AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapport d'activités de Impressario_
[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Emptypar Impressario_ Aujourd'hui à 13:48

» [G.N] Rapports d'activités de Monsieur-RF
[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 13:30

» [ Miss_Nono_ ] Absence
[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 13:04

» [ Sabanane ] Baisse de connexion
[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 13:04

» [ layona49 ] Absence
[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 13:04

» [ Zekky ] Absence
[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 13:04

» [ Paolo ] Absence
[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 13:03

» Clemence-du-29 passe Brigadière
[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Emptypar Adam.216 Aujourd'hui à 12:55

» toutoune-09 passe Préfète de police (96) [Rang III - Initiale]
[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 12:53

» .Dylan. passe Préfet de police (87) [Rang I - Inconnu]
[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 12:52

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Right110 
-Ayman-
[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Right110 
Adam.216
[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Right110 
-Ayman-
[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Right110 
Guarlara
[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Right110 
Sofiane13
[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+13
Keke.Euk
Wejdenne Anissa
Jimaxx
meliissaaaaa
AsilGonsalS
Rayan
DamienD9
-Pierre
maelys596
Zack
margaluv
BatouLeBaptou
Zeylars
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zeylars

Zeylars

Pseudo Habbo : Zeylars
Messages : 1314
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de Zeylars [P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 EmptySam 14 Mar 2020 - 14:39

Rappel du premier message :

Badge police Curriculum Vitae de Zeylars Badge police
Présentation :
Responsable noir 1 - Pseudo Habbo : Zeylars
Responsable noir 2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Zeylars
Responsable noir 3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite / Ancien GD (CHU, GN, CM & PN)
Responsable noir 4 - Grade demandé : Major de Police



Parcours :
Responsable noir 5 -  Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J’ai commencé à jouer à habbo en 2009 sur un autre compte, je me baladais dans plusieurs appartements. Je suis aussi allé voir des groupes mafieux mais je m’en suis vite lassé :/. Puis, j’ai arrêté habbo et je me suis consacré à Minecraft et à Overwatch dès lors de sa sortie, jusqu’à que je rencontre PipoPilou sur minecraft ^^. Donc je me suis recréé un compte sous le nom de Zeylars et il m'a invité à venir dans la République Française et qu’il m’invite dans son groupe et me faire mes formations. Puis j’ai rencontré Virtuacte / Open qui était aussi dans son groupe, celui-ci est passé Major. Pour moi la République Française de habbo est vraiment bien sophistiquée, c’est aussi l’une que je n'ai jamais rencontrée. À la [R. F] on s’entraide et j’adore ça ! Il y a des quotas à faire par semaine et puis on ne s’énerve pas beaucoup ^^. On a du travail à faire donc on se lasse par du jeu, puis tout le monde est gentille même si défis il y a des gens grossiers mais bons ce n'est peut-être pas de leurs fautes. La république Française pour moi ce n'est vraiment pas un mauvais choix par les personnes et franchement CharlesWii a très très bien travaillé pour tout crée lui seul, donc je remercie Charles Wii, Dine et tous les autres qui nous aident ou même qui nous conseille pour tous ! Franchement la R. F C’est un truc de fou ! Je pense pas partir de la R. F sauf si j'ai des problèmes vitaux ou familiaux. Après être passé Major de Police le 29 janvier (je crois), j'ai fait un transfert au C.H.U car je voulais faire du RP mais j'ai eu quelques problèmes donc j'ai démissionné. Ensuite, en Mars je suis revenue en tant que banquier mais j'ai encore abandonné, et je suis allé dans d'organisations (ennemis) ou je suis passé Bras Droit du fondateur, ministre de l'Économie, Responsable GD, enfin vers les THG Gradé Expert et plus haut encore. J'ai ensuite fait une carrière à la gendarmerie Nationale où je suis passé brigadier et j'ai très vite démissionné par manque de temps. Après cela, j'ai arrêté de jouer pendant plus 2 ans et je reviens aujourd'hui à la Police Nationale (PN = LIFE), dans le groupe de xNeylia en l'aidant dans ses quotas et en voulant faire une vraie carrière.




