AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» ✿ [P.N] Rapports d'Activités de .Libellule ✿
C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police - Page 2 Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 16:22

» toutoune-09 passe Préfète de police [Rang IV - Eminent]
C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 16:21

» AlbashGirl passe Cheffe d'escadron (7)
C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 16:09

» [C.H.U] Rapports d'activités de Harper
C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police - Page 2 Emptypar Harper Aujourd'hui à 16:05

» [G.N] Rapports d'activités de Foster_
C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police - Page 2 Emptypar Foster_ Aujourd'hui à 16:00

» [ Whipwons ] Achat de l'article : Certificat de comportement
C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police - Page 2 Emptypar Whipwons Aujourd'hui à 15:43

» dorifore1 passe Lieutenante de police (3)
C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police - Page 2 Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 15:31

» [G.N] Rapports d'activités de Yako
C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police - Page 2 Emptypar Yako Aujourd'hui à 15:22

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police - Page 2 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 15:21

» [C.H.U] Rapports d'activités de Crazyprincessju
C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police - Page 2 Emptypar juri9901 Aujourd'hui à 15:14

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police - Page 2 Left1110C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police - Page 2 Mid1010C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police - Page 2 Right110 
Sara:)
C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police - Page 2 Left1110C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police - Page 2 Mid1010C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police - Page 2 Right110 
Sophi61
C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police - Page 2 Left1110C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police - Page 2 Mid1010C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police - Page 2 Right110 
Flo578
C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police - Page 2 Left1110C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police - Page 2 Mid1010C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police - Page 2 Right110 
Chloé
C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police - Page 2 Left1110C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police - Page 2 Mid1010C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police - Page 2 Right110 
.Libellule
C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police - Page 2 Left1110C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police - Page 2 Mid1010C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police - Page 2 Right110 
Sabanane
C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police - Page 2 Left1110C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police - Page 2 Mid1010C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police - Page 2 Left1110C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police - Page 2 Mid1010C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police - Page 2 Right110 
Mr.Build
C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police - Page 2 Left1110C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police - Page 2 Mid1010C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police - Page 2 Right110 
Stacy1718.
C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police - Page 2 Left1110C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police - Page 2 Mid1010C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police - Page 2 Left1110C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police - Page 2 Mid1010C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police - Page 2 Right110 
Insom
C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police - Page 2 Left1110C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police - Page 2 Mid1010C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police - Page 2 Right110 
andrea38799
C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police - Page 2 Left1110C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police - Page 2 Mid1010C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police - Page 2 Right110 
Chloé
C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police - Page 2 Left1110C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police - Page 2 Mid1010C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police - Page 2 Right110 
Sara:)
C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police - Page 2 Left1110C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police - Page 2 Mid1010C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police - Page 2 Left1110C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police - Page 2 Mid1010C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police - Page 2 Right110 
Flo578
C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police - Page 2 Left1110C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police - Page 2 Mid1010C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police - Page 2 Right110 
.Libellule
C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police - Page 2 Left1110C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police - Page 2 Mid1010C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police - Page 2 Right110 
Mr.Build
C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police - Page 2 Left1110C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police - Page 2 Mid1010C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police - Page 2 Right110 
Stacy1718.
C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police - Page 2 Left1110C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police - Page 2 Mid1010C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+17
Valentin Cayez
timothe
Alexis.Popu
pisco
Alexandri
Gabinoou
yannker
Commandant-Step
costesrap
SORPION
Clément
clem69
evan12345
eymanlebg
Benjamin.L'ancien
Bilal
Sherlock
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SORPION

SORPION

Pseudo Habbo : handicapert60
Messages : 1046
Filière : Civil
Grade : [R.F] Brigadier
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 14:51

Rappel du premier message :

C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police - Page 2 975174I-Votre présentation C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police - Page 2 975174

1-Pseudo Habbo du postulant: handicapert60
2-Lien de la home page du postulant (page perso ouverte):http://www.habbo.fr/home/handicapert60
3-Grade actuel/ancien dans la RF: Policier-élite/ Policier
4-Grade demandé: Major de Police

C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police - Page 2 975174II-Votre parcours: C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police - Page 2 975174
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
[]Bonjour/Bonsoir
J'ai découvert habbo par deux de mes amis, donc après m'y être inscris, je me suis donc mis a les suivre ils sont au FBI alors j'ai été là-bas alors que je me suis pas mal débrouillé. Je
commençais à m'ennuyer du FBI alors que j'ai été portier à cette endroit, ils disent qu'ils payent oui ils payent certes mais que leur gradé alors je suis parti.
Donc j'ai chercher et la je suis tombé sur la R.F. J'y suis resté mais après 2 ou 3 CV refusé pour le même poste que je postule je suis parti je n'ai pas arrêté de faire des aller et retour à la RF pour rien puis j'ai découvert le groupe la P.P aujourd’hui fermé. La bas comme sa aller ouvrir ils m'ont donné un
un grade mais je m'en suis très vite lassé alors je suis parti de habbo puis me revoilà plus mature.
Aujourd'hui j’espère que ce CV sera accepté, j’attends le poste\grade de Brigadier depuis longtemps, ce serai merveilleux de pourvoir enfin devenir gradé à la RF et pouvoir ainsi encore plus m'investir dans mes missions !


