AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Présentation de matheo06600
[C.M] Curriculum Vitae de E2G_Kira Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 3:05

» Présentation de Hookkie !
[C.M] Curriculum Vitae de E2G_Kira Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 3:04

» Présentation de Deku [P.N]
[C.M] Curriculum Vitae de E2G_Kira Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 3:03

» [G.N] Présentation Yako
[C.M] Curriculum Vitae de E2G_Kira Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 3:02

» [G.N] Patrouille de -Mama-
[C.M] Curriculum Vitae de E2G_Kira Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 1:21

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
[C.M] Curriculum Vitae de E2G_Kira Emptypar L Aujourd'hui à 1:03

» [PN] Rapport de Patrouille de Guest77145
[C.M] Curriculum Vitae de E2G_Kira Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 0:18

» [ P.N ] Curriculum Vitae de Deku
[C.M] Curriculum Vitae de E2G_Kira Emptypar manonvermeil Aujourd'hui à 0:11

» [P.N] Rapport d'Activités de GustavioFuego
[C.M] Curriculum Vitae de E2G_Kira Emptypar henni?Fuego Hier à 23:59

» [P.N] Rapports d'activités de Pantheon_
[C.M] Curriculum Vitae de E2G_Kira Emptypar -_Dorian_- Hier à 23:56

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de E2G_Kira Left1110[C.M] Curriculum Vitae de E2G_Kira Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de E2G_Kira Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum Vitae de E2G_Kira Left1110[C.M] Curriculum Vitae de E2G_Kira Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de E2G_Kira Right110 
James'
[C.M] Curriculum Vitae de E2G_Kira Left1110[C.M] Curriculum Vitae de E2G_Kira Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de E2G_Kira Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de E2G_Kira Left1110[C.M] Curriculum Vitae de E2G_Kira Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de E2G_Kira Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de E2G_Kira Left1110[C.M] Curriculum Vitae de E2G_Kira Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de E2G_Kira Right110 
Insom
[C.M] Curriculum Vitae de E2G_Kira Left1110[C.M] Curriculum Vitae de E2G_Kira Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de E2G_Kira Right110 
Nicolas72
[C.M] Curriculum Vitae de E2G_Kira Left1110[C.M] Curriculum Vitae de E2G_Kira Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de E2G_Kira Right110 
__Kirua__
[C.M] Curriculum Vitae de E2G_Kira Left1110[C.M] Curriculum Vitae de E2G_Kira Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de E2G_Kira Right110 
Stacy1718.
[C.M] Curriculum Vitae de E2G_Kira Left1110[C.M] Curriculum Vitae de E2G_Kira Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de E2G_Kira Right110 
Akhy13
[C.M] Curriculum Vitae de E2G_Kira Left1110[C.M] Curriculum Vitae de E2G_Kira Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de E2G_Kira Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de E2G_Kira Left1110[C.M] Curriculum Vitae de E2G_Kira Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de E2G_Kira Right110 
maelys596
[C.M] Curriculum Vitae de E2G_Kira Left1110[C.M] Curriculum Vitae de E2G_Kira Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de E2G_Kira Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum Vitae de E2G_Kira Left1110[C.M] Curriculum Vitae de E2G_Kira Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de E2G_Kira Right110 
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de E2G_Kira Left1110[C.M] Curriculum Vitae de E2G_Kira Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de E2G_Kira Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de E2G_Kira Left1110[C.M] Curriculum Vitae de E2G_Kira Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de E2G_Kira Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de E2G_Kira Left1110[C.M] Curriculum Vitae de E2G_Kira Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de E2G_Kira Right110 
James'
[C.M] Curriculum Vitae de E2G_Kira Left1110[C.M] Curriculum Vitae de E2G_Kira Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de E2G_Kira Right110 
Nicolas72
[C.M] Curriculum Vitae de E2G_Kira Left1110[C.M] Curriculum Vitae de E2G_Kira Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de E2G_Kira Right110 
Mr.Kakashi
[C.M] Curriculum Vitae de E2G_Kira Left1110[C.M] Curriculum Vitae de E2G_Kira Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de E2G_Kira Right110 
Harper
[C.M] Curriculum Vitae de E2G_Kira Left1110[C.M] Curriculum Vitae de E2G_Kira Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de E2G_Kira Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Curriculum Vitae de E2G_Kira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+7
Foster_
freeser_games
:.:Leader:.:
Saken
Enigmes
Artemiade
Mr.Leo
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum Vitae de E2G_Kira Empty
MessageSujet: [C.M] Curriculum Vitae de E2G_Kira [C.M] Curriculum Vitae de E2G_Kira EmptyLun 15 Juil 2019 - 8:53

