|
+19elbahihaoul -Mehek- Douillard micheldu46 Skyes. loladelin1 jessie201 Enigmes mael333 _PiERRE Sultan theo4545 -Emi- FucacxX380 Med Ali Neopark MAXIIMME MisszeyQueen :-Mama-: 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
:-Mama-:
Pseudo Habbo : -Mama- Messages : 3885 Filière : Gendarmerie Grade : Générale de brigade Pièce d'argent : 1 336 PA Pièce de jeu : 1 150 PJ
| Sujet: [C.M] C.V de :-Mamado-: Jeu 25 Juil 2019 - 15:07 | |
| I-Votre présentation:
1- Pseudo Habbo du postulant: : :-Mamado-: 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/:-Mamado-: 3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Caporal-Chef/Ancienne HG 4- Grade demandé : SergentII-Votre parcours: 5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.J'ai rejoint Habbo en 2010, j'étais soldat et j'ai rencontré des gens sympas puis j'ai commencé à monter en grade jusqu'au jour où j'ai atteint le haut Grade, mais j'avais des problèmes alors j'ai été obligé de quitter, je ne me souviens plus du pseudo. En 03/10/2016 j'ai créé un autre compte dont le nom de Mamado. La première chose que j'ai faite est de chercher la République Française et de chercher mes anciennes amies, mais malheureusement, je ne les ai pas trouvé, mais j'ai rencontré des nouveaux amis qui sont très sympas et qui m'ont beaucoup aidé à reprendre le jeu, et là je veux encore reprendre une carrière afin de remonter en grade et atteindre mon but et ce que j’ai vraiment aimé c’est qu'à chaque fois que je reprends une nouvelle carrière à la RF je trouve des gens sympas et prêts pour t’aider à atteindre ton objective, et puis après un longtemps, je trouve un changement au niveau du QG et une nouvelle filière ce qui donne l’envie de reprendre le jeu avec tous ces magnifiques gradés.6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).Je me connecte tous les jours, je rentre au QG du centre militaire je passe le salut à mes collègues puis je m’assoie sur poste de recrutement et je commence mon travail. J’attends toujours des nouvelles recrues pour les aider à s’intégrer dans l’armée. Je vérifie alors le badge, l’humeur ainsi que la tenue et je fais de mon maximum pour lui passer la donnée correcte ! Parfois mes supérieurs me demandent de réaliser une formation de tir Rp ou des patrouilles alors j’accepte toujours pour que je sois active le maximum possible. Quand je me fatigue et que j’ai besoin du repos, je me dirige directement aux sofas et je commence à consulter le forum pour que je puisse être active dans les deux côtés. Je passe de temps en temps aux autres QG pour recruter aussi et rencontrer des nouveaux gradés dont on passe un bon moment ensemble en travaillant et tout et voici comment je passe la journée dans ce merveilleux jeu !III-Conclusion: 7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis motivée, sérieuse et je respecte mes supérieurs. 8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".- Spoiler:
Dernière édition par Kaniki le Ven 26 Juil 2019 - 17:02, édité 8 fois |
|
| |
MisszeyQueen
Pseudo Habbo : MisszeyQueen Messages : 1723 Filière : Civil Grade : ❤ Citoyenne ❤ Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] C.V de :-Mamado-: Jeu 25 Juil 2019 - 15:10 | |
| |
|
| |
MAXIIMME
Pseudo Habbo : Lunatic... Messages : 2117 Filière : Police Grade : Contrôleur Général Pièce d'argent : 515 PA Pièce de jeu : 430 PJ
| Sujet: Re: [C.M] C.V de :-Mamado-: Jeu 25 Juil 2019 - 15:13 | |
| Désolé je suis CONTRE, j'ai mes raisons, que ma raison ignore Mdrrrr.- Spoiler:
JE SUIS POUR MDRRR, PETITE FRAYEUR ^^.
|
|
| |
Neopark
Pseudo Habbo : Neopark Messages : 6248 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 275 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] C.V de :-Mamado-: Jeu 25 Juil 2019 - 15:45 | |
| |
|
| |
Med Ali
Pseudo Habbo : bidrou Messages : 3807 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme Pièce d'argent : 313 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] C.V de :-Mamado-: Jeu 25 Juil 2019 - 15:51 | |
| Une excellente caporal chef tjrs presente au QG en plus sur le forum je suis pourrrrrr |
|
| |
Pseudo Habbo : -Mama- Messages : 3885 Filière : Gendarmerie Grade : Générale de brigade Pièce d'argent : 1 336 PA Pièce de jeu : 1 150 PJ
| Sujet: Re: [C.M] C.V de :-Mamado-: Jeu 25 Juil 2019 - 16:15 | |
| |
|
| |
FucacxX380
Pseudo Habbo : FucacxX380 Messages : 898 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 2 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
| |
| |
-Emi-
Pseudo Habbo : Shay, Messages : 9356 Filière : Civil Grade : touriste Pièce d'argent : 12 150 PA Pièce de jeu : 353 PJ
| Sujet: Re: [C.M] C.V de :-Mamado-: Jeu 25 Juil 2019 - 17:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [C.M] C.V de :-Mamado-: Jeu 25 Juil 2019 - 19:30 | |
| C'est un beau CV sans trop de fautes d'orthographe, de plus une ancienne HG, par contre la couleur de la partie 5 fait un peu mal aux yeux, pour |
|
| |
theo4545
Pseudo Habbo : theo4545 Messages : 10861 Filière : Technicien Grade : Technicien Pièce d'argent : 7 505 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: [C.M] C.V de :-Mamado-: Jeu 25 Juil 2019 - 19:42 | |
| Ton CV est bien rédigé mais la présentation (couleurs) laisse un peu à désirer : il faut que tu choisisses un code couleur (1/2 couleurs maximum qui se "complète") pour éviter que ça parte dans tous les sens et que ça face mal aux yeux.
