AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de Kaffwolrd
C.V de aurelien - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 19:44

» Miss_Nono_ passe Commissaire divisionnaire (1)
C.V de aurelien - Page 2 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 19:43

» maelys596 passe Inspectrice générale élite
C.V de aurelien - Page 2 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 19:35

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
C.V de aurelien - Page 2 Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 19:30

» .:Krustiz: passe Constructeur d'animation (0) [Palier 9]
C.V de aurelien - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 19:30

» theo4545 retourne Citoyen
C.V de aurelien - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 19:28

» Akhy13 passe Directeur des divisions (3) [Rang I - Inconnu]
C.V de aurelien - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 19:23

» [P.N] Curriculum Vitae De Jordan0861
C.V de aurelien - Page 2 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 19:08

» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
C.V de aurelien - Page 2 Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 19:06

» collthibaut retourne Général de brigade supérieur (33)
C.V de aurelien - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 18:55

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
C.V de aurelien - Page 2 Left1110C.V de aurelien - Page 2 Mid1010C.V de aurelien - Page 2 Right110 
Sara:)
C.V de aurelien - Page 2 Left1110C.V de aurelien - Page 2 Mid1010C.V de aurelien - Page 2 Right110 
Sophi61
C.V de aurelien - Page 2 Left1110C.V de aurelien - Page 2 Mid1010C.V de aurelien - Page 2 Right110 
Sabanane
C.V de aurelien - Page 2 Left1110C.V de aurelien - Page 2 Mid1010C.V de aurelien - Page 2 Right110 
Flo578
C.V de aurelien - Page 2 Left1110C.V de aurelien - Page 2 Mid1010C.V de aurelien - Page 2 Right110 
Chloé
C.V de aurelien - Page 2 Left1110C.V de aurelien - Page 2 Mid1010C.V de aurelien - Page 2 Right110 
.Libellule
C.V de aurelien - Page 2 Left1110C.V de aurelien - Page 2 Mid1010C.V de aurelien - Page 2 Right110 
Calvin
C.V de aurelien - Page 2 Left1110C.V de aurelien - Page 2 Mid1010C.V de aurelien - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
C.V de aurelien - Page 2 Left1110C.V de aurelien - Page 2 Mid1010C.V de aurelien - Page 2 Right110 
Mr.Build
C.V de aurelien - Page 2 Left1110C.V de aurelien - Page 2 Mid1010C.V de aurelien - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
C.V de aurelien - Page 2 Left1110C.V de aurelien - Page 2 Mid1010C.V de aurelien - Page 2 Right110 
Insom
C.V de aurelien - Page 2 Left1110C.V de aurelien - Page 2 Mid1010C.V de aurelien - Page 2 Right110 
Chloé
C.V de aurelien - Page 2 Left1110C.V de aurelien - Page 2 Mid1010C.V de aurelien - Page 2 Right110 
andrea38799
C.V de aurelien - Page 2 Left1110C.V de aurelien - Page 2 Mid1010C.V de aurelien - Page 2 Right110 
Sara:)
C.V de aurelien - Page 2 Left1110C.V de aurelien - Page 2 Mid1010C.V de aurelien - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
C.V de aurelien - Page 2 Left1110C.V de aurelien - Page 2 Mid1010C.V de aurelien - Page 2 Right110 
Flo578
C.V de aurelien - Page 2 Left1110C.V de aurelien - Page 2 Mid1010C.V de aurelien - Page 2 Right110 
.Libellule
C.V de aurelien - Page 2 Left1110C.V de aurelien - Page 2 Mid1010C.V de aurelien - Page 2 Right110 
Mr.Build
C.V de aurelien - Page 2 Left1110C.V de aurelien - Page 2 Mid1010C.V de aurelien - Page 2 Right110 
Calvin
C.V de aurelien - Page 2 Left1110C.V de aurelien - Page 2 Mid1010C.V de aurelien - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de aurelien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+18
sam7844
Arthurche
Maxsim-
Balou
ismael11434
David Meson
Arthur-BadBoy
jasmina alias jasou
GUILLAUMEZeboss
fanchjunior
SORPION
Dioxyde
omi971
rubenguitare
MrTurkMan
Benjamin.L'ancien
costesrap
paurelienq40
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
paurelienq40

paurelienq40

Pseudo Habbo : paurelienq40
Messages : 429
Filière : Civil
Grade : Retraite
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de aurelien - Page 2 Empty
MessageSujet: C.V de aurelien C.V de aurelien - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 13:16

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant:paurelienq40
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/paurelienq40
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:soldat-portier
II- Grade demandé :sergent

II-Votre parcours:

