|
+8jessie201 cocafrost Neopark Sultan Julienruiz :-Mama-: micheldu46 elbahihaoul 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elbahihaoul
Pseudo Habbo : elbahihaoul Messages : 124 Filière : Armée Grade : Major Pièce d'argent : 850 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [C.M] C.V de elbahihaoul Sam 27 Juil 2019 - 1:58 | |
| PrésentationPseudo Habbo : elbahihaoulLien home page du postulant :https://www.habbo.fr/profile/elbahihaoulGrade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-chefGrade demandé : SergentParcours5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.Tout à commencé en 2012, quand ma sœur a laissé sa session allumée sur habbo, vu que ça m'intriguait, je testai le jeu sur son compte, avant de créer le mien récemment (il y a 1 an). Après un mois de jeu sans RP, ni autres, je me lassais, car je n’évoluais pas, je n’avais pas d'amis et je restais des heures et des heures sur les postes de recrutement. Alors, je fis une pause de 11 mois. En relancent le jeu, je suis retourné au CM ... puis tout est allé très très vite. En effet, je suis vite passé caporal, j'ai fait des rencontres miss, coca, Michel, shonane, Skyes, thanck, faenix Mael444... Ma première formation pour essayer de passer caporal-chef a été un véritable échec. Je suis sortie avec une note de 0/10. Heureusement, au deuxième coup, ce test, qui la dernière fois avait l'air si dur a eu l'air si facile à ce moment, je l'ai eu à 8/10. Après être passé caporal-chef, ma formation Supérieur pour pouvoir poster mon CV ne devait plus tarder, mais elle a été reportée au lendemain à chaque fois. Puis, mon formateur (cocaFrost) eut une absence de 1 semaine. Il me confia alors à micheldu46 pour ma formation. Heureusement, pour moi le lendemain soir, il accepta puis j’ai réussi ma formation.Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.Chaque soir, je me connecte pour me rendre au CM et je guide et informe les recrues. Je les aide, les formes, leur donne des conseils ainsi de suite. Ensuite, je vais au sofa pour me mettre en ABS afin de pouvoir aller au forum et aller prendre irl du café. Je reste environ 10 minutes, puis revient CM et je reste connecté. Parfois, on me propose une patrouille, j'accepte la patrouille dure 5 ou 6 minutes et nous vérifions les apparts (3 appartement "contrôler"). Nous rentrons au Centre Militaire pour que je retourne au recrutement et que j’aide au sas. Je reste actif la nuit jusqu’à 2 parfois 3 voit 4 heures du matin. Pendant ce laps de temps, j'aide les recrues, je recrute et gère le sas, je parle avec les dernières personnes connectées puis je finis par être le seul qui n’est pas ABS et j’arrête de jouer. Je me réveille le lendemain et à partir de 10h, je suis déjà prêt à retourner au recrutement. Je refais une petite patrouille, je parle avec les gradés qui me donnent des conseils ou me disent quand je fais quelque chose de travers. Je me connecte parfois pendant quelques minutes l’après-midi, mais pas souvent.Conclusion Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?Car j'ai la flamme de la motivation et de la détermination qui brille en moi, qu'à chaque fois que je vois mon père (coca), je me dis qu'un jour je le surpasserai, parce que je suis prêt à tout pour passer au grade au-dessus, mais surtout je suis prêt à tout pour aider. Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".- Spoiler:
Dernière édition par elbahihaoul le Lun 29 Juil 2019 - 16:20, édité 26 fois |
|
| |
micheldu46
Pseudo Habbo : micheldu46 Messages : 6505 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 500 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] C.V de elbahihaoul Sam 27 Juil 2019 - 2:24 | |
| Coucou , sache que je te donne mon POUR car tu mérite d’être gradé en vue déjà de ton activité La forma sup c'est sur ce lien https://republique.superforum.fr/t141989p125-c-m-rapport-de-formation-de-micheldu46#2250517Maintenant je vais te donner quelques conseils pour améliorer ton CV afin que les gradés ne sois pas déçu (on peut pas tous juger sur la même chose :/)- Essaie de corriger les fautes, grâce a un correcteur en ligne ou demande moi par mp je t'aiderais - Essaie de mettre des couleurs (ex : titre rouge / texte bleu ... ) celle que tu veux mais pas trop !- Il y'a l'image mais pas sous spoiler. Quand tu vas dans ton hébergeur d'image et que tu prend un lien tu prend le 2e pas le premier ni le dernier LE 2e, avant de le mettre entre les 2 [Spoiler]ce qui donne -> - Spoiler:
(lien de l'image) Enfin je te souhaite bonne chance pour ta candidature et en espérant te voir un jour gradé au CM dans les jours qui suivent !
