AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ GustavioFuego ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[G.N] C.V. de gunawan Emptypar henni?Fuego Aujourd'hui à 21:53

» guest77145 retourne Citoyen
[G.N] C.V. de gunawan Emptypar Jean-Pierre Aujourd'hui à 21:52

» AkselJorgensen passe Major de police
[G.N] C.V. de gunawan Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 21:48

» barcola10 passe Banquier (20)
[G.N] C.V. de gunawan Emptypar #S' Aujourd'hui à 21:46

» [ guest77145 ] Achat de l'article : Pass VIP
[G.N] C.V. de gunawan Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:43

» guest77145 > Débit de 800 PA > Achat > Pass VIP
[G.N] C.V. de gunawan Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:43

» [ maelys596 ] Achat de l'article : Clonage dans le centre ville
[G.N] C.V. de gunawan Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:41

» [ Whipwons ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[G.N] C.V. de gunawan Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 21:39

» Whipwons > Débit de 50 PA > Achat > Certificat de comportement
[G.N] C.V. de gunawan Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 21:38

» .:Krustiz:. passe Ministre des Technologies
[G.N] C.V. de gunawan Emptypar Krust' Aujourd'hui à 21:37

Situation de transfert

[G.N] C.V. de gunawan Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[G.N] C.V. de gunawan Left1110[G.N] C.V. de gunawan Mid1010[G.N] C.V. de gunawan Right110 
Tropical
[G.N] C.V. de gunawan Left1110[G.N] C.V. de gunawan Mid1010[G.N] C.V. de gunawan Right110 
Sara:)
[G.N] C.V. de gunawan Left1110[G.N] C.V. de gunawan Mid1010[G.N] C.V. de gunawan Right110 
AzubalMZ
[G.N] C.V. de gunawan Left1110[G.N] C.V. de gunawan Mid1010[G.N] C.V. de gunawan Right110 
Mr.Build
[G.N] C.V. de gunawan Left1110[G.N] C.V. de gunawan Mid1010[G.N] C.V. de gunawan Right110 
Calvin
[G.N] C.V. de gunawan Left1110[G.N] C.V. de gunawan Mid1010[G.N] C.V. de gunawan Right110 
L-Hood
[G.N] C.V. de gunawan Left1110[G.N] C.V. de gunawan Mid1010[G.N] C.V. de gunawan Right110 
juri9901
[G.N] C.V. de gunawan Left1110[G.N] C.V. de gunawan Mid1010[G.N] C.V. de gunawan Right110 
koulala83
[G.N] C.V. de gunawan Left1110[G.N] C.V. de gunawan Mid1010[G.N] C.V. de gunawan Right110 
KashuUu
[G.N] C.V. de gunawan Left1110[G.N] C.V. de gunawan Mid1010[G.N] C.V. de gunawan Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[G.N] C.V. de gunawan Left1110[G.N] C.V. de gunawan Mid1010[G.N] C.V. de gunawan Right110 
Chloé
[G.N] C.V. de gunawan Left1110[G.N] C.V. de gunawan Mid1010[G.N] C.V. de gunawan Right110 
Sara:)
[G.N] C.V. de gunawan Left1110[G.N] C.V. de gunawan Mid1010[G.N] C.V. de gunawan Right110 
andrea38799
[G.N] C.V. de gunawan Left1110[G.N] C.V. de gunawan Mid1010[G.N] C.V. de gunawan Right110 
Mr.Build
[G.N] C.V. de gunawan Left1110[G.N] C.V. de gunawan Mid1010[G.N] C.V. de gunawan Right110 
-_Dorian_-
[G.N] C.V. de gunawan Left1110[G.N] C.V. de gunawan Mid1010[G.N] C.V. de gunawan Right110 
James'
[G.N] C.V. de gunawan Left1110[G.N] C.V. de gunawan Mid1010[G.N] C.V. de gunawan Right110 
Barcola'
[G.N] C.V. de gunawan Left1110[G.N] C.V. de gunawan Mid1010[G.N] C.V. de gunawan Right110 
Calvin
[G.N] C.V. de gunawan Left1110[G.N] C.V. de gunawan Mid1010[G.N] C.V. de gunawan Right110 
Insom
[G.N] C.V. de gunawan Left1110[G.N] C.V. de gunawan Mid1010[G.N] C.V. de gunawan Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] C.V. de gunawan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+5
tylolm
chite
darkcrystal86
nolwenn
Skyz
9 participants
AuteurMessage
Skyz

