| [Zimitim] C.V De Major [V] | |
|
+26-Amandine- lau1234 Amandine774!! elise Lia master944 glakram22 ryan0000 loucax Jacke -Zelgadis Dioxyde !.:Hugo:.! GUILLAUMEZeboss spirolud BorisDu89 Jeremy captain00000000 omi971 Fatima comandant36 fanchjunior Benjamin.L'ancien Bilel Commandant-Step zimitim 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zimitim
Pseudo Habbo : zimitim Messages : 3290 Filière : Civil Grade : Docteur Pièce d'argent : 304 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [Zimitim] C.V De Major [V] Mar 2 Juil 2013 - 18:13 | |
| Rappel du premier message : I-Votre Présentation
1-Pseudo Habbo du postulant: zimitim 2-Lien home page du postulant: http://www.habbo.fr/home/zimitim 3-Grade actuel/Ancien dans la R.F: Portier De Police/Ancien Sous-Gérant débutant du Restaurant
II-Votre parcours:
5-La première fois que je suis arrivé sur Habbo,je visita plusieurs organisation(police de Sagna,Mafia etc..),mais je n'arriva jamais a entrer car je ne comprenais jamais comment inscrire l'humeur,mettre le badge en favoris,et mettre la tenue,un jour je visita le Centre Militaire de la R.F.Dès que j'ai appris qu'il y avait plusieurs apparts dans la R.F,je me suis dit "Il faut rester dans cet organisation".Ce n'était pas une organisation comme les autres,eux au moins ils ne me gueulais pas dessus quand je ne comprenais pas comment mettre l'humeur ou quand je n'arrivais pas a mettre le badge en favoris .Les jours passèrent,je devins Portier,puis un jour je devin Sous Gérant du Restaurant.Je participa au réunion des gradés,mais un jour je me fis pirater mon compte.Le pirate se fis passer pour un major,le gouvernement décida de m'exclure des gradés et décida que je retournerais Citoyen.Je revins a la R.F après une longue pause sur Habbo avec 1 objectifs,redevenir Gradé et effacer mon passé.
6-A l'heure actuel,je suis portier de police,mon boulot est de vérifier au SAS si la personne a la bonne tenue,la bonne humeur,le bon badge et qu'elle na pas de badge ennemis.Quotidiennement je fais des Rapports d'activités,pour dire a l'heure la,il y a eu XX de gens présents a la Police Nationale,il y avait XX de gradés présents et il y avait XX de personnes adhéré. Il m'arrive aussi de faire des patrouilles,j'aime faire des patrouilles car nous assurons la sécurité des apparts et des gens présents sur Habbo. J’aime bien que mon travail au sein de la République sois propre,cet a dire=> Un travail Bon et Un travail sans Mensonges .Je passe autrement la plus parts de mes journées a former de nouvelles recrue car pour moi "Les recrues d'aujourd'hui,son les recrues de Demain" III-Conclusion:
7-Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Parce que je suis un policier calme,attentif,travailleur,qui aime bien former les nouvelles recrues,qui ne ronchonnent pas des que j'ai un ordre a faire et qui es très sympa" /> |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Amandine774!!
Pseudo Habbo : Autremandine Messages : 496 Filière : Civil Grade : [R.F] Policière Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Zimitim] C.V De Major [V] Mer 3 Juil 2013 - 22:48 | |
| Pour !!
- Tu es très très actif ! -Sérieux -Très poli J'attendai ton CV ! Je pense que tu ferai un bon major |
|
| |
lau1234
Pseudo Habbo : lau1234 Messages : 630 Filière : Civil Grade : Gendarme-chef Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Zimitim] C.V De Major [V] Mer 3 Juil 2013 - 22:50 | |
| - Amandine774!! a écrit:
- Pour !!
