AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ maelys596 ] Je n’arrive plus à me connecté sur Habbo depuis 3 heures.
C.V de eymanlebg pour le grade sergent  Emptypar James' Aujourd'hui à 2:10

» [P.N] Rapports d'activités de liamdu5400
C.V de eymanlebg pour le grade sergent  Emptypar Liamuuus Aujourd'hui à 1:20

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
C.V de eymanlebg pour le grade sergent  Emptypar L Aujourd'hui à 1:17

» Présentation de SHAISY
C.V de eymanlebg pour le grade sergent  Emptypar Shaisy Aujourd'hui à 0:30

» [G.N] Rapports d'activités de Yako
C.V de eymanlebg pour le grade sergent  Emptypar Yako Aujourd'hui à 0:29

» toutoune-09 passe Préfète de police [Rang IV - Eminent]
C.V de eymanlebg pour le grade sergent  Emptypar Yako Aujourd'hui à 0:21

» MrJessyOff passe Major (0)
C.V de eymanlebg pour le grade sergent  Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 0:19

» Impressario_ passe Major (2)
C.V de eymanlebg pour le grade sergent  Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 0:18

» guest79h-3 passe Capitaine (3)
C.V de eymanlebg pour le grade sergent  Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 0:18

» .:Krustiz: passe Constructeur d'animation (0) [Palier 9]
C.V de eymanlebg pour le grade sergent  Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 0:17

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
C.V de eymanlebg pour le grade sergent  Left1110C.V de eymanlebg pour le grade sergent  Mid1010C.V de eymanlebg pour le grade sergent  Right110 
Sophi61
C.V de eymanlebg pour le grade sergent  Left1110C.V de eymanlebg pour le grade sergent  Mid1010C.V de eymanlebg pour le grade sergent  Right110 
Sara:)
C.V de eymanlebg pour le grade sergent  Left1110C.V de eymanlebg pour le grade sergent  Mid1010C.V de eymanlebg pour le grade sergent  Right110 
Flo578
C.V de eymanlebg pour le grade sergent  Left1110C.V de eymanlebg pour le grade sergent  Mid1010C.V de eymanlebg pour le grade sergent  Right110 
Chloé
C.V de eymanlebg pour le grade sergent  Left1110C.V de eymanlebg pour le grade sergent  Mid1010C.V de eymanlebg pour le grade sergent  Right110 
Sabanane
C.V de eymanlebg pour le grade sergent  Left1110C.V de eymanlebg pour le grade sergent  Mid1010C.V de eymanlebg pour le grade sergent  Right110 
-_Dorian_-
C.V de eymanlebg pour le grade sergent  Left1110C.V de eymanlebg pour le grade sergent  Mid1010C.V de eymanlebg pour le grade sergent  Right110 
Mr.Build
C.V de eymanlebg pour le grade sergent  Left1110C.V de eymanlebg pour le grade sergent  Mid1010C.V de eymanlebg pour le grade sergent  Right110 
.Libellule
C.V de eymanlebg pour le grade sergent  Left1110C.V de eymanlebg pour le grade sergent  Mid1010C.V de eymanlebg pour le grade sergent  Right110 
Stacy1718.
C.V de eymanlebg pour le grade sergent  Left1110C.V de eymanlebg pour le grade sergent  Mid1010C.V de eymanlebg pour le grade sergent  Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
C.V de eymanlebg pour le grade sergent  Left1110C.V de eymanlebg pour le grade sergent  Mid1010C.V de eymanlebg pour le grade sergent  Right110 
Insom
C.V de eymanlebg pour le grade sergent  Left1110C.V de eymanlebg pour le grade sergent  Mid1010C.V de eymanlebg pour le grade sergent  Right110 
andrea38799
C.V de eymanlebg pour le grade sergent  Left1110C.V de eymanlebg pour le grade sergent  Mid1010C.V de eymanlebg pour le grade sergent  Right110 
Chloé
C.V de eymanlebg pour le grade sergent  Left1110C.V de eymanlebg pour le grade sergent  Mid1010C.V de eymanlebg pour le grade sergent  Right110 
-_Dorian_-
C.V de eymanlebg pour le grade sergent  Left1110C.V de eymanlebg pour le grade sergent  Mid1010C.V de eymanlebg pour le grade sergent  Right110 
Sara:)
C.V de eymanlebg pour le grade sergent  Left1110C.V de eymanlebg pour le grade sergent  Mid1010C.V de eymanlebg pour le grade sergent  Right110 
Flo578
C.V de eymanlebg pour le grade sergent  Left1110C.V de eymanlebg pour le grade sergent  Mid1010C.V de eymanlebg pour le grade sergent  Right110 
Mr.Build
C.V de eymanlebg pour le grade sergent  Left1110C.V de eymanlebg pour le grade sergent  Mid1010C.V de eymanlebg pour le grade sergent  Right110 
.Libellule
C.V de eymanlebg pour le grade sergent  Left1110C.V de eymanlebg pour le grade sergent  Mid1010C.V de eymanlebg pour le grade sergent  Right110 
Ranox
C.V de eymanlebg pour le grade sergent  Left1110C.V de eymanlebg pour le grade sergent  Mid1010C.V de eymanlebg pour le grade sergent  Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de eymanlebg pour le grade sergent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+4
rubenguitare
pisco
Bilal
eymanlebg
8 participants
AuteurMessage
eymanlebg

