AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» .:Krustiz: passe Constructeur d'animation (0) [Palier 9]
Demande pour devenir Sergent Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 23:15

» Melwy retourne Citoyen
Demande pour devenir Sergent Emptypar eltornado59 Aujourd'hui à 23:10

» Akhy13 passe Directeur des divisions (3) [Rang I - Inconnu]
Demande pour devenir Sergent Emptypar Melwy Aujourd'hui à 22:36

» halos34 passe Commissaire divisionnaire (6)
Demande pour devenir Sergent Emptypar Ranox Aujourd'hui à 22:35

» virgi27 passe Commissaire divisionnaire (16)
Demande pour devenir Sergent Emptypar Ranox Aujourd'hui à 22:35

» Emeric9502 passe Commissaire divisionnaire (16)
Demande pour devenir Sergent Emptypar Ranox Aujourd'hui à 22:35

» Karl. passe Commissaire divisionnaire (24)
Demande pour devenir Sergent Emptypar Ranox Aujourd'hui à 22:35

» :q=prince=p: passe Commissaire divisionnaire (10)
Demande pour devenir Sergent Emptypar Ranox Aujourd'hui à 22:35

» Mystery. passe Commissaire divisionnaire (11)
Demande pour devenir Sergent Emptypar Ranox Aujourd'hui à 22:35

» ✿ [P.N] Patrouilles de .Libellule ✿
Demande pour devenir Sergent Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 22:34

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
Demande pour devenir Sergent Left1110Demande pour devenir Sergent Mid1010Demande pour devenir Sergent Right110 
Sophi61
Demande pour devenir Sergent Left1110Demande pour devenir Sergent Mid1010Demande pour devenir Sergent Right110 
Sara:)
Demande pour devenir Sergent Left1110Demande pour devenir Sergent Mid1010Demande pour devenir Sergent Right110 
Flo578
Demande pour devenir Sergent Left1110Demande pour devenir Sergent Mid1010Demande pour devenir Sergent Right110 
Chloé
Demande pour devenir Sergent Left1110Demande pour devenir Sergent Mid1010Demande pour devenir Sergent Right110 
Sabanane
Demande pour devenir Sergent Left1110Demande pour devenir Sergent Mid1010Demande pour devenir Sergent Right110 
-_Dorian_-
Demande pour devenir Sergent Left1110Demande pour devenir Sergent Mid1010Demande pour devenir Sergent Right110 
Mr.Build
Demande pour devenir Sergent Left1110Demande pour devenir Sergent Mid1010Demande pour devenir Sergent Right110 
.Libellule
Demande pour devenir Sergent Left1110Demande pour devenir Sergent Mid1010Demande pour devenir Sergent Right110 
Stacy1718.
Demande pour devenir Sergent Left1110Demande pour devenir Sergent Mid1010Demande pour devenir Sergent Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Demande pour devenir Sergent Left1110Demande pour devenir Sergent Mid1010Demande pour devenir Sergent Right110 
Insom
Demande pour devenir Sergent Left1110Demande pour devenir Sergent Mid1010Demande pour devenir Sergent Right110 
andrea38799
Demande pour devenir Sergent Left1110Demande pour devenir Sergent Mid1010Demande pour devenir Sergent Right110 
Chloé
Demande pour devenir Sergent Left1110Demande pour devenir Sergent Mid1010Demande pour devenir Sergent Right110 
Sara:)
Demande pour devenir Sergent Left1110Demande pour devenir Sergent Mid1010Demande pour devenir Sergent Right110 
-_Dorian_-
Demande pour devenir Sergent Left1110Demande pour devenir Sergent Mid1010Demande pour devenir Sergent Right110 
Flo578
Demande pour devenir Sergent Left1110Demande pour devenir Sergent Mid1010Demande pour devenir Sergent Right110 
Mr.Build
Demande pour devenir Sergent Left1110Demande pour devenir Sergent Mid1010Demande pour devenir Sergent Right110 
.Libellule
Demande pour devenir Sergent Left1110Demande pour devenir Sergent Mid1010Demande pour devenir Sergent Right110 
Ranox
Demande pour devenir Sergent Left1110Demande pour devenir Sergent Mid1010Demande pour devenir Sergent Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Demande pour devenir Sergent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+11
groschefalex
Jere
mr.mask
fanchjunior
comandant36
GUILLAUMEZeboss
Benjamin.L'ancien
ismael11434
Bilal
Sherlock
tom65485455
15 participants
AuteurMessage
tom65485455