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Mon travail aujourd'hui au sein de la R.F est de recruter des nouveaux pour ensuite qu'ils soient formé pour à leur tour de devenir élite. Ensuite, mon travail est de pourvoir gérer le sas vérifier :
le badge la tenue et l'humeur et les badges interdits.
Je réalise également des rapports d'activités ! Tout les jours, j'aide des nouvelles personnes qui
arrivent à la R.F, je les conseils, leur dit ce qu'ils doivent faire. Une fois qu'ils sont devenu de bons policiers, je les diriges vers les gradés qui leurs feront passer la formation d'élite de la police.
Ensuite je vais participer aux manifestations et RAID's organiser par les gradés, pour pouvoir ramener du monde à la RF et de probable futur gradés ! J'essaye également de pouvoir faire des saccages, et de participer à des patrouilles pour vérifier que tout va bien sur l’hôtel :). Avec les patrouilles, je fais de mon mieux de recruter je participe aussi aux jeux organisé par la R.F je suis aussi très actif sur notre forum



III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? car aujourd’hui je suis un homme nouveau je sais gérer ma colère je suis gentil je suis surtout respectueux. Je me sent enfin capable de posséder un grade que je n'ai jamais eu la chance ou les compétences pour les acquérir.
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police - Page 2 Captur20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/SORPION25

AuteurMessage
SORPION

SORPION

Pseudo Habbo : handicapert60
Messages : 1046
Filière : Civil
Grade : [R.F] Brigadier
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 20:28

Ok merci alexendre  méme si j'ai des petit beug j'essayerai de me co plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/SORPION25
pisco

pisco

Pseudo Habbo : .::pisco::.
Messages : 706
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 1 305 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 22:41

Je te connais pas mais suivant ton C.V je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/.::pisco::.
Alexis.Popu

Alexis.Popu

Pseudo Habbo : Alexis545
Messages : 15
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier-Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 22:48

Je suis : Tadamm

Tu a de bonne capacités,

Pour

Jéspere connaitre ton résultat !
Revenir en haut Aller en bas
SORPION

SORPION

Pseudo Habbo : handicapert60
Messages : 1046
Filière : Civil
Grade : [R.F] Brigadier
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 8:24

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/SORPION25
eymanlebg

eymanlebg

Pseudo Habbo : pd67r
Messages : 1087
Filière : Armée
Grade : [R.F] C . de police
Pièce d'argent : 120 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 9:16

POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/pd67r
timothe

timothe

Pseudo Habbo : Mariano Rajoy
Messages : 44
Filière : Civil
Grade : [R.F] Major de police [V]
Pièce d'argent : 150 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 9:44

yannker a écrit:
CONTRE faut arreter les insultes :46758: 


Tu n'as pas le droit de voter !
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Cayez

Valentin Cayez

Pseudo Habbo : valentin2078
Messages : 8
Filière : Civil
Grade : Policier/élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 10:36

Pour et contre parce qu'il y a quelque étourdie dans tes phrases et tu veux être brigadier alors que le titre dit que tu veux être Major mais je suis pour bonne chance :D
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Clément

Pseudo Habbo : Clem1429
Messages : 5914
Filière : Civil
Grade : Ancien Ministre
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013 - 12:22

En attente ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Clem1429
Clément
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Clément

Pseudo Habbo : Clem1429
Messages : 5914
Filière : Civil
Grade : Ancien Ministre
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 9:50

Test au plus tard aujourd'hui ... tu ne t'es pas connecté depuis quelques jours. Merci de se connecter rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Clem1429
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Roan
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Roan

Pseudo Habbo : 80Roan80
Messages : 31265
Filière : Animation
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 18 155 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 9:54

Dernière connexion depuis jeudi dernier . Contre , Tu n'est pas assea actif 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/80Roan80
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SORPION

SORPION

Pseudo Habbo : handicapert60
Messages : 1046
Filière : Civil
Grade : [R.F] Brigadier
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 17:41

c'etai pas prevu  je suis parti en vac a la derniere minute roan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/SORPION25
Estelle317
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Estelle317

Pseudo Habbo : estelle317
Messages : 5817
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E
Pièce d'argent : 820 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Cv C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 17:48

Avis réservée ton CV est pas très compréhensible et pas assez de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Clément

Pseudo Habbo : Clem1429
Messages : 5914
Filière : Civil
Grade : Ancien Ministre
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 19:10

Test major !