eymanlebg

Pseudo Habbo : pd67r
Messages : 1087
Filière : Armée
Grade : [R.F] C . de police
Pièce d'argent : 120 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de eymanlebg pour le grade sergent  Empty
MessageSujet: C.V de eymanlebg pour le grade sergent C.V de eymanlebg pour le grade sergent  EmptyLun 15 Juil 2013 - 14:32

Présentation:

1) pseudo: eymanlebg
2) Lien home page postulant: http://www.habbo.fr/home/eymanlebg
3) Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Portier/
4) Gradé demandé: Sergent


Mon Parcourt:

5) j'ai découvert habbo en 2012 mais j'ai connus un pote qui ma montrer tout les appart les plus beau de habbo puis j'ai rencontrer sont pote il travailler a
la R.F et j'ai demander c'est quoi il me répond c'est une république français et j'ai lui et demander si il peut me montré il ma montré je lui et demander comment on peut entré il ma présenter ses collègue, Et a se moment il ma proposé de travailler a la R.F je lui et dit oui puis il ma recruter et ma dit que j'ai était soldat puis il ma dit tu va faire des intervention et des raid et je lui et posé plein de question il me répondez il ma fait présenter tout leur synthème et j'ai commencer a recruter jusqu’à se moment ou il ma dit je tes faire une formation de gardé puis je lui dit oui il ma fait des formation du sas et sur recrutement au sas puis j'ai quitter la CM. Et je pense que sa me manqué tros et je suis dit que faut je monte mais garde et écouter sur mais supérieur j'ai une faute que personne a fait mais je suis mature et prêt .

6) maintenant mon travaille en tant que soldat-portier je vais m' occuper du sas avec tout mais collègue et je laisserai personne de nos ennemis de entrer au sas au Centre Militaire et je recruterai comme un pro les nouveaux soldat je vais leur faire visiter et leur aider a leur quotidien et je ferrai des formation de portier dans mon bureau pour qu'il se sens bien alèse je vais lui montrer les 3 filière qui nous relis et la salle de classe pour lui préparer des manifestation et des raid si y a besoin et la salle de tir. je ferrai des patrouilles avec mon nouveau soldat pour lui montrer le forum de la R.F et les screnns et quand j'ai quitter la R.F dans ma tête je me suis dit je ne quitterai plus jamais la R.F c'est comme une famille et faire mes possibilité pour que mais rêve se réalise

7) parce que je veut réussir mon de voit de sergent et de diriger les soldats a la bonne voie et que la R.F me concerne beaucoup et je laisse mon passer derrière et je continu devant moi

8) C.V de eymanlebg pour le grade sergent  73315222cv


Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/pd67r
Bilal

Bilal

Pseudo Habbo : gangstamo
Messages : 1593
Filière : Civil
Grade : Ancien Lieutenant
Pièce d'argent : 1300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de eymanlebg pour le grade sergent  Empty
MessageSujet: Re: C.V de eymanlebg pour le grade sergent C.V de eymanlebg pour le grade sergent  EmptyLun 15 Juil 2013 - 14:41

Pour !!

-Actif

-Compétences requise

-Gère bien le SAS
Revenir en haut Aller en bas
eymanlebg

eymanlebg

Pseudo Habbo : pd67r
Messages : 1087
Filière : Armée
Grade : [R.F] C . de police
Pièce d'argent : 120 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de eymanlebg pour le grade sergent  Empty
MessageSujet: Re: C.V de eymanlebg pour le grade sergent C.V de eymanlebg pour le grade sergent  EmptyLun 15 Juil 2013 - 14:43

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/pd67r
pisco

pisco

Pseudo Habbo : .::pisco::.
Messages : 706
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 1 305 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de eymanlebg pour le grade sergent  Empty
MessageSujet: Re: C.V de eymanlebg pour le grade sergent C.V de eymanlebg pour le grade sergent  EmptyLun 15 Juil 2013 - 15:10

-Actifs
-Gére bien le SAS

Il m'embetes un peu mais bon il est clean je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/.::pisco::.
rubenguitare

rubenguitare

Pseudo Habbo : rubenguitare
Messages : 749
Filière : Civil
Grade : Banquière
Pièce d'argent : 890 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de eymanlebg pour le grade sergent  Empty
MessageSujet: Re: C.V de eymanlebg pour le grade sergent C.V de eymanlebg pour le grade sergent  EmptyLun 15 Juil 2013 - 15:40

 CONTRE!  Certes actif mais tu n'es pas assez mature à mon goût (ex: tu dénonces un portier juste parce qu'il s'est mis abs au coin portier) de plus tu es tout le temps en train de réclamer, je te vois souvent le faire et aussi tu ne prend pas le temps d'expliquer à quelqu'un pourquoi tu ne le laisse pas entrer. Voilà!

