AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» -XeFix- passe Adjudant-chef
CV demande de grade sergent de superbanou Emptypar Irysse Aujourd'hui à 2:36

» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
CV demande de grade sergent de superbanou Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 2:19

» [ P.N ] Curriculum Vitae de mxnon.04
CV demande de grade sergent de superbanou Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 2:17

» [P.N] Curriculum vitae de Guest77145
CV demande de grade sergent de superbanou Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 2:16

» [GustavioFuego] Transfert de la Banque à la Police nationale
CV demande de grade sergent de superbanou Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 2:13

» [ NicoFrs72 ] Transfert de la Banque à la Police nationale
CV demande de grade sergent de superbanou Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 2:12

» [ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin
CV demande de grade sergent de superbanou Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 2:11

» The story of mèches longues ondulées
CV demande de grade sergent de superbanou Emptypar juri9901 Hier à 23:47

» Adieu Skype, Bonjour Discord
CV demande de grade sergent de superbanou Emptypar __Kirua__ Hier à 23:47

» [P.N] Rapport d'Activité ITZYXFIRE
CV demande de grade sergent de superbanou Emptypar Kean Hier à 23:40

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
__Kirua__
CV demande de grade sergent de superbanou Left1110CV demande de grade sergent de superbanou Mid1010CV demande de grade sergent de superbanou Right110 
Mr.Build
CV demande de grade sergent de superbanou Left1110CV demande de grade sergent de superbanou Mid1010CV demande de grade sergent de superbanou Right110 
James'
CV demande de grade sergent de superbanou Left1110CV demande de grade sergent de superbanou Mid1010CV demande de grade sergent de superbanou Right110 
Nicolas72
CV demande de grade sergent de superbanou Left1110CV demande de grade sergent de superbanou Mid1010CV demande de grade sergent de superbanou Right110 
L-Hood
CV demande de grade sergent de superbanou Left1110CV demande de grade sergent de superbanou Mid1010CV demande de grade sergent de superbanou Right110 
Marwan
CV demande de grade sergent de superbanou Left1110CV demande de grade sergent de superbanou Mid1010CV demande de grade sergent de superbanou Right110 
matou5757
CV demande de grade sergent de superbanou Left1110CV demande de grade sergent de superbanou Mid1010CV demande de grade sergent de superbanou Right110 
msfz13
CV demande de grade sergent de superbanou Left1110CV demande de grade sergent de superbanou Mid1010CV demande de grade sergent de superbanou Right110 
Sara:)
CV demande de grade sergent de superbanou Left1110CV demande de grade sergent de superbanou Mid1010CV demande de grade sergent de superbanou Right110 
Babin.
CV demande de grade sergent de superbanou Left1110CV demande de grade sergent de superbanou Mid1010CV demande de grade sergent de superbanou Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
maelys596
CV demande de grade sergent de superbanou Left1110CV demande de grade sergent de superbanou Mid1010CV demande de grade sergent de superbanou Right110 
Chloé
CV demande de grade sergent de superbanou Left1110CV demande de grade sergent de superbanou Mid1010CV demande de grade sergent de superbanou Right110 
Mr.Kakashi
CV demande de grade sergent de superbanou Left1110CV demande de grade sergent de superbanou Mid1010CV demande de grade sergent de superbanou Right110 
Marwan
CV demande de grade sergent de superbanou Left1110CV demande de grade sergent de superbanou Mid1010CV demande de grade sergent de superbanou Right110 
Mr.Build
CV demande de grade sergent de superbanou Left1110CV demande de grade sergent de superbanou Mid1010CV demande de grade sergent de superbanou Right110 
andrea38799
CV demande de grade sergent de superbanou Left1110CV demande de grade sergent de superbanou Mid1010CV demande de grade sergent de superbanou Right110 
Sara:)
CV demande de grade sergent de superbanou Left1110CV demande de grade sergent de superbanou Mid1010CV demande de grade sergent de superbanou Right110 
James'
CV demande de grade sergent de superbanou Left1110CV demande de grade sergent de superbanou Mid1010CV demande de grade sergent de superbanou Right110 
Nicolas72
CV demande de grade sergent de superbanou Left1110CV demande de grade sergent de superbanou Mid1010CV demande de grade sergent de superbanou Right110 
Razmo
CV demande de grade sergent de superbanou Left1110CV demande de grade sergent de superbanou Mid1010CV demande de grade sergent de superbanou Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV demande de grade sergent de superbanou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+7
jasmina alias jasou
fanchjunior
Benjamin.L'ancien
=Maitre=
Antoine8264
Dioxyde
superbanou
11 participants
AuteurMessage
superbanou

superbanou

Pseudo Habbo : superbanou
Messages : 12
Filière : Civil
Grade : Soldat-Portier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV demande de grade sergent de superbanou Empty
MessageSujet: CV demande de grade sergent de superbanou CV demande de grade sergent de superbanou EmptySam 22 Juin 2013 - 0:16

