AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Piingouin. passe Ministre de l’Éducation (2612)
C.V. de Mr.Carly - Page 2 Emptypar Aziama Aujourd'hui à 0:53

» sophi61 passe Ministre de la Culture (424)
C.V. de Mr.Carly - Page 2 Emptypar Aziama Aujourd'hui à 0:52

» =SeVeN= retourne Inspecteur général élite (28)
C.V. de Mr.Carly - Page 2 Emptypar Aziama Aujourd'hui à 0:50

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
C.V. de Mr.Carly - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 0:25

» [C.M] Rapport d'activités de Impressario_
C.V. de Mr.Carly - Page 2 Emptypar Impressario_ Aujourd'hui à 0:10

» [C.M] Patrouilles de Impressario_
C.V. de Mr.Carly - Page 2 Emptypar Impressario_ Aujourd'hui à 0:07

» Adam.216 passe Brigadier (5)
C.V. de Mr.Carly - Page 2 Emptypar Adam.216 Aujourd'hui à 0:01

» Sir.Atlas passe Animateur (51) [Rang VI - Supérieur]
C.V. de Mr.Carly - Page 2 Emptypar Sabanane Hier à 23:55

» [C.M] Rapports d'activités de Warzone:
C.V. de Mr.Carly - Page 2 Emptypar Warhero Hier à 23:51

» Rachid_92 retourne Citoyen
C.V. de Mr.Carly - Page 2 Emptypar Bossdidi693 Hier à 23:48

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
C.V. de Mr.Carly - Page 2 Left1110C.V. de Mr.Carly - Page 2 Mid1010C.V. de Mr.Carly - Page 2 Right110 
Mr.Build
C.V. de Mr.Carly - Page 2 Left1110C.V. de Mr.Carly - Page 2 Mid1010C.V. de Mr.Carly - Page 2 Right110 
Marwan
C.V. de Mr.Carly - Page 2 Left1110C.V. de Mr.Carly - Page 2 Mid1010C.V. de Mr.Carly - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
C.V. de Mr.Carly - Page 2 Left1110C.V. de Mr.Carly - Page 2 Mid1010C.V. de Mr.Carly - Page 2 Right110 
.Libellule
C.V. de Mr.Carly - Page 2 Left1110C.V. de Mr.Carly - Page 2 Mid1010C.V. de Mr.Carly - Page 2 Right110 
Chloé
C.V. de Mr.Carly - Page 2 Left1110C.V. de Mr.Carly - Page 2 Mid1010C.V. de Mr.Carly - Page 2 Right110 
Sara:)
C.V. de Mr.Carly - Page 2 Left1110C.V. de Mr.Carly - Page 2 Mid1010C.V. de Mr.Carly - Page 2 Right110 
Flo578
C.V. de Mr.Carly - Page 2 Left1110C.V. de Mr.Carly - Page 2 Mid1010C.V. de Mr.Carly - Page 2 Right110 
James'
C.V. de Mr.Carly - Page 2 Left1110C.V. de Mr.Carly - Page 2 Mid1010C.V. de Mr.Carly - Page 2 Right110 
Stacy1718.
C.V. de Mr.Carly - Page 2 Left1110C.V. de Mr.Carly - Page 2 Mid1010C.V. de Mr.Carly - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
C.V. de Mr.Carly - Page 2 Left1110C.V. de Mr.Carly - Page 2 Mid1010C.V. de Mr.Carly - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
C.V. de Mr.Carly - Page 2 Left1110C.V. de Mr.Carly - Page 2 Mid1010C.V. de Mr.Carly - Page 2 Right110 
Chloé
C.V. de Mr.Carly - Page 2 Left1110C.V. de Mr.Carly - Page 2 Mid1010C.V. de Mr.Carly - Page 2 Right110 
Flo578
C.V. de Mr.Carly - Page 2 Left1110C.V. de Mr.Carly - Page 2 Mid1010C.V. de Mr.Carly - Page 2 Right110 
Marwan
C.V. de Mr.Carly - Page 2 Left1110C.V. de Mr.Carly - Page 2 Mid1010C.V. de Mr.Carly - Page 2 Right110 
Sara:)
C.V. de Mr.Carly - Page 2 Left1110C.V. de Mr.Carly - Page 2 Mid1010C.V. de Mr.Carly - Page 2 Right110 
.Libellule
C.V. de Mr.Carly - Page 2 Left1110C.V. de Mr.Carly - Page 2 Mid1010C.V. de Mr.Carly - Page 2 Right110 
Mr.Build
C.V. de Mr.Carly - Page 2 Left1110C.V. de Mr.Carly - Page 2 Mid1010C.V. de Mr.Carly - Page 2 Right110 
andrea38799
C.V. de Mr.Carly - Page 2 Left1110C.V. de Mr.Carly - Page 2 Mid1010C.V. de Mr.Carly - Page 2 Right110 
Stacy1718.
C.V. de Mr.Carly - Page 2 Left1110C.V. de Mr.Carly - Page 2 Mid1010C.V. de Mr.Carly - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V. de Mr.Carly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+5
jimmydu37
Ninecsi
Caroline
Cresta
Mr.Carly
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mr.Carly

