AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» .:Krustiz:. passe Constructeur d'animation (51) [Palier 8]
[C.M] Curriculum Vitae de .ptit-stefane Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 12:21

» Gogoettiti passe Constructeur d'animation (29) [Palier 10]
[C.M] Curriculum Vitae de .ptit-stefane Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 12:13

» Astreu passe Constructrice d'animation (17) [Palier 3]
[C.M] Curriculum Vitae de .ptit-stefane Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 12:05

» [C.M] Rapport d'activité de mathieuthieu598
[C.M] Curriculum Vitae de .ptit-stefane Emptypar Mathieuthieu_599 Aujourd'hui à 12:04

» [G.N] Rapport d’activité De Akhy13
[C.M] Curriculum Vitae de .ptit-stefane Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 11:51

» [G.N] Curriculum Vitae de Adam.216
[C.M] Curriculum Vitae de .ptit-stefane Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 11:21

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
[C.M] Curriculum Vitae de .ptit-stefane Emptypar sefMess Aujourd'hui à 11:13

» [P.N] Rapports d'activité d'iCroz_
[C.M] Curriculum Vitae de .ptit-stefane Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 11:13

» Julientheo.2 passe Directeur des divisions (54) [Rang I - Inconnu]
[C.M] Curriculum Vitae de .ptit-stefane Emptypar Razmo Aujourd'hui à 11:11

» [ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29
[C.M] Curriculum Vitae de .ptit-stefane Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 11:10

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[C.M] Curriculum Vitae de .ptit-stefane Left1110[C.M] Curriculum Vitae de .ptit-stefane Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de .ptit-stefane Right110 
-_Dorian_-
[C.M] Curriculum Vitae de .ptit-stefane Left1110[C.M] Curriculum Vitae de .ptit-stefane Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de .ptit-stefane Right110 
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de .ptit-stefane Left1110[C.M] Curriculum Vitae de .ptit-stefane Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de .ptit-stefane Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum Vitae de .ptit-stefane Left1110[C.M] Curriculum Vitae de .ptit-stefane Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de .ptit-stefane Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de .ptit-stefane Left1110[C.M] Curriculum Vitae de .ptit-stefane Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de .ptit-stefane Right110 
Sophi61
[C.M] Curriculum Vitae de .ptit-stefane Left1110[C.M] Curriculum Vitae de .ptit-stefane Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de .ptit-stefane Right110 
.Libellule
[C.M] Curriculum Vitae de .ptit-stefane Left1110[C.M] Curriculum Vitae de .ptit-stefane Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de .ptit-stefane Right110 
Flo578
[C.M] Curriculum Vitae de .ptit-stefane Left1110[C.M] Curriculum Vitae de .ptit-stefane Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de .ptit-stefane Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de .ptit-stefane Left1110[C.M] Curriculum Vitae de .ptit-stefane Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de .ptit-stefane Right110 
Sabanane
[C.M] Curriculum Vitae de .ptit-stefane Left1110[C.M] Curriculum Vitae de .ptit-stefane Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de .ptit-stefane Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de .ptit-stefane Left1110[C.M] Curriculum Vitae de .ptit-stefane Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de .ptit-stefane Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de .ptit-stefane Left1110[C.M] Curriculum Vitae de .ptit-stefane Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de .ptit-stefane Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de .ptit-stefane Left1110[C.M] Curriculum Vitae de .ptit-stefane Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de .ptit-stefane Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum Vitae de .ptit-stefane Left1110[C.M] Curriculum Vitae de .ptit-stefane Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de .ptit-stefane Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de .ptit-stefane Left1110[C.M] Curriculum Vitae de .ptit-stefane Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de .ptit-stefane Right110 
Insom
[C.M] Curriculum Vitae de .ptit-stefane Left1110[C.M] Curriculum Vitae de .ptit-stefane Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de .ptit-stefane Right110 
James'
[C.M] Curriculum Vitae de .ptit-stefane Left1110[C.M] Curriculum Vitae de .ptit-stefane Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de .ptit-stefane Right110 
-_Dorian_-
[C.M] Curriculum Vitae de .ptit-stefane Left1110[C.M] Curriculum Vitae de .ptit-stefane Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de .ptit-stefane Right110 
Nicolas72
[C.M] Curriculum Vitae de .ptit-stefane Left1110[C.M] Curriculum Vitae de .ptit-stefane Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de .ptit-stefane Right110 
Sabanane
[C.M] Curriculum Vitae de .ptit-stefane Left1110[C.M] Curriculum Vitae de .ptit-stefane Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de .ptit-stefane Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Curriculum Vitae de .ptit-stefane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+8
Anthony982000
jonathan7150
Sultan
micheldu46
Enigmes
-Emi-
Julienruiz
Ptit'
12 participants
AuteurMessage
Ptit'

