AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» amine122 retourne Citoyen
[P.N] C.V de Tkshi Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 18:37

» [G.N] Rapports de patrouilles de matheo06600
[P.N] C.V de Tkshi Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 18:37

» [G.N] Rapports d'activités de matheo06600
[P.N] C.V de Tkshi Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 18:36

» [P.N] Rapports d'activités de Pantheon_
[P.N] C.V de Tkshi Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 18:25

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Heroes-
[P.N] C.V de Tkshi Emptypar Maxou Aujourd'hui à 18:19

» [C.H.U] Rapports d'activités de Heroes-
[P.N] C.V de Tkshi Emptypar Maxou Aujourd'hui à 18:18

» [P.N] Rapports d'activités de Mystery.
[P.N] C.V de Tkshi Emptypar #S' Aujourd'hui à 17:57

» [P.N] Rapports d’activités de maelys596
[P.N] C.V de Tkshi Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 17:43

» irysse passe Agent Spécial (47) [Rang II - Commun]
[P.N] C.V de Tkshi Emptypar Piingouin Aujourd'hui à 17:19

» AdamsEmbers retourne Agent Spécial (28) [Palier 7]
[P.N] C.V de Tkshi Emptypar Piingouin Aujourd'hui à 17:18

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[P.N] C.V de Tkshi Left1110[P.N] C.V de Tkshi Mid1010[P.N] C.V de Tkshi Right110 
-_Dorian_-
[P.N] C.V de Tkshi Left1110[P.N] C.V de Tkshi Mid1010[P.N] C.V de Tkshi Right110 
Marwan
[P.N] C.V de Tkshi Left1110[P.N] C.V de Tkshi Mid1010[P.N] C.V de Tkshi Right110 
.Libellule
[P.N] C.V de Tkshi Left1110[P.N] C.V de Tkshi Mid1010[P.N] C.V de Tkshi Right110 
Sara:)
[P.N] C.V de Tkshi Left1110[P.N] C.V de Tkshi Mid1010[P.N] C.V de Tkshi Right110 
Sophi61
[P.N] C.V de Tkshi Left1110[P.N] C.V de Tkshi Mid1010[P.N] C.V de Tkshi Right110 
Mr.Build
[P.N] C.V de Tkshi Left1110[P.N] C.V de Tkshi Mid1010[P.N] C.V de Tkshi Right110 
Chloé
[P.N] C.V de Tkshi Left1110[P.N] C.V de Tkshi Mid1010[P.N] C.V de Tkshi Right110 
Flo578
[P.N] C.V de Tkshi Left1110[P.N] C.V de Tkshi Mid1010[P.N] C.V de Tkshi Right110 
Sabanane
[P.N] C.V de Tkshi Left1110[P.N] C.V de Tkshi Mid1010[P.N] C.V de Tkshi Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] C.V de Tkshi Left1110[P.N] C.V de Tkshi Mid1010[P.N] C.V de Tkshi Right110 
Sara:)
[P.N] C.V de Tkshi Left1110[P.N] C.V de Tkshi Mid1010[P.N] C.V de Tkshi Right110 
Mr.Build
[P.N] C.V de Tkshi Left1110[P.N] C.V de Tkshi Mid1010[P.N] C.V de Tkshi Right110 
Chloé
[P.N] C.V de Tkshi Left1110[P.N] C.V de Tkshi Mid1010[P.N] C.V de Tkshi Right110 
andrea38799
[P.N] C.V de Tkshi Left1110[P.N] C.V de Tkshi Mid1010[P.N] C.V de Tkshi Right110 
Insom
[P.N] C.V de Tkshi Left1110[P.N] C.V de Tkshi Mid1010[P.N] C.V de Tkshi Right110 
Nicolas72
[P.N] C.V de Tkshi Left1110[P.N] C.V de Tkshi Mid1010[P.N] C.V de Tkshi Right110 
James'
[P.N] C.V de Tkshi Left1110[P.N] C.V de Tkshi Mid1010[P.N] C.V de Tkshi Right110 
.Libellule
[P.N] C.V de Tkshi Left1110[P.N] C.V de Tkshi Mid1010[P.N] C.V de Tkshi Right110 
Sabanane
[P.N] C.V de Tkshi Left1110[P.N] C.V de Tkshi Mid1010[P.N] C.V de Tkshi Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] C.V de Tkshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+5
Pullower
mafhamza
Zack
Neopark
Tkshi
9 participants
AuteurMessage
Tkshi

