AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapports d'activités de Lunatic...
Les plaintes inutiles Emptypar MAXIIMME Aujourd'hui à 22:57

» Présentation de LittleDXFun
Les plaintes inutiles Emptypar Inconnu- Aujourd'hui à 22:46

» [C.M] Rapports d'activités de layona49
Les plaintes inutiles Emptypar layan Aujourd'hui à 22:40

» [P.N] Rapports de patrouille de liamdu5400
Les plaintes inutiles Emptypar Liamuuus Aujourd'hui à 22:38

» [P.N] Rapports de Patrouille de Neness12
Les plaintes inutiles Emptypar neness12 Aujourd'hui à 22:09

» (C.M) Rapports d'activités de MrJessyoff
Les plaintes inutiles Emptypar MrJessyOff Aujourd'hui à 22:00

» [C.H.U] rapports d’activités de chloe.p.27
Les plaintes inutiles Emptypar chloe.p.27 Aujourd'hui à 21:57

» [ crazyprincessju ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital
Les plaintes inutiles Emptypar Naryaa Aujourd'hui à 21:53

» [C.H.U] Rapports d'activités de Harper
Les plaintes inutiles Emptypar Harper Aujourd'hui à 21:35

» [C.H.U] Rapport d'Activité de BigAlba
Les plaintes inutiles Emptypar BigAlba Aujourd'hui à 21:31

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
Les plaintes inutiles Left1110Les plaintes inutiles Mid1010Les plaintes inutiles Right110 
-_Dorian_-
Les plaintes inutiles Left1110Les plaintes inutiles Mid1010Les plaintes inutiles Right110 
Marwan
Les plaintes inutiles Left1110Les plaintes inutiles Mid1010Les plaintes inutiles Right110 
.Libellule
Les plaintes inutiles Left1110Les plaintes inutiles Mid1010Les plaintes inutiles Right110 
Flo578
Les plaintes inutiles Left1110Les plaintes inutiles Mid1010Les plaintes inutiles Right110 
Sara:)
Les plaintes inutiles Left1110Les plaintes inutiles Mid1010Les plaintes inutiles Right110 
Sophi61
Les plaintes inutiles Left1110Les plaintes inutiles Mid1010Les plaintes inutiles Right110 
Mr.Build
Les plaintes inutiles Left1110Les plaintes inutiles Mid1010Les plaintes inutiles Right110 
Chloé
Les plaintes inutiles Left1110Les plaintes inutiles Mid1010Les plaintes inutiles Right110 
Sabanane
Les plaintes inutiles Left1110Les plaintes inutiles Mid1010Les plaintes inutiles Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Les plaintes inutiles Left1110Les plaintes inutiles Mid1010Les plaintes inutiles Right110 
Sara:)
Les plaintes inutiles Left1110Les plaintes inutiles Mid1010Les plaintes inutiles Right110 
Mr.Build
Les plaintes inutiles Left1110Les plaintes inutiles Mid1010Les plaintes inutiles Right110 
Chloé
Les plaintes inutiles Left1110Les plaintes inutiles Mid1010Les plaintes inutiles Right110 
andrea38799
Les plaintes inutiles Left1110Les plaintes inutiles Mid1010Les plaintes inutiles Right110 
Insom
Les plaintes inutiles Left1110Les plaintes inutiles Mid1010Les plaintes inutiles Right110 
Nicolas72
Les plaintes inutiles Left1110Les plaintes inutiles Mid1010Les plaintes inutiles Right110 
James'
Les plaintes inutiles Left1110Les plaintes inutiles Mid1010Les plaintes inutiles Right110 
.Libellule
Les plaintes inutiles Left1110Les plaintes inutiles Mid1010Les plaintes inutiles Right110 
Sabanane
Les plaintes inutiles Left1110Les plaintes inutiles Mid1010Les plaintes inutiles Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Les plaintes inutiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+2
octavien-ptdrkhalez3
Elias
6 participants
AuteurMessage
Elias

Elias

Pseudo Habbo : ,SteakFrite
Messages : 444
Filière : Civil
Grade : Ancien Capitaine [IV]
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Les plaintes inutiles Empty
MessageSujet: Les plaintes inutiles Les plaintes inutiles EmptySam 3 Aoû 2013 - 3:21

