AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
Sketch: La FNAC x'). Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 3:50

» Akhy13 passe Général de division supérieur (78)
Sketch: La FNAC x'). Emptypar James' Aujourd'hui à 3:40

» [ lingard_ ] Achat de l'article : Certificat de comportement
Sketch: La FNAC x'). Emptypar lingard_ Aujourd'hui à 3:26

» Julientheo.2 passe Directeur des divisions (54) [Rang I - Inconnu]
Sketch: La FNAC x'). Emptypar James' Aujourd'hui à 3:06

» [ crazyprincessju ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital
Sketch: La FNAC x'). Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 3:05

» La monnaie disparue du jeu
Sketch: La FNAC x'). Emptypar James' Aujourd'hui à 1:36

» Le Monde de Nemo
Sketch: La FNAC x'). Emptypar Krust' Aujourd'hui à 1:33

» [ mat687 ] Achat de l'article : Point de compétence
Sketch: La FNAC x'). Emptypar James' Aujourd'hui à 1:23

» mat687 > Débit de 800 PA > Achat > Point de compétence
Sketch: La FNAC x'). Emptypar James' Aujourd'hui à 1:23

» mat687 passe Médecin cadre (13)
Sketch: La FNAC x'). Emptypar James' Aujourd'hui à 1:22

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
Sketch: La FNAC x'). Left1110Sketch: La FNAC x'). Mid1010Sketch: La FNAC x'). Right110 
-_Dorian_-
Sketch: La FNAC x'). Left1110Sketch: La FNAC x'). Mid1010Sketch: La FNAC x'). Right110 
Marwan
Sketch: La FNAC x'). Left1110Sketch: La FNAC x'). Mid1010Sketch: La FNAC x'). Right110 
Flo578
Sketch: La FNAC x'). Left1110Sketch: La FNAC x'). Mid1010Sketch: La FNAC x'). Right110 
.Libellule
Sketch: La FNAC x'). Left1110Sketch: La FNAC x'). Mid1010Sketch: La FNAC x'). Right110 
Sara:)
Sketch: La FNAC x'). Left1110Sketch: La FNAC x'). Mid1010Sketch: La FNAC x'). Right110 
Sophi61
Sketch: La FNAC x'). Left1110Sketch: La FNAC x'). Mid1010Sketch: La FNAC x'). Right110 
Mr.Build
Sketch: La FNAC x'). Left1110Sketch: La FNAC x'). Mid1010Sketch: La FNAC x'). Right110 
Chloé
Sketch: La FNAC x'). Left1110Sketch: La FNAC x'). Mid1010Sketch: La FNAC x'). Right110 
Sabanane
Sketch: La FNAC x'). Left1110Sketch: La FNAC x'). Mid1010Sketch: La FNAC x'). Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Sketch: La FNAC x'). Left1110Sketch: La FNAC x'). Mid1010Sketch: La FNAC x'). Right110 
Sara:)
Sketch: La FNAC x'). Left1110Sketch: La FNAC x'). Mid1010Sketch: La FNAC x'). Right110 
Mr.Build
Sketch: La FNAC x'). Left1110Sketch: La FNAC x'). Mid1010Sketch: La FNAC x'). Right110 
Chloé
Sketch: La FNAC x'). Left1110Sketch: La FNAC x'). Mid1010Sketch: La FNAC x'). Right110 
andrea38799
Sketch: La FNAC x'). Left1110Sketch: La FNAC x'). Mid1010Sketch: La FNAC x'). Right110 
James'
Sketch: La FNAC x'). Left1110Sketch: La FNAC x'). Mid1010Sketch: La FNAC x'). Right110 
Insom
Sketch: La FNAC x'). Left1110Sketch: La FNAC x'). Mid1010Sketch: La FNAC x'). Right110 
Nicolas72
Sketch: La FNAC x'). Left1110Sketch: La FNAC x'). Mid1010Sketch: La FNAC x'). Right110 
.Libellule
Sketch: La FNAC x'). Left1110Sketch: La FNAC x'). Mid1010Sketch: La FNAC x'). Right110 
-_Dorian_-
Sketch: La FNAC x'). Left1110Sketch: La FNAC x'). Mid1010Sketch: La FNAC x'). Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Sketch: La FNAC x').

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+3
Cresta
$τάяʝøڑ๑60
Hussard.
7 participants
AuteurMessage
Hussard.

Hussard.