JE M'EXCUSE D'AVANCE POUR LE MANQUE DE COULEUR JE SUIS VRAIMENT DÉSOLÉ.
I] Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant: superbanou


2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/superbanou


3- Pseudo des autres comptes : Aucun autre compte.


4- Grade actuel : Soldat-Portier
Ancien grade : Soldat

II] Votre parcours:


4- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Bonjour je me présente je suis superbanou et je suis sur habbo depuis près d'un an (29/08/2012) j'ai découvert ce jeu formidable par l'intermédiaire d'un de mes amis qui m a proposé d'y jouer pendant les grandes vacances 2012. Au début je ne comprenais pas le but de ce jeu mais lorsque j ai commencé a me faire plein d'amis et a integrer divers groupes j'ai tout de suite trouvé le jeu plus amusant. J'ai fait mes débuts comme annimateur dans un jeu du celib c'est la que je me suis fait le plus d'amis. J'ai par la suite travaillé dans un restaurant mais il n'y a pas grand chose à faire a part servir les clients j'ai donc décidé de trouver un métier qui soit intéressant et utile j'ai donc voulu intégrer la police national. À la police national il m'arrivais de parler de temps en temps à des collègues mais je ne m'amusais pas et pardais peut à peut l'envie de jouer à habbo. Je me suis dit que je vais tout quitter pour m'amuser sans travailler. J'allais de boîte de nuit en boîte de nuit jusqu'a ce que un de mes nouveaux amis (dans le jeu) me fasse découvrir la R.F de charles wii. J'ai alors fais le tour immense de tout les apparts de la R.F jusqu'a ceque je découvre le centre millitaire ou je me suis tout de suite senti au bon endroit.

5- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Actuellement je suis Soldat-Portier
pour la R.F mon role est de m'occuper du SAS et de recruter des civils. Je recrute des civils au CM, je les guides et leur explique beaucoup de chose sur la couleur du berret ou même sur le rôle d'un soldat et comment être Soldat-Portier. Je recrute aussi des civils dans dans discothèque ou des jeux comme le jeu du celib. J'aide une grande partie des soldats que je recrute en les autorisants a m'envoyer un message pour me poser des questions sur la RF. J'organise aussi des scéances chez moi pour apprendre plus sur la RF ou même sur le jeu habbo. En tant que Soldat-Portier de la RF et Gardien (qui gère les demandes d'harcèlement) de habbo, je fais unpeu le tour des apparts pour vout si tout ce passe bien et que il y a le moin de dispute possible. J'avai oublié de dire que je suis dans le centre militaire de la RF depuis maintenant près de deux mois et que je ne compte surtout pa le quitter car les grandes vacances arrive et c'est la bonne période pour être présent le plus souvent possible. Je suis souvent connecté vers 19h jusqu'a tard le soir

III] Conclusion:


6- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis très présent dans le groupe et que j'ai de l expérience en tant que Soldat-Portier et habbo Gardien

7- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase :
Moi superbanou, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes.
Revenir en haut Aller en bas
Dioxyde

Dioxyde

Pseudo Habbo : Dioxyde
Messages : 2972
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Espion
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV demande de grade sergent de superbanou Empty
MessageSujet: Re: CV demande de grade sergent de superbanou CV demande de grade sergent de superbanou EmptySam 22 Juin 2013 - 0:33

Contre !


--> Je ne te vois jamais au C.M.


--> Délai entre deux C.V non respecté.

