AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Miss_Nono_ passe Commissaire divisionnaire (1)
C.V de elise pour etre major Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 13:33

» msfz13 passe Commandant de police (3)
C.V de elise pour etre major Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 13:33

» dorifore1 passe Lieutenante de police (3)
C.V de elise pour etre major Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 13:32

» toutoune-09 passe Préfète de police [Rang IV - Eminent]
C.V de elise pour etre major Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 13:32

» [C.M] Rapports d'activité de Kensel
C.V de elise pour etre major Emptypar Kensell601 Aujourd'hui à 13:09

» [C.H.U] Rapports d'activités de Heroes-
C.V de elise pour etre major Emptypar Maxou Aujourd'hui à 12:15

» apo4020 passe Chef d'escadron supérieur (3)
C.V de elise pour etre major Emptypar Miss Nono Aujourd'hui à 12:10

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Heroes-
C.V de elise pour etre major Emptypar Maxou Aujourd'hui à 12:08

» theo4545 retourne Citoyen
C.V de elise pour etre major Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 11:56

» Sherlock--- passe Journaliste (3) [Palier 6]
C.V de elise pour etre major Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 11:55

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
C.V de elise pour etre major Left1110C.V de elise pour etre major Mid1010C.V de elise pour etre major Right110 
Sophi61
C.V de elise pour etre major Left1110C.V de elise pour etre major Mid1010C.V de elise pour etre major Right110 
Sara:)
C.V de elise pour etre major Left1110C.V de elise pour etre major Mid1010C.V de elise pour etre major Right110 
Flo578
C.V de elise pour etre major Left1110C.V de elise pour etre major Mid1010C.V de elise pour etre major Right110 
Sabanane
C.V de elise pour etre major Left1110C.V de elise pour etre major Mid1010C.V de elise pour etre major Right110 
Chloé
C.V de elise pour etre major Left1110C.V de elise pour etre major Mid1010C.V de elise pour etre major Right110 
.Libellule
C.V de elise pour etre major Left1110C.V de elise pour etre major Mid1010C.V de elise pour etre major Right110 
-_Dorian_-
C.V de elise pour etre major Left1110C.V de elise pour etre major Mid1010C.V de elise pour etre major Right110 
Stacy1718.
C.V de elise pour etre major Left1110C.V de elise pour etre major Mid1010C.V de elise pour etre major Right110 
Mr.Build
C.V de elise pour etre major Left1110C.V de elise pour etre major Mid1010C.V de elise pour etre major Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
C.V de elise pour etre major Left1110C.V de elise pour etre major Mid1010C.V de elise pour etre major Right110 
Insom
C.V de elise pour etre major Left1110C.V de elise pour etre major Mid1010C.V de elise pour etre major Right110 
andrea38799
C.V de elise pour etre major Left1110C.V de elise pour etre major Mid1010C.V de elise pour etre major Right110 
Chloé
C.V de elise pour etre major Left1110C.V de elise pour etre major Mid1010C.V de elise pour etre major Right110 
Sara:)
C.V de elise pour etre major Left1110C.V de elise pour etre major Mid1010C.V de elise pour etre major Right110 
-_Dorian_-
C.V de elise pour etre major Left1110C.V de elise pour etre major Mid1010C.V de elise pour etre major Right110 
Flo578
C.V de elise pour etre major Left1110C.V de elise pour etre major Mid1010C.V de elise pour etre major Right110 
.Libellule
C.V de elise pour etre major Left1110C.V de elise pour etre major Mid1010C.V de elise pour etre major Right110 
Mr.Build
C.V de elise pour etre major Left1110C.V de elise pour etre major Mid1010C.V de elise pour etre major Right110 
Stacy1718.
C.V de elise pour etre major Left1110C.V de elise pour etre major Mid1010C.V de elise pour etre major Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de elise pour etre major

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+8
Clément
ismael11434
Benjamin.L'ancien
SORPION
costesrap
maximedu93270
Sherlock
elise
12 participants
AuteurMessage
elise

elise

Pseudo Habbo : qELISEp
Messages : 90
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policière - Elite
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de elise pour etre major Empty
MessageSujet: C.V de elise pour etre major C.V de elise pour etre major EmptyLun 15 Juil 2013 - 19:05

