AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Patrouille de -Mama-
Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 1:21

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] Emptypar L Aujourd'hui à 1:03

» [PN] Rapport de Patrouille de Guest77145
Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 0:18

» [ P.N ] Curriculum Vitae de Deku
Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] Emptypar manonvermeil Aujourd'hui à 0:11

» [P.N] Rapport d'Activités de GustavioFuego
Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] Emptypar henni?Fuego Hier à 23:59

» [P.N] Rapports d'activités de Pantheon_
Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] Emptypar -_Dorian_- Hier à 23:56

» [P.N] Rapport d'activité de LieutnanRedda
Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] Emptypar Redda- Hier à 23:41

» [ Paolo ] Achat de l'article : Talkie-Walkie
Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] Emptypar Paolo.Dybala Hier à 23:29

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] Emptypar :q=prince=p: Hier à 23:28

» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] Emptypar :-Mama-: Hier à 23:24

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] Left1110Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] Mid1010Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] Right110 
andrea38799
Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] Left1110Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] Mid1010Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] Right110 
James'
Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] Left1110Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] Mid1010Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] Right110 
Sara:)
Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] Left1110Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] Mid1010Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] Right110 
Mr.Build
Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] Left1110Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] Mid1010Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] Right110 
Insom
Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] Left1110Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] Mid1010Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] Right110 
Nicolas72
Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] Left1110Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] Mid1010Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] Right110 
__Kirua__
Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] Left1110Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] Mid1010Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] Right110 
Stacy1718.
Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] Left1110Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] Mid1010Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] Right110 
Akhy13
Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] Left1110Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] Mid1010Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] Left1110Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] Mid1010Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] Right110 
maelys596
Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] Left1110Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] Mid1010Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] Right110 
andrea38799
Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] Left1110Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] Mid1010Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] Right110 
Marwan
Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] Left1110Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] Mid1010Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] Right110 
Mr.Build
Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] Left1110Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] Mid1010Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] Right110 
Sara:)
Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] Left1110Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] Mid1010Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] Right110 
James'
Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] Left1110Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] Mid1010Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] Right110 
Nicolas72
Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] Left1110Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] Mid1010Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] Right110 
Mr.Kakashi
Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] Left1110Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] Mid1010Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] Right110 
Harper
Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] Left1110Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] Mid1010Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+17
Enguerrand
zimitim
-Zelgadis
Its.Lucas
Reddskins
Sherlock
GUILLAUMEZeboss
Fatima
sam7844
Razmo
STV'
Groks
octavien-ptdrkhalez3
omi971
alexis06
Elektrofire
Erloche
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Erloche

Erloche

Pseudo Habbo : Erwan4991
Messages : 1860
Filière : Armée
Grade : [R.F] Ancien Gradé
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] Empty
MessageSujet: Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] EmptyMer 4 Sep 2013 - 20:42

Comme vous l'avez sans doute entre aperçu le conflit syrien fait la une des actualités depuis quelque temps en raison du gazage de leurs population ...

Les États Européens et Américain se rencontre activement pour agir, seul problème le camps adverse promet devant les médias à une 3ème Guerre Mondiale en cas d'intervention militaire Française et Américaine .

Obama essais de s'alliée la Russie et François Hollande refuse toute avis du peuple français a se sujet, et préfère suivre ses collaborateur.

Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] Screen10

Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] Screen10

Guerre ou pas guerre nous le saurons très rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24397
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 16 785 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] Empty
MessageSujet: Re: Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] EmptyMer 4 Sep 2013 - 20:46

Mon dieu :((
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
Reddskins

avatar

Pseudo Habbo : ReddSkins
Messages : 2266
Filière : Police
Grade : Aucun.
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] Empty
MessageSujet: Re: Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] EmptyMer 4 Sep 2013 - 21:02

J'en discutais justement tout a l'heure avec jejega.

Je pense que l'intervention est nécessaire , le massacre du peuple syrien ne peut plus durer , la volonté de Bachar (C'est intime entre nous maintenant je l'appel comme sa) n'est plus de se défendre d'une révolution mais bel et bien de TUER.

D'un coté il y a la Chine , la Russie (qui commence a douter et qui enquête sur la Syrie) , quelques pays du Moyen-Orient sont aussi du côté de la Syrie.
Et de l'autre pour le moment , la France et les Etats-Unis sont les plus déterminer , Les britanniques ont l'air d'hésiter.

Si la Syrie n'est pas soutenu par la Russie et la Chine , elle se fera manger tout cru par la France et les Etats-Unis (Fin les ricains même seul les manges).


Revenir en haut Aller en bas
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24397
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 16 785 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] Empty
MessageSujet: Re: Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] EmptyMer 4 Sep 2013 - 21:03

Pour conclure : L'humanité est dans la m**** x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
Reddskins

avatar

Pseudo Habbo : ReddSkins
Messages : 2266
Filière : Police
Grade : Aucun.
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] Empty
MessageSujet: Re: Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] EmptyMer 4 Sep 2013 - 21:06

A vrai dire , la Syrie à elles seul ne peut rien faire.