tom65485455

Pseudo Habbo : TomLePresi
Messages : 31
Filière : Civil
Grade : Portier
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Demande pour devenir Sergent Empty
MessageSujet: Demande pour devenir Sergent Demande pour devenir Sergent EmptyDim 30 Juin 2013 - 16:53

Bonjour, avant que je commence à écrire mon CV, je voudrais encore dire que j'en avais un vieux compte de Habbo, mais je n'ai plus d'acces sur mon compte. Alors je m'avais fais un nouveau. Le lien de mon ancien compte: www.habbo.fr/home/tom65485455

I-Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant: TomLePresi
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): www.habbo.fr/home/TomLePresi
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Portier
4- Grade demandé : Sergent

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Tout a commencé l'an dernier. Mon cousin et moi avons joué Call of Duty mais ca était devenu ennuyeux. Alsors on a cherché dans l'internet pour trouver des jeux online. On a trouvé Habbo. On n'avait pas trouvé Habbo, on était longtemps chez un FBI je croix que c'était le FBI de Los Angeles. Aprés un mois, c'était ennuyeux parce ils n'ont pas acceptés de demandes portier ou Chef de Police. Alors j'avais l'idée de de chercher une armée. J'avais demandé un de mes amis (sur habbo) qui m'avait envoyé une demande d'ami, et je l'avais demandé parce qu'il avait la tenue de la R.F. Il m'a dit de lui réjoindre et on était à la R.F. Là, je recrutais presque 3 mois et j'ai demandé pour être portier. Charles m'a donné le badge sans faire de test. Oui, et j'ai travaillé comme portier, mais mon cousin n'avait plus joué Habbo, alors j'en ai aussi arrêté. Devant un mois, je me voudrais connecter, mais mon compte ne marchait plus... Alors je m'ai fait un nouveau. Et j'ai demandé a un Major de me passer le test portier, et je l'ai réussi, et voilà, mainentant, je visiterais Habbo presque tous les 2 jours, et je ne suis plus dans un FBI ou quelquechose, car la R.F c'est la plus cool organisation sur Habbo. Mais mon cousin ne visiteras plus habbo, car il en trouve ennuyeux, il joue plutôt Call of Duty :111: . Je m'excuse, car je n'ai pas 10 lignes, mais c'est tout que je peux dire...

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Maintenant, je travaille comme Soldat-ortier à la R.F, souvent je suis assis dans le sas du portier, mais s'il n'y a plus de place, je recrute comme les soldats. J'aide les autres dans une situation problèmatique, même les portiers s'ils ont des problemes avec le sas et la machine à recrute. Le midi, il est plutôt clame à la R.F et je joue d'autres jeux. Mais le soir, le weekend, je recrute ou je suis dans le sas du portier. Mais je le fais maintenant déjà longtemps et c'est pourquoi je demande pour être Sergent. Je voudrais faire des tests portier avec les autres Soldats et aider encore plus les autres Soldats. Je suis aussi Habbo Guide, jesias beaucoup sur Habbo, et les habbos qui ont des questions me recommendent presque toujours. Parfois, je vais encore patrouiller avec un autre Soldat, un Portier ou un Gradé, et je ferais aussi de publicité pour la R.F. A tous qui lisent ce CV, faites aussi de publicité pour la R.F, sur Facebook, Twitter, dans votre école, les habbos qui vont commencer à la R.F ne vont pas regretter. Je ne joue pas seulement sur Habbo, je joue encore Minecraft, Call of Duty Black Ops 2 et Battlefield 3. Mais en effet, Habbo c'est mon jeu préféré ;):La R.F: 