- Donne moi les badges et niveaux de la Police : 4/4
- Qu'est ce qu'un raid ? : 1.5/2
- Qu'est ce qu'une manifestation ? : 1.25/2
- Quel est le rôle d'un major et d'un élite ? : 1.5/2

Note totale : 8.25/10

Commentaire : Pas mal ! Il y a encore des choses à revoir tout de même.
 
Screen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Clem1429
lau1234

lau1234

Pseudo Habbo : lau1234
Messages : 630
Filière : Civil
Grade : Gendarme-chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 19:14

timothe a écrit:
yannker a écrit:
CONTRE faut arreter les insultes :46758: 


Tu n'as pas le droit de voter !

Si il as droit
Revenir en haut Aller en bas
Roan
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Roan

Pseudo Habbo : 80Roan80
Messages : 31265
Filière : Animation
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 18 155 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 19:15

Pour , Motif valable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/80Roan80
lau1234

lau1234

Pseudo Habbo : lau1234
Messages : 630
Filière : Civil
Grade : Gendarme-chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 19:15

80roan80 a écrit:
Pour , Motif valable
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Clément

Pseudo Habbo : Clem1429
Messages : 5914
Filière : Civil
Grade : Ancien Ministre
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 19:20

SORPION a écrit:
C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police - Page 2 975174I-Votre présentation C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police - Page 2 975174

1-Pseudo Habbo du postulant: handicapert60
2-Lien de la home page du postulant (page perso ouverte):http://www.habbo.fr/home/handicapert60
3-Grade actuel/ancien dans la RF: Policier-élite/ Policier
4-Grade demandé: Major de Police

C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police - Page 2 975174II-Votre parcours: C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police - Page 2 975174
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
[]Bonjour/Bonsoir
J'ai découvert habbo par deux de mes amis, donc après m'y être inscris, je me suis donc mis a les suivre ils sont au FBI alors j'ai été là-bas alors que je me suis pas mal débrouillé. Je
commençais à m'ennuyer du FBI alors que j'ai été portier à cette endroit, ils disent qu'ils payent oui ils payent certes mais que leur gradé alors je suis parti.
Donc j'ai chercher et la je suis tombé sur la R.F. J'y suis resté mais après 2 ou 3 CV refusé pour le même poste que je postule je suis parti je n'ai pas arrêté de faire des aller et retour à la RF pour rien puis j'ai découvert le groupe la P.P aujourd’hui fermé. La bas comme sa aller ouvrir ils m'ont donné un
un grade mais je m'en suis très vite lassé alors je suis parti de habbo puis me revoilà plus mature.
Aujourd'hui j’espère que ce CV sera accepté, j’attends le poste\grade de Brigadier depuis longtemps, ce serai merveilleux de pourvoir enfin devenir gradé à la RF et pouvoir ainsi encore plus m'investir dans mes missions !


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Mon travail aujourd'hui au sein de la R.F est de recruter des nouveaux pour ensuite qu'ils soient formé pour à leur tour de devenir élite. Ensuite, mon travail est de pourvoir gérer le sas vérifier :
le badge la tenue et l'humeur et les badges interdits.
Je réalise également des rapports d'activités ! Tout les jours, j'aide des nouvelles personnes qui
arrivent à la R.F, je les conseils, leur dit ce qu'ils doivent faire. Une fois qu'ils sont devenu de bons policiers, je les diriges vers les gradés qui leurs feront passer la formation d'élite de la police.
Ensuite je vais participer aux manifestations et RAID's organiser par les gradés, pour pouvoir ramener du monde à la RF et de probable futur gradés ! J'essaye également de pouvoir faire des saccages, et de participer à des patrouilles pour vérifier que tout va bien sur l’hôtel :). Avec les patrouilles, je fais de mon mieux de recruter je participe aussi aux jeux organisé par la R.F je suis aussi très actif sur notre forum



III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? car aujourd’hui je suis un homme nouveau je sais gérer ma colère je suis gentil je suis surtout respectueux. Je me sent enfin capable de posséder un grade que je n'ai jamais eu la chance ou les compétences pour les acquérir.
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police - Page 2 Captur20

Curriculum Vitae refusé --> Nous ne voyons pas assez à notre goût. Apparemment, ton comportement n'est pas totalement bon pour que tu sois gradé. Après réflexion, nous n'acceptons pas ce C.V. Peut-être le prochain ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Clem1429
lau1234

lau1234

Pseudo Habbo : lau1234
Messages : 630
Filière : Civil
Grade : Gendarme-chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 19:21

ah désoler pour toi le prochain sera le bon :111: 
Revenir en haut Aller en bas

C.V de handicapert60 pour le grade de major de Police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-