AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» -XeFix- passe Animateur (2) [Palier 5]
[CM] CV de alexis.Issac - Page 2 Emptypar XeFix Aujourd'hui à 8:20

» [G.N] ♠ Rapports d'activité de Aiyon ♠
[CM] CV de alexis.Issac - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 7:56

» MrScript. retourne Citoyen
[CM] CV de alexis.Issac - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 7:50

» CitronJaune retourne Citoyennne
[CM] CV de alexis.Issac - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 7:49

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[CM] CV de alexis.Issac - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:21

» C.H.U Rapports d'activités de morgane
[CM] CV de alexis.Issac - Page 2 Emptypar Morgane23. Aujourd'hui à 7:14

» [ -XeFix- ] Achat de l'article : Attestation de distinction en argent
[CM] CV de alexis.Issac - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:12

» [ -XeFix- ] Achat de l'article : Don de PA
[CM] CV de alexis.Issac - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:11

» [ Aiyon ] Achat de l'article : Point de compétence
[CM] CV de alexis.Issac - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:09

» Aiyon > Débit de 800 PA > Achat > Point de compétence
[CM] CV de alexis.Issac - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:09

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
[CM] CV de alexis.Issac - Page 2 Left1110[CM] CV de alexis.Issac - Page 2 Mid1010[CM] CV de alexis.Issac - Page 2 Right110 
Sophi61
[CM] CV de alexis.Issac - Page 2 Left1110[CM] CV de alexis.Issac - Page 2 Mid1010[CM] CV de alexis.Issac - Page 2 Right110 
Krust'
[CM] CV de alexis.Issac - Page 2 Left1110[CM] CV de alexis.Issac - Page 2 Mid1010[CM] CV de alexis.Issac - Page 2 Right110 
Calvin
[CM] CV de alexis.Issac - Page 2 Left1110[CM] CV de alexis.Issac - Page 2 Mid1010[CM] CV de alexis.Issac - Page 2 Right110 
XeFix
[CM] CV de alexis.Issac - Page 2 Left1110[CM] CV de alexis.Issac - Page 2 Mid1010[CM] CV de alexis.Issac - Page 2 Right110 
Chloé
[CM] CV de alexis.Issac - Page 2 Left1110[CM] CV de alexis.Issac - Page 2 Mid1010[CM] CV de alexis.Issac - Page 2 Right110 
Harper
[CM] CV de alexis.Issac - Page 2 Left1110[CM] CV de alexis.Issac - Page 2 Mid1010[CM] CV de alexis.Issac - Page 2 Right110 
Irysse
[CM] CV de alexis.Issac - Page 2 Left1110[CM] CV de alexis.Issac - Page 2 Mid1010[CM] CV de alexis.Issac - Page 2 Right110 
#Citron
[CM] CV de alexis.Issac - Page 2 Left1110[CM] CV de alexis.Issac - Page 2 Mid1010[CM] CV de alexis.Issac - Page 2 Right110 
Mr.Build
[CM] CV de alexis.Issac - Page 2 Left1110[CM] CV de alexis.Issac - Page 2 Mid1010[CM] CV de alexis.Issac - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[CM] CV de alexis.Issac - Page 2 Left1110[CM] CV de alexis.Issac - Page 2 Mid1010[CM] CV de alexis.Issac - Page 2 Right110 
andrea38799
[CM] CV de alexis.Issac - Page 2 Left1110[CM] CV de alexis.Issac - Page 2 Mid1010[CM] CV de alexis.Issac - Page 2 Right110 
Marwan
[CM] CV de alexis.Issac - Page 2 Left1110[CM] CV de alexis.Issac - Page 2 Mid1010[CM] CV de alexis.Issac - Page 2 Right110 
Chloé
[CM] CV de alexis.Issac - Page 2 Left1110[CM] CV de alexis.Issac - Page 2 Mid1010[CM] CV de alexis.Issac - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[CM] CV de alexis.Issac - Page 2 Left1110[CM] CV de alexis.Issac - Page 2 Mid1010[CM] CV de alexis.Issac - Page 2 Right110 
Sara:)
[CM] CV de alexis.Issac - Page 2 Left1110[CM] CV de alexis.Issac - Page 2 Mid1010[CM] CV de alexis.Issac - Page 2 Right110 
Sabanane
[CM] CV de alexis.Issac - Page 2 Left1110[CM] CV de alexis.Issac - Page 2 Mid1010[CM] CV de alexis.Issac - Page 2 Right110 
Mr.Build
[CM] CV de alexis.Issac - Page 2 Left1110[CM] CV de alexis.Issac - Page 2 Mid1010[CM] CV de alexis.Issac - Page 2 Right110 
.Libellule
[CM] CV de alexis.Issac - Page 2 Left1110[CM] CV de alexis.Issac - Page 2 Mid1010[CM] CV de alexis.Issac - Page 2 Right110 
Calvin
[CM] CV de alexis.Issac - Page 2 Left1110[CM] CV de alexis.Issac - Page 2 Mid1010[CM] CV de alexis.Issac - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[CM] CV de alexis.Issac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+13
jaaaack
JokT
Enigmes
MAXIIMME
Itz_Angel_Tiger
Aruo
ledodo
micheldu46
LeaHacke:...
Neopark
:.:Leader:.:
tylolm
alexis.Issac
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alexis.Issac