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon CV, parce que je vais être un bon Sergent, je réponde toujours sur les questions des autres Soldats ou autres grades, et je suis là pour résoudre des problémes à la R.F.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Demande pour devenir Sergent R_f13
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24405
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 17 685 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

Demande pour devenir Sergent Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir Sergent Demande pour devenir Sergent EmptyDim 30 Juin 2013 - 17:02

POUR , joli CV , niveau travail à voir avec les gradés du centre militaire , commençe par poster des rapports d'activités > https://republique.superforum.fr/f57-rapport-des-activites
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
tom65485455

tom65485455

Pseudo Habbo : TomLePresi
Messages : 31
Filière : Civil
Grade : Portier
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Demande pour devenir Sergent Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir Sergent Demande pour devenir Sergent EmptyDim 30 Juin 2013 - 19:29

merci
Revenir en haut Aller en bas
Bilal

Bilal

Pseudo Habbo : gangstamo
Messages : 1593
Filière : Civil
Grade : Ancien Lieutenant
Pièce d'argent : 1300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Demande pour devenir Sergent Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir Sergent Demande pour devenir Sergent EmptyDim 30 Juin 2013 - 20:07

.:Sherlock:. a écrit:
POUR , joli CV , niveau travail à voir avec les gradés du centre militaire , commençe par poster des rapports d'activités > https://republique.superforum.fr/f57-rapport-des-activites
Revenir en haut Aller en bas
ismael11434

ismael11434

Pseudo Habbo : PiKaChUz
Messages : 2597
Filière : Civil
Grade : Major [VI]
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Demande pour devenir Sergent Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir Sergent Demande pour devenir Sergent EmptyDim 30 Juin 2013 - 20:57

.:Sherlock:. a écrit:
POUR , joli CV , niveau travail à voir avec les gradés du centre militaire , commençe par poster des rapports d'activités > https://republique.superforum.fr/f57-rapport-des-activites
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/PiKaChUz
Benjamin.L'ancien

Benjamin.L'ancien

Pseudo Habbo : M.Benjaminx
Messages : 5888
Filière : Civil
Grade : Sergent - Ancien Colonel
Pièce d'argent : 00 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Demande pour devenir Sergent Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir Sergent Demande pour devenir Sergent EmptyDim 30 Juin 2013 - 21:17

 Pour !
Je penses que tu as les compétences requises.
Comment à posté des Rapports d'activités pour montré ton activité ->  https://republique.superforum.fr/f57-rapport-des-activites
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/M.Benjaminx
GUILLAUMEZeboss

GUILLAUMEZeboss

Pseudo Habbo : GUILLAUMEZebosss
Messages : 2388
Filière : Civil
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 1 040 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Demande pour devenir Sergent Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir Sergent Demande pour devenir Sergent EmptyDim 30 Juin 2013 - 21:43

Benjamin a écrit:
 Pour !
Je penses que tu as les compétences requises.
Comment à posté des Rapports d'activités pour montré ton activité ->  https://republique.superforum.fr/f57-rapport-des-activites
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/GUILLAUMEZeboss
comandant36

comandant36

Pseudo Habbo : comandant34
Messages : 109
Filière : Civil
Grade : Soldat-Portier
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Demande pour devenir Sergent Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir Sergent Demande pour devenir Sergent EmptyDim 30 Juin 2013 - 22:00

avis reservé penchant vert un pour.
Revenir en haut Aller en bas
fanchjunior

fanchjunior

Pseudo Habbo : fanchjunior
Messages : 410
Filière : Armée
Grade : [R.F.] Sergent
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Demande pour devenir Sergent Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir Sergent Demande pour devenir Sergent EmptyDim 30 Juin 2013 - 22:07

Bilal a écrit:
.:Sherlock:. a écrit:
POUR , joli CV , niveau travail à voir avec les gradés du centre militaire , commençe par poster des rapports d'activités > https://republique.superforum.fr/f57-rapport-des-activites
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/fanchjunior
GUILLAUMEZeboss

