AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ maelys596 ] Je n’arrive plus à me connecté sur Habbo depuis 3 heures.
Curriculum vitae pour sergent de lau1234 Emptypar James' Aujourd'hui à 2:10

» [P.N] Rapports d'activités de liamdu5400
Curriculum vitae pour sergent de lau1234 Emptypar Liamuuus Aujourd'hui à 1:20

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
Curriculum vitae pour sergent de lau1234 Emptypar L Aujourd'hui à 1:17

» Présentation de SHAISY
Curriculum vitae pour sergent de lau1234 Emptypar Shaisy Aujourd'hui à 0:30

» [G.N] Rapports d'activités de Yako
Curriculum vitae pour sergent de lau1234 Emptypar Yako Aujourd'hui à 0:29

» toutoune-09 passe Préfète de police [Rang IV - Eminent]
Curriculum vitae pour sergent de lau1234 Emptypar Yako Aujourd'hui à 0:21

» MrJessyOff passe Major (0)
Curriculum vitae pour sergent de lau1234 Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 0:19

» Impressario_ passe Major (2)
Curriculum vitae pour sergent de lau1234 Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 0:18

» guest79h-3 passe Capitaine (3)
Curriculum vitae pour sergent de lau1234 Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 0:18

» .:Krustiz: passe Constructeur d'animation (0) [Palier 9]
Curriculum vitae pour sergent de lau1234 Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 0:17

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
Curriculum vitae pour sergent de lau1234 Left1110Curriculum vitae pour sergent de lau1234 Mid1010Curriculum vitae pour sergent de lau1234 Right110 
Sophi61
Curriculum vitae pour sergent de lau1234 Left1110Curriculum vitae pour sergent de lau1234 Mid1010Curriculum vitae pour sergent de lau1234 Right110 
Sara:)
Curriculum vitae pour sergent de lau1234 Left1110Curriculum vitae pour sergent de lau1234 Mid1010Curriculum vitae pour sergent de lau1234 Right110 
Flo578
Curriculum vitae pour sergent de lau1234 Left1110Curriculum vitae pour sergent de lau1234 Mid1010Curriculum vitae pour sergent de lau1234 Right110 
Chloé
Curriculum vitae pour sergent de lau1234 Left1110Curriculum vitae pour sergent de lau1234 Mid1010Curriculum vitae pour sergent de lau1234 Right110 
Sabanane
Curriculum vitae pour sergent de lau1234 Left1110Curriculum vitae pour sergent de lau1234 Mid1010Curriculum vitae pour sergent de lau1234 Right110 
-_Dorian_-
Curriculum vitae pour sergent de lau1234 Left1110Curriculum vitae pour sergent de lau1234 Mid1010Curriculum vitae pour sergent de lau1234 Right110 
Mr.Build
Curriculum vitae pour sergent de lau1234 Left1110Curriculum vitae pour sergent de lau1234 Mid1010Curriculum vitae pour sergent de lau1234 Right110 
.Libellule
Curriculum vitae pour sergent de lau1234 Left1110Curriculum vitae pour sergent de lau1234 Mid1010Curriculum vitae pour sergent de lau1234 Right110 
Stacy1718.
Curriculum vitae pour sergent de lau1234 Left1110Curriculum vitae pour sergent de lau1234 Mid1010Curriculum vitae pour sergent de lau1234 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Curriculum vitae pour sergent de lau1234 Left1110Curriculum vitae pour sergent de lau1234 Mid1010Curriculum vitae pour sergent de lau1234 Right110 
Insom
Curriculum vitae pour sergent de lau1234 Left1110Curriculum vitae pour sergent de lau1234 Mid1010Curriculum vitae pour sergent de lau1234 Right110 
andrea38799
Curriculum vitae pour sergent de lau1234 Left1110Curriculum vitae pour sergent de lau1234 Mid1010Curriculum vitae pour sergent de lau1234 Right110 
Chloé
Curriculum vitae pour sergent de lau1234 Left1110Curriculum vitae pour sergent de lau1234 Mid1010Curriculum vitae pour sergent de lau1234 Right110 
Sara:)
Curriculum vitae pour sergent de lau1234 Left1110Curriculum vitae pour sergent de lau1234 Mid1010Curriculum vitae pour sergent de lau1234 Right110 
-_Dorian_-
Curriculum vitae pour sergent de lau1234 Left1110Curriculum vitae pour sergent de lau1234 Mid1010Curriculum vitae pour sergent de lau1234 Right110 
Flo578
Curriculum vitae pour sergent de lau1234 Left1110Curriculum vitae pour sergent de lau1234 Mid1010Curriculum vitae pour sergent de lau1234 Right110 
Mr.Build
Curriculum vitae pour sergent de lau1234 Left1110Curriculum vitae pour sergent de lau1234 Mid1010Curriculum vitae pour sergent de lau1234 Right110 
.Libellule
Curriculum vitae pour sergent de lau1234 Left1110Curriculum vitae pour sergent de lau1234 Mid1010Curriculum vitae pour sergent de lau1234 Right110 
Ranox
Curriculum vitae pour sergent de lau1234 Left1110Curriculum vitae pour sergent de lau1234 Mid1010Curriculum vitae pour sergent de lau1234 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum vitae pour sergent de lau1234

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
2 participants
AuteurMessage
lau1234

lau1234

Pseudo Habbo : lau1234
Messages : 630
Filière : Civil
Grade : Gendarme-chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae pour sergent de lau1234 Empty
MessageSujet: Curriculum vitae pour sergent de lau1234 Curriculum vitae pour sergent de lau1234 EmptyMer 10 Juil 2013 - 14:06

I] Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant: lau1234


2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Lau1234


3- Pseudo des autres comptes : Aucun pour l'instant.