Skyz

Pseudo Habbo : gunawan
Messages : 2776
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 6 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V. de gunawan Empty
MessageSujet: [G.N] C.V. de gunawan [G.N] C.V. de gunawan EmptyLun 2 Sep 2019 - 16:33

Journal2  [G.N] C.V. de gunawan Cv_de_10  Journal2

[G.N] C.V. de gunawan Calque11

Bienvenue Invité sur mon C.V.
[G.N] C.V. de gunawan Avatarimage?user=gunawan&direction=4&head_direction=4&gesture=sml&action=null&size=s&img_format=gif?t=1I - Présentation[G.N] C.V. de gunawan Avatarimage?user=gunawan&direction=4&head_direction=4&gesture=sml&action=null&size=s&img_format=gif?t=1

1 - Pseudo Habbo : gunawan
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : http://www.habbo.fr/home/gunawan
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : 
• Actuel : Gendarme-Chef
• Anciens : Sergent/Major/Lieutenant/Capitaine
4 - Grade demandé : Brigadier
  Etoile4  II - Parcours   Etoile4  


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Il était une fois mon histoire ... Elle débuta en plein milieu de l'an 2011, proche de la douce période estivale. Après une longue et ténébreuse navigation dans les tréfonds d'Habbo, je fis la découverte du FBI qui était à l'époque dirigée par yaimine,. Bon autant vous dires que l'expérience fût très courte aux vues de l'ambiance et des insultes qui fusaient sans interruption. Après avoir plié bagage, me revoilà repartis pour de nouvelle aventure. J'errais sans but dans les différents organismes existants sans pour autant m'y établir de façon péraine. Quelques mois plus tard, durant les vacances d'été, après une longue période de solitude sur Habbo, j'aperçus au loin un groupe se nommant la République Française de Habbo. Curieux, je rejoignis celui-ci mais seulement un obstacle inattendu m'attendait. Et oui, certains anciens se souviendront du système de Wired de l'époque qui consistait à cliquer sur une case après l'ouverture d'une sorte de trappe. Autant vous dires que ça marchait qu'une fois sur deux (en même temps j'étais un sacré noob) et donc après de très nombreuses tentatives désespérées me voici enfin dans le fameux QG. C'était le Centre Militaire avec l'ambiance agréable qu'on connaissait d'avant et c'est donc là où j'ai effectué mes 4 carrières précédentes. Bref, je me suis établis dans la ville U.N.S, j'ai petit à petit fait preuve de rigueur dans mon travail ce qui m'a permis de gravir les échelons dans l'organisme. Toutefois, j'ai malheureusement plusieurs fois interrompu ma carrière ce qui explique notamment le fait que je n'ai pû qu'atteindre le grade de Bas Gradé. Mais aujourd'hui je reviens avec plein de motivation pour pourquoi pas enfin atteindre les plus hauts sommets de la R.F. J'ai également décidé de quitter ma filière d'origine pour découvrir de nouvelles têtes. A Suivre ...

