AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'Activités de Emeric9502
[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit Emptypar Emeric9502 Aujourd'hui à 8:34

» [C.M] Rapports d'activités de Black-_Quarritz
[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 8:23

» Narkotiix passe Général (2)
[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 8:19

» [G.N] Rapport de patrouille de Yako
[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit Emptypar Yako Aujourd'hui à 8:18

» [G.N] Rapports d'activités de Yako
[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit Emptypar Yako Aujourd'hui à 8:16

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:19

» [C.H.U] Rapport RP de stacy1718.
[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:12

» [P.N] Rapports de patrouilles de maelys596
[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 6:47

» mathieuthieu598 passe Colonel (2)
[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 6:46

» Clemence-du-29 passe Brigadière
[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 6:45

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit Right110 
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit Right110 
James'
[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit Right110 
-_Dorian_-
[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit Right110 
-Ayman-
[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit Right110 
Calvin
[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit Right110 
-momoboxings-
[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit Right110 
-_Dorian_-
[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit Right110 
-Ayman-
[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit Right110 
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit Right110 
James'
[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit Right110 
Guarlara
[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit Right110 
Sofiane13
[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+21
:.:Leader:.:
Commissair'
Rayan
didine2711
"Lucie_
Loulou044
alexis.Issac
Michael900@
#Sam
Sangohan78480
-Baapt00
micheldu46
Jef
Aruo
giulia1808
jaaaack
cocafrost
tylolm
Neopark
Itz_Angel_Tiger
Fruit'
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fruit'

Fruit'

Pseudo Habbo : Back2Fruit
Messages : 3658
Filière : Animation
Grade : Serveur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit Empty
MessageSujet: [C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit [C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit EmptyMar 26 Nov 2019 - 20:50

Présentation.


1 - Pseudo Habbo : 

Back2Fruit


2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : 


3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : 


Caporal-Chef/ Ancien Capitaine - Brigadier-Chef


4 - Grade demandé : 

Sergent

Parcours.


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai commencé avec un compte qui se nommer YO-LABRICOT vers janvier 2010, c'était à la base le compte de mon frère, puis en 2012 j'ai pris le compte, j'ai commencé à traîner beaucoup dans des jeux pour essayer de gagner des crédits mais un ancien ami à moi bigalizeman me propose de rejoindre son FBI (FBI OF NEVADA) je l'ai rejoins et j'ai fait mon parcours là-bas jusqu'à Très Haut Gradé, puis mon compte s'est fait ban pour aucune raisons.
Ensuite j'ai crée d'autre comptes tel que kikjd25, et bien d'autres (d'où je me rappelle plus du pseudo). Pourtant en 2016 j'ai crée le compte que j'ai actuellement : Back2Fruit, au début ce compte me servait d'espèce de "rsv" mais deviendra ensuite mon compte principal. Puis un jour un ancien ami à moi m'avait demandé si je voulais rejoindre la République française où j'y suis allé jusqu'au poste de Brigadier-Chef. Ensuite, j'ai fait de nombreuses organisations judiciaires tel que l'O.N.U., le FONY et bien d'autres...
Par la suite, j'ai voulu tenté le rôle play Krapule où j'ai commencé par la célèbre Scuro Famiglia jusqu'au poste de bobba (Bg1), ensuite à la Camorra --> Legato (Bg3), Mafia-Mabbo --> Recrue (Bg1) et pour finir les Crip's --> Street Soulja (Bg2).
Voilà pour finir j'avais envie de revenir à la République française mais cette fois-ci dans mon ancienne fillière (le Centre Millitaire) où j'y suis depuis 1 semaine.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Déjà, en général je me connecte un peu tous les jours en revenant des cours (généralement vers 18h ou + en ce moment). Quand j'arrive au Q.G du Centre Militaire je rentre par la porte de groupe et je lâche le message suivant : Bonjour/bonsoir le Centre Militaire ! Et je m'installe sur un poste de recrutement, si un civil veut se faire recruter, je lui dis de faire les instructions suivantes : Adhère au badge en haut à droite de l'écran (Centre militaire) et le mettre en favoris, mettre en humeur : (R.F) Soldat ou [R.F] Soldat et de mettre la tenue sur le mannequin avec béret de la même couleur que son haut. Ensuite souvent je vais m'absenter sur un sofa ou je vais ouvrir ou kick au SAS les nouveaux Soldats ou intrus. 
Après souvent je me rend sur le forum pour répondre aux sujet à la une du genre "flash grade" où je vais dire ou non à mes collègues de continuer leurs bons travail. Sinon dans la partie Curriculum Vitae où je vais un donner un avis positif ou négatif, très souvent même la plupart du temps positif à mes futurs collègues. Puis après, je vais souvent également dans la partie "Présentation des membres" où je souhaite la bienvenue à mes nouveaux jeunes collègues.


Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je suis quelqu'un d'altruiste, je suis assez actif, je suis un ancien gradé motivé et bien d'autres choses encore ...


