AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ maelys596 ] Je n’arrive plus à me connecté sur Habbo depuis 3 heures.
CV pour le grade de sergent de superbanou Emptypar James' Aujourd'hui à 2:10

» [P.N] Rapports d'activités de liamdu5400
CV pour le grade de sergent de superbanou Emptypar Liamuuus Aujourd'hui à 1:20

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
CV pour le grade de sergent de superbanou Emptypar L Aujourd'hui à 1:17

» Présentation de SHAISY
CV pour le grade de sergent de superbanou Emptypar Shaisy Aujourd'hui à 0:30

» [G.N] Rapports d'activités de Yako
CV pour le grade de sergent de superbanou Emptypar Yako Aujourd'hui à 0:29

» toutoune-09 passe Préfète de police [Rang IV - Eminent]
CV pour le grade de sergent de superbanou Emptypar Yako Aujourd'hui à 0:21

» MrJessyOff passe Major (0)
CV pour le grade de sergent de superbanou Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 0:19

» Impressario_ passe Major (2)
CV pour le grade de sergent de superbanou Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 0:18

» guest79h-3 passe Capitaine (3)
CV pour le grade de sergent de superbanou Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 0:18

» .:Krustiz: passe Constructeur d'animation (0) [Palier 9]
CV pour le grade de sergent de superbanou Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 0:17

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
CV pour le grade de sergent de superbanou Left1110CV pour le grade de sergent de superbanou Mid1010CV pour le grade de sergent de superbanou Right110 
Sophi61
CV pour le grade de sergent de superbanou Left1110CV pour le grade de sergent de superbanou Mid1010CV pour le grade de sergent de superbanou Right110 
Sara:)
CV pour le grade de sergent de superbanou Left1110CV pour le grade de sergent de superbanou Mid1010CV pour le grade de sergent de superbanou Right110 
Flo578
CV pour le grade de sergent de superbanou Left1110CV pour le grade de sergent de superbanou Mid1010CV pour le grade de sergent de superbanou Right110 
Sabanane
CV pour le grade de sergent de superbanou Left1110CV pour le grade de sergent de superbanou Mid1010CV pour le grade de sergent de superbanou Right110 
Chloé
CV pour le grade de sergent de superbanou Left1110CV pour le grade de sergent de superbanou Mid1010CV pour le grade de sergent de superbanou Right110 
-_Dorian_-
CV pour le grade de sergent de superbanou Left1110CV pour le grade de sergent de superbanou Mid1010CV pour le grade de sergent de superbanou Right110 
Mr.Build
CV pour le grade de sergent de superbanou Left1110CV pour le grade de sergent de superbanou Mid1010CV pour le grade de sergent de superbanou Right110 
.Libellule
CV pour le grade de sergent de superbanou Left1110CV pour le grade de sergent de superbanou Mid1010CV pour le grade de sergent de superbanou Right110 
Stacy1718.
CV pour le grade de sergent de superbanou Left1110CV pour le grade de sergent de superbanou Mid1010CV pour le grade de sergent de superbanou Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
CV pour le grade de sergent de superbanou Left1110CV pour le grade de sergent de superbanou Mid1010CV pour le grade de sergent de superbanou Right110 
Insom
CV pour le grade de sergent de superbanou Left1110CV pour le grade de sergent de superbanou Mid1010CV pour le grade de sergent de superbanou Right110 
andrea38799
CV pour le grade de sergent de superbanou Left1110CV pour le grade de sergent de superbanou Mid1010CV pour le grade de sergent de superbanou Right110 
Chloé
CV pour le grade de sergent de superbanou Left1110CV pour le grade de sergent de superbanou Mid1010CV pour le grade de sergent de superbanou Right110 
Sara:)
CV pour le grade de sergent de superbanou Left1110CV pour le grade de sergent de superbanou Mid1010CV pour le grade de sergent de superbanou Right110 
-_Dorian_-
CV pour le grade de sergent de superbanou Left1110CV pour le grade de sergent de superbanou Mid1010CV pour le grade de sergent de superbanou Right110 
Flo578
CV pour le grade de sergent de superbanou Left1110CV pour le grade de sergent de superbanou Mid1010CV pour le grade de sergent de superbanou Right110 
Mr.Build
CV pour le grade de sergent de superbanou Left1110CV pour le grade de sergent de superbanou Mid1010CV pour le grade de sergent de superbanou Right110 
.Libellule
CV pour le grade de sergent de superbanou Left1110CV pour le grade de sergent de superbanou Mid1010CV pour le grade de sergent de superbanou Right110 
Stacy1718.
CV pour le grade de sergent de superbanou Left1110CV pour le grade de sergent de superbanou Mid1010CV pour le grade de sergent de superbanou Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV pour le grade de sergent de superbanou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+8
GUILLAUMEZeboss
.Bils.
jasmina alias jasou
fanchjunior
Roma57500
omi971
Benjamin.L'ancien
superbanou
12 participants
AuteurMessage
superbanou

