AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» CitronJaune retourne Citoyennne
[C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 13:06

» [P.N] rapport d'activité de DAGAZA
[C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 Emptypar DAGAZA Aujourd'hui à 13:03

» MrScript. retourne Citoyen
[C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 13:03

» -XeFix- passe Animateur (2) [Palier 5]
[C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 12:58

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 Emptypar Karl Aujourd'hui à 12:56

» [C.M] Rapports d’activités de Pepital124
[C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 12:55

» [ Kakashi_Hatakee ] Absence
[C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 12:45

» [ aymane706 ] Baisse de connexion
[C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 12:41

» [ Zaki12345 ] Absence
[C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 12:40

» [C.M] Rapports d'activité de Th3o.
[C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 12:31

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
[C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 Right110 
Marwan
[C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 Right110 
Sophi61
[C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 Right110 
Krust'
[C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 Right110 
Calvin
[C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 Right110 
Akhy13
[C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 Right110 
XeFix
[C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 Right110 
Th3o.
[C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 Right110 
Pepital124
[C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 Right110 
Chloé
[C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 Right110 
Marwan
[C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 Right110 
andrea38799
[C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 Right110 
Chloé
[C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 Right110 
-_Dorian_-
[C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 Right110 
Sabanane
[C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 Right110 
.Libellule
[C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 Right110 
Calvin
[C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+10
:.:Leader:.:
DamienD9
koulala83
Xesquinox60
AsilGonsalS
maelys596
Marwan
tylolm
sand97
Bram'sParisien
14 participants
AuteurMessage
Bram'sParisien

Bram'sParisien

Pseudo Habbo : Nomade59
Messages : 2770
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 Empty
MessageSujet: [C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 [C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 EmptyDim 22 Mar 2020 - 0:01

[C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 Image_10



1 - Pseudo Habbo : Nomade59

2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Nomade59

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Médecin Diplômé /ancienne carrière : Policier : 28 septembre 2018, Passage Policier élite : 03 octobre 2018
Passage Major de P. : 31 octobre 2018, Passage Lieutenant de P. : 22 novembre 2018, Passage Commandant de P. : 22 décembre 2018, Passage Commissaire Divisionnaire : 27 Janvier 2019, Passage Contrôleur Général : 22 mars 2019, Passage Passe droit (Responsable notation PN) 02 juin 2019, Passage Contrôleur Général élite : 15/06/2019, transfère C.M, Passage Général au Centre militaire.

Retour citoyen, Nouvelle carrière Mars 2020 : Médecin, 15/03 Médecin Diplômé

4 - Grade demandé : Médecin Supérieur


Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Monsieur le passe-droit (et les lecteurs);
je suis arrivé sur le jeu Habbo en fin septembre exactement le 28/09/2018. J'ai connu ce jeu grâce à un ami IRL, il m'a parlé d'Habbo, il m'a expliqué que c'était virtuel du coup je me suis inscrit.
Ma première carrière au sein de la République Française était à la police Nationale jusqu'au grade de contrôleur général élite puis j'ai transféré au C. M pour devenir Général, puis j'ai dû démissionner, 5 mois plus tard ma situation c'est arranger, j'ai donc décidé de faire mon retour, je suis donc redevenu policier et jusqu'au grade de Lieutenant de police, puis j'ai du re démissionné pour raison personnelle, ma situation c'est donc bien remis en place, j'ai donc décidé de reprendre habbo au sein de la République Française mais cette fois si dans une filière où on utilise des actions RP régulièrement. J'ai bien aimé donc je suis resté, cette image de soigner, sauver dès vie me plaît énormément, quelques jours plus tard, sand ma passe ma formation diplômée que j'ai obtenue avec facilité, puis quelques jours après Mia m'ont passé ma formation Supérieure que j'ai également réussie avec succès.
Je me tiens à votre disposition pour un éventuel entretien. (passe-droit)
Veuillez agréer, Monsieur le passe-droit (et lecteurs), mes salutations respectueuse.


Bram's Ultras PSG.



6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Mon travail au sein du Centre Hospitalier Universel :
quand j'arrive au CHU, je m'installe dans un bureau où sois a l’accueil pour recevoir les patients, si une personne veut être recrutée je lui dis de choisir entre les 4 métiers suivants : Infirmier, Médecin, Chirurgien et psychologue puis d'adhérer et de mettre en favoris le badge Personnel du {C.H.U}.
Mettre dans son humeur [R. F] le métier choisi, de mettre la tenue adéquate au métier choisit sur le mannequin et de quitter ses badges d'organisation judiciaire et mafieuse.
Pour tous ce qui et médicale, j'utilise un RP précis et une orthographe correcte, Pour diagnostiquer un patient il y a plusieurs étapes à suivre :
1. posez les questions adaptées a la situation
2. Si besoin passez des examens
3. faire les interventions médicales nécessaires
4. Prescrire un ordonnance si besoin
5. Faire une suivie médicale.
Voilà pour ce qui est de mon travail au sein de la République Française d'Habbo.