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Bon je pense que pour cette partie là je vais devoir faire le long monologue habituel.   En bref, étant Gendarme-Chef, j'ai accès directement au QG sans passer par le SAS. Dès que je me connecte je me dirige donc directement vers la porte du groupe des Gendarmes-Chefs. Je salue bien évidemment le QG mais sans excès. Je m'installe ensuite sur un poste de recutement afin de d'effectuer diverses tâches tel que la retranscription des plaintes, le recrutement de nouvel(le)s recru(e)s ainsi que bien d'autres actions RP. Sinon pour ce qui est du SAS, je respecte scrupulesement la procédure de vérification en vigueur tout en accueillant la recrue. Durant mes heures de service, j'essaye toujours d'être respectueux envers la personne qui est en face de moi même si dans certains cas il y a provocations de la part de celle-ci. Ensuite, durant les heures de pause je m'informe de l'actualité de la République Française de Habbo sur le forum et je n'hésite pas à intéragir sur différents sujets pour indiquer mon point de vue ou pour tout simplement souhaiter la bienvenue mais aussi féliciter des collègues pour leurs promotions. Bon je ne vais pas vous dires que la vie au QG est trépidante et passionante car défois il faut le dire, on s'ennuie. Je n'hésite donc pas à proposer mes services pour différentes actions RP tel que les manifestations, les patrouilles mais aussi pour les EDT's pour maintenir mon niveau de compétence. Pour résumer, je m'implique dans la vie du QG, j'essaye d'être le plus RP possible et je respecte les autres dans toutes les situations.

   Médaille1 III - Conclusion  Médaille1  

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

- Je pense avoir la maturité requise pour ce poste 
- Je pense avoir l'expérience nécessaire notamment grâce à mon vécu durant mes précédentes carrières
- Je n'ai jamais enfrein les règles de la RF et la "Habbo Attitude" depuis mon inscription
- Je pense avoir la motivation pour effectuer mes quotas 
- J'ai l'envie d'améliorer notre République afin de faire grandir notre communauté et rendre l'expérience de chacun meilleurs


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:

gunawan, 
Pour vous servir 
                         [G.N] C.V. de gunawan Avatarimage?user=gunawan&direction=4&head_direction=3&gesture=sml&action=wav&size=b&img_format=gif?t=1
Formation Supérieur : Ici


Dernière édition par Skyz le Mar 3 Sep 2019 - 11:10, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/gunawan
nolwenn

nolwenn

Pseudo Habbo : nonovaidie
Messages : 991
Filière : Armée
Grade : ancienne gradé
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V. de gunawan Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V. de gunawan [G.N] C.V. de gunawan EmptyLun 2 Sep 2019 - 16:35

Pour depuis le temps
Revenir en haut Aller en bas
darkcrystal86

darkcrystal86

Pseudo Habbo : darkcrystal86
Messages : 5329
Filière : Civil
Grade : Ex: GE
Pièce d'argent : 7 725 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[G.N] C.V. de gunawan Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V. de gunawan [G.N] C.V. de gunawan EmptyLun 2 Sep 2019 - 16:44

Avis favorable


Tu es actif est compétent ;)


Lien de la formation suphttps://republique.superforum.fr/t161393p50-g-n-rapport-des-formations-de-darkcrystal86#2279148
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/darkcrystal86
chite

chite

Pseudo Habbo : :..:chite:..:
Messages : 2238
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] ////
Pièce d'argent : 21 670 PA
Pièce de jeu : 2 995 PJ

[G.N] C.V. de gunawan Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V. de gunawan [G.N] C.V. de gunawan EmptyLun 2 Sep 2019 - 16:49

Salut Gun', c'est moi qui m'occupe de gérer ton C.V.

-Formation Acquis
-DO respecté ! Acquis
-En attente de l'entretien !
-En attente de + d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
Skyz

Skyz

Pseudo Habbo : gunawan
Messages : 2776
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 6 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V. de gunawan Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V. de gunawan [G.N] C.V. de gunawan EmptyLun 2 Sep 2019 - 19:15

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/gunawan
tylolm

tylolm

Pseudo Habbo : tylolm
Messages : 2107
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 151 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[G.N] C.V. de gunawan Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V. de gunawan [G.N] C.V. de gunawan EmptyLun 2 Sep 2019 - 19:19

POUR ACTIF AU QG
Revenir en haut Aller en bas
Neopark

Neopark

Pseudo Habbo : Neopark
Messages : 6248
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V. de gunawan Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V. de gunawan [G.N] C.V. de gunawan EmptyLun 2 Sep 2019 - 19:52

darkcrystal86 a écrit:
Avis favorable


Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neopark
Benze69007

Benze69007

Pseudo Habbo : benze69007
Messages : 3931
Filière : Espionnage
Grade : מוסד
Pièce d'argent : -124 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