- Tu es très très actif ! -Sérieux -Très poli J'attendai ton CV ! Je pense que tu ferai un bon major |
|
| |
zimitim
Pseudo Habbo : zimitim Messages : 3290 Filière : Civil Grade : Docteur Pièce d'argent : 304 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Zimitim] C.V De Major [V] Mer 3 Juil 2013 - 22:55 | |
| |
|
| |
-Amandine- Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : diine88 Messages : 16750 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 17 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Zimitim] C.V De Major [V] Mer 3 Juil 2013 - 23:03 | |
| Pour
-Beau CV -Bonne orthographe -Poli -Compétant -Actif |
|
| |
ismael11434
Pseudo Habbo : PiKaChUz Messages : 2597 Filière : Civil Grade : Major [VI] Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Zimitim] C.V De Major [V] Jeu 4 Juil 2013 - 3:26 | |
| |
|
| |
zimitim
| Sujet: Re: [Zimitim] C.V De Major [V] Jeu 4 Juil 2013 - 9:26 | |
| |
|
| |
XxYoyoxXZeboss Ancien Président
Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss Messages : 8654 Filière : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Zimitim] C.V De Major [V] Jeu 4 Juil 2013 - 9:28 | |
| |
|
| |
zimitim
| Sujet: Re: [Zimitim] C.V De Major [V] Jeu 4 Juil 2013 - 9:42 | |
| C'est encourageant,la plus parts des HG on mis pour ^^ |
|
| |
Mistergab77
Pseudo Habbo : Gabriel@bg Messages : 2434 Filière : Civil Grade : A la recherche de 2013 Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Zimitim] C.V De Major [V] Jeu 4 Juil 2013 - 9:46 | |
| |
|
| |
SORPION
Pseudo Habbo : handicapert60 Messages : 1046 Filière : Civil Grade : [R.F] Brigadier Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Zimitim] C.V De Major [V] Jeu 4 Juil 2013 - 9:52 | |
| - lau1234 a écrit:
- Amandine774!! a écrit:
- Pour !!
- Tu es très très actif ! -Sérieux -Très poli J'attendai ton CV ! Je pense que tu ferai un bon major Tu vien nous aidée dans les autre filière |
|
| |
zimitim
| |
| |
spirolud Ancien Ministre
Pseudo Habbo : spirolud Messages : 2725 Filière : Civil Grade : Ministre des Finances Pièce d'argent : 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Zimitim] C.V De Major [V] Jeu 4 Juil 2013 - 10:22 | |
| - zimitim a écrit:
- I-Votre Présentation
1-Pseudo Habbo du postulant: zimitim 2-Lien home page du postulant: http://www.habbo.fr/home/zimitim 3-Grade actuel/Ancien dans la R.F: Portier De Police/Ancien Sous-Gérant débutant du Restaurant
II-Votre parcours:
5-La première fois que je suis arrivé sur Habbo,je visita plusieurs organisation(police de Sagna,Mafia etc..),mais je n'arriva jamais a entrer car je ne comprenais jamais comment inscrire l'humeur,mettre le badge en favoris,et mettre la tenue,un jour je visita le Centre Militaire de la R.F.Dès que j'ai appris qu'il y avait plusieurs apparts dans la R.F,je me suis dit "Il faut rester dans cet organisation".Ce n'était pas une organisation comme les autres,eux au moins ils ne me gueulais pas dessus quand je ne comprenais pas comment mettre l'humeur ou quand je n'arrivais pas a mettre le badge en favoris .Les jours passèrent,je devins Portier,puis un jour je devin Sous Gérant du Restaurant.Je participa au réunion des gradés,mais un jour je me fis pirater mon compte.Le pirate se fis passer pour un major,le gouvernement décida de m'exclure des gradés et décida que je retournerais Citoyen.Je revins a la R.F après une longue pause sur Habbo avec 1 objectifs,redevenir Gradé et effacer mon passé.
6-A l'heure actuel,je suis portier de police,mon boulot est de vérifier au SAS si la personne a la bonne tenue,la bonne humeur,le bon badge et qu'elle na pas de badge ennemis.Quotidiennement je fais des Rapports d'activités,pour dire a l'heure la,il y a eu XX de gens présents a la Police Nationale,il y avait XX de gradés présents et il y avait XX de personnes adhéré. Il m'arrive aussi de faire des patrouilles,j'aime faire des patrouilles car nous assurons la sécurité des apparts et des gens présents sur Habbo. J’aime bien que mon travail au sein de la République sois propre,cet a dire=> Un travail Bon et Un travail sans Mensonges .Je passe autrement la plus parts de mes journées a former de nouvelles recrue car pour moi "Les recrues d'aujourd'hui,son les recrues de Demain"
III-Conclusion:
7-Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Parce que je suis un policier calme,attentif,travailleur,qui aime bien former les nouvelles recrues,qui ne ronchonnent pas des que j'ai un ordre a faire et qui es très sympa
" /> CV accepté -> tu es apte, bonne chance |
|
| |
zimitim
| Sujet: Re: [Zimitim] C.V De Major [V] Jeu 4 Juil 2013 - 10:27 | |
| C bon j'ai fait une demande d'adhésion ! |
|
| |
XxYoyoxXZeboss Ancien Président
Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss Messages : 8654 Filière : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Zimitim] C.V De Major [V] Jeu 4 Juil 2013 - 10:44 | |
| |
|
| |
| [Zimitim] C.V De Major [V] | |
|