5-Bonjour,alors au début je connaissais rien sur habbo même pas me déplacer alors c'est mon meilleure copain qui ma appris a me déplacer,a jouer,a faire de appart en appart fin je faisait que sa pendant 3 mois et pis a la fin c'était ennuyant donc je lui et redemander comment travailler,adhérer a des groupe,les quitter et ainsi de suite et après je commencer a travailler la B.A.C bon j'était gradée lieutenant et puis je ses pas pourquoi il ma remis policier donc j'ai quitter la B.A.C qui mon aujourd'hui bannie pour des raisons particulières,après j'ai était dans plusieurs F.B.I bon j'arrivé pas a être gradé donc j'ai quitter immédiatement les F.B.I,puis j'ai était à la P.N de Bobba-54 qui et aujourd'hui banni et sont groupe et fermée mais la j'était Haut-gradé donc je voulais y rester mais comme il c'est fait bannir de habbo bon après je suis rester 1 mois a rester sans travaille donc a jouer a des jeux a parler avec beaucoup de gens,découvrir,me faire beaucoup d'amie.Pendant que je faisait appart en appart j'ai trouver l'hôpital R.F de charleswii bon j'ai zapper puis la police R.F toujours de CharlesWii j'ai travailler pendant 1 semaines puis j'ai essayer la gendarmerie qui et maintenant refaite puis l'armée et ses l'armée qui ma plus plu donc j'ai était car les gradée sympas et tout donc j'ai pas hésiter j'ai était 2 semaine puis je suis passer soldat-portier et la je fait un C.V pour devenir sergent car la R.F ses toute ma vie (pour l'instant)

6-Alors mon travaille actuel et soldat-portier alors je recrute mais je gère le sas quand il a besoin d'être gérer,fait des rapport d'activité,de patrouilles,j'ai de la chance je m'entend bien avec tout les membres de la R.F,mais je suis un peu déplus en ce moment car j'ai plu de entrainement et les gradée m'ignore comme souvent Benjaminx,Balou,LereMiss,vincent435,mars1 mais bon en se moment sa vas mieux autrement j'écoute les soldat les plus haut gradée que moi et voila moi pour l'instant j'ai 16 ans et je compte rester un bon moment avec la R.F et surtout ramener de bon souvenir de la R.F pas des mauvais et aussi je voulais dire que vers la fin de l'année je ferais un gros donc a la R.F car charleswii et sympas avec moi ainsi que tout le reste de la R.F merci a tous si il et accepter :)

III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?Car je pense avoir les compétence car a chaque fois je suis présent je suis a l'écoute des gens et voila.


8-C.V de aurelien - Page 2 <a href=C.V de aurelien - Page 2 Captur14" />


Dernière édition par paurelienq40 le Dim 30 Juin 2013 - 17:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
paurelienq40

paurelienq40

Pseudo Habbo : paurelienq40
Messages : 429
Filière : Civil
Grade : Retraite
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de aurelien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de aurelien C.V de aurelien - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2013 - 17:58

voila maxou :)
Revenir en haut Aller en bas
sam7844

sam7844

Pseudo Habbo : .:sam7844:.
Messages : 3632
Filière : Armée
Grade : Retraité, soldat
Pièce d'argent : 6 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de aurelien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de aurelien C.V de aurelien - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2013 - 18:01

Pour tu fait du très bon travaille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/.%3Asam7844%3A.
paurelienq40

paurelienq40

Pseudo Habbo : paurelienq40
Messages : 429
Filière : Civil
Grade : Retraite
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de aurelien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de aurelien C.V de aurelien - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2013 - 18:05

merci tout le monde maintenant il manque plus que la réponse de balou et j'éspere que il va me ramener une bonne nouvelle :) car je mérite se grade
Revenir en haut Aller en bas
Jere

Jere

Pseudo Habbo : jere40!
Messages : 4980
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 15 180 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de aurelien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de aurelien C.V de aurelien - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2013 - 12:20

C.V de aurelien - Page 2 Cv_pou15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/jere40%21
.Bils.

.Bils.

Pseudo Habbo : BilsMaghreb
Messages : 2752
Filière : Civil
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de aurelien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de aurelien C.V de aurelien - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 10:22

 ! CV en Attente ! Toujours des fautes, Utilise un logiciel type Word pour les corriger vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Bilal

Bilal

Pseudo Habbo : gangstamo
Messages : 1593
Filière : Civil
Grade : Ancien Lieutenant
Pièce d'argent : 1300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de aurelien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de aurelien C.V de aurelien - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 10:25

sam7844 a écrit:
Pour tu fait du très bon travaille.


De plus sa fait plus de 1 mois et demi que tu es Portier ( On l'était en même temps )
Revenir en haut Aller en bas
SORPION

SORPION

Pseudo Habbo : handicapert60
Messages : 1046
Filière : Civil
Grade : [R.F] Brigadier
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de aurelien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de aurelien C.V de aurelien - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 10:30

Je penchent pour un pour
 actif
 compétent
 sympas
 sérieux
 saura faire respecté les règle de la RF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/SORPION25
paurelienq40

paurelienq40

Pseudo Habbo : paurelienq40
Messages : 429
Filière : Civil
Grade : Retraite
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de aurelien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de aurelien C.V de aurelien - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 11:43

exacte ganstamo
Revenir en haut Aller en bas
.Bils.

.Bils.

