AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Miss_Nono_ passe Commissaire divisionnaire (1)
pour devenir sergent  :) Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 13:33

» msfz13 passe Commandant de police (3)
pour devenir sergent  :) Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 13:33

» dorifore1 passe Lieutenante de police (3)
pour devenir sergent  :) Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 13:32

» toutoune-09 passe Préfète de police [Rang IV - Eminent]
pour devenir sergent  :) Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 13:32

» [C.M] Rapports d'activité de Kensel
pour devenir sergent  :) Emptypar Kensell601 Aujourd'hui à 13:09

» [C.H.U] Rapports d'activités de Heroes-
pour devenir sergent  :) Emptypar Maxou Aujourd'hui à 12:15

» apo4020 passe Chef d'escadron supérieur (3)
pour devenir sergent  :) Emptypar Miss Nono Aujourd'hui à 12:10

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Heroes-
pour devenir sergent  :) Emptypar Maxou Aujourd'hui à 12:08

» theo4545 retourne Citoyen
pour devenir sergent  :) Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 11:56

» Sherlock--- passe Journaliste (3) [Palier 6]
pour devenir sergent  :) Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 11:55

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
pour devenir sergent  :) Left1110pour devenir sergent  :) Mid1010pour devenir sergent  :) Right110 
Sophi61
pour devenir sergent  :) Left1110pour devenir sergent  :) Mid1010pour devenir sergent  :) Right110 
Sara:)
pour devenir sergent  :) Left1110pour devenir sergent  :) Mid1010pour devenir sergent  :) Right110 
Flo578
pour devenir sergent  :) Left1110pour devenir sergent  :) Mid1010pour devenir sergent  :) Right110 
Sabanane
pour devenir sergent  :) Left1110pour devenir sergent  :) Mid1010pour devenir sergent  :) Right110 
Chloé
pour devenir sergent  :) Left1110pour devenir sergent  :) Mid1010pour devenir sergent  :) Right110 
.Libellule
pour devenir sergent  :) Left1110pour devenir sergent  :) Mid1010pour devenir sergent  :) Right110 
-_Dorian_-
pour devenir sergent  :) Left1110pour devenir sergent  :) Mid1010pour devenir sergent  :) Right110 
Stacy1718.
pour devenir sergent  :) Left1110pour devenir sergent  :) Mid1010pour devenir sergent  :) Right110 
Mr.Build
pour devenir sergent  :) Left1110pour devenir sergent  :) Mid1010pour devenir sergent  :) Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
pour devenir sergent  :) Left1110pour devenir sergent  :) Mid1010pour devenir sergent  :) Right110 
Insom
pour devenir sergent  :) Left1110pour devenir sergent  :) Mid1010pour devenir sergent  :) Right110 
andrea38799
pour devenir sergent  :) Left1110pour devenir sergent  :) Mid1010pour devenir sergent  :) Right110 
Chloé
pour devenir sergent  :) Left1110pour devenir sergent  :) Mid1010pour devenir sergent  :) Right110 
Sara:)
pour devenir sergent  :) Left1110pour devenir sergent  :) Mid1010pour devenir sergent  :) Right110 
-_Dorian_-
pour devenir sergent  :) Left1110pour devenir sergent  :) Mid1010pour devenir sergent  :) Right110 
Flo578
pour devenir sergent  :) Left1110pour devenir sergent  :) Mid1010pour devenir sergent  :) Right110 
.Libellule
pour devenir sergent  :) Left1110pour devenir sergent  :) Mid1010pour devenir sergent  :) Right110 
Mr.Build
pour devenir sergent  :) Left1110pour devenir sergent  :) Mid1010pour devenir sergent  :) Right110 
Stacy1718.
pour devenir sergent  :) Left1110pour devenir sergent  :) Mid1010pour devenir sergent  :) Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

pour devenir sergent :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+4
Jastam
costesrap
pgmdelanight
julienlolilol
8 participants
AuteurMessage
julienlolilol

julienlolilol

Pseudo Habbo : nicolas015
Messages : 419
Filière : Civil
Grade : [R.F] Commandant de Polic
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

pour devenir sergent  :) Empty
MessageSujet: pour devenir sergent :) pour devenir sergent  :) EmptyDim 21 Juil 2013 - 1:16

I-Votre présentation



                                                             pour devenir sergent  :) <a href=pour devenir sergent  :) Sans_t38" />


1- Pseudo Habbo du postulant:
 
terorist93
   

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):

3- Grade actuel/ancien dans la R.F:
soldat-portier

4- Grade demandé :
sergent grade débutant

II-Votre parcours:

                                                    pour devenir sergent  :) <a href=pour devenir sergent  :) Sans_t39" />

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai découvert habbo en 2011 par ma cousine , donc après m'y être inscris, je me suis donc mis à la suivre au FBI  alors j'ai été là-bas alors que je me suis pas mal débrouillé. Je
commençais à m'ennuyer du FBI alors que j'ai été portier à cette endroit, ils disent qu'ils payent oui ils payent certes mais que leurs gradé alors j'ai quittez habbo. Je suis revenu en avril 2013 et Donc j'ai chercher des aparts et la je suis tombé sur la R.F. J'y suis resté mais après 2 ou 3 CV refusé pour le même poste que je postule je suis parti je n'ai pas arrêté de faire des aller et retour à la RF pour rien.  alors je suis parti de habbo puis me revoilà plus mature.Aujourd'hui j’espère que ce CV sera accepté, j’attends le poste\grade de Brigadier depuis longtemps, ce serai merveilleux de pourvoir enfin devenir gradé à la RF et pouvoir ainsi encore plus m'investir dans mes missions !

5- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Mon travail aujourd'hui au sein de la R.F est de recruter des nouveaux pour ensuite qu'ils soient formés pour à leurs tour de devenir portier. Ensuite, mon travail est de pourvoir gérer le sas vérifier :
le badge la tenue et l'humeur et les badges interdits.
Je réalise également des rapports d'activités ! Tout les jours, j'aide des nouvelles personnes qui arrivent à la R.F, je les conseils, leur dit ce qu'ils doivent faire. Une fois qu'ils sont devenu de bons soldats , je les diriges vers les gradés qui leurs feront passer la formation de portier du centre militaire .
Ensuite je vais participer aux manifestations et RAID's organiser par les gradés, pour pouvoir ramener du monde à la RF et de probable futur gradés ! J'essaye également de pouvoir faire des saccages, et de participer à des patrouilles pour vérifier que tout va bien sur l’hôtel :). Avec les patrouilles, je fais de mon mieux de recruter je participe aussi aux jeux organisé par la R.F je suis aussi très actif sur notre forum

III-Conclusion:

                                                             pour devenir sergent  :) <a href=pour devenir sergent  :) Sans_t40" />

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je pense que vous devriez accepté mon Curriculum Vitae car je suis une personne actif qui donne toujours du meillieur de soit même


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

pour devenir sergent  :) <a href=pour devenir sergent  :) Sans_t41" />
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


pour devenir sergent  :) Empty
MessageSujet: Re: pour devenir sergent :) pour devenir sergent  :) EmptyDim 21 Juil 2013 - 8:41

CONTRE, DO non respecter


Dernière édition par The.Alex. le Dim 21 Juil 2013 - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jastam

Jastam

Pseudo Habbo : Jastam
Messages : 189
Filière : Civil
Grade : [R.F] Sergent [V]
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

pour devenir sergent  :) Empty
MessageSujet: Re: pour devenir sergent :) pour devenir sergent  :) EmptyDim 21 Juil 2013 - 10:03

Je suis pour le CV est convaincant, mais je croyais qu'on devait attendre une semaine en ettant Soldat-Portier pour pouvoir poster un CV pour devenir Sergent ?
Revenir en haut Aller en bas
Stars

Stars

Pseudo Habbo : Wifi.13
Messages : 154
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier[VI]
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

pour devenir sergent  :) Empty
MessageSujet: Re: pour devenir sergent :) pour devenir sergent  :) EmptyDim 21 Juil 2013 - 10:11

Non , 2 semaines :) Mais lui été soldat portier avant nous + formations sergent ^^

Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Jastam

Jastam

Pseudo Habbo : Jastam
Messages : 189
Filière : Civil
Grade : [R.F] Sergent [V]
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

pour devenir sergent  :) Empty
MessageSujet: Re: pour devenir sergent :) pour devenir sergent  :) EmptyDim 21 Juil 2013 - 10:47

Alors regarde ce lien : https://republique.superforum.fr/t1961-centre-militaire
Dedans on voit clairement : Soldat/Portier [Niveau VI - 200 places – 7 jours]

Sur ce screen, on voit bien que Terorist93 est dans le badge depuis le 16 juillet 2013, sachant qu'il faut attendre 7 jours pour mettre le CV, il doit être publié demain ! :D


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


pour devenir sergent  :) Empty
MessageSujet: Re: pour devenir sergent :) pour devenir sergent  :) EmptyDim 21 Juil 2013 - 10:50

The.Alex. a écrit:
CONTRE, DO non respecter

Voila, ta tous compris
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley

Pseudo Habbo : :Cerise:.
Messages : 119
Filière : Civil
Grade : Soldat-Portière
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

pour devenir sergent  :) Empty
MessageSujet: Re: pour devenir sergent :) pour devenir sergent  :) EmptyDim 21 Juil 2013 - 11:09

Avis réservé :

- Beau C.V
- D.O non-respecté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%3ACerise%3A.
julienlolilol

julienlolilol

Pseudo Habbo : nicolas015
Messages : 419
Filière : Civil
Grade : [R.F] Commandant de Polic
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

pour devenir sergent  :) Empty
MessageSujet: Re: pour devenir sergent :) pour devenir sergent  :) EmptyDim 21 Juil 2013 - 11:10

met en fesant un cv un jour en avance on peut attendre jusque demain pour que il soit accepté ou pas je pense :)
Revenir en haut Aller en bas
Kawai152

Kawai152

Pseudo Habbo : Kawai152
Messages : 619
Filière : Civil
Grade : [R.F] Lieutenant de Polic
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

pour devenir sergent  :) Empty
MessageSujet: Re: pour devenir sergent :) pour devenir sergent  :) EmptyDim 21 Juil 2013 - 11:52

The.Alex. a écrit:
CONTRE, DO non respecter
Revenir en haut Aller en bas
.Bils.

.Bils.

Pseudo Habbo : BilsMaghreb
Messages : 2752
Filière : Civil
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

pour devenir sergent  :) Empty
MessageSujet: Re: pour devenir sergent :) pour devenir sergent  :) EmptyDim 21 Juil 2013 - 13:59

 ! C.V. En attente ! Test Sergent pour le : 21/07/2013
Revenir en haut Aller en bas
.Bils.

.Bils.

Pseudo Habbo : BilsMaghreb
Messages : 2752
Filière : Civil
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

pour devenir sergent  :) Empty
MessageSujet: Re: pour devenir sergent :) pour devenir sergent  :) EmptyDim 21 Juil 2013 - 17:53

 ! C.V Refusé, Beaucoup trop tôt !
Revenir en haut Aller en bas

pour devenir sergent :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-