alexis.Issac

Pseudo Habbo : alexis.Issac
Messages : 277
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] CV de alexis.Issac - Page 2 Empty
MessageSujet: [CM] CV de alexis.Issac [CM] CV de alexis.Issac - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2019 - 21:18

Rappel du premier message :

Soldat Curriculum vitae d'alexis.Issac Soldat








Pseudo habbo: Alexis.Issac




Grade actuelle/Ancien dans la R.F: Caporal-chef/Major(GD)


Grade demandé: Sergent (grade débutant)




5-rédaction de 10 lignes représentant mon parcours sur habbo:


Mon parcours sur habbo est simple. J'ai connu habbo grâce à mon pote car je faisais que de la pub. Mais j'ai compris que sur habbo, il y avait des gens biens du coup j'ai arrêté la pub et j'ai fait ma vie sur habbo, même que j'ai connu la PN le 18 août 2018 où je les ai rejoint mais j'ai perdu mon compte. Du coup le 10 mai 2019, j'ai recréé un compte où j'ai rejoint le C.M. Je suis alors passé Caporal le 14 mai 2019 puis Caporal-chef le 17 mai 2019. Car pour passer Caporal j'ai du faire la formation gestion du SAS mais la première fois je n'ai pas réussi. C'est au bout de la deuxième fois que j'obtiens le droit de monter d'un grade. Je suis également passé Caporal-chef au bout de la deuxième formation, en faisant la formation physique. Pour pouvoir passer Sergent, je dois finir mon CV et j'ai fait une formation supérieure où j'ai eu la mention "très bien" avec 19.25/20.Puis quelque mois après je suis retourner citoyen et maintenant je suis de nouveau caporal-chef et j'ai eu un 20/20 a la formation supérieur.En tant que gradé mon travaille serras de faire en sorte que le CM soit respectueux et avec de l'honneur d'être au CM et aussi de savoir si tout les soldats on un compte sur le forum,si les soldats auront pas alors leurs formation seras jamais faite par un gradé car pour passer caporal il faut réviser les question de la formation gestion du SAS comme pour passer élite dans la police.


6-rédaction de 10 lignes pour présenter mon travail avec le grade que j'ai actuellement:
Je suis actuellement Caporal-chef. Mon rôle dans le Centre Militaire est simple. C'est le même rôle qu'un simple soldat, j'ai juste en plus la possibilité et l'obligation de gérer le SAS. Le SAS est le système où l'on peut faire entrer un soldat ou un nouveau soldat, ou le kick en expliquant le motif. Puis faire des EDT (entraînements de tir) quand on me le demande. Être Sergent m'aiderait vraiment pour avoir plus de responsabilité. Aussi pour pouvoir former, patrouiller, demander à faire un EDT et aussi pour les rapports d'activité (quotas). Je pense aussi que je serais un bon gradé car en étant Caporal et Caporal-chef, j'ai compris qu'il ne fallait pas faire l'enfant sur ce jeu donc maintenant j'espère que j’aurais beaucoup de "POUR".Et aussi mon travail en tant que caporal-chef est d'accompagner les gradés à faire bien leur quotas mission,patrouille,formation.En tout je les aide pour leur quotas de la semaine et je leur demande s'ils veulent me faire beaucoup d'EDT.




7-Pourquoi faudrait t-il accepter ton CV ?


