AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» AlbashGirl passe Cheffe d'escadron (7)
C.V de kenz53 pour être brigadier [V] Emptypar Calvin Aujourd'hui à 16:09

» [C.H.U] Rapports d'activités de Harper
C.V de kenz53 pour être brigadier [V] Emptypar Harper Aujourd'hui à 16:05

» [G.N] Rapports d'activités de Foster_
C.V de kenz53 pour être brigadier [V] Emptypar Foster_ Aujourd'hui à 16:00

» [ Whipwons ] Achat de l'article : Certificat de comportement
C.V de kenz53 pour être brigadier [V] Emptypar Whipwons Aujourd'hui à 15:43

» dorifore1 passe Lieutenante de police (3)
C.V de kenz53 pour être brigadier [V] Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 15:31

» [G.N] Rapports d'activités de Yako
C.V de kenz53 pour être brigadier [V] Emptypar Yako Aujourd'hui à 15:22

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
C.V de kenz53 pour être brigadier [V] Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 15:21

» [C.H.U] Rapports d'activités de Crazyprincessju
C.V de kenz53 pour être brigadier [V] Emptypar juri9901 Aujourd'hui à 15:14

» [C.M] Rapport d'activités de Impressario_
C.V de kenz53 pour être brigadier [V] Emptypar Impressario_ Aujourd'hui à 15:08

» [C.M] Rapports d'activités de Spark
C.V de kenz53 pour être brigadier [V] Emptypar Spark Aujourd'hui à 15:07

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
C.V de kenz53 pour être brigadier [V] Left1110C.V de kenz53 pour être brigadier [V] Mid1010C.V de kenz53 pour être brigadier [V] Right110 
Sophi61
C.V de kenz53 pour être brigadier [V] Left1110C.V de kenz53 pour être brigadier [V] Mid1010C.V de kenz53 pour être brigadier [V] Right110 
Sara:)
C.V de kenz53 pour être brigadier [V] Left1110C.V de kenz53 pour être brigadier [V] Mid1010C.V de kenz53 pour être brigadier [V] Right110 
Flo578
C.V de kenz53 pour être brigadier [V] Left1110C.V de kenz53 pour être brigadier [V] Mid1010C.V de kenz53 pour être brigadier [V] Right110 
Sabanane
C.V de kenz53 pour être brigadier [V] Left1110C.V de kenz53 pour être brigadier [V] Mid1010C.V de kenz53 pour être brigadier [V] Right110 
Chloé
C.V de kenz53 pour être brigadier [V] Left1110C.V de kenz53 pour être brigadier [V] Mid1010C.V de kenz53 pour être brigadier [V] Right110 
.Libellule
C.V de kenz53 pour être brigadier [V] Left1110C.V de kenz53 pour être brigadier [V] Mid1010C.V de kenz53 pour être brigadier [V] Right110 
-_Dorian_-
C.V de kenz53 pour être brigadier [V] Left1110C.V de kenz53 pour être brigadier [V] Mid1010C.V de kenz53 pour être brigadier [V] Right110 
Mr.Build
C.V de kenz53 pour être brigadier [V] Left1110C.V de kenz53 pour être brigadier [V] Mid1010C.V de kenz53 pour être brigadier [V] Right110 
Stacy1718.
C.V de kenz53 pour être brigadier [V] Left1110C.V de kenz53 pour être brigadier [V] Mid1010C.V de kenz53 pour être brigadier [V] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
C.V de kenz53 pour être brigadier [V] Left1110C.V de kenz53 pour être brigadier [V] Mid1010C.V de kenz53 pour être brigadier [V] Right110 
Insom
C.V de kenz53 pour être brigadier [V] Left1110C.V de kenz53 pour être brigadier [V] Mid1010C.V de kenz53 pour être brigadier [V] Right110 
andrea38799
C.V de kenz53 pour être brigadier [V] Left1110C.V de kenz53 pour être brigadier [V] Mid1010C.V de kenz53 pour être brigadier [V] Right110 
Chloé
C.V de kenz53 pour être brigadier [V] Left1110C.V de kenz53 pour être brigadier [V] Mid1010C.V de kenz53 pour être brigadier [V] Right110 
Sara:)
C.V de kenz53 pour être brigadier [V] Left1110C.V de kenz53 pour être brigadier [V] Mid1010C.V de kenz53 pour être brigadier [V] Right110 
-_Dorian_-
C.V de kenz53 pour être brigadier [V] Left1110C.V de kenz53 pour être brigadier [V] Mid1010C.V de kenz53 pour être brigadier [V] Right110 
Flo578
C.V de kenz53 pour être brigadier [V] Left1110C.V de kenz53 pour être brigadier [V] Mid1010C.V de kenz53 pour être brigadier [V] Right110 
.Libellule
C.V de kenz53 pour être brigadier [V] Left1110C.V de kenz53 pour être brigadier [V] Mid1010C.V de kenz53 pour être brigadier [V] Right110 
Mr.Build
C.V de kenz53 pour être brigadier [V] Left1110C.V de kenz53 pour être brigadier [V] Mid1010C.V de kenz53 pour être brigadier [V] Right110 
Stacy1718.
C.V de kenz53 pour être brigadier [V] Left1110C.V de kenz53 pour être brigadier [V] Mid1010C.V de kenz53 pour être brigadier [V] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de kenz53 pour être brigadier [V]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+2
eymanlebg
Bilal
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


