AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» La monnaie disparue du jeu
[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd Emptypar James' Aujourd'hui à 1:36

» Le Monde de Nemo
[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd Emptypar Krust' Aujourd'hui à 1:33

» [ mat687 ] Achat de l'article : Point de compétence
[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd Emptypar James' Aujourd'hui à 1:23

» mat687 > Débit de 800 PA > Achat > Point de compétence
[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd Emptypar James' Aujourd'hui à 1:23

» mat687 passe Médecin cadre (13)
[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd Emptypar James' Aujourd'hui à 1:22

» [ Foster_ ] Achat de l'article : Point de compétence
[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd Emptypar James' Aujourd'hui à 1:21

» Foster_ > Débit de 800 PA > Achat > Point de compétence
[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd Emptypar James' Aujourd'hui à 1:21

» Foster_ passe Adjudant-chef (8)
[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd Emptypar James' Aujourd'hui à 1:20

» [P.N] Rapport d’activité de Neness12
[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd Emptypar neness12 Aujourd'hui à 1:11

» [P.N] Curriculum Vitae de SefMess
[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd Emptypar neness12 Aujourd'hui à 1:02

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd Left1110[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd Left1110[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd Left1110[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd Left1110[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd Left1110[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd Left1110[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd Left1110[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd Left1110[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd Left1110[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd Left1110[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd Left1110[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd Left1110[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd Left1110[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd Left1110[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd Left1110[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd Left1110[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd Right110 
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd Left1110[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd Left1110[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd Left1110[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd Left1110[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+22
Gwen
iCroz_
Xaveir
Marwan
James'
M.strange
micheldu46
Wejdenne Anissa
Loup130
:.:Leader:.:
tylolm
Levraiboxeur
Piousa
#Dylan.
nolwenn
Morgane682
Mia Miam
Neopark
Lenny'
G'
iFeWeaR-
JakeRnd
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JakeRnd

JakeRnd

Pseudo Habbo : JakeRnd
Messages : 318
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Médecin
Pièce d'argent : 1 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd [P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd EmptyMar 9 Juil 2019 - 23:12



1 - Pseudo Habbo : JakeRnd
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/JakeRnd
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite
4 - Grade demandé : Major de Police




5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai connu habbo grâce à un ami qui m'a fait découvrir le jeu et il m'y a initié, donc j'y ai joué quelques mois. Ce jeu ne m'avais pas vraiment plus, donc j'ai décider d'arrêter de jouer. Puis avec le temps j'ai essayer de retourner sur habbo sous le pseudo de "JakeRnd" car j'avais oublié mon ancien compte. J'ai découvert la RF dans les top apparts où j'ai été au CHU. Je me suis rapidement fais une place dans le jeu et j'ai commencé à travailler en tant que médecin au CHU en août 2018. Puis après mes formation je suis devenu une première fois grade au sein de la RF. J'ai pu rencontrer de très bonnes personnes qui sont devenu mes amis voir plus maintenant. Mais pour des raisons personnels j'ai démissionné. Puis cette bonne ambiance qu'il y avait m'a tout de suite donner envie d'y retourner, donc j'ai fais une deuxième carrière aussi en tant que médecin. j'ai donc été jusqu'à devenir bas Grade donc médecin expérimenté. Puis je me suis lassé de faire mes quotas et pour me concentrer sur mes examens j'ai donc mis fin à ma deuxième carrière. Puis je reprend de nouveau maintenant plus déterminé que jamais à devenir grade à la Police Nationale.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Mon travail à la Police Nationale en tant que policier-élite, qui consiste à recruter de nouvelles personnes, à gérer les personnes au SAS comme exemple vérifier si leurs tenue en correcte, qu'ils n'aient pas de badge ennemis et le bon badge en favori, ainsi que vérifier qu'ils aient la bonne humeur. je n'hésite pas à demander de changer quelque chose si c'est incorrecte avant de les envoyer dans le QG. Je prend en compte aussi des demandes des clients que ce sois civils ou membres de la RF, en prenant compte de leurs plaintes ou des renseignements. Si quelque chose ne va pas, je n'hésite pas à régler le problème ou, si je ne peux rien y faire, je demande à un grade. Je réponde aux questions que l'on me demande et n'hésite pas à demander à un supérieur pour lui la communiquer si besoin. la plupart du temps j'aide mes collègues à faire leurs quotas en allant avec aux faire des patrouilles ou encore des entraînements de tirs.