4- Grade actuel : Soldat-Portier


II] Votre parcours:


4- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


- J'ai rejoins la communauté habbo le 5 juin 2013, j'ai visité l'hôtel et je suis partis du Mc Donald de yaimine, j'ai eu un parcours dans cette organisation en tant que responsable  c'était de créer une ville (un peu comme habbo , son ganisations où je pouvais recommencer à zéro, j'ai fais beaucoup de FBI sans résultat, j'ai également été à l'armée de l'aire de anderson158 en tant que Soldat et enfin, j'ai vue la RF. C'était le Centre Militaire. Je me suis donc fais recruter en tant que Soldat pour une très long période, j'ai du la quitter pour IRL. Il y a plusieurs mois
maintenant, j'ai décidé de revenir sur habbo et de tenter une carrière dans la Police National de la République Française, j'ai atteins le poste de Policier et j'ai du à nouveaux m'absenter durant quelques mois pour cause de problèmes IRL. Aujourd'hui, mes problèmes ce sont réglés et les vacances scolaires approchent à grand pas ce qui m'a incité à revenir à la R.F. J'ai finalement décidé de tenter une carrière à l'armée et me voila en ce moment même en train de postuler pour le poste de Sergent.

5- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Actuellement, mon travail en tant que Soldat-Portier est de gérer le S.A.S (vérifier la tenue, les badges et l’humeur du jour des personnes voulant entrer au C.M). Ensuite, je recrutes les civils voulant être soldat, je leurs expliques comment faire pour mètre le badge de la R.F en favoris, comment mètre l’humeur et la tenue. Je fais très régulièrement des rapports d’activités dans les quels j’indique le nombre de personnes,gradés présents, l’ambiance dans l’appartement, l’état des recrutement. Je fais également des rapports et je vais continuer global dans lesquels j’indique l’activité général dans les locaux de la république que je postes sur le forum, mais je fais également des rapports de patrouille dans lesquels j'indiques quelques commentaires sur les appartements visités lors de la patrouille (Si les personnes présentes causes des troubles, le nombre de personnes présentes, etc ...). En tant que Soldat, je dois participer aux R.A.I.D et manifestations organisées par les gradés, je dois également écouter les ordres des gradés et les exécuter et je suis actif.


III] Conclusion:


6- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut que vous accepter mon Curriculum Vitae car je suis actif je recrute je respect tout les gradé je parlent pas le language SMS et voudrais être gradé  a la R.F

7- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase
"Moi lau1234, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Screen:
Curriculum vitae pour sergent de lau1234 123410
Revenir en haut Aller en bas
spirolud
Ancien Ministre
Ancien Ministre
spirolud

Pseudo Habbo : spirolud
Messages : 2725
Filière : Civil
Grade : Ministre des Finances
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae pour sergent de lau1234 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae pour sergent de lau1234 Curriculum vitae pour sergent de lau1234 EmptyMer 10 Juil 2013 - 14:10

lau1234 a écrit:
I] Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant: lau1234


2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Lau1234


3- Pseudo des autres comptes : Aucun pour l'instant.


4- Grade actuel : Soldat-Portier


II] Votre parcours:


4- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


- J'ai rejoins la communauté habbo le 5 juin 2013, j'ai visité l'hôtel et je suis partis du Mc Donald de yaimine, j'ai eu un parcours dans cette organisation en tant que responsable  c'était de créer une ville (un peu comme habbo , son ganisations où je pouvais recommencer à zéro, j'ai fais beaucoup de FBI sans résultat, j'ai également été à l'armée de l'aire de anderson158 en tant que Soldat et enfin, j'ai vue la RF. C'était le Centre Militaire. Je me suis donc fais recruter en tant que Soldat pour une très long période, j'ai du la quitter pour IRL. Il y a plusieurs mois
maintenant, j'ai décidé de revenir sur habbo et de tenter une carrière dans la Police National de la République Française, j'ai atteins le poste de Policier et j'ai du à nouveaux m'absenter durant quelques mois pour cause de problèmes IRL. Aujourd'hui, mes problèmes ce sont réglés et les vacances scolaires approchent à grand pas ce qui m'a incité à revenir à la R.F. J'ai finalement décidé de tenter une carrière à l'armée et me voila en ce moment même en train de postuler pour le poste de Sergent.

5- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Actuellement, mon travail en tant que Soldat-Portier est de gérer le S.A.S (vérifier la tenue, les badges et l’humeur du jour des personnes voulant entrer au C.M). Ensuite, je recrutes les civils voulant être soldat, je leurs expliques comment faire pour mètre le badge de la R.F en favoris, comment mètre l’humeur et la tenue. Je fais très régulièrement des rapports d’activités dans les quels j’indique le nombre de personnes,gradés présents, l’ambiance dans l’appartement, l’état des recrutement. Je fais également des rapports et je vais continuer global dans lesquels j’indique l’activité général dans les locaux de la république que je postes sur le forum, mais je fais également des rapports de patrouille dans lesquels j'indiques quelques commentaires sur les appartements visités lors de la patrouille (Si les personnes présentes causes des troubles, le nombre de personnes présentes, etc ...). En tant que Soldat, je dois participer aux R.A.I.D et manifestations organisées par les gradés, je dois également écouter les ordres des gradés et les exécuter et je suis actif.


III] Conclusion:


6- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut que vous accepter mon Curriculum Vitae car je suis actif je recrute je respect tout les gradé je parlent pas le language SMS et voudrais être gradé  a la R.F

7- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase
"Moi lau1234, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Screen:
Curriculum vitae pour sergent de lau1234 123410

Petite erreur lors de l'envoi du CV tu en as fait 2 exemplaires, j'en annule un -> CV refusé ( voir l'autre )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Spirolud

Curriculum vitae pour sergent de lau1234

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-