superbanou

Pseudo Habbo : superbanou
Messages : 12
Filière : Civil
Grade : Soldat-Portier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour le grade de sergent de superbanou Empty
MessageSujet: CV pour le grade de sergent de superbanou CV pour le grade de sergent de superbanou EmptySam 6 Juil 2013 - 12:51

QUESTIONS/REPONSE
I] Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant: superbanou


2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):www.habbo.fr/home/superbanou


3- Pseudo des autres comptes : aucun autre compte.


4- Grade actuel : Soldat-Portier
Ancien grade : Soldat

II] Votre parcours:


4- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Bonjour je me présente je suis superbanou et je suis sur habbo depuis près d'un an (29/08/2012) j'ai découvert ce jeu formidable par l'intermédiaire d'un de mes amis qui m a proposé d'y jouer pendant les grandes vacances 2012. Au début je ne comprenais pas le but de ce jeu mais lorsque j ai commencé a me faire plein d'amis et a integrer divers groupes j'ai tout de suite trouvé le jeu plus amusant. J'ai fait mes débuts comme annimateur dans un jeu du celib c'est la que je me suis fait le plus d'amis. J'ai par la suite travaillé dans un restaurant mais il n'y a pas grand chose à faire a part servir les clients j'ai donc décidé de trouver un métier qui soit intéressant et utile j'ai donc voulu intégrer la police national. À la police national il m'arrivais de parler de temps en temps à des collègues mais je ne m'amusais pas et pardais peut à peut l'envie de jouer à habbo. Je me suis dit que je vais tout quitter pour m'amuser sans travailler. J'allais de boîte de nuit en boîte de nuit jusqu'a ce que un de mes nouveaux amis (dans le jeu) me fasse découvrir la R.F de charles wii. J'ai alors fais le tour immense de tout les apparts de la R.F jusqu'a ceque je découvre le centre millitaire ou je me suis tout de suite senti au bon endroit.

5- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Actuellement je suis Soldat-Portier
pour la R.F mon role est de m'occuper du SAS et de recruter des civils. Je recrute des civils au CM, je les guides et leur explique beaucoup de chose sur la couleur du berret ou même sur le rôle d'un soldat et comment être Soldat-Portier. Je recrute aussi des civils dans dans discothèque ou des jeux comme le jeu du celib. J'aide une grande partie des soldats que je recrute en les autorisants a m'envoyer un message pour me poser des questions sur la RF. J'organise aussi des scéances chez moi pour apprendre plus sur la RF ou même sur le jeu habbo. En tant que Soldat-Portier de la RF et Gardien (qui gère les demandes d'harcèlement) de habbo, je fais unpeu le tour des apparts pour vout si tout ce passe bien et que il y a le moin de dispute possible. J'avai oublié de dire que je suis dans le centre militaire de la RF depuis maintenant près de deux mois et que je ne compte surtout pa le quitter car les grandes vacances arrive et c'est la bonne période pour être présent le plus souvent possible. Je suis souvent connecté vers 19h jusqu'a tard le soir


III] Conclusion:


6- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis très présent dans le groupe et que j'ai de l expérience en tant que Soldat-Portier et habbo Gardien.

7- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase  
www.habbo.fr/home/superbanou" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin.L'ancien

Benjamin.L'ancien

Pseudo Habbo : M.Benjaminx
Messages : 5888
Filière : Civil
Grade : Sergent - Ancien Colonel
Pièce d'argent : 00 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour le grade de sergent de superbanou Empty
MessageSujet: Re: CV pour le grade de sergent de superbanou CV pour le grade de sergent de superbanou EmptySam 6 Juil 2013 - 12:54

 Avis Réservé.
 Tu ne semble pas encore prêt à ce poste de Sergent.
 Le screen ne marche pas :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/M.Benjaminx
omi971

omi971

Pseudo Habbo : omi /RF-omi
Messages : 5881
Filière : Police
Grade : [R.F] Psychologue expérim
Pièce d'argent : 1 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour le grade de sergent de superbanou Empty
MessageSujet: Re: CV pour le grade de sergent de superbanou CV pour le grade de sergent de superbanou EmptySam 6 Juil 2013 - 12:59

 Contre je ne te vois pas du tous et pourtant je suis presque tous le temps au CM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/omi
Roma57500

Roma57500

Pseudo Habbo : roma57500
Messages : 1
Filière : Civil
Grade : Médecin
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour le grade de sergent de superbanou Empty
MessageSujet: Re: CV pour le grade de sergent de superbanou CV pour le grade de sergent de superbanou EmptySam 6 Juil 2013 - 13:01

luc57500love
http://www.habbo.fr/me
Soldat

Bonjour je me présente luc57500love ; alors j'ai des capacité en médecine ; avant j'était un militaire haut gradé dans un autre groupe qui à fermé .. Je voudrais postuler pour le médecin sur le champs de bataille pour soigner directement les soldats bléssé.

Il faut accépté cette demande car ce serait tout nouveau pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
omi971

omi971

Pseudo Habbo : omi /RF-omi
Messages : 5881
Filière : Police
Grade : [R.F] Psychologue expérim
Pièce d'argent : 1 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour le grade de sergent de superbanou Empty
MessageSujet: Re: CV pour le grade de sergent de superbanou CV pour le grade de sergent de superbanou EmptySam 6 Juil 2013 - 13:05

roma tu t'est tromper de sujet pour faire ta présentation sais la https://republique.superforum.fr/f70-presentation-des-membres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/omi
Benjamin.L'ancien

Benjamin.L'ancien

Pseudo Habbo : M.Benjaminx
Messages : 5888
Filière : Civil
Grade : Sergent - Ancien Colonel
Pièce d'argent : 00 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour le grade de sergent de superbanou Empty
MessageSujet: Re: CV pour le grade de sergent de superbanou CV pour le grade de sergent de superbanou EmptySam 6 Juil 2013 - 13:08

omi971 a écrit:
roma tu t'est tromper de sujet pour faire ta présentation sais la https://republique.superforum.fr/f70-presentation-des-membres

 C'est plus un C.V Non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/M.Benjaminx
fanchjunior

fanchjunior

Pseudo Habbo : fanchjunior
Messages : 410
Filière : Armée
Grade : [R.F.] Sergent
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour le grade de sergent de superbanou Empty
MessageSujet: Re: CV pour le grade de sergent de superbanou CV pour le grade de sergent de superbanou EmptySam 6 Juil 2013 - 13:25

omi971 a écrit:
 Contre je ne te vois pas du tous et pourtant je suis presque tous le temps au CM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/fanchjunior
omi971

omi971

Pseudo Habbo : omi /RF-omi
Messages : 5881
Filière : Police
Grade : [R.F] Psychologue expérim
Pièce d'argent : 1 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour le grade de sergent de superbanou Empty
MessageSujet: Re: CV pour le grade de sergent de superbanou CV pour le grade de sergent de superbanou EmptySam 6 Juil 2013 - 13:28

