AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» =banBossdidi693 passe Général de corps d'armée (22)
[G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 1:52

» Melwy passe Général de corps d'armée (9)
[G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 1:32

» [ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29
[G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy Emptypar Insom Aujourd'hui à 1:18

» Nouveau système de kick des QG!
[G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 1:12

» KashuUu passe Général de corps d'armée (44)
[G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 1:10

» LittleDXFun passe Adjudant
[G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy Emptypar Insom Aujourd'hui à 0:58

» [LittleDXFun] Transfert du Banquier à la Gendarmerie Nationale
[G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy Emptypar Insom Aujourd'hui à 0:46

» mxnon.04 retourne Citoyenne
[G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 0:32

» [ Hookkie ] Achat de l'article : Don de PA
[G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy Emptypar Hookkie Aujourd'hui à 0:05

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
[G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy Emptypar sefMess Hier à 23:34

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy Right110 
-_Dorian_-
[G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy Right110 
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy Right110 
.Libellule
[G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy Right110 
Flo578
[G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy Right110 
Sophi61
[G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy Right110 
Sabanane
[G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy Right110 
Chloé
[G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy Right110 
Chloé
[G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy Right110 
Insom
[G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy Right110 
andrea38799
[G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy Right110 
James'
[G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy Right110 
-_Dorian_-
[G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy Right110 
Nicolas72
[G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy Right110 
.Libellule
[G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+13
Ch-ef
malik3501
Neopark
darkcrystal86
Gueguette
Yamato
AsilGonsalS
maelys596
Greg
Zack
Diablomix
nathan3151
Océ'
17 participants
AuteurMessage
Océ'

Océ'

Pseudo Habbo : Kxllyy
Messages : 5538
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy Empty
MessageSujet: [G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy [G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy EmptyVen 3 Avr 2020 - 0:30

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Kxllyy
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : Clique ici
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme-chef (Ancienne Haut Gradé)
4 - Grade demandé : Brigadière

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J'ai découvert Habbo en 2016 grâce à une ancienne amie, et je me suis créé un compte le 24 janvier de la même année. Elle voulait me faire jouer au jeu prénommé « Habbix », malheureusement (ou bien heureusement) je suis tombée sur le mauvais rétro, et c’est là que j’ai pu découvrir les merveilles d’habbo, l’officiel, le vrai et pas une pure copie. C’est vrai qu’on a moins de possibilités sur ce rétro, peu de crédit, peu de vêtement si on ne fait pas partie du VIP CLUB, etc. Mais ça n’empêche pas de s’amuser autant que sur d’autres rétros qui puisse exister. 
J'ai découvert la R.F. grâce au TOP APPART, c'est à la Police National que je me suis rendue en premier lieu. C'est là que Dylan9029 m'a tout expliquer sur le fonctionnement de la RF, et puisque cela m'a plus je l'ai rejointe.
D'abord à la PN, mais j'ai tout de suite trouvé qu'il y avait beaucoup trop de monde et je suis donc partis, mais quelques jours après je suis retombé sur une filière de la RF, la Gendarmerie National, là ou j'ai passé ma toute première carrière, où s'en est suivie plusieurs autres, à la GN, comme au CHU ou au CM. Un jour, j'ai quitté Habbo pendant un bon moment. Mais je suis revenue, vers mars 2017, avec un nouveau compte que j'ai vite délaissé une fois avoir quitté une nouvelle fois ce rétro. 
Je ne suis revenue qu'en 2018, avec encore un tout nouveau compte, et le dernier : Kxllyy. Je vous passe les détails de cette année, j'avais voulu refaire carrière, mais j'ai finalement abandonné à cause du manque de temps.
Mais après avoir bien réfléchi, j'ai voulu revenir, le 22 mars 2020, et oui, 2 ans après ! 
Je l'avoue surtout par curiosité... Je me demandais qu'était devenue cette République ? C'est maintenant si vous me donnez une chance d'accepter mon Curriculum Vitae que je le découvrirai.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
À l’heure actuelle, je suis Gendarme-Chef à la gendarmerie nationale. Je m’occupe du recrutement, de la gestion du SAS puisque en tant que gendarme-chef nous avons accès à cette zone. Je suis aussi à l’écoute de tous les citoyens, je réponds à leurs questions, je prends leurs plaintes et j’essaye de résoudre leurs problèmes du mieux que je peux. 
Au recrutement, je demande tout d’abord si la personne est sur téléphone ou ordinateur, ensuite, je lui explique comment mettre l’uniforme, le berret, adhérer au groupe et le mettre en favoris, et ce qu’il faut mettre dans l’humeur. 
Si la personne ne sait pas comment faire tout cela, je lui explique dans les détails, même si celle-ci est sur le téléphone, je prendrais le temps nécessaire pour l’aider au maximum.
Quand je vois quelqu’un attendre au SAS, je m’y rends si personne ne s’y dirige avant moi. Une fois, là-bas, je vérifie que tous les critères demandés sont remplis, donc je vérifie s’ils n’ont pas de badge ennemi, si l’humeur est correcte et si l’uniforme est correctement porté. Si je remarque une erreur, je la signale à la recrue et je lui explique en quoi la remplacer, s’il est trop lent, je m’excuse et je le kick.
Je peux aussi effectuer des patrouilles avec des supérieurs si on me le propose, ou bien même des entraînements de tir. 
Pour finir, je dois toujours être à l’écoute de mes supérieurs.

