AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Jaaaack retourne Général (1)
[CV pour devenire Major de police] qobogoseop - Page 2 Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 20:58

» [ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou
[CV pour devenire Major de police] qobogoseop - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 20:57

» Recrutement Service Technique - Mai 2024
[CV pour devenire Major de police] qobogoseop - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 20:56

» NarKotiix retourne Général (3)
[CV pour devenire Major de police] qobogoseop - Page 2 Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 20:53

» Neness12 > Débit de 25 PA > Amende
[CV pour devenire Major de police] qobogoseop - Page 2 Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 20:43

» [ Whipwons ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[CV pour devenire Major de police] qobogoseop - Page 2 Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 20:39

» Whipwons > Débit de 50 PA > Achat > Certificat de comportement
[CV pour devenire Major de police] qobogoseop - Page 2 Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 20:39

» [ lingard_ ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[CV pour devenire Major de police] qobogoseop - Page 2 Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 20:37

» lingard_ > Débit de 50 PA > Achat > Certificat de comportement
[CV pour devenire Major de police] qobogoseop - Page 2 Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 20:37

» [ lunar ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[CV pour devenire Major de police] qobogoseop - Page 2 Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 20:35

Situation de transfert

[CV pour devenire Major de police] qobogoseop - Page 2 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[CV pour devenire Major de police] qobogoseop - Page 2 Left1110[CV pour devenire Major de police] qobogoseop - Page 2 Mid1010[CV pour devenire Major de police] qobogoseop - Page 2 Right110 
Sara:)
[CV pour devenire Major de police] qobogoseop - Page 2 Left1110[CV pour devenire Major de police] qobogoseop - Page 2 Mid1010[CV pour devenire Major de police] qobogoseop - Page 2 Right110 
Flo578
[CV pour devenire Major de police] qobogoseop - Page 2 Left1110[CV pour devenire Major de police] qobogoseop - Page 2 Mid1010[CV pour devenire Major de police] qobogoseop - Page 2 Right110 
Sophi61
[CV pour devenire Major de police] qobogoseop - Page 2 Left1110[CV pour devenire Major de police] qobogoseop - Page 2 Mid1010[CV pour devenire Major de police] qobogoseop - Page 2 Right110 
Sabanane
[CV pour devenire Major de police] qobogoseop - Page 2 Left1110[CV pour devenire Major de police] qobogoseop - Page 2 Mid1010[CV pour devenire Major de police] qobogoseop - Page 2 Right110 
.Libellule
[CV pour devenire Major de police] qobogoseop - Page 2 Left1110[CV pour devenire Major de police] qobogoseop - Page 2 Mid1010[CV pour devenire Major de police] qobogoseop - Page 2 Right110 
Krust'
[CV pour devenire Major de police] qobogoseop - Page 2 Left1110[CV pour devenire Major de police] qobogoseop - Page 2 Mid1010[CV pour devenire Major de police] qobogoseop - Page 2 Right110 
Chloé
[CV pour devenire Major de police] qobogoseop - Page 2 Left1110[CV pour devenire Major de police] qobogoseop - Page 2 Mid1010[CV pour devenire Major de police] qobogoseop - Page 2 Right110 
Calvin
[CV pour devenire Major de police] qobogoseop - Page 2 Left1110[CV pour devenire Major de police] qobogoseop - Page 2 Mid1010[CV pour devenire Major de police] qobogoseop - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[CV pour devenire Major de police] qobogoseop - Page 2 Left1110[CV pour devenire Major de police] qobogoseop - Page 2 Mid1010[CV pour devenire Major de police] qobogoseop - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[CV pour devenire Major de police] qobogoseop - Page 2 Left1110[CV pour devenire Major de police] qobogoseop - Page 2 Mid1010[CV pour devenire Major de police] qobogoseop - Page 2 Right110 
Insom
[CV pour devenire Major de police] qobogoseop - Page 2 Left1110[CV pour devenire Major de police] qobogoseop - Page 2 Mid1010[CV pour devenire Major de police] qobogoseop - Page 2 Right110 
Sara:)
[CV pour devenire Major de police] qobogoseop - Page 2 Left1110[CV pour devenire Major de police] qobogoseop - Page 2 Mid1010[CV pour devenire Major de police] qobogoseop - Page 2 Right110 
andrea38799
[CV pour devenire Major de police] qobogoseop - Page 2 Left1110[CV pour devenire Major de police] qobogoseop - Page 2 Mid1010[CV pour devenire Major de police] qobogoseop - Page 2 Right110 
Chloé
[CV pour devenire Major de police] qobogoseop - Page 2 Left1110[CV pour devenire Major de police] qobogoseop - Page 2 Mid1010[CV pour devenire Major de police] qobogoseop - Page 2 Right110 
Flo578
[CV pour devenire Major de police] qobogoseop - Page 2 Left1110[CV pour devenire Major de police] qobogoseop - Page 2 Mid1010[CV pour devenire Major de police] qobogoseop - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[CV pour devenire Major de police] qobogoseop - Page 2 Left1110[CV pour devenire Major de police] qobogoseop - Page 2 Mid1010[CV pour devenire Major de police] qobogoseop - Page 2 Right110 
.Libellule
[CV pour devenire Major de police] qobogoseop - Page 2 Left1110[CV pour devenire Major de police] qobogoseop - Page 2 Mid1010[CV pour devenire Major de police] qobogoseop - Page 2 Right110 
Mr.Build
[CV pour devenire Major de police] qobogoseop - Page 2 Left1110[CV pour devenire Major de police] qobogoseop - Page 2 Mid1010[CV pour devenire Major de police] qobogoseop - Page 2 Right110 
Calvin
[CV pour devenire Major de police] qobogoseop - Page 2 Left1110[CV pour devenire Major de police] qobogoseop - Page 2 Mid1010[CV pour devenire Major de police] qobogoseop - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[CV pour devenire Major de police] qobogoseop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+20
Kawai152
octavien-ptdrkhalez3
Taekwondoka
ismael11434
GUILLAUMEZeboss
XxYoyoxXZeboss
Clément
Commandant-Step
Estelle317
alexis06
Charlenebvn
Erloche
BigBoss59560
nasserbar
Its.Lucas
STV'
pgmdelanight
Reddskins
-Moustachenoob
Samy
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samy

