AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» @RedCheetos retourne Citoyen
[P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 14:48

» [P.N] Rapports d'Activités de Emeric9502
[P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau Emptypar Emeric9502 Aujourd'hui à 14:45

» ✿ [P.N] Rapports d'Activités de .Libellule ✿
[P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 14:24

» mxnon.04 passe Lieutenante de police (6)
[P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau Emptypar sefMess Aujourd'hui à 14:05

» [C.M] Rapport d'activité de =banBossdidi693
[P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau Emptypar Bossdidi693 Aujourd'hui à 13:22

» [GN] Rapports d'activités de Tchuk
[P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau Emptypar Tchuk Aujourd'hui à 13:02

» [ C.M ] Curriculum Vitae de Warzone:
[P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau Emptypar Impressario_ Aujourd'hui à 12:55

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
[P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 12:48

» collthibaut passe Général de brigade supérieur (31)
[P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 12:39

» [C.H.U] Rapports d'action RP de Charlotte62osef
[P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 12:25

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau Left1110[P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau Left1110[P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau Left1110[P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau Left1110[P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau Left1110[P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau Left1110[P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau Left1110[P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau Left1110[P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau Left1110[P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau Left1110[P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau Left1110[P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau Left1110[P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau Left1110[P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau Left1110[P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau Left1110[P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau Right110 
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau Left1110[P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau Left1110[P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau Left1110[P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau Left1110[P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau Left1110[P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+19
Wejdenne Anissa
Akasha
Tom2934
micheldu46
Kaffwolrd
Th3o.
sexygirl
Laiho
:.:Leader:.:
Walith.
:-xXPaulineXx-:
david93210
mafhamza
freeser_games
TentacleSenpai
Léni
iFeWeaR-
Neopark
JolanLeGateau
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JolanLeGateau

JolanLeGateau

Pseudo Habbo : JolanLeGateau
Messages : 389
Filière : Police
Grade : Ancien Gradé
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau [P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau EmptyMar 9 Juil 2019 - 1:48

Journal CURRICULUM VITAEJournal
Médaille1 De : JolanLeGateau:médaille1:




Badge police  I) PRÉSENTATION Badge police

Passe-Droit 1 - Pseudo Habbo : JolanLeGateau
Passe-Droit 2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :
https://www.habbo.fr/profile/JolanLeGateau

Passe-Droit 3 - Grade actuel/ancien dans la R.F :
[R.F] Policier-Élite
Passe-Droit 4 - Grade demandé :
Major de Police
Médaille3  II) PARCOURS   Médaille3

