AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» mattieu357 retourne Journaliste (23) [Palier 8]
[P.N] Curriculum Vitae de Oups!!!!!!!!!!! - Page 2 Emptypar Chloé Aujourd'hui à 18:31

» LittleDXFun passe Adjudant
[P.N] Curriculum Vitae de Oups!!!!!!!!!!! - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 18:30

» Torii88 passe Journaliste (27) [Palier 10]
[P.N] Curriculum Vitae de Oups!!!!!!!!!!! - Page 2 Emptypar Chloé Aujourd'hui à 18:29

» [G.N] Rapports d'activités de Insom
[P.N] Curriculum Vitae de Oups!!!!!!!!!!! - Page 2 Emptypar Insom Aujourd'hui à 18:19

» [P.N] Rapports d'activités de Mystery.
[P.N] Curriculum Vitae de Oups!!!!!!!!!!! - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 18:16

» morgane23. passe Psychologue supérieur II (3)
[P.N] Curriculum Vitae de Oups!!!!!!!!!!! - Page 2 Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 18:08

» [ Hookkie ] Achat de l'article : Don de PA
[P.N] Curriculum Vitae de Oups!!!!!!!!!!! - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 17:59

» [C.M] Rapport d'activités de Impressario_
[P.N] Curriculum Vitae de Oups!!!!!!!!!!! - Page 2 Emptypar Impressario_ Aujourd'hui à 17:54

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Heroes-
[P.N] Curriculum Vitae de Oups!!!!!!!!!!! - Page 2 Emptypar Maxou Aujourd'hui à 17:47

» [P.N] Rapports de patrouille d'iCroz_
[P.N] Curriculum Vitae de Oups!!!!!!!!!!! - Page 2 Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 17:29

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de Oups!!!!!!!!!!! - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Oups!!!!!!!!!!! - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Oups!!!!!!!!!!! - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Oups!!!!!!!!!!! - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Oups!!!!!!!!!!! - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Oups!!!!!!!!!!! - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de Oups!!!!!!!!!!! - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Oups!!!!!!!!!!! - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Oups!!!!!!!!!!! - Page 2 Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum Vitae de Oups!!!!!!!!!!! - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Oups!!!!!!!!!!! - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Oups!!!!!!!!!!! - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Oups!!!!!!!!!!! - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Oups!!!!!!!!!!! - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Oups!!!!!!!!!!! - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Oups!!!!!!!!!!! - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Oups!!!!!!!!!!! - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Oups!!!!!!!!!!! - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de Oups!!!!!!!!!!! - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Oups!!!!!!!!!!! - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Oups!!!!!!!!!!! - Page 2 Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum Vitae de Oups!!!!!!!!!!! - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Oups!!!!!!!!!!! - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Oups!!!!!!!!!!! - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Oups!!!!!!!!!!! - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Oups!!!!!!!!!!! - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Oups!!!!!!!!!!! - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de Oups!!!!!!!!!!! - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Oups!!!!!!!!!!! - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Oups!!!!!!!!!!! - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Oups!!!!!!!!!!! - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Oups!!!!!!!!!!! - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Oups!!!!!!!!!!! - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Oups!!!!!!!!!!! - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Oups!!!!!!!!!!! - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Oups!!!!!!!!!!! - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Oups!!!!!!!!!!! - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Oups!!!!!!!!!!! - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Oups!!!!!!!!!!! - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Oups!!!!!!!!!!! - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Oups!!!!!!!!!!! - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Oups!!!!!!!!!!! - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Oups!!!!!!!!!!! - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Oups!!!!!!!!!!! - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Oups!!!!!!!!!!! - Page 2 Right110 
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de Oups!!!!!!!!!!! - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Oups!!!!!!!!!!! - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Oups!!!!!!!!!!! - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Oups!!!!!!!!!!! - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Oups!!!!!!!!!!! - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Oups!!!!!!!!!!! - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de Oups!!!!!!!!!!! - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Oups!!!!!!!!!!! - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Oups!!!!!!!!!!! - Page 2 Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum Vitae de Oups!!!!!!!!!!! - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Oups!!!!!!!!!!! - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Oups!!!!!!!!!!! - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de Oups!!!!!!!!!!! - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Oups!!!!!!!!!!! - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Oups!!!!!!!!!!! - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de Oups!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+19
margaluv
Neopark
Pepital124
dris919
-Pierre
Marwan
Theoxi
Pullower
haklekiller
maelys596
ledodo
Sami75.19
AsilGonsalS
AgentBattle
.SeVeN.
Zeylars
Goku92600
DamienD9
Oupsounet!
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oupsounet!

Oupsounet!

