AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
[G.N] Curriculum vitae de Thierry.L Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 23:24

» [ Tchuk ] Achat de l'article : Point de compétence (crédits)
[G.N] Curriculum vitae de Thierry.L Emptypar Tchuk Aujourd'hui à 23:05

» [G.N] Rapport d’activité De Akhy13
[G.N] Curriculum vitae de Thierry.L Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 22:52

» [ Yasmiine ] Absence
[G.N] Curriculum vitae de Thierry.L Emptypar Chloé Aujourd'hui à 22:51

» [ ELMONSTER03 ] Absence
[G.N] Curriculum vitae de Thierry.L Emptypar Chloé Aujourd'hui à 22:50

» [G.N] Rapports d'activités de Somadu13
[G.N] Curriculum vitae de Thierry.L Emptypar Luffy310197 Aujourd'hui à 22:50

» [ EmpereurMac ] Absence
[G.N] Curriculum vitae de Thierry.L Emptypar Chloé Aujourd'hui à 22:49

» Nana9761 retourne Citoyenne
[G.N] Curriculum vitae de Thierry.L Emptypar Edarisss Aujourd'hui à 22:49

» [ Kakashi_Hatakee ] Absence
[G.N] Curriculum vitae de Thierry.L Emptypar Chloé Aujourd'hui à 22:48

» [C.M] Curriculum Vitae de Lunatic...
[G.N] Curriculum vitae de Thierry.L Emptypar Edarisss Aujourd'hui à 22:48

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
[G.N] Curriculum vitae de Thierry.L Left1110[G.N] Curriculum vitae de Thierry.L Mid1010[G.N] Curriculum vitae de Thierry.L Right110 
andrea38799
[G.N] Curriculum vitae de Thierry.L Left1110[G.N] Curriculum vitae de Thierry.L Mid1010[G.N] Curriculum vitae de Thierry.L Right110 
James'
[G.N] Curriculum vitae de Thierry.L Left1110[G.N] Curriculum vitae de Thierry.L Mid1010[G.N] Curriculum vitae de Thierry.L Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum vitae de Thierry.L Left1110[G.N] Curriculum vitae de Thierry.L Mid1010[G.N] Curriculum vitae de Thierry.L Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum vitae de Thierry.L Left1110[G.N] Curriculum vitae de Thierry.L Mid1010[G.N] Curriculum vitae de Thierry.L Right110 
Insom
[G.N] Curriculum vitae de Thierry.L Left1110[G.N] Curriculum vitae de Thierry.L Mid1010[G.N] Curriculum vitae de Thierry.L Right110 
Nicolas72
[G.N] Curriculum vitae de Thierry.L Left1110[G.N] Curriculum vitae de Thierry.L Mid1010[G.N] Curriculum vitae de Thierry.L Right110 
__Kirua__
[G.N] Curriculum vitae de Thierry.L Left1110[G.N] Curriculum vitae de Thierry.L Mid1010[G.N] Curriculum vitae de Thierry.L Right110 
Stacy1718.
[G.N] Curriculum vitae de Thierry.L Left1110[G.N] Curriculum vitae de Thierry.L Mid1010[G.N] Curriculum vitae de Thierry.L Right110 
Akhy13
[G.N] Curriculum vitae de Thierry.L Left1110[G.N] Curriculum vitae de Thierry.L Mid1010[G.N] Curriculum vitae de Thierry.L Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[G.N] Curriculum vitae de Thierry.L Left1110[G.N] Curriculum vitae de Thierry.L Mid1010[G.N] Curriculum vitae de Thierry.L Right110 
maelys596
[G.N] Curriculum vitae de Thierry.L Left1110[G.N] Curriculum vitae de Thierry.L Mid1010[G.N] Curriculum vitae de Thierry.L Right110 
andrea38799
[G.N] Curriculum vitae de Thierry.L Left1110[G.N] Curriculum vitae de Thierry.L Mid1010[G.N] Curriculum vitae de Thierry.L Right110 
Marwan
[G.N] Curriculum vitae de Thierry.L Left1110[G.N] Curriculum vitae de Thierry.L Mid1010[G.N] Curriculum vitae de Thierry.L Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum vitae de Thierry.L Left1110[G.N] Curriculum vitae de Thierry.L Mid1010[G.N] Curriculum vitae de Thierry.L Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum vitae de Thierry.L Left1110[G.N] Curriculum vitae de Thierry.L Mid1010[G.N] Curriculum vitae de Thierry.L Right110 
James'
[G.N] Curriculum vitae de Thierry.L Left1110[G.N] Curriculum vitae de Thierry.L Mid1010[G.N] Curriculum vitae de Thierry.L Right110 
Nicolas72
[G.N] Curriculum vitae de Thierry.L Left1110[G.N] Curriculum vitae de Thierry.L Mid1010[G.N] Curriculum vitae de Thierry.L Right110 
Mr.Kakashi
[G.N] Curriculum vitae de Thierry.L Left1110[G.N] Curriculum vitae de Thierry.L Mid1010[G.N] Curriculum vitae de Thierry.L Right110 
Harper
[G.N] Curriculum vitae de Thierry.L Left1110[G.N] Curriculum vitae de Thierry.L Mid1010[G.N] Curriculum vitae de Thierry.L Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] Curriculum vitae de Thierry.L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+4
titi20
Med Ali
nolwenn
Thierry33x
8 participants
AuteurMessage
Thierry33x