Mr.Carly

Pseudo Habbo : Mr.Carly
Messages : 1322
Filière : Civil
Grade : Squateur Vétéran
Pièce d'argent : 150 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V. de Mr.Carly - Page 2 Empty
MessageSujet: C.V. de Mr.Carly C.V. de Mr.Carly - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 19:39

Rappel du premier message :

Bonjour, :Mlmain:

Mon nom Habbo est "Mr.Carly". Mon lien vers ma page perso est "http://www.habbo.fr/me". J'ai un autre compte dans lequel j'ai travaillé à la RF pendant un peu plus de deux mois, mais je ne tiens pas à le reveler en public (seul Misscarly, Walid et Max766766 le savent, je veux bien le réveler à CharlesWii). Bien

Voici le screen de mon appart:

C.V. de Mr.Carly - Page 2 Cv_n1_10

Je n'ai actuellement aucun grade dans la RF, mais je voudrais être sergent. king

J'ai découvert Habbo en début d'année 2010, au début je voulais avoir un maximun de badges possible grâce aux épreuves noob; mais cela m'a fatigué. :sleep:

J'ai donc ensuite regardé toutes les possibilitées de habbo (page perso, clans, crédits, club Habbo, accréditement...) et visité les différents types d'étages officiels avant de lancer dans "l'exploration" de centaines d'apparts, que ceux soient des apparts de rencontre, des restaurants, des jeux, du sport... Mais toutes ces choses commençaient à me lasser; j'ai ainsi pris l'initiative de faire parti d'un clan. J'ai commencé avec divers "F.B.I." dont celui qui m'a plut le plus "F.B.I. Spécial United" et où j'y ai été chef de brigade (ce que je dis là conserne mon ancienne partie, dont je révèlerai l'existance à CharlesWii plus tard), puis je me suis interrésé aux militaires, et je n'ai d'ailleur visité que la RF pour en tomber "amoureux". :cheers:

J'y ai travaillé -sans mentir- deux mois, trois heures par jours scolaires et presque toutes la journée par jours... non scolaires. Mais, un malheureux incident a eu lieu (que je révèlerai à CharlesWii) et a fait que j'ai abandonné ma partie. J'ai ensuite crée le personnage de Mr.Carly (sachant qu'il existait Misscarly) et je suis allé à l'école de Poudlard pendant une semaine, et ça a déjà suffit à me lasser, bien que l'organisation soit bien faite et l'école très bien aussi, mais il y avait un petit truc qui y manquait et qui me rendait "nostalgique" envers la RF. ❤

J'ai donc désidé d'y revenir. Et me voilà! Depuis, je travaille énormément, souvent au centre, mais aussi quelques fois dans mon mini centre de recrutement pour la RF (où j'y a recruté déjà une vingtaine de personnes), qui d'ailleur, est l'appart en photo au début du CV (même si ce n'est pas luxueux, et que c'est VERT on y recrute ce qui est le principal...). Mais il est vrai que depuis l'incident avec Max, et pour des raisons parsonnelles, j'ai réduit mon temps de travail à la RF, mais vu que ces incidents sont terminés, je vais reprendre mon ancien rythme. :) :Ordi:

Je pense que je peux apporter "du recrutement" à la RF étant donné que j'y travaille beaucoup pour recruter, et je pense également pouvoir donné de bonnes idées à la RF, même si en ce moment, je suis un peu à sec... :8887:

Mon serment: :Saluer:

C.V. de Mr.Carly - Page 2 Cv_n1_11

Je pense que l'on doit accepter ma candidature et pas celle d'un autre soldat car je participe sur le forum, contrairement à beaucoup de soldats, et que je travaille beaucoup au cetre ainsi que dans mon "mini vilain" centre de recrutement. (d'ailleur, il faut que je vous y accrédite m. Charles). :idea:

Merci d'avoir lu mon CV. Au revoir :D


Dernière édition par Mr.Carly le Lun 3 Mai 2010 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Macs

Macs

Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo !
Messages : 290
Filière : Civil
Grade : Indiquer votre grade !
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V. de Mr.Carly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V. de Mr.Carly C.V. de Mr.Carly - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 16:02

sin!!!dui a écrit:
uoe g reuissi c mon tous premier saccage je vais changer de grade[img][/img]

Ce n'est pas en 1 saccage que tu monte en grade.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Carly

Mr.Carly

Pseudo Habbo : Mr.Carly
Messages : 1322
Filière : Civil
Grade : Squateur Vétéran
Pièce d'argent : 150 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V. de Mr.Carly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V. de Mr.Carly C.V. de Mr.Carly - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 18:47

C pas comme si tu mangeais du caramel ^^ :P
Revenir en haut Aller en bas
Cresta
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Cresta

Pseudo Habbo : CRESTALINE1ER
Messages : 4759
Filière : Civil
Grade : Indiquer votre grade !
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V. de Mr.Carly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V. de Mr.Carly C.V. de Mr.Carly - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 18:53

Mon Caramel revient içi :lol!: je dois te mangé
Revenir en haut Aller en bas
jimmydu37
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jimmydu37

Pseudo Habbo : Mr.jimdu37
Messages : 13645
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V. de Mr.Carly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V. de Mr.Carly C.V. de Mr.Carly - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 20:28

mdr
Revenir en haut Aller en bas

C.V. de Mr.Carly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-