Ptit'

Pseudo Habbo : PtitStephane./.Ptit-Stefane
Messages : 1258
Filière : Armée
Grade : VIP /Ancien gradé
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de .ptit-stefane Empty
MessageSujet: [C.M] Curriculum Vitae de .ptit-stefane [C.M] Curriculum Vitae de .ptit-stefane EmptyVen 26 Juil 2019 - 0:25

I-Votre présentation
1- Pseudo Habbo: .ptit-stefane
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/.ptit-stefane
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Caporal-Chef/ Ancien Colonel
4- Grade demandé : Sergent 


II-Votre parcours:

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Bon pour commencer j'ai rejoint Habbo il y a bien longtemps vers environ 2013 ou 2014  sur un autre compte que j'ai perdu. Je me limitais à aller dans les apparts des gens pour discuter ou des fois je jouais à des jeux. La première fois que j'ai vu le Centre Militaire en "top appart" je ne m'y intéressais pas du tout car je ne comprenais pas le fonctionnement et je ne voulais vraiment pas perdre mon temps pour ça. Quelques jours plus tard j'y suis retourné et je me suis fait recruter par DoctorFlake (Les anciens s'en souviendront mdr) puis lorsque je suis entré j'ai commencé à harceler les gradés pour devenir gradé puis j'ai quitté quelques semaines plus tard. En 2015 je revins sur Habbo sur le compte .ptit-stefane en espérant que ça se passerait mieux et ça a été le cas puisque j'ai pu atteindre le grade colonel mais par manque de motivation et de temps de jeu j'ai dû démissionner par la suite. Et aujourd'hui c'est une nouvelle carrière qui commence pour moi.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Mon travail au sein du C.M commence par un CAFE (Tout commence avec un Nescafé !). Mes tâches quotidiennes  dans le C.M est de recruter, aider de nouveaux Habbo, les renseignés, gérer le SAS et le respect des autres Habbo et les supérieurs. J'occupe mes journées sur les vieux sièges de recrutement (qui ont beaucoup souffert de mes fesses). Je me connecte en général dans une fourchette de 10h à 11h, dès ma connexion à Habbo je clique sur la petite maison qui se trouve en bas de la fenêtre d'Habbo ce qui m’envoie directement au C.M. Ainsi je me répète je viens au C.M pour recruter ou bien rigolé cela dépend. Je reste sur Habbo pendant très longtemps (à recruter  Siffle ). Parfois j'essaye de calmer les intrus même si je comprends pas leur objectif en faisant cela. Je passe surtout mon temps à RP avec les gradés (ils se  connaîtront) et à caresser President. Je reste assez tard la nuit sur Habbo pour renseigner les derniers Habbo encore connectés ou les recruter par la même occasion. Je gère plutôt sans difficulté le SAS. Dès qu'un nouveau membre est téléporté au SAS, je cours (du moins j'essaie) et je leur fais toute une batterie de vérification. 

III-Conclusion:

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon CV car je pense avoir assez de compétences et d’expériences pour pouvoir gravir les échelons et atteindre mes objectifs

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".




Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.ptit-stefane
Julienruiz

Julienruiz

Pseudo Habbo : julienruiz
Messages : 2584
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade
Pièce d'argent : 210 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de .ptit-stefane Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de .ptit-stefane [C.M] Curriculum Vitae de .ptit-stefane EmptyVen 26 Juil 2019 - 0:52

Très beau CV, de belle couleurs, le texte est très bien rédiger ! 


Je te souhaites un bon retour au CM POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/julienruiz
-Emi-

-Emi-

Pseudo Habbo : Shay,
Messages : 9356
Filière : Civil
Grade : touriste
Pièce d'argent : 12 150 PA
Pièce de jeu : 353 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de .ptit-stefane Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de .ptit-stefane [C.M] Curriculum Vitae de .ptit-stefane EmptyVen 26 Juil 2019 - 0:56

Lien de la formation > https://republique.superforum.fr/t167325p25-c-m-rapports-de-formations-de-shaaynahgs#2249817
Je suis pour, tu es ancien, compétent et très actif !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ShaaynahGS
Enigmes
Ancien Président
Ancien Président
Enigmes

Pseudo Habbo : Thanck.
Messages : 17018
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 20 850 PA
Pièce de jeu : 5 903 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de .ptit-stefane Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de .ptit-stefane [C.M] Curriculum Vitae de .ptit-stefane EmptyVen 26 Juil 2019 - 1:04