Badge armée Présentation de E2G_Kira Badge armée
1 - Pseudo Habbo : E2G_Kira
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/E2G_Kira
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef
4 - Grade demandé : Sergent





Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.




J'ai connu et rejoint Habbo en 2013. J'avais découvert ce jeu grâce aux petits magazines qui étaient accessibles en étude (vous savez, les trous aux collèges qu'on était obligé d'ouvrir un cahier pour faire croire qu'on étudiait). J'ai tout de suite aimé le jeu mais je ne pouvais pas vraiment m'investir en crédit. J'ai quand même réussir à faire ma petite vie et j'ai rejoint le FBI. Malheureusement, ça ne m'a pas plus malgré le fait que je sois actif et que je recrutais. J'ai ensuite perdu ce compte et créé celui-ci. J'ai découvert la RF et j'ai tout de suite rejoint. J'étais déjà au CM l'année dernière, j'avais atteint le grade Caporal quand je me suis lassé du jeu. Puis je suis revenu en force car pleins de personnes étaient revenus. Je suis à présent heureux de pouvoir poser un CV pour être un gradé. Le fair d'avoir rejoint la RF m'a permis d'améliorer mon RP et pouvoir aider les gens est l'une de mes plus grandes occupations. 





6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.




Mon travail en tant que Caporal-Chef consiste à recruter de nouvelles recrues ainsi que l'accès au SAS. Lorsque j'arrive au CM, je dis toujours bonjour, je respecte mes supérieurs, je m'installe sur un poste et je commence mon travail. Quand je vois une recrue en difficulté pour recruter, je m'en approche afin de lui donner le maximum d'information sur comment recruter correctement. J'apprécie beaucoup le fait de gérer le SAS, j'adore regarder le moindre détail sur chaque personne, vérifier qu'il respecte bien tout les codes de la RF. Pour reconnaître si la recrue fais parti d'un groupe qui est notre ennemi, je vais dans son profil et je survole les groupes. Quand tout est correct, je vérifie la tenue au moindre détail, ainsi que le badge et la phrase d'humeur. Une fois mon travail complet et que j'en ai le temps, je passe dans les autres filières pour saluer mes supérieurs. Je regarde aussi le forum pour être informé dans ce qu'il se passe à la RF.





Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?




Je suis quelqu'un qui est très actif, qui respecte la hiérarchie. Mon but est de donner la satisfaction à mes supérieurs, et pour cela je suis prêt à évoluer et à donner le meilleur de moi-même pour ma chère République Française.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant
 avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:


Dernière édition par E2G_Kira le Mar 16 Juil 2019 - 13:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum Vitae de E2G_Kira Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de E2G_Kira [C.M] Curriculum Vitae de E2G_Kira EmptyLun 15 Juil 2019 - 14:28

Attention à mettre le serment sous spoiler ! Sinon, le CV est bien écrit, il est agréable à lire, les fautes se font rares, malgré le fait que les polices ne sont pas harmonieuses à mon goût, cependant tu as une plutôt belle expérience, pour
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Leo

Mr.Leo

Pseudo Habbo : —Mr.Leo—
Messages : 110
Filière : Armée
Grade : [R.F] Major [16] [Amour’]
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de E2G_Kira Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de E2G_Kira [C.M] Curriculum Vitae de E2G_Kira EmptyMar 16 Juil 2019 - 8:00

-Met ton image sous:
Spoiler:
-Sinon le CV et très bien rédigé.

