AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
[C.M] Curriculum Vitae de L2NI - Page 2 Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 14:08

» [C.M] Rapports de patrouilles de Melwy
[C.M] Curriculum Vitae de L2NI - Page 2 Emptypar Melwy Aujourd'hui à 14:03

» [C.M] Rapports d'activités de Melwy.
[C.M] Curriculum Vitae de L2NI - Page 2 Emptypar Melwy Aujourd'hui à 14:01

» [ WellKoopa ] Suppression de mes posts
[C.M] Curriculum Vitae de L2NI - Page 2 Emptypar WellKoopa Aujourd'hui à 14:00

» [C.H.U] Rapports d'activités de Marine_05.12
[C.M] Curriculum Vitae de L2NI - Page 2 Emptypar Marine_0512 Aujourd'hui à 13:58

» [C.H.U] Rapports d'action RP de Marine_05.12
[C.M] Curriculum Vitae de L2NI - Page 2 Emptypar Marine_0512 Aujourd'hui à 13:57

» [P.N] Rapport d’activité de JINKASIX
[C.M] Curriculum Vitae de L2NI - Page 2 Emptypar jinkasix Aujourd'hui à 13:53

» Jinkasix
[C.M] Curriculum Vitae de L2NI - Page 2 Emptypar jinkasix Aujourd'hui à 13:30

» Présentation de Hookkie !
[C.M] Curriculum Vitae de L2NI - Page 2 Emptypar Michael900@ Aujourd'hui à 13:27

» (G.N) Rapport d'activité de __kirua__
[C.M] Curriculum Vitae de L2NI - Page 2 Emptypar __Kirua__ Aujourd'hui à 13:16

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
[C.M] Curriculum Vitae de L2NI - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de L2NI - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de L2NI - Page 2 Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de L2NI - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de L2NI - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de L2NI - Page 2 Right110 
James'
[C.M] Curriculum Vitae de L2NI - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de L2NI - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de L2NI - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de L2NI - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de L2NI - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de L2NI - Page 2 Right110 
Nicolas72
[C.M] Curriculum Vitae de L2NI - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de L2NI - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de L2NI - Page 2 Right110 
__Kirua__
[C.M] Curriculum Vitae de L2NI - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de L2NI - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de L2NI - Page 2 Right110 
Stacy1718.
[C.M] Curriculum Vitae de L2NI - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de L2NI - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de L2NI - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de L2NI - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de L2NI - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de L2NI - Page 2 Right110 
Insom
[C.M] Curriculum Vitae de L2NI - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de L2NI - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de L2NI - Page 2 Right110 
#N'
[C.M] Curriculum Vitae de L2NI - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de L2NI - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de L2NI - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de L2NI - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de L2NI - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de L2NI - Page 2 Right110 
maelys596
[C.M] Curriculum Vitae de L2NI - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de L2NI - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de L2NI - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum Vitae de L2NI - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de L2NI - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de L2NI - Page 2 Right110 
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de L2NI - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de L2NI - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de L2NI - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de L2NI - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de L2NI - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de L2NI - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de L2NI - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de L2NI - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de L2NI - Page 2 Right110 
James'
[C.M] Curriculum Vitae de L2NI - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de L2NI - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de L2NI - Page 2 Right110 
Nicolas72
[C.M] Curriculum Vitae de L2NI - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de L2NI - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de L2NI - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[C.M] Curriculum Vitae de L2NI - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de L2NI - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de L2NI - Page 2 Right110 
Harper
[C.M] Curriculum Vitae de L2NI - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de L2NI - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de L2NI - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Curriculum Vitae de L2NI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+9
iFeWeaR-
micheldu46
Lulu :p
Yohan'
alexis.Issac
jessie201
Saken
Neopark
Léni
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Léni

Léni

Pseudo Habbo : L2NI
Messages : 40
Filière : Armée
Grade : Banquier
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de L2NI - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.M] Curriculum Vitae de L2NI [C.M] Curriculum Vitae de L2NI - Page 2 EmptySam 6 Juil 2019 - 18:49

Rappel du premier message :

Présentation. 