Très beau CV, très actif, pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Thanck.
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum Vitae de .ptit-stefane Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de .ptit-stefane [C.M] Curriculum Vitae de .ptit-stefane EmptyVen 26 Juil 2019 - 11:16

Beau CV très agréable à lire, ancien gradé, pour
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'

Ptit'

Pseudo Habbo : PtitStephane./.Ptit-Stefane
Messages : 1258
Filière : Armée
Grade : VIP /Ancien gradé
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de .ptit-stefane Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de .ptit-stefane [C.M] Curriculum Vitae de .ptit-stefane EmptyVen 26 Juil 2019 - 15:53

Merci tout le monde :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.ptit-stefane
micheldu46

micheldu46

Pseudo Habbo : micheldu46
Messages : 6505
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de .ptit-stefane Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de .ptit-stefane [C.M] Curriculum Vitae de .ptit-stefane EmptyVen 26 Juil 2019 - 23:44

Pour, bon retour parmi les gradés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/micheldu46
Sultan
Ancien Président
Ancien Président
Sultan

Pseudo Habbo : hasanoufifi
Messages : 9495
Filière : Armée
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 10 162 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de .ptit-stefane Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de .ptit-stefane [C.M] Curriculum Vitae de .ptit-stefane EmptySam 27 Juil 2019 - 11:00

Julienruiz a écrit:
Très beau CV, de belle couleurs, le texte est très bien rédiger ! 


Je te souhaites un bon retour au CM POUR !
T'es super-actif sur le jeu, tu ne peux qu'avoir mon Pour  Content2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/hasanoufifi
jonathan7150
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jonathan7150

Pseudo Habbo : jonathan7150
Messages : 25646
Filière : Armée
Grade : Ancien Ministre des Armées
Pièce d'argent : 24 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de .ptit-stefane Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de .ptit-stefane [C.M] Curriculum Vitae de .ptit-stefane EmptySam 27 Juil 2019 - 14:13

Julienruiz a écrit:
Très beau CV, de belle couleurs, le texte est très bien rédiger ! 


Je te souhaites un bon retour au CM POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'

Ptit'

Pseudo Habbo : PtitStephane./.Ptit-Stefane
Messages : 1258
Filière : Armée
Grade : VIP /Ancien gradé
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de .ptit-stefane Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de .ptit-stefane [C.M] Curriculum Vitae de .ptit-stefane EmptySam 27 Juil 2019 - 19:27

Merci  à vous 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.ptit-stefane
Anthony982000
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
Anthony982000

Pseudo Habbo : Anthony982000
Messages : 10621
Filière : Espionnage
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 22 551 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de .ptit-stefane Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de .ptit-stefane [C.M] Curriculum Vitae de .ptit-stefane EmptySam 27 Juil 2019 - 19:34

Avis positif, un ancien gradé compétant et exemplaire qui mérite de revenir dans nos rangs !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Anthony982000
Ptit'

Ptit'

Pseudo Habbo : PtitStephane./.Ptit-Stefane
Messages : 1258
Filière : Armée
Grade : VIP /Ancien gradé
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de .ptit-stefane Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de .ptit-stefane [C.M] Curriculum Vitae de .ptit-stefane EmptySam 27 Juil 2019 - 20:08

Merci beaucoup Anthony Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.ptit-stefane
Foster_

Foster_

Pseudo Habbo : Foster_
Messages : 2985
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant-chef
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de .ptit-stefane Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de .ptit-stefane [C.M] Curriculum Vitae de .ptit-stefane EmptyDim 28 Juil 2019 - 2:16

Bonsoir .ptit-stefane j'espère que tu vas bien, je vais donc prendre en charge ton C.V.

- Tout est correct au niveau du C.V en lui-même (respect du formulaire, taille d'écriture, nombre de lignes, orthographe et serment).
- Une très bonne note à la formation supérieur, félicitations !
- Les délais sont respectés.

- En attente de plus d'avis.
- En attente de l'entretien (essaie de m'envoyer une demande d'ami en jeu, j'ai essayé mais tu ne les accepte pas :/).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Foster_
Ptit'

Ptit'

Pseudo Habbo : PtitStephane./.Ptit-Stefane
Messages : 1258
Filière : Armée
Grade : VIP /Ancien gradé
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de .ptit-stefane Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de .ptit-stefane [C.M] Curriculum Vitae de .ptit-stefane EmptyDim 28 Juil 2019 - 4:24

Bonsoir Foster, oui je vais bien
Je t’ajouterai dès que possible 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.ptit-stefane
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum Vitae de .ptit-stefane Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de .ptit-stefane [C.M] Curriculum Vitae de .ptit-stefane EmptyLun 29 Juil 2019 - 0:06

...