Thierry33x

Pseudo Habbo : Thierry.L
Messages : 253
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum vitae de Thierry.L Empty
MessageSujet: [G.N] Curriculum vitae de Thierry.L [G.N] Curriculum vitae de Thierry.L EmptyLun 15 Juil 2019 - 23:14

I-Votre présentation:


1- Pseudo Habbo du postulant: Thierry.L


2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):
lien


3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef 


4- Grade demandé : Brigadier



II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai rejoint Habbo en 2006 avec mon premier compte, j’ai connue  habbo par une pub a la télé, donc j’ai décidé de commencer, quand j’ai créé mes premiers comptes je n’étais pas de la RF  je faisais des visite de tous les apparts et j’étais inscrit dans le habbofoot après plusieurs années de pause a cause de l’IRL j’ai décidé de revenir avec un nouveau compte pour tester la RF et après voir que ça m'a plu  j’ai commencé une carrière a la GN jusqu’au grade GD, après malheureusement j’ai du arrêté a cause d’un travail IRL, au bout d’un certain temps quand j’avais plus de temps donc j’ai décidé de refaire une carrière mais a la PN auquel j’ai moins apprécié donc je suis revenu a la GN , la ou je me suis fais évolué de Gendarme-Chef a Brigadier par nonovaidie, je n'ai jamais eu envie de tester les autres filières car je me suis vite attaché a la GN, et au personne qui y travaille, l’ambiance a la GN me plait énormément et y'a que la ou j’ai envie d’évoluer, la GN et une filière attachante même si y'a peu de monde, c’est ce qui fait « son charme ».je reste fidèle a la GN, quand je me connecte je ne vais pas voir les autres filières. 
 


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).




Quand je me connecte, je regarde qui est connecté, ensuite je me dirige vers le QG GN, je passe le portail pour accéder au QG, arrivé dans le QG je dis "Bonjour/bonsoir La GN" je prends place directement sur les postes de recrutements disponibles. Mon travail actuellement est de recruter de futurs gendarmes de vérifier s'ils/elles ont dans leur humeur " [R.F] Gendarme " de voir s'ils/elles ont le bon badge en favori s'ils/elles ont adhéré au badge GN s'ils ont la bonne tenue et j'attends un peu pour voir si mes gradés me disent que s'ils sont interdits ou non s'il a tout de bon, je les fais entrer. Mais je ne dois seulement pas faire ça je dois également dire Bonjour/Bonsoir en venant au QG et au revoir en partant du QG, j'accepte volontiers les patrouilles puis les entraînements de tir que me proposent mes supérieurs, puis je me balade également sur le forum quand j'ai le temps libre pour voir les nouveautés, parfois je me balade également en solo dans divers appartements pour vérifier que tout se passe bien ! Je suis déjà intervenu sur beaucoup d'interventions avec des collègues de la GN !
Il est possible également que j'aide des personnes à gérer leurs clients parce qu'ils ne comprennent pas, des gendarmes qui allaient passer leur formations pour devenir gendarme-chef mon demandait de les aider à les entraîner et je leur répondais avec plaisir.