Responsable noir 6 -  Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Pour le moment, je ne suis que Policer-élite, donc je gère le SAS en étant polie, et faisant passer que les "bonnes personnes" et non les intrus en regardant le profil des personnages, voir si tout est en ordre ou s'il faut changer quelque chose. J'essaye aussi de donner des conseils pour les nouveaux qui veulent passer Policier-élite ou gradés à la R.F. Je fais aussi beaucoup de quotas pour les différents gradés, comme les entraînements de tirs (où je me débrouille pas trop mal, je n'ai eu que des bonnes notes) ou les patrouilles (très compliqué de trouver des appartements sans AFK ....). Je suis aussi très polie quand je rentre dans le QG avec des phrases comme "salut le QG ou Salut la street !" et quand je pars souvent je dis "au revoir ou salue le QG !". Je m'occupe aussi de recruter de nouveaux policiers, en leur disant quoi faire, mettre le badge en favoris, l'humeur et la tenue. Mais aussi de faire entrer les policiers qui ont déjà été recruté auparavant, et qu'ils veulent venir travailler. En étant, ancien gradé, j'ai eu beaucoup de facilité à devenir Policier-élite et pour mes formations, j'ai eu 10/10 à ma formation policier-élite et 20/20 à ma formation supérieure sachant que je connais ce qu'il faut faire et ne pas faire en tant que gradé.


Conclusion :
Responsable noir 7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon Curriculum Vitae car je reviens en force, j'ai beaucoup d'objectifs, je suis calme, mature, motivé et sérieux. Je suis là pour faire ma meilleure session dans la RF de ma vie.



Responsable noir 8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Serment:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Zeylars

AuteurMessage
-Baapt00

-Baapt00

Pseudo Habbo : -Bapt00
Messages : 6217
Filière : Police
Grade : Directeur des Services Actifs
Pièce d'argent : 16 461 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Zeylars [P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2020 - 8:54

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Bapt00
Zeylars

Zeylars

Pseudo Habbo : Zeylars
Messages : 1314
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Zeylars [P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2020 - 9:09

Jaunette1er a écrit:
Pour !
-Baapt00 a écrit:
Pour
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Zeylars
Pullower

avatar

Pseudo Habbo : Pullower
Messages : 1597
Filière : Civil
Grade : aucun
Pièce d'argent : 4 925 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Zeylars [P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2020 - 12:20

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Zeylars

Zeylars

Pseudo Habbo : Zeylars
Messages : 1314
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Zeylars [P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2020 - 12:32

Pullower a écrit:
Pour
Merci ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Zeylars
haklekiller

avatar

Pseudo Habbo : haklekiller.
Messages : 325
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 10 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Zeylars [P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2020 - 15:16

Je suis Favorable à ton passage en Major de P.
Tu es assez présent au QG, Ton CV est correct.


Bonne change pour plus tard si ton cv est accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Zeylars

Zeylars

Pseudo Habbo : Zeylars
Messages : 1314
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Zeylars [P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2020 - 15:30

haklekiller a écrit:
Je suis Favorable à ton passage en Major de P.
Tu es assez présent au QG, Ton CV est correct.


Bonne change pour plus tard si ton cv est accepté.
Merci beaucoup ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Zeylars
Keke.Euk

Keke.Euk

Pseudo Habbo : Keke.Euk
Messages : 5572
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général Elite
Pièce d'argent : -25 PA
Pièce de jeu : 1 310 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Zeylars [P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2020 - 21:53

Zeylars a écrit:
Badge police Curriculum Vitae de Zeylars Badge police
Présentation :
Responsable noir 1 - Pseudo Habbo : Zeylars
Responsable noir 2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Zeylars
Responsable noir 3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite / Ancien GD (CHU, GN, CM & PN)
Responsable noir 4 - Grade demandé : Major de Police