Pseudo Habbo : BilsMaghreb
Messages : 2752
Filière : Civil
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de aurelien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de aurelien C.V de aurelien - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 17:39

paurelienq40 a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant:paurelienq40
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/paurelienq40
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:soldat-portier
II- Grade demandé :sergent

II-Votre parcours:

5-Bonjour,alors au début je connaissais rien sur habbo même pas me déplacer alors c'est mon meilleure copain qui ma appris a me déplacer,a jouer,a faire de appart en appart fin je faisait que sa pendant 3 mois et pis a la fin c'était ennuyant donc je lui et redemander comment travailler,adhérer a des groupe,les quitter et ainsi de suite et après je commencer a travailler la B.A.C bon j'était gradée lieutenant et puis je ses pas pourquoi il ma remis policier donc j'ai quitter la B.A.C qui mon aujourd'hui bannie pour des raisons particulières,après j'ai était dans plusieurs F.B.I bon j'arrivé pas a être gradé donc j'ai quitter immédiatement les F.B.I,puis j'ai était à la P.N de Bobba-54 qui et aujourd'hui banni et sont groupe et fermée mais la j'était Haut-gradé donc je voulais y rester mais comme il c'est fait bannir de habbo bon après je suis rester 1 mois a rester sans travaille donc a jouer a des jeux a parler avec beaucoup de gens,découvrir,me faire beaucoup d'amie.Pendant que je faisait appart en appart j'ai trouver l'hôpital R.F de charleswii bon j'ai zapper puis la police R.F toujours de CharlesWii j'ai travailler pendant 1 semaines puis j'ai essayer la gendarmerie qui et maintenant refaite puis l'armée et ses l'armée qui ma plus plu donc j'ai était car les gradée sympas et tout donc j'ai pas hésiter j'ai était 2 semaine puis je suis passer soldat-portier et la je fait un C.V pour devenir sergent car la R.F ses toute ma vie (pour l'instant)

6-Alors mon travaille actuel et soldat-portier alors je recrute mais je gère le sas quand il a besoin d'être gérer,fait des rapport d'activité,de patrouilles,j'ai de la chance je m'entend bien avec tout les membres de la R.F,mais je suis un peu déplus en ce moment car j'ai plu de entrainement et les gradée m'ignore comme souvent Benjaminx,Balou,LereMiss,vincent435,mars1 mais bon en se moment sa vas mieux autrement j'écoute les soldat les plus haut gradée que moi et voila moi pour l'instant j'ai 16 ans et je compte rester un bon moment avec la R.F et surtout ramener de bon souvenir de la R.F pas des mauvais et aussi je voulais dire que vers la fin de l'année je ferais un gros donc a la R.F car charleswii et sympas avec moi ainsi que tout le reste de la R.F merci a tous si il et accepter :)

III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?Car je pense avoir les compétence car a chaque fois je suis présent je suis a l'écoute des gens et voila.


8-C.V de aurelien - Page 2 <a href=C.V de aurelien - Page 2 Captur14" />

 ! C.V. Refusé ! Désolé Aurelien ton écriture te fais trop défauts, sachant cela je t'encourage a continué. Nous avons remarqué une excellente hausse niveau Maturité. Donc c'est avec plaisir que je t'encourage de reposter un C.V. Après le 16/07/2013. 
Revenir en haut Aller en bas
paurelienq40

paurelienq40

Pseudo Habbo : paurelienq40
Messages : 429
Filière : Civil
Grade : Retraite
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de aurelien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de aurelien C.V de aurelien - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 17:40

non je quitte la R.F
Revenir en haut Aller en bas
paurelienq40

paurelienq40

Pseudo Habbo : paurelienq40
Messages : 429
Filière : Civil
Grade : Retraite
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de aurelien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de aurelien C.V de aurelien - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 17:40

je l'avais prevenue
Revenir en haut Aller en bas
paurelienq40

paurelienq40

Pseudo Habbo : paurelienq40
Messages : 429
Filière : Civil
Grade : Retraite
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de aurelien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de aurelien C.V de aurelien - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 17:40

depuis 1 semaines je fait des effort et toi tu le refuse alors que balou na rien dit pffff
Revenir en haut Aller en bas
hugo-69

hugo-69

Pseudo Habbo : 69330hug
Messages : 1577
Filière : Civil
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de aurelien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de aurelien C.V de aurelien - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 17:41

Sont cv refuser i quitte ....
Revenir en haut Aller en bas
paurelienq40

paurelienq40

Pseudo Habbo : paurelienq40
Messages : 429
Filière : Civil
Grade : Retraite
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de aurelien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de aurelien C.V de aurelien - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 20:05

non je reste mes le dernier C.V je vous promet

Revenir en haut Aller en bas
Dioxyde

Dioxyde

Pseudo Habbo : Dioxyde
Messages : 2972
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Espion
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de aurelien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de aurelien C.V de aurelien - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 23:21

Aurelien, assume au lieu de jurer que ce soit ton dernier C.V... C'est pas en te découragent à chaque échecs que tu va progresser ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/luiki

C.V de aurelien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-