Bram's alias Nomade59.




Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum j'ai les capacité et les compétences pour être gradés en vue de ma carrière précédente, je suis très motivé et sérieux dans mon travail, j'apporterais également un plus du a mon investisement.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:

Phrase de motivation : la persévérance c'est ce qui rend l'impossible possible.
Formation : https://www.republiqueforum.fr/t160418p100-chu-rapports-de-formations-et-entrainements-de-mia-miam
Revenir en haut Aller en bas
sand97
Ancienne présidente
Ancienne présidente
sand97

Pseudo Habbo : sand97
Messages : 12242
Filière : Hôpital
Grade : Coach
Pièce d'argent : 23 503 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 [C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 EmptyDim 22 Mar 2020 - 0:16

Avis Positif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 [C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 EmptyDim 22 Mar 2020 - 0:16

sand97 a écrit:
Avis Positif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 [C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 EmptyDim 22 Mar 2020 - 10:18

POUR Nomade :)
Revenir en haut Aller en bas
tylolm

tylolm

Pseudo Habbo : tylolm
Messages : 2107
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 151 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 [C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 EmptyDim 22 Mar 2020 - 10:37

PPPPPPOOOOOOUUUUUURRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Marwan
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Marwan

Pseudo Habbo : Marwan.
Messages : 22514
Filière : Police
Grade : Ministre des Affaires Étrangères
Pièce d'argent : 16 425 PA
Pièce de jeu : 5 250 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 [C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 EmptyDim 22 Mar 2020 - 10:56

sand97 a écrit:
Avis Positif.

_________________
Respectueusement, Marwan, Ministre des Affaires étrangères.
Chef de la Police Nationale (duo) | Gestion des absences | Gestion des attributions PJ (duo) | Gestion des mesures disciplinaires
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176 En ligne
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 17107
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale
Pièce d'argent : 798 PA
Pièce de jeu : 2 130 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 [C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 EmptyDim 22 Mar 2020 - 10:59

Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
AsilGonsalS

AsilGonsalS

Pseudo Habbo : Gonz@les
Messages : 3927
Filière : Armée
Grade : -
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 [C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 EmptyDim 22 Mar 2020 - 11:33

Je suis Pour également, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Gonz@les
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 [C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 EmptyDim 22 Mar 2020 - 11:35

AsilGonsalS a écrit:
Je suis Pour également, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Xesquinox60

Xesquinox60

Pseudo Habbo : coco60110Daman
Messages : 5304
Filière : Civil
Grade : Ancien gradé
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 [C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 EmptyDim 22 Mar 2020 - 11:38

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/coco60110Daman
koulala83
Ministre
Ministre
koulala83

Pseudo Habbo : koulala83
Messages : 11965
Filière : Armée
Grade : Ministre des Finances
Pièce d'argent : 23 202 PA
Pièce de jeu : 3 040 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 [C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 EmptyDim 22 Mar 2020 - 11:56

WAW un revenant !!!! Bon retour bg ! Avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/koulala83
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 [C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 EmptyDim 22 Mar 2020 - 12:29

Bien Pour ! Bien
Victoire Bonne chance pour la suite Saluer
Acquis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
Bram'sParisien

Bram'sParisien

Pseudo Habbo : Nomade59
Messages : 2770
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 [C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 EmptyDim 22 Mar 2020 - 13:44

Merci à tous pour vos avis POSITIF Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
-momoboxings-

-momoboxings-

Pseudo Habbo : momoboxings
Messages : 6115
Filière : Police
Grade : Préfet de police [I]
Pièce d'argent : 329 PA
Pièce de jeu : 1 500 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 [C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 EmptyLun 23 Mar 2020 - 8:48

Avis positif bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/momoboxings
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 [C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 EmptyLun 23 Mar 2020 - 9:17

Bonjour Nomade, je prends en charge ton Curriculum Vitæ.
La formation supérieure est validé.
Le CV est sympa, rien à dire là dessus.
Il faudrait qu'on se trouve une date pour l'entretien.
- >En attente de l'entretien
- > En attente de plus d'avis. 
Revenir en haut Aller en bas
Torii
GE - Journaliste
GE - Journaliste
Torii

Pseudo Habbo : Torii88
Messages : 3574
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 298 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 [C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 EmptyLun 23 Mar 2020 - 11:42