GUILLAUMEZeboss

Pseudo Habbo : GUILLAUMEZebosss
Messages : 2388
Filière : Civil
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 1 040 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Demande pour devenir Sergent Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir Sergent Demande pour devenir Sergent EmptyLun 1 Juil 2013 - 9:22

Benjamin a écrit:
 Pour !
Je penses que tu as les compétences requises.
Comment à posté des Rapports d'activités pour montré ton activité ->  https://republique.superforum.fr/f57-rapport-des-activites
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/GUILLAUMEZeboss
mr.mask
Administration
Administration
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Messages : 37991
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 59 473 PA
Pièce de jeu :

Demande pour devenir Sergent Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir Sergent Demande pour devenir Sergent EmptyLun 1 Juil 2013 - 9:34

GUILLAUMEZeboss a écrit:
Benjamin a écrit:
 Pour !
Je penses que tu as les compétences requises.
Comment à posté des Rapports d'activités pour montré ton activité ->  https://republique.superforum.fr/f57-rapport-des-activites
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/mr.mask En ligne
Jere

Jere

Pseudo Habbo : jere40!
Messages : 4980
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 15 180 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Demande pour devenir Sergent Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir Sergent Demande pour devenir Sergent EmptyLun 1 Juil 2013 - 12:17

Demande pour devenir Sergent Cv_pou14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/jere40%21
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tom65485455

tom65485455

Pseudo Habbo : TomLePresi
Messages : 31
Filière : Civil
Grade : Portier
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Demande pour devenir Sergent Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir Sergent Demande pour devenir Sergent EmptyLun 1 Juil 2013 - 15:50

Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
clement6601

clement6601

Pseudo Habbo : clement6601
Messages : 142
Filière : Civil
Grade : [R.F] Gendarme ( ancien b
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Demande pour devenir Sergent Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir Sergent Demande pour devenir Sergent EmptyLun 1 Juil 2013 - 15:55

avis réservé mes je penche pour un
Revenir en haut Aller en bas
clement6601

clement6601

Pseudo Habbo : clement6601
Messages : 142
Filière : Civil
Grade : [R.F] Gendarme ( ancien b
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Demande pour devenir Sergent Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir Sergent Demande pour devenir Sergent EmptyLun 1 Juil 2013 - 15:55

oui
Revenir en haut Aller en bas
clement6601

clement6601

Pseudo Habbo : clement6601
Messages : 142
Filière : Civil
Grade : [R.F] Gendarme ( ancien b
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Demande pour devenir Sergent Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir Sergent Demande pour devenir Sergent EmptyLun 1 Juil 2013 - 15:56

oui
Revenir en haut Aller en bas
tom65485455

tom65485455

Pseudo Habbo : TomLePresi
Messages : 31
Filière : Civil
Grade : Portier
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Demande pour devenir Sergent Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir Sergent Demande pour devenir Sergent EmptyLun 1 Juil 2013 - 20:21

Merci a tous, mon CV est maintenant valide ou invalide?
Revenir en haut Aller en bas
jasmina alias jasou

jasmina alias jasou

Pseudo Habbo : Xx...jasmina..
Messages : 302
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Major
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Demande pour devenir Sergent Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir Sergent Demande pour devenir Sergent EmptyLun 1 Juil 2013 - 20:39

Pour
Revenir en haut Aller en bas
.Bils.

.Bils.

Pseudo Habbo : BilsMaghreb
Messages : 2752
Filière : Civil
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Demande pour devenir Sergent Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir Sergent Demande pour devenir Sergent EmptyLun 1 Juil 2013 - 20:58

! En Attente ! du TEST pour être sergent 
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24405
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 17 685 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

Demande pour devenir Sergent Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir Sergent Demande pour devenir Sergent EmptyLun 1 Juil 2013 - 21:01

Faut aussi voir avec balou ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
Balou