Samy

Pseudo Habbo : qobogoseop
Messages : 616
Filière : Civil
Grade : [R.F] Commandant De P.
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CV pour devenire Major de police] qobogoseop - Page 2 Empty
MessageSujet: [CV pour devenire Major de police] qobogoseop [CV pour devenire Major de police] qobogoseop - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 16:40

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant:qobogoseop

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):www.habbo.fr/home/qobogoseop.


3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Policier-Elite.

4- Grade demandé :Major de police.

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Bonjour/Bonsoir à tous je poste ce cv pour devenir major de police. J'ai découvert la RF il y a lontenp je meus suis faits recruter en 2012 et ensuite je recruter comme un simple policier de là [R. F] Police nationale. Et ensuite je recrutais pendant 3 jours un gradé ma fait le teste portier et je l'ai réussi ensuite j'ai fait mon rôle de portier et ensuite je suis allé en vacances 2 mois ensuite il mont rétro. Et ensuite un fondateur d'une police m'a dit vien je te nomme Président après j'ai dit oui comme il mont rétro et le lendemain il a fermé sa police. Et ensuite j'ai aréter habbo 4 mois et ensuite je suis revenu à la RF. Et je meus suis faits recruter j'ai recruté 3 jours ensuite un gradé m'a fait une formation et le lendemain un teste et j'ai reussi le teste. Et ensuite j'ai eu mon badge portier le lendemain j'ai fait pleinement mon rôle de portier a là [R. F] Police nationale je fais des rapports d'activité, à être actif sérieux dans mon rôle de portiers et sympas avec tout le monde la RF ses tous mon ceure et voilà mon parcoure il est fini j'espère que ça vous a plus au revoir et bons jeux à tous.



Alort mon rôle de portier est de beaucoup recruté s'occuper de la gestion du sas, je vérifie au sas s'il a la tenue, le badge, et l'humeur, et je vérifie s'il n'a pas un compte trop récent minimum 3 jours s'il a un compte trop récent je le kik, Et je vois sur son profil s'il n'a pas un badge ennemi, ou mafieux et s'il a tout je l'ouvre. Et je participe à des manifs, raid, patrouille avec les gradés et les policiers enfin avec la RF, et de faire des rapports d'activités pour montrer que je suis actif, la RF ses tous pour moi quand je meus connecte sur habbo je vais directement à la RF Police National, Et défoit je vais au centre militaire et la gendarmerie nationale. J'espère que mon cv et bien je veux faire une très grande carrière à la RF, la RF reste gravée dans mon ceure je vais pas la quittais je suis pré à faire face à des grandes responsabilités quand je suis gradé enfin j'espère que je serais gradé. Voilà maïs motivation mon cv et terminer j'espère que ça vous a plu là je retourne à la RF Police National au revoir à tous et très bons jeux à vous.