Tkshi

Pseudo Habbo : Tkshi
Messages : 5
Filière : Police
Grade : pas de grade
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Tkshi Empty
MessageSujet: [P.N] C.V de Tkshi [P.N] C.V de Tkshi EmptyMar 13 Aoû 2019 - 23:59

- Présentation -


1-  Pseudo Habbo : Tkshi
2-  Lien Home Page : https://www.habbo.fr/profile/tkshi
3- Grade actuel : Policier-élite
4- Grade demandé: Major de police

Parcours :
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimums, la rédaction traitera les points suivants: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française:


J'ai commencé Habbo le 15/07/2019, cependant, j'ai eu un compte étant plus jeune (il y a 4 ans) sur lequel je jouais de temps en temps d'où le fait que je connaissais déjà bien le jeu avant de créer ce compte. 
Lorsque que j'ai crée ce compte, je l'ai fait par nostalgie pour retrouver le plaisir de jouer à Habbo et, j'ai décidé de visiter les appartements les plus populaires. C'est donc de cette manière que j'ai connu la République Française et plus précisement la PN (Police Nationale). 
J'ai donc voulu directement rentrer dans la Police Nationale car l'ambiance à l'intérieur me semblait sympathique ainsi que les personnes travaillant pour mais également les tâches à réaliser me plaisait. De plus, je faisais déjà le métier de policier lorsque je possédait mon ancien compte étant plus jeune.
J'ai eu alors comme objectif (toujours actuel) d'évoluer le plus possible au sein de ce travail car je souhaite découvrir de nouvelles tâches, de nouvelles personnes mais également je souhaite m'expérimenter le plus possible au jeu à travers la République Française.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimums:


Actuellement je suis Policier-élite au sein de la Police Nationale et mon rang me plaît beaucoup car il me permet à la fois de gérer tout types de demandes de personnes, que se soit des recrutements; des plaintes; des informations sur une situation nécessitant l'intervention de nos équipes (braquage, perquisition, etc...). 
Mais, je peux également travailler au SAS où mon travail est de vérifier les personnes qui souhaitent rentrer dans les locaux de la Police Nationale, une nouvelle fois, après leur première vérification au poste de travail présent dans la salle principale. J'ai alors comme consignes de vérifier ces personnes, et de prendre la décision de les faire ou non rentrer. 
Dans la Police Nationale j'effectue un peu des deux tâches car j'aime beaucoup varier. Ces deux tâches me plaisent beaucoup car cela me permet d'aider des personnes, de faire de nouvelles connaissances, de déceler les menteurs et les intrus souhaitant rentrer à l'intérieur de nos locaux.

Conclusion :
7- Je pense qu'il faudrait accepter mon C.V (Curriculum Vitae) car je souhaite comme je l'ai dit précédemment évoluer au maximum dans la Police Nationale, découvrir de nouveaux objectifs, et, pour accomplir ce devoir je suis très motivé.

8- Je jure fidélité et promet de toujours respecter toutes les personnes travaillant ou non à la République Française, et, je promet de faire mon maximum en terme de courtoisie mais également d'orthographe car cela me semble être un point très important trop oublié de nos jours.
Badge police


Spoiler:


Dernière édition par Tkshi le Ven 16 Aoû 2019 - 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neopark

Neopark

Pseudo Habbo : Neopark
Messages : 6248
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Tkshi Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Tkshi [P.N] C.V de Tkshi EmptyMer 14 Aoû 2019 - 0:24

Neutre


- Le grade demandé n'est pas "gradé débutant" mais Major de Police


-Ajoute les questions pour les parties 5 et 6


- Il manque des lignes dans les deux parties
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neopark
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] C.V de Tkshi Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Tkshi [P.N] C.V de Tkshi EmptyMer 14 Aoû 2019 - 15:47

- Pas le bon grade demandé
- Il faut respecter le formulaire et cela passe par indiquer les questions et leurs numéros
- Pas assez de lignes partie 5 et 6
- Le serment n'est pas sous spoiler
- Pas assez de couleurs, même un minimum suffit

Flèche rouge Neutre, en attente de modifications
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack

Pseudo Habbo : Kuths
Messages : 14140
Filière : Civil
Grade : Retraité sans retraite
Pièce d'argent : 5 751 PA
Pièce de jeu : 3 100 PJ