Dernière édition par micheldu46 le Sam 27 Juil 2019 - 2:37, édité 1 fois |
|
| |
:-Mama-:
Pseudo Habbo : -Mama- Messages : 3885 Filière : Gendarmerie Grade : Générale de brigade Pièce d'argent : 1 336 PA Pièce de jeu : 1 150 PJ
| Sujet: Re: [C.M] C.V de elbahihaoul Sam 27 Juil 2019 - 2:30 | |
| Pour bonne chance pour toi |
|
| |
Julienruiz
Pseudo Habbo : julienruiz Messages : 2631 Filière : Gendarmerie Grade : Général de brigade Pièce d'argent : 2 510 PA Pièce de jeu : 350 PJ
| Sujet: Re: [C.M] C.V de elbahihaoul Sam 27 Juil 2019 - 2:31 | |
| - Kaniki a écrit:
- Pour bonne chance pour toi
|
|
| |
elbahihaoul
Pseudo Habbo : elbahihaoul Messages : 124 Filière : Armée Grade : Major Pièce d'argent : 850 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] C.V de elbahihaoul Sam 27 Juil 2019 - 3:09 | |
| Merci a vous michel pour les couleure et l'ortographe je le ferais pour mon prochein cv c en fesant des erreur que l'ont aprand et vue que l'image etait facile a coriger et bas je l'est fait des que j'ai vue votre message Et j'ai le seume quand je vois 30 vue et 4 reponse dont une de ma pars |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [C.M] C.V de elbahihaoul Sam 27 Juil 2019 - 10:10 | |
| - Beaucoup trop de fautes d'orthographe, pas besoin d'attendre de faire un nouveau CV, tu peux éditer ce CV pour le changer. - Essaie de mettre un peu de couleurs pour rendre agréable ton CV - Le serment doit être sous spoiler Neutre, j'ai vu que des efforts ont été fait, pour
Dernière édition par Kenz le Mer 31 Juil 2019 - 23:40, édité 1 fois |
|
| |
elbahihaoul
| Sujet: Re: [C.M] C.V de elbahihaoul Sam 27 Juil 2019 - 10:27 | |
| Je ne comprend pas comment metre les spoliler et desoler moi et ma famille ne sont pas fr d'origne on est venue ici en cours de vie et je ne metrise pas le frencais desoler pour les faute |
|
| |
elbahihaoul
| Sujet: Re: [C.M] C.V de elbahihaoul Sam 27 Juil 2019 - 10:28 | |
| Je m'occupe des couleur cette aprem |
|
| |
Sultan Ancien Président
Pseudo Habbo : hasanoufifi Messages : 9497 Filière : Armée Grade : Ancien Président Pièce d'argent : 10 162 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: [C.M] C.V de elbahihaoul Sam 27 Juil 2019 - 10:51 | |
| - micheldu46 a écrit:
- Coucou , sache que je te donne mon POUR car tu mérite d’être gradé en vue déjà de ton activité
La forma sup c'est sur ce lien
https://republique.superforum.fr/t141989p125-c-m-rapport-de-formation-de-micheldu46#2250517
Maintenant je vais te donner quelques conseils pour améliorer ton CV afin que les gradés ne sois pas déçu (on peut pas tous juger sur la même chose :/) - Essaie de corriger les fautes, grâce a un correcteur en ligne ou demande moi par mp je t'aiderais - Essaie de mettre des couleurs (ex : titre rouge / texte bleu ... ) celle que tu veux mais pas trop ! - Il y'a l'image mais pas sous spoiler. Quand tu vas dans ton hébergeur d'image et que tu prend un lien tu prend le 2e pas le premier ni le dernier LE 2e, avant de le mettre entre les 2 [Spoiler] ce qui donne -> - Spoiler:
(lien de l'image)
Enfin je te souhaite bonne chance pour ta candidature et en espérant te voir un jour gradé au CM dans les jours qui suivent ! Je suis du même avis du Colonel, t'es très actif, tu mérites d'être amplement Sergent. Cependant il va falloir corriger les fautes et mettre un peu plus de couleur dans ton C.V. Une fois fait, t'as mon Pour! |
|
| |
elbahihaoul
| Sujet: Re: [C.M] C.V de elbahihaoul Sam 27 Juil 2019 - 12:30 | |
| - hasanoufifi a écrit:
- micheldu46 a écrit:
- Coucou , sache que je te donne mon POUR car tu mérite d’être gradé en vue déjà de ton activité
La forma sup c'est sur ce lien
https://republique.superforum.fr/t141989p125-c-m-rapport-de-formation-de-micheldu46#2250517