Passe-Droit 5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Il y a bien longtemps je cherchais des jeux en ligne, ils n'étaient pas fameux, j'ai donc décidé d'approfondir mes recherches. Ce qui ne m'aida pas trouvé ce que je voulais vraiment. Un jour ma sœur m'a parlé d'un rétro Habbo Je lui posai plusieurs questions pour en savoir plus sur ce jeu. Après en avoir parlé deux trois jours, j'ai donc poursuivi mes recherches de jeux en ligne autour de Habbo. Au début j'avais commencé avec un autre rétro que Habbo, J'ai vu qu'il y avait du RP et que ça m'intéressait. Après quelques années sur ce rétro j'ai vu que ce n'était pas le plus "connu" l’officiel. Moi qui pensais que ma soeur jouait à celui-ci pendant plusieurs années (6 années). Je me suis donc inscrit sur "Habbo", et j'avais vu qu'il y avait beaucoup plus de rôle play. Moi qui adorais le RP, ça me tentait de changer de rétro pour aller RP sur Habbo. Mais j'étais déçu d'avoir fait toutes ces années passées sur un autre rétro non officiel, et que j'avais aussi beaucoup avancé dans le jeu. Après quelques mois, le rétro était lassant, il n'y avait presque pas de rôle play. Je suis donc allé re voir Habbo, je suis allé m'inscrire à la [P.N] par simple curiosité. Je n'avais pas trop compris le principe. J'ai donc abandonné, et je suis retournée un peu de partout sur internet. J'ai mis un peu de l'argent de partout mais j'en avais marre de m’ennuyer. Après encore quelques mois je retourne sur Habbo, J'avais perdu mon ancien mot de passe, mais aussi mon "compte". Donc le 27.06.19 Je me réinscris, et prend le temps de comprendre le système de RP de là [R.F]. Tout de suite comme j'avais grandi en âge, j'ai tout de suite mieux compris le principe. J'ai trouvé cela génial ! Car j'aimai travailler et j'aimai le RP, j'aimai obéir, ... Donc j'ai continué à "RP", sans vouloir progresser en grade, car moi je ne voulais pas diriger mais obéir. Au final me voila entrain de faire ma candidature. Car je me dis que même si j'augmente de grade et bhein il y aura toujours un grade supérieur à qui je dois obéir. Je trouvais cela quand même dommage que Habbo était plus payant pour construire... Mais je suis là pour le Role Play.
Passe-Droit 6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Pour commencer, J'ai un planning à respecter quand je suis hors vacances scolaires. Quand je suis en vacances j'essaie de venir quand je peux, pendant mon temps libre, et j'essaie un minimum de respecter mon "planning" inscrit sur ma présentation.
Semaines Scolaire : (Va changer sous peut) Lundi : 19h30 | 21h30 --- Mardi : 18h30 | 22h20 --- Mercredi : 12h20 | 21h30 --- Jeudi : 15h25 | 22h00 --- Vendredi : 12h15 | 00h45 --- Samedi : 8h50 | 14h00 --- Dimanche : 16h36 | 21h36
Semaines Vacances : (Va changer d'ici quelques jours) Lundi : 10h30 | 4h40 --- Mardi : 10h30 | 00h30 --- Mercredi : 9h50 | 06h00 --- Jeudi : 10h25 | 03h00 --- Vendredi : 11h00 | 03h52 --- Samedi : 11h10 | 14h20 --- Dimanche : 17h00 | 01h48.
Les horaires cités ci-dessus, peuvent changer, ne vous en fiers pas. Après m'être levé de mon lit, je vais donc sur Habbo. Je me connecte, je regarde mes messages privés et je réponds aussi à mes messages privés. J'ouvre mes dossiers pour la [R.F] comme les dossiers de dépôt de plainte, ... Mais aussi le forum, mon planning (Que j'ai programmé la veille ou non), ... Après avoir fait tout cela j'arrive dans la [P.N], Je reste quelques minutes sans entrer dans l'endroit du "personnel" pour regarder si tout va bien et voir les intrus et les interdits. En même temps, je regarde le forum et je réponds au forum. Après quelques minutes je prends la porte pour les Policiers-Élites mais aussi pour les gradés. Je salue et dis bonjour à mes collègues et à mes supérieurs. Je regarde s'il y a assez de personnes pour réceptionner, s'il y en a pas assez je m'assoie au poste d'informations et de recrutement puis je fais mon travail de "réceptionniste", moi j'appelle ceci comme cela. Donc je "recrute" les personnes qui veulent être recrutées dans la police Nationale. Mais aussi je fais entrer les policiers ou et autres personnels de là [R.F] autorisé à entrer. Ou même je peux et je dois, informer les clients citoyens. Après, dans le sens inverse s'il y a assez de personnes aux postes, mais pas assez de personnes au sas. Je vais donc faire le SAS. Je fais donc entrer les personnels de là [R.F] dans l'établissement. Pour les faire entrer je dois les vérifier : ( Le profil, Les badges, Les groupes, La tenue, L'humeur du jour, ...) Après avoir fait ce travail et qu'il y a assez de monde partout, je peux demander une pause si je suis un peu fatigué, ou bien aller faire le forum, ou autres suivant mon planning. Ou aussi si un gradé me demande quelque chose à faire pour m'occuper je peux dire oui (Patrouilles, Rapports d'activité, Entraînement de tir.....). Il y a encore pleins de petites et de grandes choses à faire dans la [R.F] mais aussi dans la [P.N] que je n'ai pas encore découvert ou que j'ai oublié de cité ou que je ne suis pas assez gradé pour le réaliser
.