Je n'ai rien à dire en fait, tout est parfait ! En plus tu est un ancien gradé, donc je suis évidemment POUR  Content
Revenir en haut Aller en bas
_PiERRE

_PiERRE

Pseudo Habbo : _PiERRE
Messages : 189
Filière : Police
Grade : Commandant de police
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de .ptit-stefane Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de .ptit-stefane [C.M] Curriculum Vitae de .ptit-stefane EmptyLun 29 Juil 2019 - 0:10

Je suis pour ta demande PtitStephane !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_PiERRE
Ptit'

Ptit'

Pseudo Habbo : PtitStephane./.Ptit-Stefane
Messages : 1258
Filière : Armée
Grade : VIP /Ancien gradé
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de .ptit-stefane Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de .ptit-stefane [C.M] Curriculum Vitae de .ptit-stefane EmptyLun 29 Juil 2019 - 2:57

ArianaTagada a écrit:
...

Je n'ai rien à dire en fait, tout est parfait ! En plus tu est un ancien gradé, donc je suis évidemment POUR  Content
Pas si parfait que sa mdrr... 
Sinon merci tout le monde Envieux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.ptit-stefane
elbahihaoul

elbahihaoul

Pseudo Habbo : elbahihaoul
Messages : 124
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de .ptit-stefane Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de .ptit-stefane [C.M] Curriculum Vitae de .ptit-stefane EmptyLun 29 Juil 2019 - 17:45

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/elbahihaoul
Foster_

Foster_

Pseudo Habbo : Foster_
Messages : 2985
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant-chef
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de .ptit-stefane Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de .ptit-stefane [C.M] Curriculum Vitae de .ptit-stefane EmptyLun 29 Juil 2019 - 23:31

Ptit' a écrit:
I-Votre présentation
1- Pseudo Habbo: .ptit-stefane
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/.ptit-stefane
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Caporal-Chef/ Ancien Colonel
4- Grade demandé : Sergent 


II-Votre parcours:

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Bon pour commencer j'ai rejoint Habbo il y a bien longtemps vers environ 2013 ou 2014  sur un autre compte que j'ai perdu. Je me limitais à aller dans les apparts des gens pour discuter ou des fois je jouais à des jeux. La première fois que j'ai vu le Centre Militaire en "top appart" je ne m'y intéressais pas du tout car je ne comprenais pas le fonctionnement et je ne voulais vraiment pas perdre mon temps pour ça. Quelques jours plus tard j'y suis retourné et je me suis fait recruter par DoctorFlake (Les anciens s'en souviendront mdr) puis lorsque je suis entré j'ai commencé à harceler les gradés pour devenir gradé puis j'ai quitté quelques semaines plus tard. En 2015 je revins sur Habbo sur le compte .ptit-stefane en espérant que ça se passerait mieux et ça a été le cas puisque j'ai pu atteindre le grade colonel mais par manque de motivation et de temps de jeu j'ai dû démissionner par la suite. Et aujourd'hui c'est une nouvelle carrière qui commence pour moi.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Mon travail au sein du C.M commence par un CAFE (Tout commence avec un Nescafé !). Mes tâches quotidiennes  dans le C.M est de recruter, aider de nouveaux Habbo, les renseignés, gérer le SAS et le respect des autres Habbo et les supérieurs. J'occupe mes journées sur les vieux sièges de recrutement (qui ont beaucoup souffert de mes fesses). Je me connecte en général dans une fourchette de 10h à 11h, dès ma connexion à Habbo je clique sur la petite maison qui se trouve en bas de la fenêtre d'Habbo ce qui m’envoie directement au C.M. Ainsi je me répète je viens au C.M pour recruter ou bien rigolé cela dépend. Je reste sur Habbo pendant très longtemps (à recruter  Siffle ). Parfois j'essaye de calmer les intrus même si je comprends pas leur objectif en faisant cela. Je passe surtout mon temps à RP avec les gradés (ils se  connaîtront) et à caresser President. Je reste assez tard la nuit sur Habbo pour renseigner les derniers Habbo encore connectés ou les recruter par la même occasion. Je gère plutôt sans difficulté le SAS. Dès qu'un nouveau membre est téléporté au SAS, je cours (du moins j'essaie) et je leur fais toute une batterie de vérification. 

III-Conclusion:

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon CV car je pense avoir assez de compétences et d’expériences pour pouvoir gravir les échelons et atteindre mes objectifs

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".




Spoiler:



C.V Accepté ! Bienvenue chez les GD du Centre Militaire, n'hésite pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Foster_

[C.M] Curriculum Vitae de .ptit-stefane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-