de Zorglubhlebu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (P.N) CV de Zorglubhlebu (P.N) CV de Zorglubhlebu  - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2019 - 22:39

Zorglublebhu a écrit:
(P.N) CV de Zorglubhlebu  - Page 2 Figure10


(P.N) CV de Zorglubhlebu  - Page 2 942188850 Curriculum Vitae de Zorglubhlebu (P.N) CV de Zorglubhlebu  - Page 2 942188850


(P.N) CV de Zorglubhlebu  - Page 2 491982886 ~ Présentation ~ (P.N) CV de Zorglubhlebu  - Page 2 491982886

1 - Pseudo Habbo : Zorglubhlebu
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) https://www.habbo.fr/profile/Zorglubhlebu
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière Elite 
4 - Grade demandé : Major de P 






(P.N) CV de Zorglubhlebu  - Page 2 4258214228 ~ Parcours ~ (P.N) CV de Zorglubhlebu  - Page 2 4258214228 


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.



5 - Bonjour, je suis Zorglubhlebu ou de mon vrai nom Sanna je suis une ex Commandante de Police grâce a un ancien grade banquier j'ai décidé de transfert à la P.N j'adore cette filière, les gens mais je ne supporte pas les intrus. Mais avant cela je n'était qu'une "noob" je me faisais passer pour une contrôleuse générale mais j'ai changé. J'ai découvert la R.F grâce au top appart j'ai eu la chance d'avoir une formatrice " Tiret,virgule" qui m'a fait passer élite au bout de 2 essais mais j'ai réussis puis elle m'a exclue de son groupe pour une raison que j'ignore puis j'ai eu Heart qui m'a former Major de Police au bout de 2 essais encore une fois xD.


Je suis passé Major de P un court moment puis j'ai démissionné pour pouvoir aller à la S.bobba " Service Secret Français " j'y suis rester 2 mois puis je suis revenue avec un banquier avec ma copine Habibaa31.


J'ai encore été rétro car je n'ai pas fait mes quotas. Je suis revenue en force avec une nouvelle formatrice Misszeyqueen qui m'a fait passer élite de la police j'attends de voir la suite ! 



6 - Tout les jours je me connecte sur Habbo Hotel sauf si je suis en absence mais c'est assez rare surtout en période de vacance scolaire. Quand je suis au sein du Q.G quand je rentre je dis "Bonjour" ou "Bonne soirée" au personnes qui sont dans le Q.G, je respecte les gradés je suis curieuse je pose des questions. Quand je gère le SAS je m'assure que les recrues soit en ordre "humeur, tenue et le badge en favoris" j'aime bien mon travail au sein de la P.N. J'ai aussi un bureau qui respecte les règles avec au moins 2 sièges, un bureau pas très très beau. Je connais les règles en tant que Major de P les règles les quotas antre autre je fais aussi du recrutement et je gère les plaintes  il faut pouvoir expliquer à la personne les étapes pour devenir Policier/ère-élite. Je dois être capable de prendre une plainte d'un(e) client(e) en lui demandant des informations primordiales telles que le pseudonyme de la personne accusée, l'endroit ou l'événement s'est produit et ce qui s'est passé. Il m'arrive de faire de temps en temps des patrouilles avec des Supérieurs et des formations de Tirs. J'aime mon travail d'aujourd'hui et j'aimerais évolué et continuer pendant longtemps. Je veux continuer avec une belle ambiance de la police Nationale et les collègues : Policier/ère, Policier/ère-élite, Major de Police, et puis les autres supérieurs bien sûr.







(P.N) CV de Zorglubhlebu  - Page 2 1486539323 ~ Conclusion ~ (P.N) CV de Zorglubhlebu  - Page 2 1486539323 

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".




7- Il faut accepter mon CV car je suis motivée pour redevenir gradé à la P.N je serais fidèle, je suis une personne de confiance, je fournis un travail sérieux à la P.N je serais l'indéniable gradée de la P.N ! 




8- 


Spoiler:
CV accepté !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/S3xyG!rl
Invité
Invité
Anonymous


(P.N) CV de Zorglubhlebu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (P.N) CV de Zorglubhlebu (P.N) CV de Zorglubhlebu  - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2019 - 22:39

Beau CV, je te souhaite un bon retour, pour
Revenir en haut Aller en bas

(P.N) CV de Zorglubhlebu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-