( Tu as posté ton dernier C.V hier --> https://republique.superforum.fr/t17757-cv-superbanou-demande-de-grade-sergent )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/luiki
Antoine8264

Antoine8264

Pseudo Habbo : Antoine8264
Messages : 373
Filière : Civil
Grade : [R.F] Major [0/10] [V]
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV demande de grade sergent de superbanou Empty
MessageSujet: Re: CV demande de grade sergent de superbanou CV demande de grade sergent de superbanou EmptySam 22 Juin 2013 - 3:04

Contre !



--> Délai entre deux C.V non respecté.

https://republique.superforum.fr/t17757-cv-superbanou-demande-de-grade-sergent

Tu dois respecter le délai voila le site pour plus d'informations clic sur le lien :

https://republique.superforum.fr/t12365-modele-presentation-principe-des-cv

Les messages après le mien seront inutile puisque le C.V va être refuser et ue tout l'information pour l'aider est déjà dite.
Revenir en haut Aller en bas
=Maitre=

=Maitre=

Pseudo Habbo : =Maitre=
Messages : 156
Filière : Armée
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV demande de grade sergent de superbanou Empty
MessageSujet: Re: CV demande de grade sergent de superbanou CV demande de grade sergent de superbanou EmptySam 22 Juin 2013 - 8:08

Contre:
Delai entre deux CV non respecter,
Tu na pas poster les 10 messages comme tu dois le faire normalement
Et je ne te voit  jamais.

Mais ne perd pas espoir !
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin.L'ancien

Benjamin.L'ancien

Pseudo Habbo : M.Benjaminx
Messages : 5888
Filière : Civil
Grade : Sergent - Ancien Colonel
Pièce d'argent : 00 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV demande de grade sergent de superbanou Empty
MessageSujet: Re: CV demande de grade sergent de superbanou CV demande de grade sergent de superbanou EmptySam 22 Juin 2013 - 10:17

Contre .
- 10 Messages sur le forum non-respecté .
- D.O entre chaque C.V non - respecté .
- Je ne pense pas que tu sois mature .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/M.Benjaminx
fanchjunior

fanchjunior

Pseudo Habbo : fanchjunior
Messages : 410
Filière : Armée
Grade : [R.F.] Sergent
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV demande de grade sergent de superbanou Empty
MessageSujet: Re: CV demande de grade sergent de superbanou CV demande de grade sergent de superbanou EmptySam 22 Juin 2013 - 12:13

Antoine8264 a écrit:
Contre !



--> Délai entre deux C.V non respecté.

https://republique.superforum.fr/t17757-cv-superbanou-demande-de-grade-sergent

Tu dois respecter le délai voila le site pour plus d'informations clic sur le lien :

https://republique.superforum.fr/t12365-modele-presentation-principe-des-cv

Les messages après le mien seront inutile puisque le C.V va être refuser et ue tout l'information pour l'aider est déjà dite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/fanchjunior
jasmina alias jasou

jasmina alias jasou

Pseudo Habbo : Xx...jasmina..
Messages : 302
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Major
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV demande de grade sergent de superbanou Empty
MessageSujet: Re: CV demande de grade sergent de superbanou CV demande de grade sergent de superbanou EmptySam 22 Juin 2013 - 12:16

Contre je ne vous voit pas souvent au Centre Militaire  pour dire le vérité vous etes jamais venue 
Revenir en haut Aller en bas
LittleSam

LittleSam

Pseudo Habbo : LittleSam2000
Messages : 467
Filière : Civil
Grade : [R.F] Soldat [VI] & Ancien
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV demande de grade sergent de superbanou Empty
MessageSujet: Re: CV demande de grade sergent de superbanou CV demande de grade sergent de superbanou EmptySam 22 Juin 2013 - 12:18

Benjamin a écrit:
Contre .
- 10 Messages sur le forum non-respecté .
- D.O entre chaque C.V non - respecté .
- Je ne pense pas que tu sois mature .
Je rajouterai :
- CV sans couleur (sa fais trop genre "je m'en fous")
Revenir en haut Aller en bas
eymanlebg

eymanlebg

Pseudo Habbo : pd67r
Messages : 1087
Filière : Armée
Grade : [R.F] C . de police
Pièce d'argent : 120 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV demande de grade sergent de superbanou Empty
MessageSujet: Re: CV demande de grade sergent de superbanou CV demande de grade sergent de superbanou EmptySam 22 Juin 2013 - 12:25

j'ai travailler tres longtemp  avec chale wiii je veut etre sergent pour fait de l'autre dans se gendarmerie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/pd67r
.Bils.