Balou

Pseudo Habbo : Mr.Balou
Messages : 11335
Filière : Armée
Grade : Ex. Colonel
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Demande pour devenir Sergent Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir Sergent Demande pour devenir Sergent EmptyLun 1 Juil 2013 - 23:07

tom65485455 a écrit:
Bonjour, avant que je commence à écrire mon CV, je voudrais encore dire que j'en avais un vieux compte de Habbo, mais je n'ai plus d'acces sur mon compte. Alors je m'avais fais un nouveau. Le lien de mon ancien compte: www.habbo.fr/home/tom65485455

I-Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant: TomLePresi
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): www.habbo.fr/home/TomLePresi
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Portier
4- Grade demandé : Sergent

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Tout a commencé l'an dernier. Mon cousin et moi avons joué Call of Duty mais ca était devenu ennuyeux. Alsors on a cherché dans l'internet pour trouver des jeux online. On a trouvé Habbo. On n'avait pas trouvé Habbo, on était longtemps chez un FBI je croix que c'était le FBI de Los Angeles. Aprés un mois, c'était ennuyeux parce ils n'ont pas acceptés de demandes portier ou Chef de Police. Alors j'avais l'idée de de chercher une armée. J'avais demandé un de mes amis (sur habbo) qui m'avait envoyé une demande d'ami, et je l'avais demandé parce qu'il avait la tenue de la R.F. Il m'a dit de lui réjoindre et on était à la R.F. Là, je recrutais presque 3 mois et j'ai demandé pour être portier. Charles m'a donné le badge sans faire de test. Oui, et j'ai travaillé comme portier, mais mon cousin n'avait plus joué Habbo, alors j'en ai aussi arrêté. Devant un mois, je me voudrais connecter, mais mon compte ne marchait plus... Alors je m'ai fait un nouveau. Et j'ai demandé a un Major de me passer le test portier, et je l'ai réussi, et voilà, mainentant, je visiterais Habbo presque tous les 2 jours, et je ne suis plus dans un FBI ou quelquechose, car la R.F c'est la plus cool organisation sur Habbo. Mais mon cousin ne visiteras plus habbo, car il en trouve ennuyeux, il joue plutôt Call of Duty :111: . Je m'excuse, car je n'ai pas 10 lignes, mais c'est tout que je peux dire...

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Maintenant, je travaille comme Soldat-ortier à la R.F, souvent je suis assis dans le sas du portier, mais s'il n'y a plus de place, je recrute comme les soldats. J'aide les autres dans une situation problèmatique, même les portiers s'ils ont des problemes avec le sas et la machine à recrute. Le midi, il est plutôt clame à la R.F et je joue d'autres jeux. Mais le soir, le weekend, je recrute ou je suis dans le sas du portier. Mais je le fais maintenant déjà longtemps et c'est pourquoi je demande pour être Sergent. Je voudrais faire des tests portier avec les autres Soldats et aider encore plus les autres Soldats. Je suis aussi Habbo Guide, jesias beaucoup sur Habbo, et les habbos qui ont des questions me recommendent presque toujours. Parfois, je vais encore patrouiller avec un autre Soldat, un Portier ou un Gradé, et je ferais aussi de publicité pour la R.F. A tous qui lisent ce CV, faites aussi de publicité pour la R.F, sur Facebook, Twitter, dans votre école, les habbos qui vont commencer à la R.F ne vont pas regretter. Je ne joue pas seulement sur Habbo, je joue encore Minecraft, Call of Duty Black Ops 2 et Battlefield 3. Mais en effet, Habbo c'est mon jeu préféré ;):La R.F: 

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon CV, parce que je vais être un bon Sergent, je réponde toujours sur les questions des autres Soldats ou autres grades, et je suis là pour résoudre des problémes à la R.F.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Demande pour devenir Sergent R_f13
! C.V refusé ! Compte trop récent (1mois)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Balou
GUILLAUMEZeboss

GUILLAUMEZeboss

Pseudo Habbo : GUILLAUMEZebosss
Messages : 2388
Filière : Civil
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 1 040 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Demande pour devenir Sergent Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir Sergent Demande pour devenir Sergent EmptyLun 1 Juil 2013 - 23:40

Dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/GUILLAUMEZeboss

Demande pour devenir Sergent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-