J'ai remarquer qu'il y avait de plus en plus de plaintes ces derniers jours. Notamment contre le capitaine BilsMaghreb. Je vais vous dire que, il y'a deux ans, les gens collaboraient entre eux, personne ne manquait de respect a un superieur et vice versa. Nous sommes des représentants de la République, nous portons le Badge de la [R.F] ! Pour certains, cela a une valeur sentimentale, pour d'autres,ce badge a une valeur symbolique, pour moi c'est les valeurs de la République Française qui sont sur ce badge ! J'y tient beaucoup ! Nous devrions nous serrer les coudes, TOUS ! Nous portons se badge, nous somme frères, nous somme égaux ! Le respect avant tout ! C'est vrai, nous sommes en démocratie, nous avons tous le droit à la parole certes, mais la parole, mieux vaut la prendre pour dire quelque chose de pertinent ! D'utile ! Pour se défendre ! Pour une bonne raison !
Nous devrions recevoir un avertissement pour chaque message ou sujet crée inutile! Je n'écris pas cela pour défendre les gradés et devenir le faillot de service, loin de là, je suis comme vous, nous sommes pareil sauf que moi, je prend la parole pour me plaindre. Se faire la guerre entre nous n'est pas la solution ! Encore une fois, arrêtez de vous plaindre pour une vulgaire insulte que vous voyez sortir de la bouche d'un supérieur. Ce sont eux aussi des humains, peut être des jeunes et ils sont comme nous ! Si cela vous choques, dites leurs simplement que sa vous choque ou que cela abîme l'image de la R.F , mais porter plainte ! C'était tout pour moi, vous pouvez le lire, ne pas l'aimer le critiquer, la seule chose que je vous demandes, c'est de le prendre en compte !

Merci


Dernière édition par ,SteakFrite le Sam 3 Aoû 2013 - 3:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%2CSteakFrite
octavien-ptdrkhalez3

octavien-ptdrkhalez3

Pseudo Habbo : ptdrkhalez3
Messages : 1290
Filière : Civil
Grade : (R.F) Gréant de prison.
Pièce d'argent : 210 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Les plaintes inutiles Empty
MessageSujet: Re: Les plaintes inutiles Les plaintes inutiles EmptySam 3 Aoû 2013 - 3:23

Steakfrit,Tu crois vraiment qui les gens vont arettter de faire des plaint unitile :afro: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/ptdrkhalez3
vacoto

vacoto

Pseudo Habbo : vacoto
Messages : 73
Filière : Civil
Grade : soldat-portier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Les plaintes inutiles Empty
MessageSujet: Re: Les plaintes inutiles Les plaintes inutiles EmptySam 3 Aoû 2013 - 3:24

,SteakFrite a écrit:
J'ai remarquer qu'il y avait de plus en plus de plaintes ces derniers jours. Notamment contre le capitaine BilsMaghreb. Je vais vous dire que, il y'a deux ans, les gens collaboraient entre eux, personne ne manquait de respect a un superieur et vice versa. Nous somme des représentants de la République, nous portons le Badge de la [R.F] ! Pour certains, cela a une valeur sentimenal, pour d'autres,ce badge a une valeur symbolique, pour moi c'est les valeurs de la République Française qui sont sur ce badge ! J'y tient beaucoup ! Nous devrions nous serrer les coudes, TOUS ! Nous portons se badge, nous somme frères, nous somme égaux ! Le respect avant tout ! C'est vrai, nous sommes en démocratie, nous avons tous le droit à la parole certes, mais la parole, mieux vaut la prendre pour dire quelque chose de pertinent ! D'utile ! Pour se défendre ! Pour une bonne raison !
Nous devrions recevoir un avertissement pour chaque message ou sujet crée inutile! Je n'écris pas cela pour défendre les gradés et devenir le faillot de service, loin de là, je suis comme vous, nous sommes pareil sauf que moi, je prend la parole pour me plaindre. Se faire la guerre entre nous n'est pas la solution ! Encore une fois, arrêtez de vous plaindre pour une vulgaire insulte que vous voyez sortir de la bouche d'un supérieur. Ce sont eux aussi des humains, peut être des jeunes et ils sont comme nous ! Si cela vous choques, dites leurs simplement que sa vous choque ou que cela abîme l'image de la R.F , mais porter plainte ! C'était tout pour moi, vous pouvez le lire, ne pas l'aimer le critiquer, la seule chose que je vous demandes, c'est de le prendre en compte !

Merci


enfin un mec qui est correcte bravo mec :Bravo: :Bravo: :Bravo: :Bravo: :Bravo: 
Revenir en haut Aller en bas
Elias

Elias

Pseudo Habbo : ,SteakFrite
Messages : 444
Filière : Civil
Grade : Ancien Capitaine [IV]
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Les plaintes inutiles Empty
MessageSujet: Re: Les plaintes inutiles Les plaintes inutiles EmptySam 3 Aoû 2013 - 3:26

octavien-ptdrkhalez3 a écrit:
Steakfrit,Tu crois vraiment qui les gens vont arettter de faire des plaint unitile :afro: 

Papy, si il se prennent un avertissement ou un retrait de grade ou encore PC derrière, oui il vont s’arrêter. Resserrer la vice pour être sur le droit chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%2CSteakFrite
octavien-ptdrkhalez3

octavien-ptdrkhalez3

Pseudo Habbo : ptdrkhalez3
Messages : 1290
Filière : Civil
Grade : (R.F) Gréant de prison.
Pièce d'argent : 210 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Les plaintes inutiles Empty
MessageSujet: Re: Les plaintes inutiles Les plaintes inutiles EmptySam 3 Aoû 2013 - 4:06