7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faudrait accepter mon curriculum vitae car je suis quelqu'un d'actif et toujours positif. Je suis motivé et je prend mon travail très au sérieux et je me donnerais les moyens de me surpasser et d'évoluer au sein de la RF.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



Spoiler:


Dernière édition par JakeRnd le Mer 10 Juil 2019 - 14:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JakeRnd
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
G'

G'

Pseudo Habbo : guest77145
Messages : 4622
Filière : Police
Grade : [R.F] Lieutenant de Police [05/20]
Pièce d'argent : 2 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd [P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd EmptyMar 9 Juil 2019 - 23:15

iFeWeaR- a écrit:
Ancien gradé, je suis pour !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/guest77145
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd [P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd EmptyMar 9 Juil 2019 - 23:16

- Le lien home page à mettre est celui d'Habbo, et non celui du forum
- Pas trop de fautes d'orthographe, CV agréable à lire
- Pas assez de lignes à la partie 6

Flèche rouge Neutre Après modifications, pour


Dernière édition par Kenz le Mar 9 Juil 2019 - 23:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenny'

Lenny'

Pseudo Habbo : lenny59cool
Messages : 3619
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté II
Pièce d'argent : 2 090 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd [P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd EmptyMar 9 Juil 2019 - 23:16

POUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lenny59cool
Neopark

Neopark

Pseudo Habbo : Neopark
Messages : 6248
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd [P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd EmptyMar 9 Juil 2019 - 23:16

Kenz a écrit:
- Le lien home page à mettre est celui d'Habbo, et non celui du forum
- Pas trop de fautes d'orthographe, CV agréable à lire
- Pas assez de lignes à la partie 6

Flèche rouge Neutre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neopark
JakeRnd

JakeRnd

Pseudo Habbo : JakeRnd
Messages : 318
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Médecin
Pièce d'argent : 1 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd [P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd EmptyMar 9 Juil 2019 - 23:23

Modifications effectuées  Saluer  
Merci pour vos commentaires  Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JakeRnd
Mia Miam

Mia Miam

Pseudo Habbo : Mia-Miam
Messages : 2671
Filière : Hôpital
Grade : Patiente en Psychiatrique
Pièce d'argent : 2 450 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd [P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd EmptyMar 9 Juil 2019 - 23:53

Pouuur Jaky! Bonne chance à la PN :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mia-Miam
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nolwenn

nolwenn

Pseudo Habbo : nonovaidie
Messages : 991
Filière : Armée
Grade : ancienne gradé
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd [P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd EmptyMer 10 Juil 2019 - 0:12

Pour le retour de jakouuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
#Dylan.

#Dylan.

Pseudo Habbo : .Dylan.
Messages : 8021
Filière : Police
Grade : Préfet de police
Pièce d'argent : 12 131 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd [P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd EmptyMer 10 Juil 2019 - 0:13

POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd [P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd EmptyMer 10 Juil 2019 - 1:07

Avis très favorable !
Revenir en haut Aller en bas
JakeRnd

JakeRnd

Pseudo Habbo : JakeRnd
Messages : 318
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Médecin
Pièce d'argent : 1 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd [P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd EmptyMer 10 Juil 2019 - 9:01

Coeur Merci à tous pour vos avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JakeRnd
Piousa

Piousa

Pseudo Habbo : piousa
Messages : 189
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd [P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd EmptyMer 10 Juil 2019 - 9:16

Pour  Signe bien
Revenir en haut Aller en bas
Levraiboxeur

Levraiboxeur

Pseudo Habbo : leboxeur1
Messages : 2581
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Expérimenté
Pièce d'argent : 3 550 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd [P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd EmptyMer 10 Juil 2019 - 9:57

Awo29 a écrit:
Avis très favorable !
Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/leboxeur1
tylolm

tylolm

Pseudo Habbo : tylolm
Messages : 2107
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 151 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd [P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd EmptyMer 10 Juil 2019 - 10:48

Antho. a écrit:
Awo29 a écrit:
Avis très favorable !
Coeur
Revenir en haut Aller en bas
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd [P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd EmptyMer 10 Juil 2019 - 10:52

Saluer je suis POUR, Bonne courage pour la suite Saluer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd [P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd EmptyMer 10 Juil 2019 - 10:55

 POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Loup130

Loup130

Pseudo Habbo : Loup130
Messages : 142
Filière : Police
Grade : [P.N] Policier
Pièce d'argent : 5 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd [P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd EmptyMer 10 Juil 2019 - 11:01