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Back2Fruit
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit [C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit EmptyMar 26 Nov 2019 - 20:53

Bonsoir, 
Je suis ravis que tu revienne à la République Française. Je suis pour


Lien de sa formations : https://www.republiqueforum.fr/t153558p100-c-m-rapport-de-formation-de-y-d-n
Revenir en haut Aller en bas
Itz_Angel_Tiger

Itz_Angel_Tiger

Pseudo Habbo : Itz_Angel_Tiger
Messages : 751
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 2 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit [C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit EmptyMar 26 Nov 2019 - 21:00

Je suis pour ! Bah ouai logique ! Bonne chance bg.  Content2
Revenir en haut Aller en bas
Neopark

Neopark

Pseudo Habbo : Neopark
Messages : 6248
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit [C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit EmptyMar 26 Nov 2019 - 21:10

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neopark
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit [C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit EmptyMar 26 Nov 2019 - 21:16

Pour, il est quelqu’un de sympa et travaillant !
Revenir en haut Aller en bas
tylolm

tylolm

Pseudo Habbo : tylolm
Messages : 2107
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 151 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit [C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit EmptyMar 26 Nov 2019 - 21:23

Itz_Angel_Tiger a écrit:
Je suis pour ! Bah ouai logique ! Bonne chance bg.  Content2
Revenir en haut Aller en bas
cocafrost

cocafrost

Pseudo Habbo : cocafrost
Messages : 5044
Filière : Civil
Grade : Touriste
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 775 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit [C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit EmptyMar 26 Nov 2019 - 22:17

Avis favorable, tu es un gradé que j'ai vu évolué durant l'une de mes carrières, motivé et impliqué mais surtout actif !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/cocafrost
jaaaack

jaaaack

Pseudo Habbo : jaaaack
Messages : 1591
Filière : Armée
Grade : Général
Pièce d'argent : 12 049 PA
Pièce de jeu : 230 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit [C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit EmptyMer 27 Nov 2019 - 1:23

Ajoute un peut plus de raisons pourquoi faut t'il accepté ton CV!!!!!


beaucoup d'autres choses laisse a réfléchir !!!!!!!!!!!?????????
Revenir en haut Aller en bas
giulia1808

giulia1808

Pseudo Habbo : Giulia1808
Messages : 1042
Filière : Armée
Grade : [R.F] Lieutenant
Pièce d'argent : 2 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit [C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit EmptyMer 27 Nov 2019 - 8:21

Je te connais depuis un moment et j'ai pu voir le gradé que tu étais je suis POUR sans hésiter !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/Profile/Cey08
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit [C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit EmptyMer 27 Nov 2019 - 8:47

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Aruo

Aruo

Pseudo Habbo : Aruo
Messages : 320
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 925 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit [C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit EmptyMer 27 Nov 2019 - 14:06

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/Aruo
Jef

Jef

Pseudo Habbo : nn mdr
Messages : 5160
Filière : Gendarmerie
Grade : j'ai tiré ma révérence
Pièce d'argent : 7 571 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit [C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit EmptyMer 27 Nov 2019 - 14:07

Aruo a écrit:
Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Fruit'

Fruit'

Pseudo Habbo : Back2Fruit
Messages : 3658
Filière : Animation
Grade : Serveur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit [C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit EmptyMer 27 Nov 2019 - 18:41

Merci à tous  Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Back2Fruit
micheldu46

micheldu46

Pseudo Habbo : micheldu46
Messages : 6505
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit [C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit EmptyJeu 28 Nov 2019 - 18:55

cocafrost a écrit:
Avis favorable, tu es un gradé que j'ai vu évolué durant l'une de mes carrières, motivé et impliqué mais surtout actif !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/micheldu46
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit [C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit EmptyVen 29 Nov 2019 - 8:04

tu dates toi, je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
-Baapt00

-Baapt00

Pseudo Habbo : -Bapt00
Messages : 6217
Filière : Police
Grade : Directeur des Services Actifs
Pièce d'argent : 16 461 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit [C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit EmptyVen 29 Nov 2019 - 8:14

Aruo a écrit:
Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Bapt00
Sangohan78480

Sangohan78480

Pseudo Habbo : Sangohan78480
Messages : 243
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit [C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit EmptyVen 29 Nov 2019 - 18:09

Neopark a écrit:
Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Sangohan78480
#Sam
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Messages : 12914
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse général de l'armée
Pièce d'argent : 12 375 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit [C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit EmptyVen 29 Nov 2019 - 18:57

Pour, belle présentation et je vois que ton parcours sur habbo est assez intéressant ! Bon retour 
Revenir en haut Aller en bas
Fruit'

Fruit'

Pseudo Habbo : Back2Fruit
Messages : 3658
Filière : Animation
Grade : Serveur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit [C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit EmptyVen 29 Nov 2019 - 20:46

Merci les gens  Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Back2Fruit
Michael900@

Michael900@

Pseudo Habbo : Michael900@
Messages : 1274
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 1 060 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit [C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit EmptySam 30 Nov 2019 - 0:52

Sangohan78480 a écrit:
Neopark a écrit:
Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Michael900@
Fruit'

Fruit'

Pseudo Habbo : Back2Fruit
Messages : 3658
Filière : Animation
Grade : Serveur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit [C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit EmptySam 30 Nov 2019 - 11:46

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Back2Fruit
alexis.Issac

alexis.Issac

Pseudo Habbo : alexis.Issac
Messages : 277
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit [C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit EmptySam 30 Nov 2019 - 17:44

Neopark a écrit:
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Loulou044

Loulou044

Pseudo Habbo : Loulou044
Messages : 573
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit [C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit EmptySam 30 Nov 2019 - 18:49

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Fruit'

Fruit'

Pseudo Habbo : Back2Fruit
Messages : 3658
Filière : Animation
Grade : Serveur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit [C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit EmptySam 30 Nov 2019 - 19:17

Merci O ui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Back2Fruit
"Lucie_

[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit 16784-0

Pseudo Habbo : _Lucie1204_
Messages : 343
Filière : Police
Grade : Lieutenante de Police
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit [C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit EmptySam 30 Nov 2019 - 19:32

Avis favorable :) 
Revenir en haut Aller en bas

[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-