Sinon tu es une ancienne gradée, tu as l'expérience et les compétences requises pour ce poste, je suis POUR ! |
|
| |
Sultan Ancien Président
Pseudo Habbo : hasanoufifi Messages : 9497 Filière : Armée Grade : Ancien Président Pièce d'argent : 10 162 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: [C.M] C.V de :-Mamado-: Jeu 25 Juil 2019 - 21:31 | |
| Je t'ai vu de nombreuses fois au Q.G, je trouve que t'es super-actif. Je viens de savoir que tu étais une ancienne gradé, ce qui démontre une nouvelle fois tes compétences, deja que t'es compétente :D, t'as mon POUR et mon soutiens pour pouvoir intégrer les gradés du C.M. |
|
| |
| Sujet: Re: [C.M] C.V de :-Mamado-: Jeu 25 Juil 2019 - 23:02 | |
| - theo4545 a écrit:
- Ton CV est bien rédigé mais la présentation (couleurs) laisse un peu à désirer : il faut que tu choisisses un code couleur (1/2 couleurs maximum qui se "complète") pour éviter que ça parte dans tous les sens et que ça face mal aux yeux.
Sinon tu es une ancienne gradée, tu as l'expérience et les compétences requises pour ce poste, je suis POUR ! Voila j'espere que ca va mieux :D |
|
| |
_PiERRE
Pseudo Habbo : _PiERRE Messages : 189 Filière : Police Grade : Commandant de police Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] C.V de :-Mamado-: Jeu 25 Juil 2019 - 23:19 | |
| je suis POUR :-Mamado-: ! |
|
| |
mael333
Pseudo Habbo : mael44444 Messages : 379 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] C.V de :-Mamado-: Jeu 25 Juil 2019 - 23:56 | |
| - hasanoufifi a écrit:
- Je t'ai vu de nombreuses fois au Q.G, je trouve que t'es super-actif. Je viens de savoir que tu étais une ancienne gradé, ce qui démontre une nouvelle fois tes compétences, deja que t'es compétente :D, t'as mon POUR et mon soutiens pour pouvoir intégrer les gradés du C.M.
|
|
| |
Enigmes Ancien Président
Pseudo Habbo : Thanck. Messages : 17030 Filière : Armée Grade : Retraité Pièce d'argent : 20 850 PA Pièce de jeu : 6 353 PJ
| Sujet: Re: [C.M] C.V de :-Mamado-: Ven 26 Juil 2019 - 1:06 | |
| Agréable, sérieuse, très compétente avec un beau CV. Pour ! |
|
| |
| |
| |
jessie201
Pseudo Habbo : jessie201 Messages : 3668 Filière : Armée Grade : Lieutenant Pièce d'argent : 1 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] C.V de :-Mamado-: Ven 26 Juil 2019 - 15:33 | |
| |
|
| |
loladelin1
Pseudo Habbo : loladelin Messages : 1474 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant-chef Pièce d'argent : 1 303 PA Pièce de jeu : 1 000 PJ
| Sujet: Re: [C.M] C.V de :-Mamado-: Ven 26 Juil 2019 - 17:02 | |
| Alors, coucou Mamado je suis contre, je t'avais dit mes raisons au QG, j'espère tout de même que ton CV seras accepté.
Biensur que je suis pour non mais oh |
|
| |
| Sujet: Re: [C.M] C.V de :-Mamado-: Ven 26 Juil 2019 - 17:03 | |
| - loladelin1 a écrit:
- Alors, coucou Mamado je suis contre, je t'avais dit mes raisons au QG, j'espère tout de même que ton CV seras accepté.
Biensur que je suis pour non mais oh Mdrrrr bon c'est la 8eme fois que j'édit et la tu es a coté pour me dire que je dois l'édit 9eme fois Merci pour ton petit pour xD |
|
| |
jessie201
Pseudo Habbo : jessie201 Messages : 3668 Filière : Armée Grade : Lieutenant Pièce d'argent : 1 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Skyes.
Pseudo Habbo : Skyes. Messages : 598 Filière : Police Grade : Policière Élite Pièce d'argent : 625 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] C.V de :-Mamado-: Ven 26 Juil 2019 - 22:53 | |
| |
|
| |
micheldu46
Pseudo Habbo : micheldu46 Messages : 6505 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 500 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] C.V de :-Mamado-: Ven 26 Juil 2019 - 23:40 | |
| Une recru sympa qui mérite sa place, pour ! |
|
| |
Douillard Ancien Président
Pseudo Habbo : douillard50 Messages : 7692 Filière : Armée Grade : Retraité Pièce d'argent : 10 150 PA Pièce de jeu : 2 850 PJ
| Sujet: Re: [C.M] C.V de :-Mamado-: Ven 26 Juil 2019 - 23:55 | |
| |
|
| |
-Mehek-
Pseudo Habbo : lili Messages : 3809 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] C.V de :-Mamado-: Sam 27 Juil 2019 - 1:59 | |
| Mddddr, oh la folle. Elle joue les tricheuses jpp. Si ça peut t'aider, pourquoi ne pas mettre un POUR ! |
|
| |
|