UN GRO POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR MON POTE 
Revenir en haut Aller en bas
Wejdenne Anissa

Wejdenne Anissa

Pseudo Habbo : Zorglubhlebu
Messages : 687
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Expérimenté II
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd [P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd EmptyMer 10 Juil 2019 - 11:08

Awo29 a écrit:
Avis très favorable !
Revenir en haut Aller en bas
micheldu46

micheldu46

Pseudo Habbo : micheldu46
Messages : 6505
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd [P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd EmptyMer 10 Juil 2019 - 11:43

pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/micheldu46
M.strange

M.strange

Pseudo Habbo : mrs.strange
Messages : 8790
Filière : Hôpital
Grade : Ministre des Relations Publiques
Pièce d'argent : 24 150 PA
Pièce de jeu : 1 650 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd [P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd EmptyMer 10 Juil 2019 - 12:12

Je suis POUR et je te souhaite une Très bonne Continuation  Content Saluer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mrs.strange
Neopark

Neopark

Pseudo Habbo : Neopark
Messages : 6248
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd [P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd EmptyMer 10 Juil 2019 - 12:37

Neopark a écrit:
Kenz a écrit:
- Le lien home page à mettre est celui d'Habbo, et non celui du forum
- Pas trop de fautes d'orthographe, CV agréable à lire
- Pas assez de lignes à la partie 6

Flèche rouge Neutre
Les modifications ont été faites, je te donne donc mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neopark
JakeRnd

JakeRnd

Pseudo Habbo : JakeRnd
Messages : 318
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Médecin
Pièce d'argent : 1 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd [P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd EmptyMer 10 Juil 2019 - 12:54

Merci à tous :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JakeRnd
JakeRnd

JakeRnd

Pseudo Habbo : JakeRnd
Messages : 318
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Médecin
Pièce d'argent : 1 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd [P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd EmptyMer 10 Juil 2019 - 15:34

JakeRnd a écrit:


1 - Pseudo Habbo : JakeRnd
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/JakeRnd
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite
4 - Grade demandé : Major de Police




5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai connu habbo grâce à un ami qui m'a fait découvrir le jeu et il m'y a initié, donc j'y ai joué quelques mois. Ce jeu ne m'avais pas vraiment plus, donc j'ai décidé d'arrêter de jouer. Puis avec le temps j'ai essayé de retourner sur habbo sous le pseudo de "JakeRnd" car j'avais oublié mon ancien compte. J'ai découvert la RF dans les top apparts où j'ai été au CHU. Je me suis rapidement fais une place dans le jeu et j'ai commencé à travailler en tant que médecin au CHU en août 2018. Puis après mes formations je suis devenu une première fois grade au sein de la RF. J'ai pu rencontrer de très bonnes personnes qui sont devenus mes amis voir plus maintenant. Mais pour des raisons personnels j'ai démissionné. Puis cette bonne ambiance qu'il y avait m'a tout de suite donner envie d'y retourner, donc j'ai fais une deuxième carrière aussi en tant que médecin. j'ai donc été jusqu'à devenir bas Grade donc médecin expérimenté. Puis je me suis lassé de faire mes quotas et pour me concentrer sur mes examens j'ai donc mis fin à ma deuxième carrière. Puis je reprend de nouveau maintenant plus déterminé que jamais à devenir grade à la Police Nationale.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Mon travail à la Police Nationale en tant que policier-élite, qui consiste à recruter de nouvelles personnes, à gérer les personnes au SAS comme exemple vérifier si leurs tenue en correcte, qu'ils n'aient pas de badge ennemis et le bon badge en favori, ainsi que vérifier qu'ils aient la bonne humeur. je n'hésite pas à demander de changer quelque chose si c'est incorrecte avant de les envoyer dans le QG. Je prend en compte aussi des demandes des clients que ce sois civils ou membres de la RF, en prenant compte de leurs plaintes ou des renseignements. Si quelque chose ne va pas, je n'hésite pas à régler le problème ou, si je ne peux rien y faire, je demande à un grade. Je réponde aux questions que l'on me demande et n'hésite pas à demander à un supérieur pour lui la communiquer si besoin. la plupart du temps j'aide mes collègues à faire leurs quotas en allant avec aux faire des patrouilles ou encore des entraînements de tirs.



7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faudrait accepter mon curriculum vitae car je suis quelqu'un d'actif et toujours positif. Je suis motivé et je prend mon travail très au sérieux et je me donnerais les moyens de me surpasser et d'évoluer au sein de la RF.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JakeRnd

[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-