[G.N] C.V. de gunawan Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V. de gunawan [G.N] C.V. de gunawan EmptyLun 2 Sep 2019 - 20:06

POUR tres beau cv
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/benze69007
Skyz

Skyz

Pseudo Habbo : gunawan
Messages : 2776
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 6 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V. de gunawan Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V. de gunawan [G.N] C.V. de gunawan EmptyLun 2 Sep 2019 - 20:35

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/gunawan
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] C.V. de gunawan Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V. de gunawan [G.N] C.V. de gunawan EmptyLun 2 Sep 2019 - 22:18

Très bon CV, tu es actif et a les compétences, je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
ledodo

ledodo

Pseudo Habbo : ledodo-62
Messages : 10605
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 8 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V. de gunawan Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V. de gunawan [G.N] C.V. de gunawan EmptyLun 2 Sep 2019 - 23:37

J'aime ce style de CV, agréable à lire, je te donne mon pour, dorénavant j'aimerais te voir plus présent en jeux à moins que nous n'avons pas les même heures de connexion.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ledodo-62
Calvin

Calvin

Pseudo Habbo : Aiyon
Messages : 13293
Filière : Gendarmerie
Grade : Resp. des notations GN
Pièce d'argent : 19 970 PA
Pièce de jeu : 9 910 PJ

[G.N] C.V. de gunawan Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V. de gunawan [G.N] C.V. de gunawan EmptyMar 3 Sep 2019 - 10:28

Pour ! Bonne chance. Content

_________________
Qui veut voler comme un papillon ne bât pas des ailes comme un corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Aiyon
Skyz

Skyz

Pseudo Habbo : gunawan
Messages : 2776
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 6 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V. de gunawan Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V. de gunawan [G.N] C.V. de gunawan EmptyMar 3 Sep 2019 - 10:54

Merci
PS : Désolé pour les yeux de certains. Je n'avais pas le rendu des polices d'écritures que vous avez sous Windows car étant sous Linux. Et je me suis rendu compte que c'était infernal à lire pour certaine police. J'ai donc modifié la typographie en espérant que ça soit un peu mieux.

ledodo a écrit:
j'aimerais te voir plus présent en jeux à moins que nous n'avons pas les même heures de connexion.

Bah je me connecte plus durant des heures pas très anodine donc s'est peut-être à cause de ça. Normalement je devrais prochainement plus me connecter durant les périodes de forte affluence donc on pourra peut-être un peu plus se croiser Content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/gunawan
chite

chite

Pseudo Habbo : :..:chite:..:
Messages : 2238
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] ////
Pièce d'argent : 21 670 PA
Pièce de jeu : 2 995 PJ

[G.N] C.V. de gunawan Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V. de gunawan [G.N] C.V. de gunawan EmptyMer 4 Sep 2019 - 21:36

Skyz a écrit:
Journal2  [G.N] C.V. de gunawan Cv_de_10  Journal2

[G.N] C.V. de gunawan Calque11

Bienvenue Invité sur mon C.V.
[G.N] C.V. de gunawan Avatarimage?user=gunawan&direction=4&head_direction=4&gesture=sml&action=null&size=s&img_format=gif?t=1I - Présentation[G.N] C.V. de gunawan Avatarimage?user=gunawan&direction=4&head_direction=4&gesture=sml&action=null&size=s&img_format=gif?t=1

1 - Pseudo Habbo : gunawan
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : http://www.habbo.fr/home/gunawan
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : 
• Actuel : Gendarme-Chef
• Anciens : Sergent/Major/Lieutenant/Capitaine
4 - Grade demandé : Brigadier
  Etoile4  II - Parcours   Etoile4  