1 - Pseudo Habbo : L2NI 


2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/L2NI


3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef 


4 - Grade demandé : Sergent 


Parcours.
 

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



 J'ai découvert ce magnifique jeu grâce à ma cousine. Je me suis engagé dans l'armée. J'ai choisi ce métier, car ça me faisait revenir en enfance, c'était un rêve d'enfant. Je suis là pour servir mon pays depuis le 26 Juin 2019, jour de création de mon compte habbo et en parallèle (d'être un militaire), j'avais pour objectif de devenir un DJ qui s'appellera par la suite: DJ incognito. Ce n'est plus un objectif, car j'y suis arrivé et j'ai déjà donné mon premier concert, c'était à 17h, il y avait des militaires (pour la sécurité). Je voulais être gradé, j'ai donc décidé de consulter mes messages privés et un ami de longue date, qui est gradé, m'a demandé un jour que je fasse ma formation "SAS" (avec succès), les formateurs ont été très professionnels. J'ai effectué ma formation "Physique" (de justesse). Je suis actuellement un Caporal-Chef épanoui et je souhaiterais maintenant pouvoir faire évoluer ma carrière de militaire et accéder au grade supérieur celui auquel je postule à ce jour, Sergent.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum Je travaille en tant que militaire au Centre Militaire et mes tâches sont les suivantes : 

Le matin, quand j'entre dans le Centre Militaire, je dis 'Bonjour le CM' ou 'Bonsoir le CM' à mes collègues et le soir quand je pars, je leur dis 'Au revoir, bonne soirée' ou 'Au revoir, bonne nuit le CM'. Je discute avec eux, puis je vais à un poste travailler. Je réponds aux questions posées, je gère le SAS, qui permets la vérification des soldats. Je fais passer les recrues, procède à la vérification de la bonne conformité des documents (je vérifie s'il est bien dans le groupe du Centre Militaire, qu'il est bien marqué '[R.F] Soldat' dans son humeur, puis je vérifie aussi qu'il ait bien la bonne tenue de Soldat et je vérifie aussi qu'il n'ait pas de badge ennemi), s'il n'a pas fait une seule chose dans l'énumération, que j'ai citée précédemment, il ne passera pas. Donc je lui dis ce qui ne va pas et il doit le corriger sinon il ne passera pas. Le matin, je commence par un entraînement de tir, puis j'accueille les soldats, et ceux qui veulent s'engager et je patrouille s'il y a quelqu'un avec moi qui veut bien patrouiller. Je trouve que faire des tâches devant les recrues c'est bien, car plus tard, ils en feront aussi. Je transmets mon savoir et ça c'est magnifique.


  Conclusion.


 
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

 Il faudrait accepter mon curriculum vitae car j'aime être source d'apprentissage. De plus, je suis actif, rigoureux, juste et j'aime bien venir en aide aux citoyens. Je pense que ces qualités sont essentielles pour être un bon militaire. 

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". Mon serment : 
Mon serment .
Spoiler:


Dernière édition par Léni le Lun 8 Juil 2019 - 17:25, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/hotel?room=45648667

AuteurMessage
alexis.Issac

alexis.Issac

Pseudo Habbo : alexis.Issac
Messages : 277
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de L2NI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de L2NI [C.M] Curriculum Vitae de L2NI - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2019 - 21:50

Modification faite Acquis 

Je te donne un énorme POUR
Revenir en haut Aller en bas
alexis.Issac

alexis.Issac

Pseudo Habbo : alexis.Issac
Messages : 277
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de L2NI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de L2NI [C.M] Curriculum Vitae de L2NI - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2019 - 21:57

et bonne chance en tant que gradé
Revenir en haut Aller en bas
alexis.Issac

alexis.Issac

Pseudo Habbo : alexis.Issac
Messages : 277
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de L2NI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de L2NI [C.M] Curriculum Vitae de L2NI - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2019 - 21:59

et bonne chance en tant que gradé
Revenir en haut Aller en bas
-SiTeR-

-SiTeR-

Pseudo Habbo : -SiTeR-
Messages : 25
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de L2NI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de L2NI [C.M] Curriculum Vitae de L2NI - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2019 - 22:00