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Maxou

Maxou

Pseudo Habbo : Heroes- / -Max!me.
Messages : 12104
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre
Pièce d'argent : 11 480 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 [C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 EmptyLun 23 Mar 2020 - 14:30

Je suis pour, tu t'investis beaucoup ! Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heroes-
Wejdenne Anissa

Wejdenne Anissa

Pseudo Habbo : Zorglubhlebu
Messages : 687
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Expérimenté II
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 [C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 EmptyLun 23 Mar 2020 - 14:36

Rien à dire, très bonne recure ! Continu ainsi !
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 [C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 EmptyLun 23 Mar 2020 - 16:40

Entretien effectué Acquis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 [C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 EmptyLun 23 Mar 2020 - 16:43

Bram'sParisien a écrit:
[C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59 Image_10



1 - Pseudo Habbo : Nomade59

2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Nomade59

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Médecin Diplômé /ancienne carrière : Policier : 28 septembre 2018, Passage Policier élite : 03 octobre 2018
Passage Major de P. : 31 octobre 2018, Passage Lieutenant de P. : 22 novembre 2018, Passage Commandant de P. : 22 décembre 2018, Passage Commissaire Divisionnaire : 27 Janvier 2019, Passage Contrôleur Général : 22 mars 2019, Passage Passe droit (Responsable notation PN) 02 juin 2019, Passage Contrôleur Général élite : 15/06/2019, transfère C.M, Passage Général au Centre militaire.

Retour citoyen, Nouvelle carrière Mars 2020 : Médecin, 15/03 Médecin Diplômé

4 - Grade demandé : Médecin Supérieur


Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Monsieur le passe-droit (et les lecteurs);
je suis arrivé sur le jeu Habbo en fin septembre exactement le 28/09/2018. J'ai connu ce jeu grâce à un ami IRL, il m'a parlé d'Habbo, il m'a expliqué que c'était virtuel du coup je me suis inscrit.
Ma première carrière au sein de la République Française était à la police Nationale jusqu'au grade de contrôleur général élite puis j'ai transféré au C. M pour devenir Général, puis j'ai dû démissionner, 5 mois plus tard ma situation c'est arranger, j'ai donc décidé de faire mon retour, je suis donc redevenu policier et jusqu'au grade de Lieutenant de police, puis j'ai du re démissionné pour raison personnelle, ma situation c'est donc bien remis en place, j'ai donc décidé de reprendre habbo au sein de la République Française mais cette fois si dans une filière où on utilise des actions RP régulièrement. J'ai bien aimé donc je suis resté, cette image de soigner, sauver dès vie me plaît énormément, quelques jours plus tard, sand ma passe ma formation diplômée que j'ai obtenue avec facilité, puis quelques jours après Mia m'ont passé ma formation Supérieure que j'ai également réussie avec succès.
Je me tiens à votre disposition pour un éventuel entretien. (passe-droit)
Veuillez agréer, Monsieur le passe-droit (et lecteurs), mes salutations respectueuse.


Bram's Ultras PSG.



6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Mon travail au sein du Centre Hospitalier Universel :
quand j'arrive au CHU, je m'installe dans un bureau où sois a l’accueil pour recevoir les patients, si une personne veut être recrutée je lui dis de choisir entre les 4 métiers suivants : Infirmier, Médecin, Chirurgien et psychologue puis d'adhérer et de mettre en favoris le badge Personnel du {C.H.U}.
Mettre dans son humeur [R. F] le métier choisi, de mettre la tenue adéquate au métier choisit sur le mannequin et de quitter ses badges d'organisation judiciaire et mafieuse.
Pour tous ce qui et médicale, j'utilise un RP précis et une orthographe correcte, Pour diagnostiquer un patient il y a plusieurs étapes à suivre :
1. posez les questions adaptées a la situation
2. Si besoin passez des examens
3. faire les interventions médicales nécessaires
4. Prescrire un ordonnance si besoin
5. Faire une suivie médicale.
Voilà pour ce qui est de mon travail au sein de la République Française d'Habbo.

Bram's alias Nomade59.




Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum j'ai les capacité et les compétences pour être gradés en vue de ma carrière précédente, je suis très motivé et sérieux dans mon travail, j'apporterais également un plus du a mon investisement.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:

Phrase de motivation : la persévérance c'est ce qui rend l'impossible possible.
Formation : https://www.republiqueforum.fr/t160418p100-chu-rapports-de-formations-et-entrainements-de-mia-miam
Verdict final-> candidature validée

Bienvenue chez les gradés du CHU!
Revenir en haut Aller en bas

[C.H.U] Curriculum Vitae de Nomade59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-