C.V de kenz53 pour être brigadier [V] Empty
MessageSujet: C.V de kenz53 pour être brigadier [V] C.V de kenz53 pour être brigadier [V] EmptyMar 16 Juil 2013 - 15:32

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: kenz53

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/kenz53

3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-chef

4- Grade demandé : Brigadier [V]

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivants : votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Je me suis inscris sur Habbo en 2010 et je me suis arrêter pour une durée de 3 ans. Enfin en fin juin 2013 je  me suis rappeler de

Habbo et je me suis souvenu de ce jeu grâce à une pub sur Internet et à un ami qui me l'a rappeler. Puisque j'adore tout ce qu'est

gendarmerie, police etc..., je cherchais un poste de police et je suis tombé sur la police nationale (R.F) j'ai tout de suite aimé , puis un jour,

je suis aller à la Gendarmerie Habbo

(R.F) et je ne sais pas pourquoi mais j'ai plus aimé que la police nationale (R.F) peut-être parce que le jour où je suis aller à la police

nationale (R.F), il y avait beaucoup de monde et à la Gendarmerie Habbo, moins.






6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Mon travail actuel est de gérer le recrutement, les entrées au SAS, expliquer aux gendarmes débutants le fonctionnement de la

Gendarmerie Habbo et de la R.F, leur expliquer comment être gradé, comment il faut vérifier les personnes qui veulent entrer etc...


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Je suis vraiment motivé pour avancer de grades en grades dans la Gendarmerie Habbo.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". C.V de kenz53 pour être brigadier [V] <a href=C.V de kenz53 pour être brigadier [V] Captur11" />


Dernière édition par Kenz le Mar 16 Juil 2013 - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C.V de kenz53 pour être brigadier [V] Empty
MessageSujet: Re: C.V de kenz53 pour être brigadier [V] C.V de kenz53 pour être brigadier [V] EmptyMar 16 Juil 2013 - 15:36

Neutre

▬ Nombre de message non valide

▬ Tu à l'air actif

▬ Beau C.V
Revenir en haut Aller en bas
Bilal

Bilal

Pseudo Habbo : gangstamo
Messages : 1593
Filière : Civil
Grade : Ancien Lieutenant
Pièce d'argent : 1300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de kenz53 pour être brigadier [V] Empty
MessageSujet: Re: C.V de kenz53 pour être brigadier [V] C.V de kenz53 pour être brigadier [V] EmptyMar 16 Juil 2013 - 15:38

Amada_Fullbody a écrit:
Neutre

▬ Nombre de message non valide

▬ Tu à l'air actif

▬ Beau C.V
Revenir en haut Aller en bas
eymanlebg

eymanlebg

Pseudo Habbo : pd67r
Messages : 1087
Filière : Armée
Grade : [R.F] C . de police
Pièce d'argent : 120 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de kenz53 pour être brigadier [V] Empty
MessageSujet: Re: C.V de kenz53 pour être brigadier [V] C.V de kenz53 pour être brigadier [V] EmptyMar 16 Juil 2013 - 15:45