Maintenant je vais te donner quelques conseils pour améliorer ton CV afin que les gradés ne sois pas déçu (on peut pas tous juger sur la même chose :/) - Essaie de corriger les fautes, grâce a un correcteur en ligne ou demande moi par mp je t'aiderais - Essaie de mettre des couleurs (ex : titre rouge / texte bleu ... ) celle que tu veux mais pas trop ! - Il y'a l'image mais pas sous spoiler. Quand tu vas dans ton hébergeur d'image et que tu prend un lien tu prend le 2e pas le premier ni le dernier LE 2e, avant de le mettre entre les 2 [Spoiler] ce qui donne -> - Spoiler:
(lien de l'image)
Enfin je te souhaite bonne chance pour ta candidature et en espérant te voir un jour gradé au CM dans les jours qui suivent ! Je suis du même avis du Colonel, t'es très actif, tu mérites d'être amplement Sergent. Cependant il va falloir corriger les fautes et mettre un peu plus de couleur dans ton C.V. Une fois fait, t'as mon Pour! Comme dit plus tot je ne sais pas tres bien ecrire car je suis arriver en france en 2011 j'ai du vacabulaire mais je fait bcp de faut c d'ailleur ce qui ma poser le plus de problemes dans ma vie a se jour et je me vois male aller voir mon pere (irl) et lui demender de coriger x) |
|
| |
elbahihaoul
| Sujet: Re: [C.M] C.V de elbahihaoul Sam 27 Juil 2019 - 12:57 | |
| bon j'ai corriger comme j'ai put avec la correction auto et j'ai rajouter des couleur je sais pas vous mais moi la photo je la vois pas en spoiler en tout cas je trouve le rendu final cool |
|
| |
Neopark
Pseudo Habbo : Neopark Messages : 6248 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 275 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] C.V de elbahihaoul Sam 27 Juil 2019 - 13:57 | |
| Neutre, pas mal de fautes d'orthographes |
|
| |
elbahihaoul
| |
| |
cocafrost
Pseudo Habbo : cocafrost Messages : 5044 Filière : Civil Grade : Touriste Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 775 PJ
| Sujet: Re: [C.M] C.V de elbahihaoul Dim 28 Juil 2019 - 14:52 | |
| Etant ton formateur, tu es quelqu'un de très actif, surtout prêt à tout lorsque tu es motivé ! Il y'a juste l'orthographe qui pose problème mais sinon c'est un POUR ! Bon courage à toi ! |
|
| |
jessie201
Pseudo Habbo : jessie201 Messages : 3668 Filière : Armée Grade : Lieutenant Pièce d'argent : 1 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
elbahihaoul
| Sujet: Re: [C.M] C.V de elbahihaoul Dim 28 Juil 2019 - 19:59 | |
| lol comment on eface un message
Dernière édition par elbahihaoul le Lun 29 Juil 2019 - 16:34, édité 1 fois |
|
| |
elbahihaoul
| Sujet: Re: [C.M] C.V de elbahihaoul Lun 29 Juil 2019 - 3:09 | |
|
Dernière édition par elbahihaoul le Lun 29 Juil 2019 - 16:32, édité 1 fois |
|
| |
jessie201
Pseudo Habbo : jessie201 Messages : 3668 Filière : Armée Grade : Lieutenant Pièce d'argent : 1 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
:.:Leader:.:
Pseudo Habbo : :.:Leader:.: Messages : 11358 Filière : Civil Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 950 PJ
| Sujet: Re: [C.M] C.V de elbahihaoul Mar 30 Juil 2019 - 4:07 | |
| Je suis POUR
je te souhaite bonne chance pour ta candidature |
|
| |
elbahihaoul
| Sujet: Re: [C.M] C.V de elbahihaoul Mar 30 Juil 2019 - 12:23 | |
| Merci a tous |
|
| |
Shayrin
Pseudo Habbo : Shayrin Messages : 1563 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 1 075 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] C.V de elbahihaoul Mar 30 Juil 2019 - 17:40 | |
| |
|
| |
drigo64
Pseudo Habbo : drigo64 Messages : 60 Filière : Armée Grade : (R.F) Sergent Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] C.V de elbahihaoul Mer 31 Juil 2019 - 15:28 | |
| |
|
| |
elbahihaoul
| |
| |
monkeydzor4u
Pseudo Habbo : monkeydzor4u Messages : 14 Filière : Hôpital Grade : chirurgien Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] C.V de elbahihaoul Mer 31 Juil 2019 - 15:40 | |
| |
|
| |
monkeydzor4u
Pseudo Habbo : monkeydzor4u Messages : 14 Filière : Hôpital Grade : chirurgien Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] C.V de elbahihaoul Mer 31 Juil 2019 - 16:04 | |
|
Dernière édition par monkeydzor4u le Mer 31 Juil 2019 - 22:59, édité 1 fois |
|
| |
|