En attente de modification
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/--Mr.Leo--
Artemiade

Artemiade

Pseudo Habbo : -Artemiade-
Messages : 111
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de E2G_Kira Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de E2G_Kira [C.M] Curriculum Vitae de E2G_Kira EmptyMar 16 Juil 2019 - 14:45

Personne très agréable, avec qui je m'entend super bien.

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Artemiade-
Enigmes
Ancien Président
Ancien Président
Enigmes

Pseudo Habbo : Thanck.
Messages : 17018
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 20 850 PA
Pièce de jeu : 5 903 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de E2G_Kira Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de E2G_Kira [C.M] Curriculum Vitae de E2G_Kira EmptyMar 16 Juil 2019 - 15:11

Pour, bonne chance pour la suite Kira O ui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Thanck.
Saken

Saken

Pseudo Habbo : -Shonane-
Messages : 869
Filière : Civil
Grade : Never
Pièce d'argent : 3 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de E2G_Kira Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de E2G_Kira [C.M] Curriculum Vitae de E2G_Kira EmptyMar 16 Juil 2019 - 17:31

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Shonane-
Mr.Leo

Mr.Leo

Pseudo Habbo : —Mr.Leo—
Messages : 110
Filière : Armée
Grade : [R.F] Major [16] [Amour’]
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de E2G_Kira Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de E2G_Kira [C.M] Curriculum Vitae de E2G_Kira EmptyMar 16 Juil 2019 - 17:52

Mr.Leo a écrit:
Surpris -Met ton image sous:
Spoiler:
-Sinon le CV et très bien rédigé.

En attente de modification
Pour Acquis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/--Mr.Leo--
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de E2G_Kira Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de E2G_Kira [C.M] Curriculum Vitae de E2G_Kira EmptyMar 16 Juil 2019 - 21:35

   Saluer Je suis POUR  Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
freeser_games

freeser_games

Pseudo Habbo : freeser_games
Messages : 854
Filière : Armée
Grade : Caporal
Pièce d'argent : 4 800 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de E2G_Kira Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de E2G_Kira [C.M] Curriculum Vitae de E2G_Kira EmptyMar 16 Juil 2019 - 22:56

:.:Leader:.: a écrit:
   Saluer  Je suis POUR  Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/freeser_games
Foster_

Foster_

Pseudo Habbo : Foster_
Messages : 2950
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 2 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de E2G_Kira Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de E2G_Kira [C.M] Curriculum Vitae de E2G_Kira EmptyMer 17 Juil 2019 - 17:00

Bonjour Kira, j'éspère que tu vas bien, je vais donc prendre en charge ton C.V.

- La présentation est respectée (formulaire, taille de l'écriture, respect du nombre de lignes, orthographe,...)
- Le serment est présent.
- Tout est bon au niveau des dates (compte habbo, date d'entrée dans le badge caporal-chef).
- Une bonne note à la formation supérieur, félicitations !


- En attente de l'entretien (je t'ai envoyé une demande d'ami en jeu).
- En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Foster_
jonathan7150
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jonathan7150

Pseudo Habbo : jonathan7150
Messages : 25646
Filière : Armée
Grade : Ancien Ministre des Armées
Pièce d'argent : 24 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de E2G_Kira Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de E2G_Kira [C.M] Curriculum Vitae de E2G_Kira EmptyMer 17 Juil 2019 - 18:50

Enigmes a écrit:
Pour, bonne chance pour la suite Kira O ui
Revenir en haut Aller en bas
Sultan
Ancien Président
Ancien Président
Sultan

Pseudo Habbo : hasanoufifi
Messages : 9495
Filière : Armée
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 10 162 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de E2G_Kira Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de E2G_Kira [C.M] Curriculum Vitae de E2G_Kira EmptyMer 17 Juil 2019 - 22:17