Ben sa je le sait mais quand une personne est enrve il poste plaint sen penser :azdta: 
Ben tu Comprende
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/ptdrkhalez3
-Amandine-
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
-Amandine-

Pseudo Habbo : diine88
Messages : 16750
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 17 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Les plaintes inutiles Empty
MessageSujet: Re: Les plaintes inutiles Les plaintes inutiles EmptySam 3 Aoû 2013 - 4:20

,SteakFrite a écrit:
J'ai remarquer qu'il y avait de plus en plus de plaintes ces derniers jours. Notamment contre le capitaine BilsMaghreb. Je vais vous dire que, il y'a deux ans, les gens collaboraient entre eux, personne ne manquait de respect a un superieur et vice versa. Nous sommes des représentants de la République, nous portons le Badge de la [R.F] ! Pour certains, cela a une valeur sentimentale, pour d'autres,ce badge a une valeur symbolique, pour moi c'est les valeurs de la République Française qui sont sur ce badge ! J'y tient beaucoup ! Nous devrions nous serrer les coudes, TOUS ! Nous portons se badge, nous somme frères, nous somme égaux ! Le respect avant tout ! C'est vrai, nous sommes en démocratie, nous avons tous le droit à la parole certes, mais la parole, mieux vaut la prendre pour dire quelque chose de pertinent ! D'utile ! Pour se défendre ! Pour une bonne raison !
Nous devrions recevoir un avertissement pour chaque message ou sujet crée inutile! Je n'écris pas cela pour défendre les gradés et devenir le faillot de service, loin de là, je suis comme vous, nous sommes pareil sauf que moi, je prend la parole pour me plaindre. Se faire la guerre entre nous n'est pas la solution ! Encore une fois, arrêtez de vous plaindre pour une vulgaire insulte que vous voyez sortir de la bouche d'un supérieur. Ce sont eux aussi des humains, peut être des jeunes et ils sont comme nous ! Si cela vous choques, dites leurs simplement que sa vous choque ou que cela abîme l'image de la R.F , mais porter plainte ! C'était tout pour moi, vous pouvez le lire, ne pas l'aimer le critiquer, la seule chose que je vous demandes, c'est de le prendre en compte !

Merci

Rien à ajouter , enfin une personne mature :) Je te respecte beaucoup mon grand avec ce joli discours ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/diine88
.Bils.

.Bils.

Pseudo Habbo : BilsMaghreb
Messages : 2752
Filière : Civil
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Les plaintes inutiles Empty
MessageSujet: Re: Les plaintes inutiles Les plaintes inutiles EmptySam 3 Aoû 2013 - 4:23

Moi j'aime bien la partie où on parle de moi :$
Revenir en haut Aller en bas
vacoto

vacoto

Pseudo Habbo : vacoto
Messages : 73
Filière : Civil
Grade : soldat-portier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Les plaintes inutiles Empty
MessageSujet: Re: Les plaintes inutiles Les plaintes inutiles EmptySam 3 Aoû 2013 - 4:27

bigily a écrit:
Moi j'aime bien la partie où on parle de moi :$

mais on parle pas de moi :evil: :evil: 
Revenir en haut Aller en bas
Elias

Elias

Pseudo Habbo : ,SteakFrite
Messages : 444
Filière : Civil
Grade : Ancien Capitaine [IV]
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Les plaintes inutiles Empty
MessageSujet: Re: Les plaintes inutiles Les plaintes inutiles EmptySam 3 Aoû 2013 - 4:48

octavien-ptdrkhalez3 a écrit:
Ben sa je le sait mais quand une personne est enrve il poste plaint sen penser :azdta: 
Ben tu Comprende

Comme on dit: "Tournes 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler"; c'est le même principes, réfléchir aux conséquences, à la situation, est ce que ça en vaut vraiment la peine et surtout, cela aura t'il un impacte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%2CSteakFrite
ismael11434

ismael11434

Pseudo Habbo : PiKaChUz
Messages : 2597
Filière : Civil
Grade : Major [VI]
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Les plaintes inutiles Empty
MessageSujet: Re: Les plaintes inutiles Les plaintes inutiles EmptySam 3 Aoû 2013 - 4:58

je commence à avoir mare de voir les plaintes contre bilsmaghreb qui sont vraiment inutile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/PiKaChUz
octavien-ptdrkhalez3

octavien-ptdrkhalez3

Pseudo Habbo : ptdrkhalez3
Messages : 1290
Filière : Civil
Grade : (R.F) Gréant de prison.
Pièce d'argent : 210 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Les plaintes inutiles Empty
MessageSujet: Re: Les plaintes inutiles Les plaintes inutiles EmptySam 3 Aoû 2013 - 4:58

Mdr,va dire ça au kikou comme gabriel.winster Ou eymanbg et autre personne... :P .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/ptdrkhalez3

Les plaintes inutiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Discussion :: Discussions générales :: Archives-