PS: Beaucoup de fautes dans ton CV!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/rubenguitare
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24405
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 17 685 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

C.V de eymanlebg pour le grade sergent  Empty
MessageSujet: Re: C.V de eymanlebg pour le grade sergent C.V de eymanlebg pour le grade sergent  EmptyLun 15 Juil 2013 - 15:41

Avis réservé ; tu as trop de fautes dans ton CV malgré ta haute activité au forum et au centre militaire je te laisse corriger tes erreurs , et voir ta maturité et tes compétences par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
lau1234

lau1234

Pseudo Habbo : lau1234
Messages : 630
Filière : Civil
Grade : Gendarme-chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de eymanlebg pour le grade sergent  Empty
MessageSujet: Re: C.V de eymanlebg pour le grade sergent C.V de eymanlebg pour le grade sergent  EmptyLun 15 Juil 2013 - 15:54

rubenguitare a écrit:
 CONTRE!  Certes actif mais tu n'es pas assez mature à mon goût (ex: tu dénonces un portier juste parce qu'il s'est mis abs au coin portier) de plus tu es tout le temps en train de réclamer, je te vois souvent le faire et aussi tu ne prend pas le temps d'expliquer à quelqu'un pourquoi tu ne le laisse pas entrer. Voilà!

PS: Beaucoup de fautes dans ton CV!
Revenir en haut Aller en bas
.Bils.

.Bils.

Pseudo Habbo : BilsMaghreb
Messages : 2752
Filière : Civil
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de eymanlebg pour le grade sergent  Empty
MessageSujet: Re: C.V de eymanlebg pour le grade sergent C.V de eymanlebg pour le grade sergent  EmptyLun 15 Juil 2013 - 15:56

 lau1234 dans ce cas je refuse ton C.V avec tout les Message privés forum ou tu m'envoie des Screen de personnes dormants ou ne faisant pas leur travail ? 
Revenir en haut Aller en bas
lau1234

lau1234

Pseudo Habbo : lau1234
Messages : 630
Filière : Civil
Grade : Gendarme-chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de eymanlebg pour le grade sergent  Empty
MessageSujet: Re: C.V de eymanlebg pour le grade sergent C.V de eymanlebg pour le grade sergent  EmptyLun 15 Juil 2013 - 16:02

Non désoler j'arrêtte de t'en envoyer promis
Revenir en haut Aller en bas
.Bils.

.Bils.

Pseudo Habbo : BilsMaghreb
Messages : 2752
Filière : Civil
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de eymanlebg pour le grade sergent  Empty
MessageSujet: Re: C.V de eymanlebg pour le grade sergent C.V de eymanlebg pour le grade sergent  EmptyLun 15 Juil 2013 - 16:03

lau1234 a écrit:
Non désoler j'arrêtte de t'en envoyer promis

 Dans ce cas là ne critique pas si tu n'est pas Mieux. 
Revenir en haut Aller en bas
lau1234

lau1234

Pseudo Habbo : lau1234
Messages : 630
Filière : Civil
Grade : Gendarme-chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de eymanlebg pour le grade sergent  Empty
MessageSujet: Re: C.V de eymanlebg pour le grade sergent C.V de eymanlebg pour le grade sergent  EmptyLun 15 Juil 2013 - 16:05

ok désoler
Revenir en haut Aller en bas
.Bils.

.Bils.

Pseudo Habbo : BilsMaghreb
Messages : 2752
Filière : Civil
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de eymanlebg pour le grade sergent  Empty
MessageSujet: Re: C.V de eymanlebg pour le grade sergent C.V de eymanlebg pour le grade sergent  EmptyLun 15 Juil 2013 - 16:15

 ! C.V. Refusé ! Portier depuis Hier à peine. Je t'encourage dans tes effrots, et de le reposter après le 29/07/2013
Revenir en haut Aller en bas
.Hugo29270

.Hugo29270

Pseudo Habbo : .Hugo29270
Messages : 268
Filière : Civil
Grade : Adjudant [IV/8]
Pièce d'argent : 1500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de eymanlebg pour le grade sergent  Empty
MessageSujet: Re: C.V de eymanlebg pour le grade sergent C.V de eymanlebg pour le grade sergent  EmptyLun 15 Juil 2013 - 16:41

Si il est portier que depuis 1 jours c sert strictement a rien de faire un CV !
Revenir en haut Aller en bas
http://hhtp://www.habbo.fr/home/.Hugo29270

C.V de eymanlebg pour le grade sergent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-