Bulle III) CONCLUSION Bulle
Passe-Droit 7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Pourquoi il faut accepter mon curriculum vitae ? Tout d'abord vous n'êtes pas obligé de l'accepter, mais voici quelques points positifs que je pense positifs pour accepter ma candidature.
- Mon respect. Que ce soit en vers, les clients, les citoyens, mes collègues, mes camarades, mes amis, les gradés, ... Je dois du respect pour tout le monde, et c'est ce que je fais. Jamais je ne serais irrespectueux aux yeux de là [R.F] en tant que Policier, Je dois montrer "le bonne exemple aux autres" mais aussi montrer aux yeux des joueurs Habbo Hotel que là [P.N] est respectueuse.
- Mes horaires. Je suis régulièrement présent à la [P.N], je fais de mon possible pour y être souvent. Nous ne pouvons pas monter de grade-ci nous ne sommes pas actifs, et que nous sommes jamais là. C'est pour cela que moi j'essaie d'être un minimum actif à la [R.F] / [P.N].
- Mon RôlePlay. J'aime beaucoup le RP, que ce sois dans toutes les "modes" (Gouvernementaux, Style de vie, Aventure, Magique, Médiéval.....). De ce que je vois à mes notes d'entrainement de tir RôlePlay, Je peux voir que j'ai de très bonnes notes et l'on me le dit régulièrement certaines fois. Un bon RôlePlay, est nécessaire pour une bonne carrière dans la Police Nationale.
- Mon professionnalisme. Je ne suis pas ici pour m'amuser, mais ici pour aider, puis pour obéir. Moi j'aime beaucoup travailler, cela peut paraître bizarre mais c'est l'un de mes choix. Le mot  "professionnalisme" n'est peut-être pas adapté à ce que je dis actuellement. Mais si je ne suis pas ici pour être professionnel je suis ici pour quoi . "Embêter, Énerver les autres, Faire le rigolo, ..." ? Bah personnellement non, moi je suis là pour travailler. Dans le RP je suis un policier, alors j'incarne un policier. Un policier travaille pour ce faire des amis ., Un policier travaille pour s'amuser et jouer au pistolet ., ... Non. J'essaie un minimum de vouvoyer quand je connais pas comme les citoyens, les nouvelles recrues, mes supérieurs, ... Par respect et professionnalisme. Car  un citoyen-ci ce n'est pas votre ami, vous allez pas lui dire "welsh poto tu veux porter plainte .". Non, "Bonjour monsieur, souhaitez-vous porter plainte ?"
- Mon dynamisme. Je suis très dynamique à l'oral. J'ai de très grandes compétences à l'expression orale. Mais je peux ou du moindre j'essaie de mettre aussi du dynamisme à l'écrit. Ce n'est pas facile, mais j'essaie. Car l'oral ne va rien me servir sur Habbo, Mais l'écrit oui.
- Mes phrases. Mes phrases sont régulièrement bien construites, mises à part les fautes d'orthographes. J'évite et je n'aime pas les abréviations. Pour moi c'est impoli et non professionnel de mettre des abréviations. Pour moi une phrase c'est une phrase, elle doit avoir "au moins", Une majuscule au début de la phrase et un point a la fin de la phrase. Une phrase ne comporte pas d’abréviations. Comme "svp, stv, ...". Mais aussi l'orthographe doit être comprise, quand je vois des personnes écrire ça va "Sava" c'est qu'il y a un problème. D'accord, faites des fautes d'orthographe mais faites un effort parfois... Je l'avoue moi aussi j'en fais, mais je fais des efforts...
- Ma motivation. Je suis très motivé a intégrer là [R.F] ( plus précisément là [P.N] ) pour faire mon "job". Je suis motivé à faire des patrouilles pour que (Habbo est sûr) ou même motivé pour RôlePlay, …
Je tiens a précisé que cette partie est mon point de vue ! Certains n'auront pas le même "point de vue" que moi.

Bulle rouge Passe-Droit  8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:


Dernière édition par JolanLeGateau le Mer 10 Juil 2019 - 23:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JolanLeGateau
JolanLeGateau

JolanLeGateau

Pseudo Habbo : JolanLeGateau
Messages : 389
Filière : Police
Grade : Ancien Gradé
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau [P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau EmptyMar 9 Juil 2019 - 1:55

Voici le lien de la formation : https://republique.superforum.fr/t166217p25-p-n-rapports-de-formations-de-yazpen?highlight=Yazpen Bulle bleu (Mon formateur est absent) (Preuve : [P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau Captur29)


Dernière édition par JolanLeGateau le Mar 9 Juil 2019 - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JolanLeGateau
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau [P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau EmptyMar 9 Juil 2019 - 1:58

Très beau CV, avec de la couleurs c'est très beau et tu a fais un très long CV !
Je suis d'un avis très favorable, tu es présent au sein du Q.G
Revenir en haut Aller en bas
Neopark

Neopark

Pseudo Habbo : Neopark
Messages : 6248
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau [P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau EmptyMar 9 Juil 2019 - 9:02

Pour, tu es actif au QG, tu as les compétences pour devenir gradé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neopark
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Léni

Léni

Pseudo Habbo : L2NI
Messages : 40
Filière : Armée
Grade : Banquier
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau [P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau EmptyMar 9 Juil 2019 - 13:19

Tu as mon POUR, tu seras un très bon gradé j'en suis sûr, croit en toi. Bonne chance et courage.


Après j'aime pas trop les couleurs mais chacun ces goûts. Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas, on aime ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/hotel?room=45648667
TentacleSenpai

TentacleSenpai

Pseudo Habbo : TentacleSenpai
Messages : 475
Filière : Police
Grade : Policier [Ex BG]
Pièce d'argent : 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau [P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau EmptyMar 9 Juil 2019 - 13:25

Excellent CV, je t'ai vu au QG pour le peu de temps ou je me suis connecté cette semaine. Malgré cela, la qualité de ton CV en dit long sur tes motivations et je pense que tu feras un bon gradé ! Tu as donc mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/TentacleSenpai
freeser_games

freeser_games

Pseudo Habbo : freeser_games
Messages : 854
Filière : Armée
Grade : Caporal
Pièce d'argent : 4 800 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau [P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau EmptyMar 9 Juil 2019 - 13:48