POUR bonne chance au CM j'ai hate moi demain forma sup
Revenir en haut Aller en bas
Becherhy

Becherhy

Pseudo Habbo : Becherhy
Messages : 73
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de L2NI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de L2NI [C.M] Curriculum Vitae de L2NI - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2019 - 22:03

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Becherhy
jessie201

jessie201

Pseudo Habbo : jessie201
Messages : 3668
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de L2NI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de L2NI [C.M] Curriculum Vitae de L2NI - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2019 - 17:15

Léni a écrit:
Présentation. 

1 - Pseudo Habbo : L2NI 


2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/L2NI


3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef 


4 - Grade demandé : Sergent 


Parcours.
 

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



 J'ai découvert ce magnifique jeu grâce à ma cousine. Je me suis engagé dans l'armée. J'ai choisi ce métier, car ça me faisait revenir en enfance, c'était un rêve d'enfant. Je suis là pour servir mon pays depuis le 26 Juin 2019, jour de création de mon compte habbo et en parallèle (d'être un militaire), j'avais pour objectif de devenir un DJ qui s'appellera par la suite: DJ incognito. Ce n'est plus un objectif, car j'y suis arrivé et j'ai déjà donné mon premier concert, c'était à 17h, il y avait des militaires (pour la sécurité). Je voulais être gradé, j'ai donc décidé de consulter mes messages privés et un ami de longue date, qui est gradé, m'a demandé un jour que je fasse ma formation "SAS" (avec succès), les formateurs ont été très professionnels. J'ai effectué ma formation "Physique" (de justesse). Je suis actuellement un Caporal-Chef épanoui et je souhaiterais maintenant pouvoir faire évoluer ma carrière de militaire et accéder au grade supérieur celui auquel je postule à ce jour, Sergent.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum Je travaille en tant que militaire au Centre Militaire et mes tâches sont les suivantes : 

Le matin, quand j'entre dans le Centre Militaire, je dis 'Bonjour le CM' ou 'Bonsoir le CM' à mes collègues et le soir quand je pars, je leur dis 'Au revoir, bonne soirée' ou 'Au revoir, bonne nuit le CM'. Je discute avec eux, puis je vais à un poste travailler. Je réponds aux questions posées, je gère le SAS, qui permets la vérification des soldats. Je fais passer les recrues, procède à la vérification de la bonne conformité des documents (je vérifie s'il est bien dans le groupe du Centre Militaire, qu'il est bien marqué '[R.F] Soldat' dans son humeur, puis je vérifie aussi qu'il ait bien la bonne tenue de Soldat et je vérifie aussi qu'il n'ait pas de badge ennemi), s'il n'a pas fait une seule chose dans l'énumération, que j'ai citée précédemment, il ne passera pas. Donc je lui dis ce qui ne va pas et il doit le corriger sinon il ne passera pas. Le matin, je commence par un entraînement de tir, puis j'accueille les soldats, et ceux qui veulent s'engager et je patrouille s'il y a quelqu'un avec moi qui veut bien patrouiller. Je trouve que faire des tâches devant les recrues c'est bien, car plus tard, ils en feront aussi. Je transmets mon savoir et ça c'est magnifique.


  Conclusion.


 
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

 Il faudrait accepter mon curriculum vitae car j'aime être source d'apprentissage. De plus, je suis actif, rigoureux, juste et j'aime bien venir en aide aux citoyens. Je pense que ces qualités sont essentielles pour être un bon militaire. 

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". Mon serment : 
Mon serment .
Spoiler:
CV accepté => Bienvenue chez les gradés !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/jessie201

[C.M] Curriculum Vitae de L2NI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-