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Il était une fois mon histoire ... Elle débuta en plein milieu de l'an 2011, proche de la douce période estivale. Après une longue et ténébreuse navigation dans les tréfonds d'Habbo, je fis la découverte du FBI qui était à l'époque dirigée par yaimine,. Bon autant vous dires que l'expérience fût très courte aux vues de l'ambiance et des insultes qui fusaient sans interruption. Après avoir plié bagage, me revoilà repartis pour de nouvelle aventure. J'errais sans but dans les différents organismes existants sans pour autant m'y établir de façon péraine. Quelques mois plus tard, durant les vacances d'été, après une longue période de solitude sur Habbo, j'aperçus au loin un groupe se nommant la République Française de Habbo. Curieux, je rejoignis celui-ci mais seulement un obstacle inattendu m'attendait. Et oui, certains anciens se souviendront du système de Wired de l'époque qui consistait à cliquer sur une case après l'ouverture d'une sorte de trappe. Autant vous dires que ça marchait qu'une fois sur deux (en même temps j'étais un sacré noob) et donc après de très nombreuses tentatives désespérées me voici enfin dans le fameux QG. C'était le Centre Militaire avec l'ambiance agréable qu'on connaissait d'avant et c'est donc là où j'ai effectué mes 4 carrières précédentes. Bref, je me suis établis dans la ville U.N.S, j'ai petit à petit fait preuve de rigueur dans mon travail ce qui m'a permis de gravir les échelons dans l'organisme. Toutefois, j'ai malheureusement plusieurs fois interrompu ma carrière ce qui explique notamment le fait que je n'ai pû qu'atteindre le grade de Bas Gradé. Mais aujourd'hui je reviens avec plein de motivation pour pourquoi pas enfin atteindre les plus hauts sommets de la R.F. J'ai également décidé de quitter ma filière d'origine pour découvrir de nouvelles têtes. A Suivre ...

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Bon je pense que pour cette partie là je vais devoir faire le long monologue habituel.   En bref, étant Gendarme-Chef, j'ai accès directement au QG sans passer par le SAS. Dès que je me connecte je me dirige donc directement vers la porte du groupe des Gendarmes-Chefs. Je salue bien évidemment le QG mais sans excès. Je m'installe ensuite sur un poste de recutement afin de d'effectuer diverses tâches tel que la retranscription des plaintes, le recrutement de nouvel(le)s recru(e)s ainsi que bien d'autres actions RP. Sinon pour ce qui est du SAS, je respecte scrupulesement la procédure de vérification en vigueur tout en accueillant la recrue. Durant mes heures de service, j'essaye toujours d'être respectueux envers la personne qui est en face de moi même si dans certains cas il y a provocations de la part de celle-ci. Ensuite, durant les heures de pause je m'informe de l'actualité de la République Française de Habbo sur le forum et je n'hésite pas à intéragir sur différents sujets pour indiquer mon point de vue ou pour tout simplement souhaiter la bienvenue mais aussi féliciter des collègues pour leurs promotions. Bon je ne vais pas vous dires que la vie au QG est trépidante et passionante car défois il faut le dire, on s'ennuie. Je n'hésite donc pas à proposer mes services pour différentes actions RP tel que les manifestations, les patrouilles mais aussi pour les EDT's pour maintenir mon niveau de compétence. Pour résumer, je m'implique dans la vie du QG, j'essaye d'être le plus RP possible et je respecte les autres dans toutes les situations.

   Médaille1 III - Conclusion  Médaille1  

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

- Je pense avoir la maturité requise pour ce poste 
- Je pense avoir l'expérience nécessaire notamment grâce à mon vécu durant mes précédentes carrières
- Je n'ai jamais enfrein les règles de la RF et la "Habbo Attitude" depuis mon inscription
- Je pense avoir la motivation pour effectuer mes quotas 
- J'ai l'envie d'améliorer notre République afin de faire grandir notre communauté et rendre l'expérience de chacun meilleurs


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:

gunawan, 
Pour vous servir 
                         [G.N] C.V. de gunawan Avatarimage?user=gunawan&direction=4&head_direction=3&gesture=sml&action=wav&size=b&img_format=gif?t=1
Formation Supérieur : Ici
Curriculum Vitae accepté !
Revenir en haut Aller en bas

[G.N] C.V. de gunawan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-