Pour, je te vois connecté, tu es sérieux. Tu as tout pour faire un bon gradé. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/freeser_games
mafhamza

avatar

Pseudo Habbo : mafhamza=Bann
Messages : 6217
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 8 152 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau [P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau EmptyMar 9 Juil 2019 - 14:39

Avis favorable, fait du très bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mafhamza=Bann
david93210

david93210

Pseudo Habbo : david93210
Messages : 38
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau [P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau EmptyMar 9 Juil 2019 - 16:20

Avis favorable ! Très présent au QG, très actif au SAS et au recrutement, tu feras un très bon gradé !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
JolanLeGateau

JolanLeGateau

Pseudo Habbo : JolanLeGateau
Messages : 389
Filière : Police
Grade : Ancien Gradé
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau [P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau EmptyMar 9 Juil 2019 - 18:29

Merci à tous d'avoir pris le temps de mettre un commentaire. Maintenant j'attends les ordres que l'on doit me donner... Badge police
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JolanLeGateau
Walith.

Walith.

Pseudo Habbo : Walith
Messages : 526
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général Élite
Pièce d'argent : 5 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau [P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau EmptyMar 9 Juil 2019 - 19:53

Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Walith
JolanLeGateau

JolanLeGateau

Pseudo Habbo : JolanLeGateau
Messages : 389
Filière : Police
Grade : Ancien Gradé
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau [P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau EmptyMar 9 Juil 2019 - 21:23

Merci Walith, en espérant pouvoir passer...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JolanLeGateau
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau [P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau EmptyMar 9 Juil 2019 - 21:30

Saluer Pour Saluer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau [P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau EmptyMar 9 Juil 2019 - 22:36

Awo29 a écrit:
Très beau CV, avec de la couleurs c'est très beau et tu a fais un très long CV !
Je suis d'un avis très favorable, tu es présent au sein du Q.G
Revenir en haut Aller en bas
JolanLeGateau

JolanLeGateau

Pseudo Habbo : JolanLeGateau
Messages : 389
Filière : Police
Grade : Ancien Gradé
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau [P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau EmptyMar 9 Juil 2019 - 23:32

Merci ":.:Leader:.: et Kenz53" pour votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JolanLeGateau
Laiho

Laiho

Pseudo Habbo : Laiho
Messages : 2185
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 2 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau [P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau EmptyMar 9 Juil 2019 - 23:36

Bonne rédaction & mise en forme.
Avis positif !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LeCoupDuFoulard
sexygirl

sexygirl

Pseudo Habbo : S3xyG!rl
Messages : 2690
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : -25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau [P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau EmptyMer 10 Juil 2019 - 0:02

Bonsoir, je vais donc me charger de gérer ton CV:


- Formation ok.  Acquis
- DO ok.  Acquis
- En attente de l'entretien.
- En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/S3xyG!rl
Th3o.

Th3o.

Pseudo Habbo : Th3o.
Messages : 6068
Filière : Armée
Grade : Contrôleur Général de l'armée
Pièce d'argent : 17 477 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau [P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau EmptyMer 10 Juil 2019 - 10:07

POUR ! Tu es souvent actif. Bon courage pour la suite  Clin d\'oeil

_________________
Th3o. 
Contrôleur Général de l'armée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/theoplane
Kaffwolrd

Kaffwolrd

Pseudo Habbo : Kaffwolrd
Messages : 3771
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau [P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau EmptyMer 10 Juil 2019 - 10:50

freeser_games a écrit:
Pour, je te vois connecté, tu es sérieux. Tu as tout pour faire un bon gradé. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kaffwolrd
micheldu46

micheldu46

Pseudo Habbo : micheldu46
Messages : 6505
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau [P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau EmptyMer 10 Juil 2019 - 11:42

pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/micheldu46
Tom2934

Tom2934

Pseudo Habbo : Tom2934
Messages : 214
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau [P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau EmptyMer 10 Juil 2019 - 11:55

Awo29 a écrit:
Très beau CV, avec de la couleurs c'est très beau et tu a fais un très long CV !
Je suis d'un avis très favorable, tu es présent au sein du Q.G
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/home/Tom2934
Akasha

Akasha

Pseudo Habbo : Rosa.Alexandros
Messages : 116
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau [P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau EmptyMer 10 Juil 2019 - 12:52

Respectueux & sérieux
Avis favorable
Revenir en haut Aller en bas
JolanLeGateau

JolanLeGateau

Pseudo Habbo : JolanLeGateau
Messages : 389
Filière : Police
Grade : Ancien Gradé
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau [P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau EmptyMer 10 Juil 2019 - 23:02

Merci a tous pour vos commentaires agréables.  Saluer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JolanLeGateau

[P.N] Curriculum Vitae de JolanLeGateau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-