Parcours :
Responsable noir 5 -  Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J’ai commencé à jouer à habbo en 2009 sur un autre compte, je me baladais dans plusieurs appartements. Je suis aussi allé voir des groupes mafieux mais je m’en suis vite lassé :/. Puis, j’ai arrêté habbo et je me suis consacré à Minecraft et à Overwatch dès lors de sa sortie, jusqu’à que je rencontre PipoPilou sur minecraft ^^. Donc je me suis recréé un compte sous le nom de Zeylars et il m'a invité à venir dans la République Française et qu’il m’invite dans son groupe et me faire mes formations. Puis j’ai rencontré Virtuacte / Open qui était aussi dans son groupe, celui-ci est passé Major. Pour moi la République Française de habbo est vraiment bien sophistiquée, c’est aussi l’une que je n'ai jamais rencontrée. À la [R. F] on s’entraide et j’adore ça ! Il y a des quotas à faire par semaine et puis on ne s’énerve pas beaucoup ^^. On a du travail à faire donc on se lasse par du jeu, puis tout le monde est gentille même si défis il y a des gens grossiers mais bons ce n'est peut-être pas de leurs fautes. La république Française pour moi ce n'est vraiment pas un mauvais choix par les personnes et franchement CharlesWii a très très bien travaillé pour tout crée lui seul, donc je remercie Charles Wii, Dine et tous les autres qui nous aident ou même qui nous conseille pour tous ! Franchement la R. F C’est un truc de fou ! Je pense pas partir de la R. F sauf si j'ai des problèmes vitaux ou familiaux. Après être passé Major de Police le 29 janvier (je crois), j'ai fait un transfert au C.H.U car je voulais faire du RP mais j'ai eu quelques problèmes donc j'ai démissionné. Ensuite, en Mars je suis revenue en tant que banquier mais j'ai encore abandonné, et je suis allé dans d'organisations (ennemis) ou je suis passé Bras Droit du fondateur, ministre de l'Économie, Responsable GD, enfin vers les THG Gradé Expert et plus haut encore. J'ai ensuite fait une carrière à la gendarmerie Nationale où je suis passé brigadier et j'ai très vite démissionné par manque de temps. Après cela, j'ai arrêté de jouer pendant plus 2 ans et je reviens aujourd'hui à la Police Nationale (PN = LIFE), dans le groupe de xNeylia en l'aidant dans ses quotas et en voulant faire une vraie carrière.




Responsable noir 6 -  Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Pour le moment, je ne suis que Policer-élite, donc je gère le SAS en étant polie, et faisant passer que les "bonnes personnes" et non les intrus en regardant le profil des personnages, voir si tout est en ordre ou s'il faut changer quelque chose. J'essaye aussi de donner des conseils pour les nouveaux qui veulent passer Policier-élite ou gradés à la R.F. Je fais aussi beaucoup de quotas pour les différents gradés, comme les entraînements de tirs (où je me débrouille pas trop mal, je n'ai eu que des bonnes notes) ou les patrouilles (très compliqué de trouver des appartements sans AFK ....). Je suis aussi très polie quand je rentre dans le QG avec des phrases comme "salut le QG ou Salut la street !" et quand je pars souvent je dis "au revoir ou salue le QG !". Je m'occupe aussi de recruter de nouveaux policiers, en leur disant quoi faire, mettre le badge en favoris, l'humeur et la tenue. Mais aussi de faire entrer les policiers qui ont déjà été recruté auparavant, et qu'ils veulent venir travailler. En étant, ancien gradé, j'ai eu beaucoup de facilité à devenir Policier-élite et pour mes formations, j'ai eu 10/10 à ma formation policier-élite et 20/20 à ma formation supérieure sachant que je connais ce qu'il faut faire et ne pas faire en tant que gradé.


Conclusion :
Responsable noir 7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon Curriculum Vitae car je reviens en force, j'ai beaucoup d'objectifs, je suis calme, mature, motivé et sérieux. Je suis là pour faire ma meilleure session dans la RF de ma vie.



Responsable noir 8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Serment:

-> Bonne note à la formation. Acquis
-> D.O. respécté. Acquis
-> Entretien réalisé. Acquis

C.V. accepté -> Re-Bienvenue chez les gradés Zeylars.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Keke.Euk

[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-