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Je pense qu’il faut accepter mon curriculum vitae, car je suis une personne très motivée, respectueuse et assez actif. Je suis déjà passé gradé donc je sais déjà beaucoup de chose, et j'aimerais évoluer de nouveau à la R.F pour apprendre encore plus de connaissance.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/kxllyy
nathan3151

nathan3151

Pseudo Habbo : nathan3151
Messages : 3578
Filière : Civil
Grade : citoyen.
Pièce d'argent : 162 PA
Pièce de jeu : 4 350 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy [G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy EmptyVen 3 Avr 2020 - 0:32

POUR direct j'adore ton CV !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/nathan3151
Diablomix

Diablomix

Pseudo Habbo : Diablomix
Messages : 4473
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 8 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy [G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy EmptyVen 3 Avr 2020 - 0:37

Excellent CV, avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Diablomix
Zack

Zack

Pseudo Habbo : Kuths
Messages : 14140
Filière : Civil
Grade : Retraité sans retraite
Pièce d'argent : 5 751 PA
Pièce de jeu : 3 100 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy [G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy EmptyVen 3 Avr 2020 - 6:36

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kuths
Greg

Greg

Pseudo Habbo : GREG_FLO
Messages : 4861
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'Escadron
Pièce d'argent : 3 795 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy [G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy EmptyVen 3 Avr 2020 - 6:47

Souvent présente au QG, très beau CV, tu as mon Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/GREG_FLO
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 17070
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale
Pièce d'argent : 865 PA
Pièce de jeu : 1 930 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy [G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy EmptyVen 3 Avr 2020 - 8:05

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
AsilGonsalS

AsilGonsalS

Pseudo Habbo : Gonz@les
Messages : 3927
Filière : Armée
Grade : -
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy [G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy EmptyVen 3 Avr 2020 - 10:32

Diablomix a écrit:
Excellent CV, avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Gonz@les
Yamato

Yamato

Pseudo Habbo : Yamaworld
Messages : 1173
Filière : Animation
Grade : Constructeur d'animation
Pièce d'argent : 2 640 PA
Pièce de jeu : 1 280 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy [G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy EmptyVen 3 Avr 2020 - 10:56