III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?Il faut accepter mon cv parce que j'ai les compétences, capacité, faculté, qualité requît mon ce grade et je suis actif, très sérieux, et sympa.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

[CV pour devenire Major de police] qobogoseop - Page 2 La_rf_10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ismael11434

ismael11434

Pseudo Habbo : PiKaChUz
Messages : 2597
Filière : Civil
Grade : Major [VI]
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CV pour devenire Major de police] qobogoseop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CV pour devenire Major de police] qobogoseop [CV pour devenire Major de police] qobogoseop - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 23:55

mon avis est favorable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/PiKaChUz
Taekwondoka

Taekwondoka

Pseudo Habbo : taekwondoka
Messages : 358
Filière : Civil
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CV pour devenire Major de police] qobogoseop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CV pour devenire Major de police] qobogoseop [CV pour devenire Major de police] qobogoseop - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 0:01

qoboseop a écrit:
 Voilà maïs
la plupart des gens ont l air d etre pour mais please, afin de faciliter la lecture, fais au moinsnun brouillon pour ton cv avant de le poster.. je pense, meme si je ne suis que soldat que c est un mikimum de respect pour ceux qui te graderont. J espere que vous serez promu, chef ;)
Revenir en haut Aller en bas
Samy

Samy

Pseudo Habbo : qobogoseop
Messages : 616
Filière : Civil
Grade : [R.F] Commandant De P.
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CV pour devenire Major de police] qobogoseop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CV pour devenire Major de police] qobogoseop [CV pour devenire Major de police] qobogoseop - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 0:07

Merci ismaelle.
Revenir en haut Aller en bas
octavien-ptdrkhalez3

octavien-ptdrkhalez3

Pseudo Habbo : ptdrkhalez3
Messages : 1290
Filière : Civil
Grade : (R.F) Gréant de prison.
Pièce d'argent : 210 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CV pour devenire Major de police] qobogoseop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CV pour devenire Major de police] qobogoseop [CV pour devenire Major de police] qobogoseop - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 11:17

Stop de faire les double poste pour remonter ton C.V....
passe a la Pn pour que je te fait une formation.


Dernière édition par octavien-ptdrkhalez3 le Jeu 22 Aoû 2013 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/ptdrkhalez3
Samy

Samy

Pseudo Habbo : qobogoseop
Messages : 616
Filière : Civil
Grade : [R.F] Commandant De P.
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CV pour devenire Major de police] qobogoseop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CV pour devenire Major de police] qobogoseop [CV pour devenire Major de police] qobogoseop - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 11:24

ok ptdr,dsl pour le double-poste je ferait plus sa je m'éscuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kawai152

Kawai152

Pseudo Habbo : Kawai152
Messages : 619
Filière : Civil
Grade : [R.F] Lieutenant de Polic
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CV pour devenire Major de police] qobogoseop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CV pour devenire Major de police] qobogoseop [CV pour devenire Major de police] qobogoseop - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 12:18

Pour malgrès quelques fautes dans ton C.V.
Revenir en haut Aller en bas
Samy

Samy

Pseudo Habbo : qobogoseop
Messages : 616
Filière : Civil
Grade : [R.F] Commandant De P.
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CV pour devenire Major de police] qobogoseop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CV pour devenire Major de police] qobogoseop [CV pour devenire Major de police] qobogoseop - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 12:20

Merci kawai.
Revenir en haut Aller en bas
alexis06

alexis06

Pseudo Habbo : alex2220
Messages : 2954
Filière : Police
Grade : [R.F] Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 4 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CV pour devenire Major de police] qobogoseop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CV pour devenire Major de police] qobogoseop [CV pour devenire Major de police] qobogoseop - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 17:20

Lorenzo. a écrit:
-Moustachenoob a écrit:


                                            POUR !