III-Conclusion: 


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae .?: 


Parce que je suis quelqu'un à qui on peut donner une grande confiance et je suis sérieux dans mon travail et diverses choses, en tout cas faites moi confiance je vous épaterai, je vais vous montrer de quoi je suis capable et je suis déterminé comme jamais pour aller le plus loin. 

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:


Dernière édition par Thierry33x le Mar 16 Juil 2019 - 20:16, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Thierry.L
nolwenn

nolwenn

Pseudo Habbo : nonovaidie
Messages : 991
Filière : Armée
Grade : ancienne gradé
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum vitae de Thierry.L Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de Thierry.L [G.N] Curriculum vitae de Thierry.L EmptyLun 15 Juil 2019 - 23:17

Totalement pour
Lien de sa formation :Forma
Revenir en haut Aller en bas
Med Ali

avatar

Pseudo Habbo : bidrou
Messages : 3801
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 563 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum vitae de Thierry.L Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de Thierry.L [G.N] Curriculum vitae de Thierry.L EmptyLun 15 Juil 2019 - 23:24

Pour juste rajoute de la couleur :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/bidrou
Thierry33x

Thierry33x

Pseudo Habbo : Thierry.L
Messages : 253
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum vitae de Thierry.L Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de Thierry.L [G.N] Curriculum vitae de Thierry.L EmptyLun 15 Juil 2019 - 23:32

Med Ali c'est bon ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Thierry.L
titi20

titi20

Pseudo Habbo : titidulafou77
Messages : 6072
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 1 338 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[G.N] Curriculum vitae de Thierry.L Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de Thierry.L [G.N] Curriculum vitae de Thierry.L EmptyLun 15 Juil 2019 - 23:38

Pour  ta la capacité être gradé tes actif  tu écoutes bien ont dis donc bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/titidulafou En ligne
darkcrystal86

darkcrystal86

Pseudo Habbo : darkcrystal86
Messages : 5325
Filière : Civil
Grade : Ex: GE
Pièce d'argent : 7 725 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[G.N] Curriculum vitae de Thierry.L Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de Thierry.L [G.N] Curriculum vitae de Thierry.L EmptyMar 16 Juil 2019 - 0:16

Avis Positif
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/darkcrystal86
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] Curriculum vitae de Thierry.L Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de Thierry.L [G.N] Curriculum vitae de Thierry.L EmptyMar 16 Juil 2019 - 0:53

Oula, il faudrait faire très attention avec les fautes d'orthographe, particulièrement dans la partie 5... Sinon tu es un ancien gradé, pour, mais je te conseille de rectifier ces fautes.
Revenir en haut Aller en bas
-QueenRF-

-QueenRF-

Pseudo Habbo : Miiss66
Messages : 17099
Filière : Journalisme
Grade : el no rotretos
Pièce d'argent : 42 600 PA
Pièce de jeu : 1 420 PJ

[G.N] Curriculum vitae de Thierry.L Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de Thierry.L [G.N] Curriculum vitae de Thierry.L EmptyMar 16 Juil 2019 - 2:50

Kenz a écrit:
Oula, il faudrait faire très attention avec les fautes d'orthographe, particulièrement dans la partie 5... Sinon tu es un ancien gradé, pour, mais je te conseille de rectifier ces fautes.
Paragraphe de 11 lignes mais 1 seule phrase Ne comprend pas. Corrige tes fautes, courage!
Revenir en haut Aller en bas
ledodo

ledodo

Pseudo Habbo : ledodo-62
Messages : 10605
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 8 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum vitae de Thierry.L Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de Thierry.L [G.N] Curriculum vitae de Thierry.L EmptyMar 16 Juil 2019 - 12:53

Avis positif, n'hésite pas pour corriger t'es fautes avec "bon patron"  Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ledodo-62
2love-my2

2love-my2

Pseudo Habbo : 2love-my2
Messages : 3111
Filière : Civil
Grade : Je suis une bonne citoyenne zebi
Pièce d'argent : 5 975 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum vitae de Thierry.L Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de Thierry.L [G.N] Curriculum vitae de Thierry.L EmptyMar 16 Juil 2019 - 16:04

Coucou Thierry.L, je prend en charge ton CV !
Je vois pas mal de fautes d'orthographe, si tu pouvais modifier tout ça, ce serait super ! Bien