Enigmes a écrit:
Pour, bonne chance pour la suite Kira O ui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/hasanoufifi
freeser_games

freeser_games

Pseudo Habbo : freeser_games
Messages : 854
Filière : Armée
Grade : Caporal
Pièce d'argent : 4 800 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de E2G_Kira Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de E2G_Kira [C.M] Curriculum Vitae de E2G_Kira EmptyJeu 18 Juil 2019 - 18:34

Pour, bon courage pour la suite ... !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/freeser_games
Becherhy

Becherhy

Pseudo Habbo : Becherhy
Messages : 73
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de E2G_Kira Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de E2G_Kira [C.M] Curriculum Vitae de E2G_Kira EmptyJeu 18 Juil 2019 - 18:38

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Becherhy
micheldu46

micheldu46

Pseudo Habbo : micheldu46
Messages : 6505
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de E2G_Kira Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de E2G_Kira [C.M] Curriculum Vitae de E2G_Kira EmptyJeu 18 Juil 2019 - 18:57

Enigmes a écrit:
Pour, bonne chance pour la suite Kira O ui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/micheldu46
Foster_

Foster_

Pseudo Habbo : Foster_
Messages : 2950
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 2 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de E2G_Kira Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de E2G_Kira [C.M] Curriculum Vitae de E2G_Kira EmptyJeu 18 Juil 2019 - 21:20

E2G_Kira a écrit:
Badge armée Présentation de E2G_Kira Badge armée
1 - Pseudo Habbo : E2G_Kira
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/E2G_Kira
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef
4 - Grade demandé : Sergent





Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.




J'ai connu et rejoint Habbo en 2013. J'avais découvert ce jeu grâce aux petits magazines qui étaient accessibles en étude (vous savez, les trous aux collèges qu'on était obligé d'ouvrir un cahier pour faire croire qu'on étudiait). J'ai tout de suite aimé le jeu mais je ne pouvais pas vraiment m'investir en crédit. J'ai quand même réussir à faire ma petite vie et j'ai rejoint le FBI. Malheureusement, ça ne m'a pas plus malgré le fait que je sois actif et que je recrutais. J'ai ensuite perdu ce compte et créé celui-ci. J'ai découvert la RF et j'ai tout de suite rejoint. J'étais déjà au CM l'année dernière, j'avais atteint le grade Caporal quand je me suis lassé du jeu. Puis je suis revenu en force car pleins de personnes étaient revenus. Je suis à présent heureux de pouvoir poser un CV pour être un gradé. Le fair d'avoir rejoint la RF m'a permis d'améliorer mon RP et pouvoir aider les gens est l'une de mes plus grandes occupations. 





6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.




Mon travail en tant que Caporal-Chef consiste à recruter de nouvelles recrues ainsi que l'accès au SAS. Lorsque j'arrive au CM, je dis toujours bonjour, je respecte mes supérieurs, je m'installe sur un poste et je commence mon travail. Quand je vois une recrue en difficulté pour recruter, je m'en approche afin de lui donner le maximum d'information sur comment recruter correctement. J'apprécie beaucoup le fait de gérer le SAS, j'adore regarder le moindre détail sur chaque personne, vérifier qu'il respecte bien tout les codes de la RF. Pour reconnaître si la recrue fais parti d'un groupe qui est notre ennemi, je vais dans son profil et je survole les groupes. Quand tout est correct, je vérifie la tenue au moindre détail, ainsi que le badge et la phrase d'humeur. Une fois mon travail complet et que j'en ai le temps, je passe dans les autres filières pour saluer mes supérieurs. Je regarde aussi le forum pour être informé dans ce qu'il se passe à la RF.





Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?




Je suis quelqu'un qui est très actif, qui respecte la hiérarchie. Mon but est de donner la satisfaction à mes supérieurs, et pour cela je suis prêt à évoluer et à donner le meilleur de moi-même pour ma chère République Française.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant
 avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
C.V Accepté ! Félicitations et bienvenue chez les Gradés Débutants, n'hésite pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Foster_

[C.M] Curriculum Vitae de E2G_Kira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-