1- Pseudo habbo du postulant -qELISEp-
2-Lien home page du postulant (page perso ouverte ) http\\www habbo.fr -q ELISE p-
3-Grade actuel\ancien dans la R.F:Policière elite\Policière
4-grade demandé : Major de Police
II-Votre Parcours :
5-Réaliser une redaction de 10 ligne minimum (police texte 12 obligatoire) la rédaction traitera les point suivant: Votre parcours sur habbo votre experience dans les clans la rencontre avec la République Française.
Bonsoir
J'ai decouvert habbo grace a la television la pub passer et je me suis inscrit .Après je chercher un un travail quand je suis tomber sur l'Hopital de la R.F met j'ai tous de suite réaliser que je n'aimais pas ce travaile un jour j'ai vu la police derbarqué a l'hopital.Alors je suis aller a la Police National.Après j'ai été Policière ensuite Policière Elite.
6-Decrire votre travailactuel vos tache du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république dans une rédaction de 10 lignes minimum
(police texte 12 obligatoire )
Aujourd'hui je gere le SAS je verifi la tenue humeur et le badge enemis si je suis pas au SAS je recrute pour que ensuite ce que j'ai recruter devienne dans des plus haute grades.Ensuite j'aide les autre personnes a leur dire des chose comme continue bravo ou autre je les aide a devenir elite.
III- Conclusion:
7-pourquoi faut t'il accepter mon curriculum vitae il faut l'accepter car aujourd'hui j'ai compris que je suis une nouvelle elise qui ecouteras et qui restera gentil
8-Vous allez devoir jurer votre fidélité pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant moi xxx je fais le sermentd'etre fidèle a la R.F respect son mes honeur sont mes principes
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24405
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 17 685 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

C.V de elise pour etre major Empty
MessageSujet: Re: C.V de elise pour etre major C.V de elise pour etre major EmptyLun 15 Juil 2013 - 19:07

Aucun saut de ligne , qui fait que rien n'est dans l'ordre et je ne peux donc pas juger avis réservé en ésprerant que ceci sera amelioré par la suite ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
maximedu93270

maximedu93270

Pseudo Habbo : Gentil-homme
Messages : 16
Filière : Civil
Grade : dentiste
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de elise pour etre major Empty
MessageSujet: Re: C.V de elise pour etre major C.V de elise pour etre major EmptyLun 15 Juil 2013 - 19:11

Bonjour, ton cv...



PUE LA MERDE:x :lol: :111: Siffle Technicien :14: :shock: 546 :evil: :idea: ❤ 👅 🐷 🎅 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SORPION

SORPION

Pseudo Habbo : handicapert60
Messages : 1046
Filière : Civil
Grade : [R.F] Brigadier
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de elise pour etre major Empty
MessageSujet: Re: C.V de elise pour etre major C.V de elise pour etre major EmptyLun 15 Juil 2013 - 19:32

Pour moi avie reservé PENCHENT VER LE CONTRE
------> active
------>  mais la pas de screnn
------> page non valide
-----pas asser d'espace entre les   consigne ect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/SORPION25
Benjamin.L'ancien

Benjamin.L'ancien

Pseudo Habbo : M.Benjaminx
Messages : 5888
Filière : Civil
Grade : Sergent - Ancien Colonel
Pièce d'argent : 00 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de elise pour etre major Empty
MessageSujet: Re: C.V de elise pour etre major C.V de elise pour etre major EmptyLun 15 Juil 2013 - 20:08

 Contre.
 Pas de screen
 Aucun espace entre les paragraphes.
 Je pense que tu n'es pas encore prête pour ce poste. 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/M.Benjaminx
ismael11434

ismael11434

Pseudo Habbo : PiKaChUz
Messages : 2597
Filière : Civil
Grade : Major [VI]
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de elise pour etre major Empty
MessageSujet: Re: C.V de elise pour etre major C.V de elise pour etre major EmptyLun 15 Juil 2013 - 20:14

je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/PiKaChUz
Clément
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Clément

Pseudo Habbo : Clem1429
Messages : 5914
Filière : Civil
Grade : Ancien Ministre
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de elise pour etre major Empty
MessageSujet: Re: C.V de elise pour etre major C.V de elise pour etre major EmptyLun 15 Juil 2013 - 22:01