Pseudo Habbo : Hussard.
Messages : 120
Filière : Civil
Grade : Indiquer votre grade !
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Sketch: La FNAC x'). Empty
MessageSujet: Sketch: La FNAC x'). Sketch: La FNAC x'). EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:01

Voilà, je vous poste une petite discution réelle pour rigoler, sur le sens du mot: FNAC, et j'ai longtemps réfléchis, car une fois j'étais allé à la FNAC pour acheter une bricole et j'en ai fais un sketch, oui c'est vrai souvent les gens, quand ils ne savent pas ce que ça veut dire un mot ils pensent : "Oui, ça, ça doit venir de l'anglais FNAC, To Fnac Fnook Fnook"; "This afternoon I fnook at the fnac..." (j'espère que vous rigolerez) mais, j'ai finalement trouvé, le sens du mot vient de ces fameux vendeurs de la fnac, que je vous citerais plus bas, bref, vous arrivez devant un vendeur, derrière son bureau, un grand black, et vous lui passez le titre du livre, et là d'un coup, le vendeur ne regarde même pas le titre et il se met à taper sur son clavier de manière frénétique, vous pendant 10 minutes vous êtes derrière le bureau à attendre, et vous lui faites une remarque: "Excuse moi, tu l'écris le livre en même temps?". Ils sont très joueurs vous savez, quand ils on finit leurs recherches sur l'ordinateur, ils vous disent une sorte de phrase de "top départ" je vais vous la dire, il faut être très réactif, ça va très vite : "Euh, je crois qu'il nous en reste un" et là il ne faut pas le laisser partir en courant, poursuivez le ! (Oui car vous avez remarquez, ils se déplacent très vite, en plus ils connaissent le magasin par coeur),quand vous arriver dans le rayon après avoir fait une randonnée de trente bornes pour trouver votre article, vous arriver dans un rayon désert, il y a des toiles d'araignée partout, un rapace perché sur une étagère qui fait : "Crouac, crouac" et par terre, un squelette qui lit la même BD depuis trente ans, puis à côté le vendeur est accroupit, et il vous sort l'unique exemplaire de votre article (du livre dans cet exemple) que vous étiez venu chercher, et là vous n'avez envie de lui dire qu'une chose: "Tu te fous de ma gueule, comment voulais-tu que je le trouve tout seul le truc", mais vu qu'il est très grand et très musclé: "Merci beaucoup hein :D merci beaucoup" et finalement tout ça pour en arriver là, j'ai enfin compris le sens du mot : FNAC= Faut nous attrapez connard ! A cause des vendeurs, mais c'est pas finit, quand vous avez votre livre :

Prochaine étape, la file d'attente, et oui quand vous avez votre article, vous arrivez devant les files d'attentes toutes blindées, et là votre cerveau ce met à marcher à toute vitesse "La quelle va le plus vite?", vous rentrez dans une des files presque au hasard, vous savez quand vous commencez à vous ennuyez ? Et bien c'est quand on commence à regarder les piles, oui, vous commencer à vous poser des questions du genre : "Dans la télécommande, c'est des toutes fines, ou des normales? C'était pas les bonnes que j'ai acheté la dernière fois, ça c'est sûr, mais c'était les quelles?" Enfin bref, au moment ou vous sortez de votre problème, vous captez un mec avec des lunettes qui est arrivé en même temps que vous, mais dans une autre file, au moment ou vous croisez son regard, vous sentez que dans sa tête c'est aussi clair que dans la votre, oui, celui qui sort du magasin ce soir est un winner 8) , vous sentez déjà le parfum de la victoire, plus que deux personnes devant vous, et 4 devant lui, vous vous mettez déjà à danser, et là tout à coup la caissière se lève et fait au client de devant "Je comprend pas le CD il passe pas", et elle va chercher un autre code barre, vous commencez à faire un scandale : "Hep hep, où tu vas ? Ca fait trois heures que je t'attend, je me suis tapé 40 bornes pour un article, en plus ma carte FNAC va bientôt arriver à expiration ! Alors maintenant tu prend ton pistolet Lazer, tu BipBip, je met ma carte bleu et tu m'encaisse ! Quoi ? Comment que je fais un scandale, écoute moi bien la moche je fais un scandale si je veux merde!". Et là quand vous avez finit votre spitch, la caissière d'en face vous regarde et vous fait : "C'est finit? Oui, désolé on prend pas la carte bleu ici :\, vous voyez le monsieur avec les lunettes là bas?" et là vous vous retournez vers le gars avec les lunettes avec qui vous faisiez la compétition, vous le voyez, il retire sa carte bleu,il prend son article, il remet les lunettes sur son nez, et il vous fait: "Looser". x)

(désolé pour le connard et le merde, mais ça convient parfaitement x) ).