Je pense qu'il faudrait accepter mon CV car j'ai les compétences pour être gradé.Je suis connecté tous les jours, j'aide les gradés pour leurs quotas et je serais toujours au service d'un supérieur.
8-Capture d'écran ou on fait le serment d'être fidèle à la R.F


Spoiler:








  [CM] CV de alexis.Issac - Page 2 44963870 [CM] CV de alexis.Issac - Page 2 3147455096 MERCI d'avoir lu mon CV et j'espère qu'il serras accepter [CM] CV de alexis.Issac - Page 2 3147455096 [CM] CV de alexis.Issac - Page 2 44963870


Dernière édition par alexis.Issac le Jeu 28 Nov 2019 - 17:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Enigmes
Ancien Président
Ancien Président
Enigmes

Pseudo Habbo : Thanck.
Messages : 17018
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 20 850 PA
Pièce de jeu : 5 903 PJ

[CM] CV de alexis.Issac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CM] CV de alexis.Issac [CM] CV de alexis.Issac - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2019 - 1:30

alexis.Issac a écrit:
Soldat Curriculum vitae d'alexis.Issac Soldat








Pseudo habbo: Alexis.Issac




Grade actuelle/Ancien dans la R.F: Caporal-chef/Major(GD)


Grade demandé: Sergent (grade débutant)




5-rédaction de 10 lignes représentant mon parcours sur habbo:


Mon parcours sur habbo est simple. J'ai connu habbo grâce à mon pote car je faisais que de la pub. Mais j'ai compris que sur habbo, il y avait des gens biens du coup j'ai arrêté la pub et j'ai fait ma vie sur habbo, même que j'ai connu la PN le 18 août 2018 où je les ai rejoint mais j'ai perdu mon compte. Du coup le 10 mai 2019, j'ai recréé un compte où j'ai rejoint le C.M. Je suis alors passé Caporal le 14 mai 2019 puis Caporal-chef le 17 mai 2019. Car pour passer Caporal j'ai du faire la formation gestion du SAS mais la première fois je n'ai pas réussi. C'est au bout de la deuxième fois que j'obtiens le droit de monter d'un grade. Je suis également passé Caporal-chef au bout de la deuxième formation, en faisant la formation physique. Pour pouvoir passer Sergent, je dois finir mon CV et j'ai fait une formation supérieure où j'ai eu la mention "très bien" avec 19.25/20.Puis quelque mois après je suis retourner citoyen et maintenant je suis de nouveau caporal-chef et j'ai eu un 20/20 a la formation supérieur.En tant que gradé mon travaille serras de faire en sorte que le CM soit respectueux et avec de l'honneur d'être au CM et aussi de savoir si tout les soldats on un compte sur le forum,si les soldats auront pas alors leurs formation seras jamais faite par un gradé car pour passer caporal il faut réviser les question de la formation gestion du SAS comme pour passer élite dans la police.


6-rédaction de 10 lignes pour présenter mon travail avec le grade que j'ai actuellement:
Je suis actuellement Caporal-chef. Mon rôle dans le Centre Militaire est simple. C'est le même rôle qu'un simple soldat, j'ai juste en plus la possibilité et l'obligation de gérer le SAS. Le SAS est le système où l'on peut faire entrer un soldat ou un nouveau soldat, ou le kick en expliquant le motif. Puis faire des EDT (entraînements de tir) quand on me le demande. Être Sergent m'aiderait vraiment pour avoir plus de responsabilité. Aussi pour pouvoir former, patrouiller, demander à faire un EDT et aussi pour les rapports d'activité (quotas). Je pense aussi que je serais un bon gradé car en étant Caporal et Caporal-chef, j'ai compris qu'il ne fallait pas faire l'enfant sur ce jeu donc maintenant j'espère que j’aurais beaucoup de "POUR".Et aussi mon travail en tant que caporal-chef est d'accompagner les gradés à faire bien leur quotas mission,patrouille,formation.En tout je les aide pour leur quotas de la semaine et je leur demande s'ils veulent me faire beaucoup d'EDT.




7-Pourquoi faudrait t-il accepter ton CV ?


Je pense qu'il faudrait accepter mon CV car j'ai les compétences pour être gradé.Je suis connecté tous les jours, j'aide les gradés pour leurs quotas et je serais toujours au service d'un supérieur.
8-Capture d'écran ou on fait le serment d'être fidèle à la R.F


Spoiler:








  [CM] CV de alexis.Issac - Page 2 44963870 [CM] CV de alexis.Issac - Page 2 3147455096 MERCI d'avoir lu mon CV et j'espère qu'il serras accepter [CM] CV de alexis.Issac - Page 2 3147455096 [CM] CV de alexis.Issac - Page 2 44963870
Curriculum Vitae valide, bienvenue au centre militaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Thanck.

[CM] CV de alexis.Issac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-