Amada_Fullbody a écrit:
Neutre

▬ Nombre de message non valide

▬ Tu à l'air actif

▬ Beau C.V
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/pd67r
pisco

pisco

Pseudo Habbo : .::pisco::.
Messages : 706
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 1 305 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de kenz53 pour être brigadier [V] Empty
MessageSujet: Re: C.V de kenz53 pour être brigadier [V] C.V de kenz53 pour être brigadier [V] EmptyMar 16 Juil 2013 - 16:08

Je te connais pas mais ton CV inspire confiance .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/.::pisco::.
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24405
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 17 685 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

C.V de kenz53 pour être brigadier [V] Empty
MessageSujet: Re: C.V de kenz53 pour être brigadier [V] C.V de kenz53 pour être brigadier [V] EmptyMar 16 Juil 2013 - 16:10

Pour , très actif à la gendarmerie et tu es portier depuis 8 jours tu es calme et tu sais attendre , je suis sûr que tu es APTE à passer au niveau supérieur ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
eymanlebg

eymanlebg

Pseudo Habbo : pd67r
Messages : 1087
Filière : Armée
Grade : [R.F] C . de police
Pièce d'argent : 120 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de kenz53 pour être brigadier [V] Empty
MessageSujet: Re: C.V de kenz53 pour être brigadier [V] C.V de kenz53 pour être brigadier [V] EmptyMar 16 Juil 2013 - 16:10

koi j'ai rien compris ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/pd67r
Benjamin.L'ancien

Benjamin.L'ancien

Pseudo Habbo : M.Benjaminx
Messages : 5888
Filière : Civil
Grade : Sergent - Ancien Colonel
Pièce d'argent : 00 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de kenz53 pour être brigadier [V] Empty
MessageSujet: Re: C.V de kenz53 pour être brigadier [V] C.V de kenz53 pour être brigadier [V] EmptyMar 16 Juil 2013 - 16:11

.:Sherlock:. a écrit:
Pour , très actif à la gendarmerie et tu es portier depuis 8 jours tu es calme et tu sais attendre , je suis sûr que tu es APTE à passer au niveau supérieur ! :)

 & Mais les conditions sont pas respectées :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/M.Benjaminx
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24405
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 17 685 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

C.V de kenz53 pour être brigadier [V] Empty
MessageSujet: Re: C.V de kenz53 pour être brigadier [V] C.V de kenz53 pour être brigadier [V] EmptyMar 16 Juil 2013 - 16:12

Il faut un mois sur habbo et une semaine sur le forum , il aura largement le temps de faire 10 messages durant une semaine ! Il est apte et on est en manque de gradés ACTIFS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
Invité
Invité
Anonymous


C.V de kenz53 pour être brigadier [V] Empty
MessageSujet: Re: C.V de kenz53 pour être brigadier [V] C.V de kenz53 pour être brigadier [V] EmptyMar 16 Juil 2013 - 16:17

pisco a écrit:
Je te connais pas mais ton CV inspire confiance .

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C.V de kenz53 pour être brigadier [V] Empty
MessageSujet: Re: C.V de kenz53 pour être brigadier [V] C.V de kenz53 pour être brigadier [V] EmptyMar 16 Juil 2013 - 16:18

Benjamin a écrit:
.:Sherlock:. a écrit:
Pour , très actif à la gendarmerie et tu es portier depuis 8 jours tu es calme et tu sais attendre , je suis sûr que tu es APTE à passer au niveau supérieur ! :)

 & Mais les conditions sont pas respectées :/

Oui, je n'ai pas réussi à respecter totalement les conditions. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C.V de kenz53 pour être brigadier [V] Empty
MessageSujet: Re: C.V de kenz53 pour être brigadier [V] C.V de kenz53 pour être brigadier [V] EmptyMar 16 Juil 2013 - 16:18

.:Sherlock:. a écrit:
Pour , très actif à la gendarmerie et tu es portier depuis 8 jours tu es calme et tu sais attendre , je suis sûr que tu es APTE à passer au niveau supérieur ! :)