Cordialement, Hussard.


Dernière édition par Hussard. le Mer 2 Juin 2010 - 20:42, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
$τάяʝøڑ๑60

$τάяʝøڑ๑60

Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo !
Messages : 273
Filière : Civil
Grade : Indiquer votre grade !
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Sketch: La FNAC x'). Empty
MessageSujet: Re: Sketch: La FNAC x'). Sketch: La FNAC x'). EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:04

xD
Revenir en haut Aller en bas
Cresta
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Cresta

Pseudo Habbo : CRESTALINE1ER
Messages : 4759
Filière : Civil
Grade : Indiquer votre grade !
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Sketch: La FNAC x'). Empty
MessageSujet: Re: Sketch: La FNAC x'). Sketch: La FNAC x'). EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:08

J'en veux d'autre
Revenir en haut Aller en bas
$τάяʝøڑ๑60

$τάяʝøڑ๑60

Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo !
Messages : 273
Filière : Civil
Grade : Indiquer votre grade !
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Sketch: La FNAC x'). Empty
MessageSujet: Re: Sketch: La FNAC x'). Sketch: La FNAC x'). EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:23

Lol les modif ^^
Revenir en haut Aller en bas
jimmydu37
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jimmydu37

Pseudo Habbo : Mr.jimdu37
Messages : 13645
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Sketch: La FNAC x'). Empty
MessageSujet: Re: Sketch: La FNAC x'). Sketch: La FNAC x'). EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:24

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Présidente
Présidente
Chloé

Pseudo Habbo : -Passion.. / .:Mlle-CloClo:.
Messages : 12143
Filière : Gendarmerie
Grade : Présidente
Pièce d'argent : 15 404 PA
Pièce de jeu : 3 250 PJ

Sketch: La FNAC x'). Empty
MessageSujet: Re: Sketch: La FNAC x'). Sketch: La FNAC x'). EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:28

trop fort !!!!

_________________
Cordialement -Passion.., Présidente de la République.
Chef de la Gendarmerie Nationale (duo) et des Journalistes.
Contact possible ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Passion..
Balou

Balou

Pseudo Habbo : Mr.Balou
Messages : 11335
Filière : Armée
Grade : Ex. Colonel
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Sketch: La FNAC x'). Empty
MessageSujet: Re: Sketch: La FNAC x'). Sketch: La FNAC x'). EmptyMer 2 Juin 2010 - 16:17

:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Balou
Macs766766
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
Macs766766

Pseudo Habbo : Macs766766 ·· Inconu=? ·· Futur PtiWaf
Messages : 4343
Filière : Civil
Grade : Ancien Premier Ministre
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Sketch: La FNAC x'). Empty
MessageSujet: Re: Sketch: La FNAC x'). Sketch: La FNAC x'). EmptyMer 2 Juin 2010 - 18:40

mdr j'adore :D
Encore ! Encore ! Encore ! :BrAp:
Revenir en haut Aller en bas
Hussard.

Hussard.

Pseudo Habbo : Hussard.
Messages : 120
Filière : Civil
Grade : Indiquer votre grade !
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Sketch: La FNAC x'). Empty
MessageSujet: RE : Sketch: La FNAC x') Sketch: La FNAC x'). EmptyMer 2 Juin 2010 - 19:20

Sur la Grippe A ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Présidente
Présidente
Chloé

Pseudo Habbo : -Passion.. / .:Mlle-CloClo:.
Messages : 12143
Filière : Gendarmerie
Grade : Présidente
Pièce d'argent : 15 404 PA
Pièce de jeu : 3 250 PJ

Sketch: La FNAC x'). Empty
MessageSujet: Re: Sketch: La FNAC x'). Sketch: La FNAC x'). EmptyMer 2 Juin 2010 - 19:47

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :D :D :D :D :D :D :D

_________________
Cordialement -Passion.., Présidente de la République.
Chef de la Gendarmerie Nationale (duo) et des Journalistes.
Contact possible ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Passion..

Sketch: La FNAC x').

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Discussion :: Discussions générales :: Archives-