[P.N] C.V de Tkshi Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Tkshi [P.N] C.V de Tkshi EmptyMer 14 Aoû 2019 - 21:37

POUR mais il faut corrigé les remarques dites !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kuths
mafhamza

avatar

Pseudo Habbo : mafhamza=Bann
Messages : 6217
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 8 152 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] C.V de Tkshi Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Tkshi [P.N] C.V de Tkshi EmptyMer 14 Aoû 2019 - 22:57

Salut,
- Un peu plus de couleur serait la bienvenue. 
- De plus le grade demandé n'est pas le bon, il aurait fallut mettre "Major de Police". 
- Ensuite la présentation n'est pas vraiment respectée.
 - Néanmoins dans ton CV on note une certaine motivation, ce qui est un point positif.
-  Il y'a quelques fautes qui peuvent être facilement corrigé(REVERSO)
- Le serment n'est pas sous spoiler et le nombre de lignes minimum n'est pas respecté


Ne désespère pas ses erreur peuvent être facilement corrigées.


Avis neutre, en attente des modifications.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mafhamza=Bann
Pullower

avatar

Pseudo Habbo : Pullower
Messages : 1597
Filière : Civil
Grade : aucun
Pièce d'argent : 4 925 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Tkshi Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Tkshi [P.N] C.V de Tkshi EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 12:04

Bonjour Tkshi



Tu devrais penser à lire les différentes remarques concernant ton CV, car je note que ton CV n'a pas été édité depuis.



Pour ma part, mon avis est NEUTRE penchant vers le CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] C.V de Tkshi Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Tkshi [P.N] C.V de Tkshi EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 16:32

Neutre, modifie ce qui t'a été demandé plus haut !
Revenir en haut Aller en bas
Tkshi

Tkshi

Pseudo Habbo : Tkshi
Messages : 5
Filière : Police
Grade : pas de grade
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Tkshi Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Tkshi [P.N] C.V de Tkshi EmptyVen 16 Aoû 2019 - 14:16

Désolé de mon temps de réponse j'ai eu quelques empêchements, je le modifie de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Keke.Euk

Keke.Euk

Pseudo Habbo : Keke.Euk
Messages : 5572
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général Elite
Pièce d'argent : -25 PA
Pièce de jeu : 1 310 PJ

[P.N] C.V de Tkshi Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Tkshi [P.N] C.V de Tkshi EmptyVen 16 Aoû 2019 - 14:20

Coucou Tkshi, je vais prendre en charge ton CV !

Alors y a pas mal de modifications à faire, je vais répéter ce qui a été dit plus haut : change le grade demandé et met "Major de Police" au lieu de "Gradé débutant", ce serait bien si tu pouvais rajouter les questions à chaque réponse, rajoute quelques lignes partie 5 et 6, et met ton serment sous spoiler :)

- D.O. respecté. Acquis
- En attente des modifications.
- En attente de la formation.
- En attente de l'entretien.
- En attente de + d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Keke.Euk
Waten

Waten

Pseudo Habbo : =.Boris.=
Messages : 2526
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général élite
Pièce d'argent : 14 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Tkshi Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Tkshi [P.N] C.V de Tkshi EmptyVen 16 Aoû 2019 - 15:04

Suffit de faire les modifications demandées, je suis POUR évidemment.
Lien de sa formation Ici
Revenir en haut Aller en bas
Tkshi

Tkshi

Pseudo Habbo : Tkshi
Messages : 5
Filière : Police
Grade : pas de grade
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Tkshi Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Tkshi [P.N] C.V de Tkshi EmptyVen 16 Aoû 2019 - 15:06

Je vous jure que je viens de modifier tout mon C.V mais l'ancien apparaît encore je ne sais pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Tkshi

Tkshi

Pseudo Habbo : Tkshi
Messages : 5
Filière : Police
Grade : pas de grade
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Tkshi Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Tkshi [P.N] C.V de Tkshi EmptyVen 16 Aoû 2019 - 15:17

C.V modifié une nouvelle fois, cette fois-ci c'est enfin bon il apparaît sous modifications. Désolé de mon temps de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Waten

Waten

Pseudo Habbo : =.Boris.=
Messages : 2526
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général élite
Pièce d'argent : 14 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Tkshi Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Tkshi [P.N] C.V de Tkshi EmptyVen 16 Aoû 2019 - 16:06

Ah parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Keke.Euk

Keke.Euk

Pseudo Habbo : Keke.Euk
Messages : 5572
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général Elite
Pièce d'argent : -25 PA
Pièce de jeu : 1 310 PJ