Pseudo Habbo : Oups!!!!!!!!!!!
Messages : 929
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 5 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Oups!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] Curriculum Vitae de Oups!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2020 - 12:22

Rappel du premier message :

NouveauCurriculum Vitae de Oups!!!!!!!!!!! Nouveau




Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Oups!!!!!!!!!!!
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Oups!!!!!!!!!!!
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-Elite/ Ancien GD, BG
4 - Grade demandé : Major de Police



Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
 
Mon parcours sur Habbo commence en 2010, où j’ai d’abord joué pour le plaisir, en intégrant des mafias, des Fbi, et encore bien d’autres organisations qui existaient (je ne connaissais pas la R.F), tout cela dans l’unique but de gagner un peu de crédits. Mais voyant que tous ces jobs ne permettaient pas de s’enrichir, je me lançai ensuite dans l’organisation de petits jeux, certains finissaient sur de l’arnaque bien sûr et d’autres plus ou moins sérieux. Malheureusement, ça payait ses fruits ! A cette époque j'étais encore qu'un grand gosse, du coup pour obtenir des crédits, à mon grand regret, je payais avec mon forfait téléphone... la belle époque. Bon... aujourd'hui c'est avec ma carte bleu est-ce bien différent ? Arrêtant Habbo après pour X raison, j’y suis retourné en 2014, mon compte de 2010 avait été piraté, j’ai donc créé un nouveau compte Oups!!!!!!!!!!! avec 11 ! dans le pseudo, faut pas chercher à savoir pourquoi, je n'ai moi même pas la réponse. Depuis cette année-là, je me suis engagé dans de multiples carrières au sein de la RF presque toutes à la Police Nationale, dont une dans la Gendarmerie (I don’t know no why).
Ma rencontre avec la RF a eu lieu en 2014, j’ai tout simplement ouvert le navigateur de Habbo et me suis rendu dans la PN par curiosité, voilà rien d’extraordinaire.
Mon expérience dans les clans, par conséquent ne provient que de la RF car c’est ici que j’ai le plus appris et passé le plus de temps au sein d’une organisation, parce que bon, les autres clans on ne va pas se cacher que… c’est nu… pas intéressant pour rester correct.
Ainsi, je poste un n-ième cv pour revenir gradé et proposer mon travail et ma présence et mon mauvais caractère qui change d’année en année. La première fois à la RF je devais avoir vers 15 ans, aujourd'hui, bientôt 21 ans, pas encore un boomer mais presque XD. Je pense avoir du temps pour jouer à Habbo, avec le commencement de la Faq je pensais pas puis… voilà.
 
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum
 
Bon, un peu compliqué de ne pas redire la même chose que sur mes anciens cv mais on va malgré tout essayer. Je vais vous dire donc comment je gère mon travail quand je me connecte.
D'abord, je rentre au sein du Qg intérieur en disant la formule de politesse la plus courte possible : « Bonjour », puis : « au revoir » en partant. Ouais la politesse devient quelque chose d’assez fatigant je trouve XD. Bref. L’activité qui me prend le plus de temps est le recrutement, car c’est ce que je préfère le plus. J’essaye de gérer le SaS du mieux que possible quand j’y suis, parce que, enfin, quand il n’y a pas déjà d’autre personne qui le camp XD, je regarde donc la tenue, l'humeur, le badge, la bulle de discussion, s'il n'a pas de badge ennemi et je demande à la personne si il ou elle a fait la formation au moins une fois. J’ai déjà réalisé quelques patrouilles et entraînement de tir avec des gradés, ce qui m’a permis de me remettre dans le bain. Lorsqu'un membre se change ou fait l’intrus, je note son pseudo sur l’application Post-It de Windows, ce qui me permet de me souvenir de ceux qui ont de mauvaises intentions et ainsi de ne pas leur rouvrir le Qg.
Quand quelqu'un vient m’insulter je l’ignore complètement à 5% des cas, parce que je vous avouerai que j’aime bien entrer dans leur jeu et leur répondre gentiment, en général ils abandonnent en premier puis il y a une petite satisfaction agréable derrière. Après, je sais gérer les insultes si vous n’y arrivez pas ne le faite pas évidemment. Je ne discute pas les ordres, quand on me dit quelque chose je le fais, pas de prise de tête avec moi.
De plus, je relève aussi les plaintes que les habbos me raconte, en essayant de faire le plus rp possible lorsque ça arrive. 
Que dire de plus ? J’espère que mon travail vous conviendra.


Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



Vous trouvez pas que c'est la question la plus dure XD? Il faut accepter mon curriculum vitae parce que je souhaite à nouveau proposer mon travail à la RF et en votre compagnie. Promis je mords pas. En espérant être un bon gradé à vos yeux.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:



Bon pour la couleur j'en ai mis un peu pour vous faire plaisir, mais je ne suis pas un giga fan de ça en plus je trouve avoir passé l'âge du coloriage, enfin ce n'est que mon point de vue. Merci pour votre lecture.