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Bryyannn
Gueguette

Gueguette

Pseudo Habbo : Gaetan_Slughorn
Messages : 2113
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-chef
Pièce d'argent : 1 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy [G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy EmptyVen 3 Avr 2020 - 11:10

Tu est souvent présente, tu fait un travail exemplaire je serai ravis de t'avoir comme collègue de travail, POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Gaetan_Slughorn
darkcrystal86

darkcrystal86

Pseudo Habbo : darkcrystal86
Messages : 5326
Filière : Civil
Grade : Ex: GE
Pièce d'argent : 7 725 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy [G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy EmptyVen 3 Avr 2020 - 11:52

Très beau Cv tu as mon avis favorable


Lien de la formation supérieur: https://www.republiqueforum.fr/t161393p150-g-n-rapport-des-formations-de-darkcrystal86#2451343  
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/darkcrystal86
Neopark

Neopark

Pseudo Habbo : Neopark
Messages : 6248
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy [G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy EmptyVen 3 Avr 2020 - 12:41

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neopark
malik3501

malik3501

Pseudo Habbo : malik3501
Messages : 533
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy [G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy EmptyVen 3 Avr 2020 - 12:58

Pour!!
Revenir en haut Aller en bas
Ch-ef
Ancien Président
Ancien Président
Ch-ef

Pseudo Habbo : Ch-ef
Messages : 19838
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 6 150 PA
Pièce de jeu : 3 075 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy [G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy EmptyVen 3 Avr 2020 - 16:16

Je suis pour, bon retour à toi !  Clin d\'oeil  
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Ch-ef
Sofiane13

Sofiane13

Pseudo Habbo : Soflyto
Messages : 4892
Filière : Police
Grade : [R.F] Inspecteur général
Pièce d'argent : 725 PA
Pièce de jeu : 40 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy [G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy EmptyVen 3 Avr 2020 - 16:22

Salut Kxllyy, je prend en charge ton C.V.


-En attente de l'entretien 
-En attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Océ'

Océ'

Pseudo Habbo : Kxllyy
Messages : 5538
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy [G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy EmptyVen 3 Avr 2020 - 21:45

Merci beaucoup  Fixe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/kxllyy
#N'

#N'

Pseudo Habbo : NarKotiix
Messages : 1287
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 35 860 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy [G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy EmptyVen 3 Avr 2020 - 22:00

Ch-ef a écrit:
Je suis pour, bon retour à toi !  Clin d\'oeil  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/NarKotiix
_Kartoon.

_Kartoon.

Pseudo Habbo : Kartoon.
Messages : 6242
Filière : Civil
Grade : Civil - Ancien GE
Pièce d'argent : 10 719 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy [G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy EmptySam 4 Avr 2020 - 14:11

Pour, tu es souvent présente au QG et je pense que tu feras une excellente gradée!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kartoon.
Sofiane13

Sofiane13

Pseudo Habbo : Soflyto
Messages : 4892
Filière : Police
Grade : [R.F] Inspecteur général
Pièce d'argent : 725 PA
Pièce de jeu : 40 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy [G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy EmptySam 4 Avr 2020 - 22:58

Entretien réalisé. Acquis 
Revenir en haut Aller en bas
-Emi-

-Emi-

Pseudo Habbo : Shay,
Messages : 9356
Filière : Civil
Grade : touriste
Pièce d'argent : 12 150 PA
Pièce de jeu : 353 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy [G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy EmptySam 4 Avr 2020 - 23:03

Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ShaaynahGS
Sofiane13

Sofiane13

Pseudo Habbo : Soflyto
Messages : 4892
Filière : Police
Grade : [R.F] Inspecteur général
Pièce d'argent : 725 PA
Pièce de jeu : 40 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy [G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy EmptySam 4 Avr 2020 - 23:27

Océ' a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Kxllyy
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : Clique ici
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme-chef (Ancienne Haut Gradé)
4 - Grade demandé : Brigadière