TRES ACTIF ! GERE BIEN LE SAS
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.habbo.fr/home/alex2220
yohan_59

yohan_59

Pseudo Habbo : yohan_59
Messages : 2439
Filière : Civil
Grade : Ancien BG/Forum D'entraid
Pièce d'argent : 165 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CV pour devenire Major de police] qobogoseop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CV pour devenire Major de police] qobogoseop [CV pour devenire Major de police] qobogoseop - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 17:54

Je suis POUR malgrès quelque faute...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-entraide.forumactif.fr/
evan12345

evan12345

Pseudo Habbo : evan12345
Messages : 606
Filière : Civil
Grade : Major
Pièce d'argent : 1 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CV pour devenire Major de police] qobogoseop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CV pour devenire Major de police] qobogoseop [CV pour devenire Major de police] qobogoseop - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 18:16

POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/evan12345
Samy

Samy

Pseudo Habbo : qobogoseop
Messages : 616
Filière : Civil
Grade : [R.F] Commandant De P.
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CV pour devenire Major de police] qobogoseop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CV pour devenire Major de police] qobogoseop [CV pour devenire Major de police] qobogoseop - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 20:04

Merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fatima
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
Fatima

Pseudo Habbo : Faticute-LOL
Messages : 11567
Filière : Civil
Grade : Retraitée
Pièce d'argent : 8 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CV pour devenire Major de police] qobogoseop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CV pour devenire Major de police] qobogoseop [CV pour devenire Major de police] qobogoseop - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2013 - 14:06

qoboseop a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant:qobogoseop

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):www.habbo.fr/home/qobogoseop.


3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Policier-Elite.

4- Grade demandé :Major de police.

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Bonjour/Bonsoir à tous je poste ce cv pour devenir major de police. J'ai découvert la RF il y a lontenp je meus suis faits recruter en 2012 et ensuite je recruter comme un simple policier de là [R. F] Police nationale. Et ensuite je recrutais pendant 3 jours un gradé ma fait le teste portier et je l'ai réussi ensuite j'ai fait mon rôle de portier et ensuite je suis allé en vacances 2 mois ensuite il mont rétro. Et ensuite un fondateur d'une police m'a dit vien je te nomme Président après j'ai dit oui comme il mont rétro et le lendemain il a fermé sa police. Et ensuite j'ai aréter habbo 4 mois et ensuite je suis revenu à la RF. Et je meus suis faits recruter j'ai recruté 3 jours ensuite un gradé m'a fait une formation et le lendemain un teste et j'ai reussi le teste. Et ensuite j'ai eu mon badge portier le lendemain j'ai fait pleinement mon rôle de portier a là [R. F] Police nationale je fais des rapports d'activité, à être actif sérieux dans mon rôle de portiers et sympas avec tout le monde la RF ses tous mon ceure et voilà mon parcoure il est fini j'espère que ça vous a plus au revoir et bons jeux à tous.



Alort mon rôle de portier est de beaucoup recruté s'occuper de la gestion du sas, je vérifie au sas s'il a la tenue, le badge, et l'humeur, et je vérifie s'il n'a pas un compte trop récent minimum 3 jours s'il a un compte trop récent je le kik, Et je vois sur son profil s'il n'a pas un badge ennemi, ou mafieux et s'il a tout je l'ouvre. Et je participe à des manifs, raid, patrouille avec les gradés et les policiers enfin avec la RF, et de faire des rapports d'activités pour montrer que je suis actif, la RF ses tous pour moi quand je meus connecte sur habbo je vais directement à la RF Police National, Et défoit je vais au centre militaire et la gendarmerie nationale. J'espère que mon cv et bien je veux faire une très grande carrière à la RF, la RF reste gravée dans mon ceure je vais pas la quittais je suis pré à faire face à des grandes responsabilités quand je suis gradé enfin j'espère que je serais gradé. Voilà maïs motivation mon cv et terminer j'espère que ça vous a plu là je retourne à la RF Police National au revoir à tous et très bons jeux à vous.



III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?Il faut accepter mon cv parce que j'ai les compétences, capacité, faculté, qualité requît mon ce grade et je suis actif, très sérieux, et sympa.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

[CV pour devenire Major de police] qobogoseop - Page 2 La_rf_10
CV refusé --> Il a quitté la RF. Dommage, il allait passer Major aujourd'hui. Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Faticute-LOL
Tanguy344

Tanguy344

Pseudo Habbo : Tanguy344 / Tanguy12340
Messages : 38
Filière : Civil
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[CV pour devenire Major de police] qobogoseop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CV pour devenire Major de police] qobogoseop [CV pour devenire Major de police] qobogoseop - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2013 - 14:12

Dommage.. :(
Revenir en haut Aller en bas

[CV pour devenire Major de police] qobogoseop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-