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Gabinoou

Gabinoou

Pseudo Habbo : Prexars
Messages : 401
Filière : Civil
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de kenz53 pour être brigadier [V] Empty
MessageSujet: Re: C.V de kenz53 pour être brigadier [V] C.V de kenz53 pour être brigadier [V] EmptyMar 16 Juil 2013 - 16:18

Amada_Fullbody a écrit:
Neutre

▬ Nombre de message non valide

▬ Tu à l'air actif

▬ Beau C.V
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/MagicThumbs
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24405
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 17 685 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

C.V de kenz53 pour être brigadier [V] Empty
MessageSujet: Re: C.V de kenz53 pour être brigadier [V] C.V de kenz53 pour être brigadier [V] EmptyMar 16 Juil 2013 - 16:19

Evite trois commentaires d'affilés s'il te plaît ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
Invité
Invité
Anonymous


C.V de kenz53 pour être brigadier [V] Empty
MessageSujet: Re: C.V de kenz53 pour être brigadier [V] C.V de kenz53 pour être brigadier [V] EmptyMar 16 Juil 2013 - 16:25

Redaction trop courte! Je vais devoir refusé si tu respects pas les conditions...
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24405
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 17 685 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

C.V de kenz53 pour être brigadier [V] Empty
MessageSujet: Re: C.V de kenz53 pour être brigadier [V] C.V de kenz53 pour être brigadier [V] EmptyMar 16 Juil 2013 - 16:26

En même temps il a une semaine devant lui pour respecter toutes les conditions non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
Invité
Invité
Anonymous


C.V de kenz53 pour être brigadier [V] Empty
MessageSujet: Re: C.V de kenz53 pour être brigadier [V] C.V de kenz53 pour être brigadier [V] EmptyMar 16 Juil 2013 - 16:32

Exactement ^^
Revenir en haut Aller en bas
eymanlebg

eymanlebg

Pseudo Habbo : pd67r
Messages : 1087
Filière : Armée
Grade : [R.F] C . de police
Pièce d'argent : 120 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de kenz53 pour être brigadier [V] Empty
MessageSujet: Re: C.V de kenz53 pour être brigadier [V] C.V de kenz53 pour être brigadier [V] EmptyMar 16 Juil 2013 - 16:36

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/pd67r
Invité
Invité
Anonymous


C.V de kenz53 pour être brigadier [V] Empty
MessageSujet: Re: C.V de kenz53 pour être brigadier [V] C.V de kenz53 pour être brigadier [V] EmptyDim 21 Juil 2013 - 10:48

Kenz a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: kenz53

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/kenz53

3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-chef

4- Grade demandé : Brigadier [V]

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivants : votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Je me suis inscris sur Habbo en 2010 et je me suis arrêter pour une durée de 3 ans. Enfin en fin juin 2013 je  me suis rappeler de

Habbo et je me suis souvenu de ce jeu grâce à une pub sur Internet et à un ami qui me l'a rappeler. Puisque j'adore tout ce qu'est

gendarmerie, police etc..., je cherchais un poste de police et je suis tombé sur la police nationale (R.F) j'ai tout de suite aimé , puis un jour,

je suis aller à la Gendarmerie Habbo

(R.F) et je ne sais pas pourquoi mais j'ai plus aimé que la police nationale (R.F) peut-être parce que le jour où je suis aller à la police

nationale (R.F), il y avait beaucoup de monde et à la Gendarmerie Habbo, moins.






6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Mon travail actuel est de gérer le recrutement, les entrées au SAS, expliquer aux gendarmes débutants le fonctionnement de la

Gendarmerie Habbo et de la R.F, leur expliquer comment être gradé, comment il faut vérifier les personnes qui veulent entrer etc...


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Je suis vraiment motivé pour avancer de grades en grades dans la Gendarmerie Habbo.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". C.V de kenz53 pour être brigadier [V] <a href=C.V de kenz53 pour être brigadier [V] Captur11" />

 Cv refusé, conditions non valide. Tu es même pas assez connecté pour passer le teste brigadier. 
Revenir en haut Aller en bas

C.V de kenz53 pour être brigadier [V]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-