.Bils.

Pseudo Habbo : BilsMaghreb
Messages : 2752
Filière : Civil
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV demande de grade sergent de superbanou Empty
MessageSujet: Re: CV demande de grade sergent de superbanou CV demande de grade sergent de superbanou EmptySam 22 Juin 2013 - 12:31

Condition pour faire un C.V Non respecté, de plus D.O non respecté mais encore pire, mais encore je constate un vocabulaire de sixième, malgré que j'insulte les sixième en faisant cette réflexion.




Ainsi que le délai entre chaque C.V n'est pas accepté : https://republique.superforum.fr/t17757-cv-superbanou-demande-de-grade-sergent
Revenir en haut Aller en bas
Balou

Balou

Pseudo Habbo : Mr.Balou
Messages : 11335
Filière : Armée
Grade : Ex. Colonel
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV demande de grade sergent de superbanou Empty
MessageSujet: Re: CV demande de grade sergent de superbanou CV demande de grade sergent de superbanou EmptySam 22 Juin 2013 - 12:50

superbanou a écrit:
JE M'EXCUSE D'AVANCE POUR LE MANQUE DE COULEUR JE SUIS VRAIMENT  DÉSOLÉ.
I] Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant: superbanou


2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/superbanou


3- Pseudo des autres comptes : Aucun autre compte.


4- Grade actuel : Soldat-Portier
Ancien grade : Soldat

II] Votre parcours:


4- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Bonjour je me présente je suis superbanou et je suis sur habbo depuis près d'un an (29/08/2012) j'ai découvert ce jeu formidable par l'intermédiaire d'un de mes amis qui m a proposé d'y jouer pendant les grandes vacances 2012. Au début je ne comprenais pas le but de ce jeu mais lorsque j ai commencé a me faire plein d'amis et a integrer divers groupes j'ai tout de suite trouvé le jeu plus amusant. J'ai fait mes débuts comme annimateur dans un jeu du celib c'est la que je me suis fait le plus d'amis. J'ai par la suite travaillé dans un restaurant mais il n'y a pas grand chose à faire a part servir les clients j'ai donc décidé de trouver un métier qui soit intéressant et utile j'ai donc voulu intégrer la police national. À la police national il m'arrivais de parler de temps en temps à des collègues mais je ne m'amusais pas et pardais peut à peut l'envie de jouer à habbo. Je me suis dit que je vais tout quitter pour m'amuser sans travailler. J'allais de boîte de nuit en boîte de nuit jusqu'a ce que un de mes nouveaux amis (dans le jeu) me fasse découvrir la R.F de charles wii. J'ai alors fais le tour immense de tout les apparts de la R.F jusqu'a ceque je découvre le centre millitaire ou je me suis tout de suite senti au bon endroit.

5- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Actuellement je suis Soldat-Portier
pour la R.F mon role est de m'occuper du SAS et de recruter des civils. Je recrute des civils au CM, je les guides et leur explique beaucoup de chose sur la couleur du berret ou même sur le rôle d'un soldat et comment être Soldat-Portier. Je recrute aussi des civils dans dans discothèque ou des jeux comme le jeu du celib. J'aide une grande partie des soldats que je recrute en les autorisants a m'envoyer un message pour me poser des questions sur la RF.  J'organise aussi des scéances chez moi pour apprendre plus sur la RF ou même sur le jeu habbo. En tant que Soldat-Portier de la RF et Gardien (qui gère les demandes d'harcèlement) de habbo, je fais unpeu le tour des apparts pour vout si tout ce passe bien et que il y a le moin de dispute possible. J'avai oublié de dire que je suis dans le centre militaire de la RF depuis maintenant près de deux mois et que je ne compte surtout pa le quitter car les grandes vacances arrive et c'est la bonne période pour être présent le plus souvent possible. Je suis souvent connecté vers 19h  jusqu'a tard le soir

III] Conclusion:


6- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis très présent dans le groupe et que j'ai de l expérience en tant que Soldat-Portier et habbo Gardien

7- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase :
Moi superbanou, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes.
! C.V refusé ! Délai de 2 semaines non respecté entre chaque C.V, vous pourrez repostuler le: 6 juillet 2013
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Balou

CV demande de grade sergent de superbanou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-