[P.N] C.V de Tkshi Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Tkshi [P.N] C.V de Tkshi EmptyVen 16 Aoû 2019 - 17:39


- D.O. respecté. Acquis
- Modifications effectuées. Acquis
- Bonne note à la formation. Acquis
- Entretien réalisé. Acquis
- En attente de + d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Keke.Euk
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[P.N] C.V de Tkshi Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Tkshi [P.N] C.V de Tkshi EmptyVen 16 Aoû 2019 - 21:26

[P.N] C.V de Tkshi 615511056 POUR [P.N] C.V de Tkshi 615511056
[P.N] C.V de Tkshi 407647 Je vous souhaite une bonne continuation et plein succès [P.N] C.V de Tkshi Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
ledodo

ledodo

Pseudo Habbo : ledodo-62
Messages : 10605
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 8 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Tkshi Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Tkshi [P.N] C.V de Tkshi EmptySam 17 Aoû 2019 - 21:15

Avis positif !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ledodo-62
Keke.Euk

Keke.Euk

Pseudo Habbo : Keke.Euk
Messages : 5572
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général Elite
Pièce d'argent : -25 PA
Pièce de jeu : 1 310 PJ

[P.N] C.V de Tkshi Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Tkshi [P.N] C.V de Tkshi EmptyLun 19 Aoû 2019 - 11:09

Tkshi a écrit:
- Présentation -


1-  Pseudo Habbo : Tkshi
2-  Lien Home Page : https://www.habbo.fr/profile/tkshi
3- Grade actuel : Policier-élite
4- Grade demandé: Major de police

Parcours :
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimums, la rédaction traitera les points suivants: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française:


J'ai commencé Habbo le 15/07/2019, cependant, j'ai eu un compte étant plus jeune (il y a 4 ans) sur lequel je jouais de temps en temps d'où le fait que je connaissais déjà bien le jeu avant de créer ce compte. 
Lorsque que j'ai crée ce compte, je l'ai fait par nostalgie pour retrouver le plaisir de jouer à Habbo et, j'ai décidé de visiter les appartements les plus populaires. C'est donc de cette manière que j'ai connu la République Française et plus précisement la PN (Police Nationale). 
J'ai donc voulu directement rentrer dans la Police Nationale car l'ambiance à l'intérieur me semblait sympathique ainsi que les personnes travaillant pour mais également les tâches à réaliser me plaisait. De plus, je faisais déjà le métier de policier lorsque je possédait mon ancien compte étant plus jeune.
J'ai eu alors comme objectif (toujours actuel) d'évoluer le plus possible au sein de ce travail car je souhaite découvrir de nouvelles tâches, de nouvelles personnes mais également je souhaite m'expérimenter le plus possible au jeu à travers la République Française.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimums:


Actuellement je suis Policier-élite au sein de la Police Nationale et mon rang me plaît beaucoup car il me permet à la fois de gérer tout types de demandes de personnes, que se soit des recrutements; des plaintes; des informations sur une situation nécessitant l'intervention de nos équipes (braquage, perquisition, etc...). 
Mais, je peux également travailler au SAS où mon travail est de vérifier les personnes qui souhaitent rentrer dans les locaux de la Police Nationale, une nouvelle fois, après leur première vérification au poste de travail présent dans la salle principale. J'ai alors comme consignes de vérifier ces personnes, et de prendre la décision de les faire ou non rentrer. 
Dans la Police Nationale j'effectue un peu des deux tâches car j'aime beaucoup varier. Ces deux tâches me plaisent beaucoup car cela me permet d'aider des personnes, de faire de nouvelles connaissances, de déceler les menteurs et les intrus souhaitant rentrer à l'intérieur de nos locaux.

Conclusion :
7- Je pense qu'il faudrait accepter mon C.V (Curriculum Vitae) car je souhaite comme je l'ai dit précédemment évoluer au maximum dans la Police Nationale, découvrir de nouveaux objectifs, et, pour accomplir ce devoir je suis très motivé.

8- Je jure fidélité et promet de toujours respecter toutes les personnes travaillant ou non à la République Française, et, je promet de faire mon maximum en terme de courtoisie mais également d'orthographe car cela me semble être un point très important trop oublié de nos jours.
Badge police


Spoiler:
Curriculum Vitae accepté  Acquis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Keke.Euk

[P.N] C.V de Tkshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-