Benjamin a écrit:
omi971 a écrit:
roma tu t'est tromper de sujet pour faire ta présentation sais la https://republique.superforum.fr/f70-presentation-des-membres

 C'est plus un C.V Non?

 a oui  tu as raison mais il fais les 2 la bref quoi qu'il en soit si sais pour un cv tu doit te crée ton propre sujet https://republique.superforum.fr/post?f=23&mode=newtopic

et si sais pour te présenté 

https://republique.superforum.fr/post?f=70&mode=newtopic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/omi
jasmina alias jasou

jasmina alias jasou

Pseudo Habbo : Xx...jasmina..
Messages : 302
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Major
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour le grade de sergent de superbanou Empty
MessageSujet: Re: CV pour le grade de sergent de superbanou CV pour le grade de sergent de superbanou EmptySam 6 Juil 2013 - 13:43

omi a raison je suis contre dsl ;)
Revenir en haut Aller en bas
.Bils.

.Bils.

Pseudo Habbo : BilsMaghreb
Messages : 2752
Filière : Civil
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour le grade de sergent de superbanou Empty
MessageSujet: Re: CV pour le grade de sergent de superbanou CV pour le grade de sergent de superbanou EmptySam 6 Juil 2013 - 16:08

 ! C.V en Attente ! Le screen est inaccessible, Corrige se défauts et montre toi plus actif et plus Mature, devant la R.F 
Revenir en haut Aller en bas
GUILLAUMEZeboss

GUILLAUMEZeboss

Pseudo Habbo : GUILLAUMEZebosss
Messages : 2388
Filière : Civil
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 1 040 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour le grade de sergent de superbanou Empty
MessageSujet: Re: CV pour le grade de sergent de superbanou CV pour le grade de sergent de superbanou EmptySam 6 Juil 2013 - 16:10

jasmina alias jasou a écrit:
omi a raison je suis contre dsl ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/GUILLAUMEZeboss
ismael11434

ismael11434

Pseudo Habbo : PiKaChUz
Messages : 2597
Filière : Civil
Grade : Major [VI]
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour le grade de sergent de superbanou Empty
MessageSujet: Re: CV pour le grade de sergent de superbanou CV pour le grade de sergent de superbanou EmptySam 6 Juil 2013 - 17:23

je suis contre je te vois jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/PiKaChUz
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lau1234

lau1234

Pseudo Habbo : lau1234
Messages : 630
Filière : Civil
Grade : Gendarme-chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour le grade de sergent de superbanou Empty
MessageSujet: Re: CV pour le grade de sergent de superbanou CV pour le grade de sergent de superbanou EmptyVen 12 Juil 2013 - 22:40

costesrap a écrit:
CONTRE
DESOLER
Revenir en haut Aller en bas
Faye

Faye

Pseudo Habbo : kim.pink
Messages : 56
Filière : Civil
Grade : Soldat-Portier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour le grade de sergent de superbanou Empty
MessageSujet: Re: CV pour le grade de sergent de superbanou CV pour le grade de sergent de superbanou EmptyVen 12 Juil 2013 - 23:58

Contre dsl! Je suis les plus ancien :p
Revenir en haut Aller en bas
.Bils.

.Bils.

Pseudo Habbo : BilsMaghreb
Messages : 2752
Filière : Civil
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour le grade de sergent de superbanou Empty
MessageSujet: Re: CV pour le grade de sergent de superbanou CV pour le grade de sergent de superbanou EmptyLun 15 Juil 2013 - 16:11

! C.V. Refusé ! On ne te vois plus depuis plusieurs jour, Tu pourras le reposter le 29/07/2013
Revenir en haut Aller en bas

CV pour le grade de sergent de superbanou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-