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J'ai découvert Habbo en 2016 grâce à une ancienne amie, et je me suis créé un compte le 24 janvier de la même année. Elle voulait me faire jouer au jeu prénommé « Habbix », malheureusement (ou bien heureusement) je suis tombée sur le mauvais rétro, et c’est là que j’ai pu découvrir les merveilles d’habbo, l’officiel, le vrai et pas une pure copie. C’est vrai qu’on a moins de possibilités sur ce rétro, peu de crédit, peu de vêtement si on ne fait pas partie du VIP CLUB, etc. Mais ça n’empêche pas de s’amuser autant que sur d’autres rétros qui puisse exister. 
J'ai découvert la R.F. grâce au TOP APPART, c'est à la Police National que je me suis rendue en premier lieu. C'est là que Dylan9029 m'a tout expliquer sur le fonctionnement de la RF, et puisque cela m'a plus je l'ai rejointe.
D'abord à la PN, mais j'ai tout de suite trouvé qu'il y avait beaucoup trop de monde et je suis donc partis, mais quelques jours après je suis retombé sur une filière de la RF, la Gendarmerie National, là ou j'ai passé ma toute première carrière, où s'en est suivie plusieurs autres, à la GN, comme au CHU ou au CM. Un jour, j'ai quitté Habbo pendant un bon moment. Mais je suis revenue, vers mars 2017, avec un nouveau compte que j'ai vite délaissé une fois avoir quitté une nouvelle fois ce rétro. 
Je ne suis revenue qu'en 2018, avec encore un tout nouveau compte, et le dernier : Kxllyy. Je vous passe les détails de cette année, j'avais voulu refaire carrière, mais j'ai finalement abandonné à cause du manque de temps.
Mais après avoir bien réfléchi, j'ai voulu revenir, le 22 mars 2020, et oui, 2 ans après ! 
Je l'avoue surtout par curiosité... Je me demandais qu'était devenue cette République ? C'est maintenant si vous me donnez une chance d'accepter mon Curriculum Vitae que je le découvrirai.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
À l’heure actuelle, je suis Gendarme-Chef à la gendarmerie nationale. Je m’occupe du recrutement, de la gestion du SAS puisque en tant que gendarme-chef nous avons accès à cette zone. Je suis aussi à l’écoute de tous les citoyens, je réponds à leurs questions, je prends leurs plaintes et j’essaye de résoudre leurs problèmes du mieux que je peux. 
Au recrutement, je demande tout d’abord si la personne est sur téléphone ou ordinateur, ensuite, je lui explique comment mettre l’uniforme, le berret, adhérer au groupe et le mettre en favoris, et ce qu’il faut mettre dans l’humeur. 
Si la personne ne sait pas comment faire tout cela, je lui explique dans les détails, même si celle-ci est sur le téléphone, je prendrais le temps nécessaire pour l’aider au maximum.
Quand je vois quelqu’un attendre au SAS, je m’y rends si personne ne s’y dirige avant moi. Une fois, là-bas, je vérifie que tous les critères demandés sont remplis, donc je vérifie s’ils n’ont pas de badge ennemi, si l’humeur est correcte et si l’uniforme est correctement porté. Si je remarque une erreur, je la signale à la recrue et je lui explique en quoi la remplacer, s’il est trop lent, je m’excuse et je le kick.
Je peux aussi effectuer des patrouilles avec des supérieurs si on me le propose, ou bien même des entraînements de tir. 
Pour finir, je dois toujours être à l’écoute de mes supérieurs.

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Je pense qu’il faut accepter mon curriculum vitae, car je suis une personne très motivée, respectueuse et assez actif. Je suis déjà passé gradé donc je sais déjà beaucoup de chose, et j'aimerais évoluer de nouveau à la R.F pour apprendre encore plus de connaissance.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:

C.V accepté !  Acquis
Revenir en haut Aller en bas

[G.N] Curriculum Vitae de Kxllyy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-