Ton C.V n'est pas très beau a voir. Allège un peu tout ça. De plus, je doute que tu ais respecté le délais ... Contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Clem1429
elise

elise

Pseudo Habbo : qELISEp
Messages : 90
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policière - Elite
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de elise pour etre major Empty
MessageSujet: Re: C.V de elise pour etre major C.V de elise pour etre major EmptyLun 15 Juil 2013 - 23:04

ok
Revenir en haut Aller en bas
-Amandine-
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
-Amandine-

Pseudo Habbo : diine88
Messages : 16750
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 17 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de elise pour etre major Empty
MessageSujet: Re: C.V de elise pour etre major C.V de elise pour etre major EmptyMar 16 Juil 2013 - 4:01

Dommage tu es très active , mais ton CV ne respecte pas du tout les règles donc CONTRE . En espérant que cela s'améliore par la suite car je suis sure que tu es capable de mieux :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/diine88
Commandant-Step

Commandant-Step

Pseudo Habbo : Commandant-Step
Messages : 3682
Filière : Armée
Grade : Ancien Gradés
Pièce d'argent : 2165 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de elise pour etre major Empty
MessageSujet: Re: C.V de elise pour etre major C.V de elise pour etre major EmptyMar 16 Juil 2013 - 11:45

   CONTRE ! Ne Possède pas les capacités demander pour ce grades,essaye d’être plus mature ! est tu pourra postuler pour ce grade.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Commandant-Step
eymanlebg

eymanlebg

Pseudo Habbo : pd67r
Messages : 1087
Filière : Armée
Grade : [R.F] C . de police
Pièce d'argent : 120 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de elise pour etre major Empty
MessageSujet: Re: C.V de elise pour etre major C.V de elise pour etre major EmptyMar 16 Juil 2013 - 11:54

contre : pas assez de capacité et de mauvais C.V non respecter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/pd67r
Clément
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Clément

Pseudo Habbo : Clem1429
Messages : 5914
Filière : Civil
Grade : Ancien Ministre
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de elise pour etre major Empty
MessageSujet: Re: C.V de elise pour etre major C.V de elise pour etre major EmptySam 20 Juil 2013 - 12:13

elise a écrit:
1- Pseudo habbo du postulant -qELISEp-
2-Lien home page du postulant (page perso ouverte ) http\\www habbo.fr -q ELISE p-
3-Grade actuel\ancien dans la R.F:Policière elite\Policière
4-grade demandé : Major de Police
II-Votre Parcours :
5-Réaliser une redaction de 10 ligne minimum (police texte 12 obligatoire) la rédaction traitera les point suivant: Votre parcours sur habbo votre experience dans les clans la rencontre avec la République Française.
Bonsoir
J'ai decouvert habbo grace a la television la pub passer et je me suis inscrit .Après je chercher un un travail quand je suis tomber sur l'Hopital de la R.F met j'ai tous de suite réaliser que je n'aimais pas ce travaile un jour j'ai vu la police derbarqué a l'hopital.Alors je suis aller a la Police National.Après j'ai été Policière ensuite Policière Elite.
6-Decrire votre travailactuel vos tache du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république dans une rédaction de 10 lignes minimum
(police texte 12 obligatoire )
Aujourd'hui je gere le SAS je verifi la tenue humeur et le badge enemis si je suis pas au SAS je recrute pour que ensuite ce que j'ai recruter devienne dans des plus haute grades.Ensuite j'aide les autre personnes a leur dire des chose comme continue bravo ou autre je les aide a devenir elite.
III- Conclusion:
7-pourquoi faut t'il accepter mon curriculum vitae il faut l'accepter car aujourd'hui j'ai compris que je suis une nouvelle elise qui ecouteras et qui restera gentil
8-Vous allez devoir jurer votre fidélité pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant moi xxx je fais le sermentd'etre fidèle a la R.F respect son mes honeur sont mes principes
Curriculum Vitae refusé --> Ton C.V n'est pas convainquant, tu ne respectes pas les conditions d'envoie et le délai depuis ton dernier C.V.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Clem1429
zimitim

zimitim

Pseudo Habbo : zimitim
Messages : 3290
Filière : Civil
Grade : Docteur
Pièce d'argent : 304 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de elise pour etre major Empty
MessageSujet: Re: C.V de elise pour etre major C.V de elise pour etre major EmptySam 20 Juil 2013 - 12:15

CONTRE, tu ne recrute pas,et tu en fais j'ai l’impression qu'a ta tete...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/zimitim

C.V de elise pour etre major

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-