Dernière édition par Oupsounet! le Dim 15 Mar 2020 - 12:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Oups%21%21%21%21%21%21%21%21%21%21%21

AuteurMessage
Pepital124

Pepital124

Pseudo Habbo : pepital124
Messages : 1698
Filière : Armée
Grade : Lieutenante
Pièce d'argent : 1 740 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Oups!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] Curriculum Vitae de Oups!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2020 - 21:56

dris919 a écrit:
Bonjour Oups!!!!!!!!!!! , je vient t'attribué mon avis positif concernant ton Curriculum Vitae , alors la présentation me semble correct et complet , le Screenshots est bien présent et a la vue de tout le mondes.Concernant le comportement au Q.G est parfait continue sur la bonne lancée , concernant la disponibilité des activité sa me convient parfaitement et continues comme tu fait , En te souhaitant une excellente soirée a bientôt ! Content Bravo Saluer Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/pepital124
Goku92600

Goku92600

Pseudo Habbo : Goku92600
Messages : 1694
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 8 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Oups!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] Curriculum Vitae de Oups!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2020 - 22:21

ledodo a écrit:
Ancien gradé compétent,avis positif !
D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Neopark

Neopark

Pseudo Habbo : Neopark
Messages : 6248
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Oups!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] Curriculum Vitae de Oups!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2020 - 10:47

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neopark
margaluv

margaluv

Pseudo Habbo : margaluv
Messages : 2283
Filière : Banquier
Grade : Banquier
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Oups!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] Curriculum Vitae de Oups!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2020 - 10:59

Neopark a écrit:
Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/margaluv
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Oupsounet!

Oupsounet!

Pseudo Habbo : Oups!!!!!!!!!!!
Messages : 929
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 5 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Oups!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] Curriculum Vitae de Oups!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2020 - 12:09

grelotju a écrit:
Salut, 
Déjà, très beau CV, je t'en félicite, il est complet et bien développé.
Cependant, tu mentionnes : " je poste mon n-ième CV pour revenir gradé [...] ". Cela me laisse perplexe, en effet, qu'est ce que me dis que tu ne vas pas abandonner tes fonctions dans X temps ? 
En attente de ta réponse, (originale bien sûr  Bien) je te laisse mon avis neutre !
Bonne continuation 
En effet j'aurais eu la même réflexion que toi, déjà merci pour ton avis, pour répondre à ta question, dans mes anciens cv j'ai expliqué pourquoi je démissionnais souvent et bien beaucoup de problème irl qui arrive spontanément, ce qui m’embête moi le premier  Zoinnn, donc si tu veux plus d'info sur ce sujet là vient me parler en mp.
Aujourd'hui je n'ai aucun problème, sauf si bien sûr l'épidémie actuelle me touche, là on en rediscutera, sinon je suis dans de bonne disposition pour revenir activement.
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Oups%21%21%21%21%21%21%21%21%21%21%21
ElPuchino

ElPuchino

Pseudo Habbo : ElPuchino
Messages : 249
Filière : Police
Grade : Commandant de police
Pièce d'argent : 1 535 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Oups!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] Curriculum Vitae de Oups!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2020 - 13:01

Curriculum vitae complet et bien présenté.
Votre assiduité et votre sérieux sont à souligner.

Avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Gagou'

Gagou'

Pseudo Habbo : Gagloom
Messages : 4543
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale élite
Pièce d'argent : 3 481 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Oups!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] Curriculum Vitae de Oups!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2020 - 14:59

Neopark a écrit:
Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/gagou761300
SweetXxAmandxX
Ancien Ministre
Ancien Ministre
SweetXxAmandxX

Pseudo Habbo : SweetXxAmandxX
Messages : 4138
Filière : Animation
Grade : Ministre du Travail
Pièce d'argent : 14 350 PA
Pièce de jeu : 5 555 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Oups!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] Curriculum Vitae de Oups!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2020 - 17:25

Neopark a écrit:
Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/SweetXxAmandxX
Sami75.19

Sami75.19

Pseudo Habbo : sami75.19
Messages : 4037
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 925 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Oups!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Oups!!!!!!!!!!! [P.N] Curriculum Vitae de Oups!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2020 - 23:51

Oupsounet! a écrit:
NouveauCurriculum Vitae de Oups!!!!!!!!!!! Nouveau




Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Oups!!!!!!!!!!!
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Oups!!!!!!!!!!!
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-Elite/ Ancien GD, BG
4 - Grade demandé : Major de Police



Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
 
Mon parcours sur Habbo commence en 2010, où j’ai d’abord joué pour le plaisir, en intégrant des mafias, des Fbi, et encore bien d’autres organisations qui existaient (je ne connaissais pas la R.F), tout cela dans l’unique but de gagner un peu de crédits. Mais voyant que tous ces jobs ne permettaient pas de s’enrichir, je me lançai ensuite dans l’organisation de petits jeux, certains finissaient sur de l’arnaque bien sûr et d’autres plus ou moins sérieux. Malheureusement, ça payait ses fruits ! A cette époque j'étais encore qu'un grand gosse, du coup pour obtenir des crédits, à mon grand regret, je payais avec mon forfait téléphone... la belle époque. Bon... aujourd'hui c'est avec ma carte bleu est-ce bien différent ? Arrêtant Habbo après pour X raison, j’y suis retourné en 2014, mon compte de 2010 avait été piraté, j’ai donc créé un nouveau compte Oups!!!!!!!!!!! avec 11 ! dans le pseudo, faut pas chercher à savoir pourquoi, je n'ai moi même pas la réponse. Depuis cette année-là, je me suis engagé dans de multiples carrières au sein de la RF presque toutes à la Police Nationale, dont une dans la Gendarmerie (I don’t know no why).
Ma rencontre avec la RF a eu lieu en 2014, j’ai tout simplement ouvert le navigateur de Habbo et me suis rendu dans la PN par curiosité, voilà rien d’extraordinaire.
Mon expérience dans les clans, par conséquent ne provient que de la RF car c’est ici que j’ai le plus appris et passé le plus de temps au sein d’une organisation, parce que bon, les autres clans on ne va pas se cacher que… c’est nu… pas intéressant pour rester correct.
Ainsi, je poste un n-ième cv pour revenir gradé et proposer mon travail et ma présence et mon mauvais caractère qui change d’année en année. La première fois à la RF je devais avoir vers 15 ans, aujourd'hui, bientôt 21 ans, pas encore un boomer mais presque XD. Je pense avoir du temps pour jouer à Habbo, avec le commencement de la Faq je pensais pas puis… voilà.
 
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum
 
Bon, un peu compliqué de ne pas redire la même chose que sur mes anciens cv mais on va malgré tout essayer. Je vais vous dire donc comment je gère mon travail quand je me connecte.
D'abord, je rentre au sein du Qg intérieur en disant la formule de politesse la plus courte possible : « Bonjour », puis : « au revoir » en partant. Ouais la politesse devient quelque chose d’assez fatigant je trouve XD. Bref. L’activité qui me prend le plus de temps est le recrutement, car c’est ce que je préfère le plus. J’essaye de gérer le SaS du mieux que possible quand j’y suis, parce que, enfin, quand il n’y a pas déjà d’autre personne qui le camp XD, je regarde donc la tenue, l'humeur, le badge, la bulle de discussion, s'il n'a pas de badge ennemi et je demande à la personne si il ou elle a fait la formation au moins une fois. J’ai déjà réalisé quelques patrouilles et entraînement de tir avec des gradés, ce qui m’a permis de me remettre dans le bain. Lorsqu'un membre se change ou fait l’intrus, je note son pseudo sur l’application Post-It de Windows, ce qui me permet de me souvenir de ceux qui ont de mauvaises intentions et ainsi de ne pas leur rouvrir le Qg.
Quand quelqu'un vient m’insulter je l’ignore complètement à 5% des cas, parce que je vous avouerai que j’aime bien entrer dans leur jeu et leur répondre gentiment, en général ils abandonnent en premier puis il y a une petite satisfaction agréable derrière. Après, je sais gérer les insultes si vous n’y arrivez pas ne le faite pas évidemment. Je ne discute pas les ordres, quand on me dit quelque chose je le fais, pas de prise de tête avec moi.
De plus, je relève aussi les plaintes que les habbos me raconte, en essayant de faire le plus rp possible lorsque ça arrive. 
Que dire de plus ? J’espère que mon travail vous conviendra.


Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



Vous trouvez pas que c'est la question la plus dure XD? Il faut accepter mon curriculum vitae parce que je souhaite à nouveau proposer mon travail à la RF et en votre compagnie. Promis je mords pas. En espérant être un bon gradé à vos yeux.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:



Bon pour la couleur j'en ai mis un peu pour vous faire plaisir, mais je ne suis pas un giga fan de ça en plus je trouve avoir passé l'âge du coloriage, enfin ce n'est que mon point de vue. Merci pour votre lecture.
Candidature validée. Acquis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Sami75.19

[P.N] Curriculum Vitae de Oups!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-