-Formation  [G.N] Curriculum vitae de Thierry.L 2722996501 
-En attente des modifications ! 
-En attente de l'entretien ! 
-En attente de + d'avis ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/2love-my2
Thierry33x

Thierry33x

Pseudo Habbo : Thierry.L
Messages : 253
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum vitae de Thierry.L Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de Thierry.L [G.N] Curriculum vitae de Thierry.L EmptyMar 16 Juil 2019 - 17:46

J'ai corrigé tous les fautes, c'est bon ? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Thierry.L
2love-my2

2love-my2

Pseudo Habbo : 2love-my2
Messages : 3111
Filière : Civil
Grade : Je suis une bonne citoyenne zebi
Pièce d'argent : 5 975 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum vitae de Thierry.L Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de Thierry.L [G.N] Curriculum vitae de Thierry.L EmptyMer 17 Juil 2019 - 5:20

Thierry33x a écrit:
I-Votre présentation:


1- Pseudo Habbo du postulant: Thierry.L


2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):
lien


3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef 


4- Grade demandé : Brigadier



II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai rejoint Habbo en 2006 avec mon premier compte, j’ai connue  habbo par une pub a la télé, donc j’ai décidé de commencer, quand j’ai créé mes premiers comptes je n’étais pas de la RF  je faisais des visite de tous les apparts et j’étais inscrit dans le habbofoot après plusieurs années de pause a cause de l’IRL j’ai décidé de revenir avec un nouveau compte pour tester la RF et après voir que ça m'a plu  j’ai commencé une carrière a la GN jusqu’au grade GD, après malheureusement j’ai du arrêté a cause d’un travail IRL, au bout d’un certain temps quand j’avais plus de temps donc j’ai décidé de refaire une carrière mais a la PN auquel j’ai moins apprécié donc je suis revenu a la GN , la ou je me suis fais évolué de Gendarme-Chef a Brigadier par nonovaidie, je n'ai jamais eu envie de tester les autres filières car je me suis vite attaché a la GN, et au personne qui y travaille, l’ambiance a la GN me plait énormément et y'a que la ou j’ai envie d’évoluer, la GN et une filière attachante même si y'a peu de monde, c’est ce qui fait « son charme ».je reste fidèle a la GN, quand je me connecte je ne vais pas voir les autres filières. 
 


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).




Quand je me connecte, je regarde qui est connecté, ensuite je me dirige vers le QG GN, je passe le portail pour accéder au QG, arrivé dans le QG je dis "Bonjour/bonsoir La GN" je prends place directement sur les postes de recrutements disponibles. Mon travail actuellement est de recruter de futurs gendarmes de vérifier s'ils/elles ont dans leur humeur " [R.F] Gendarme " de voir s'ils/elles ont le bon badge en favori s'ils/elles ont adhéré au badge GN s'ils ont la bonne tenue et j'attends un peu pour voir si mes gradés me disent que s'ils sont interdits ou non s'il a tout de bon, je les fais entrer. Mais je ne dois seulement pas faire ça je dois également dire Bonjour/Bonsoir en venant au QG et au revoir en partant du QG, j'accepte volontiers les patrouilles puis les entraînements de tir que me proposent mes supérieurs, puis je me balade également sur le forum quand j'ai le temps libre pour voir les nouveautés, parfois je me balade également en solo dans divers appartements pour vérifier que tout se passe bien ! Je suis déjà intervenu sur beaucoup d'interventions avec des collègues de la GN !
Il est possible également que j'aide des personnes à gérer leurs clients parce qu'ils ne comprennent pas, des gendarmes qui allaient passer leur formations pour devenir gendarme-chef mon demandait de les aider à les entraîner et je leur répondais avec plaisir.



III-Conclusion: 


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae .?: 


Parce que je suis quelqu'un à qui on peut donner une grande confiance et je suis sérieux dans mon travail et diverses choses, en tout cas faites moi confiance je vous épaterai, je vais vous montrer de quoi je suis capable et je suis déterminé comme jamais pour aller le plus loin. 

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:

C.V. Refusé !
Non respect du règlement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/2love-my2

[G.N] Curriculum vitae de Thierry.L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-