Mais ce que la France et les Etats-Unis veulent faire (il est bon de le préciser) , ce n'est pas d'envoyer des soldats au sol faire la guerre comme au Mali , c'est plutôt d'envoyer des missiles et des hélicos bombarder les zones détenu par l'armée (comme ils l'ont fait en Libye).
Revenir en haut Aller en bas
Its.Lucas

Its.Lucas

Pseudo Habbo : Its.Lucas
Messages : 2673
Filière : Armée
Grade : sergent au centre militaire de la r
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] Empty
MessageSujet: Re: Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] EmptyMer 4 Sep 2013 - 21:08

C"st encore en vote pour l'intervention militaire (française) en Syrie à l'assemblé je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Its.Lucas
Reddskins

avatar

Pseudo Habbo : ReddSkins
Messages : 2266
Filière : Police
Grade : Aucun.
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] Empty
MessageSujet: Re: Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] EmptyMer 4 Sep 2013 - 21:10

Non , François Hollande étant le chef des armées (comme le stipule la Constitution) il a décider de ne pas organiser de vote a l'assemblée , par contre , ils aimerait un débat a ce sujet pour aussi convaincre les français.

Par contre , Obama a lui organiser un vote au congrés américain et attend leurs feu vert pour donner l'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] Empty
MessageSujet: Re: Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] EmptyMer 4 Sep 2013 - 21:17

Après si vous voulez mon avis, je pense pas à une Troisième Guerre Mondial, enfin c'est surtout que j'ai pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Reddskins

avatar

Pseudo Habbo : ReddSkins
Messages : 2266
Filière : Police
Grade : Aucun.
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] Empty
MessageSujet: Re: Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] EmptyMer 4 Sep 2013 - 21:20

J'pense que personne n'en a envie.

Je rappelle quand même que la Seconde Guerre Mondiale (1939-1945) a fait plus de 60 millions de morts (La population Française actuel presque) et il n'avait que très peu d'armes nucléaire.

Mais je salue Erwan pour avoir créer ce sujet , y'a plein de gens qui font que Geek sur habbo et qui ne se documente même pas sur l'actualité mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
Razmo

Razmo

Pseudo Habbo : Julientheo.2
Messages : 9578
Filière : Gendarmerie
Grade : Directeur des Divisions
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 325 PJ

Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] Empty
MessageSujet: Re: Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] EmptyMer 4 Sep 2013 - 21:29

Merci erwan de cette info ^^ mais tu me l'as volé de mon journal test envoyé à un ministre :'( je deconne ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Julientheo.2
Erloche

Erloche

Pseudo Habbo : Erwan4991
Messages : 1860
Filière : Armée
Grade : [R.F] Ancien Gradé
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] Empty
MessageSujet: Re: Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] EmptyMer 4 Sep 2013 - 21:33

Reddskins a écrit:
J'en discutais justement tout a l'heure avec jejega.

Je pense que l'intervention est nécessaire , le massacre du peuple syrien ne peut plus durer , la volonté de Bachar (C'est intime entre nous maintenant je l'appel comme sa) n'est plus de se défendre d'une révolution mais bel et bien de TUER.

D'un coté il y a la Chine , la Russie (qui commence a douter et qui enquête sur la Syrie) , quelques pays du Moyen-Orient sont aussi du côté de la Syrie.
Et de l'autre pour le moment , la France et les Etats-Unis sont les plus déterminer , Les britanniques ont l'air d'hésiter.

Si la Syrie n'est pas soutenu par la Russie et la Chine , elle se fera manger tout cru par la France et les Etats-Unis (Fin les ricains même seul les manges).


Retours dans l'histoire, Comment c'est derouler la 1ere Guerre mondiale ? Par un meutre dans un pays d'une personne et tout de suite des alliances se sont crée comme ici avec la France et les  Etats-Unis puis le Russie avec la Chine et tout et tout ... Le chemin est bien tracé ou presque malheureusement ..
Revenir en haut Aller en bas
Groks

Groks

Pseudo Habbo : LittleSam2000
Messages : 1757
Filière : Armée
Grade : Justicier [VIP]
Pièce d'argent : 107 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] Empty
MessageSujet: Re: Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] EmptyMer 4 Sep 2013 - 21:35

Moi non plus une troisième guerre mondiale, serai un peu débile.
Il ne faut pas oublier que avant, les Guerres Mondiales servaient qu'a une chose, les Territoires.
Désormais les Gouvernements d'Afrique, (Afghanistan, Irak, Egypte, Syrie, etc...) ne cherchent qu'a tuer, les troupes de l'ancien chef du groupe Al-Quaïda, Ben-Laden, veulent venger et veulent montrer que Ben-Laden est toujours le plus fort. Mais si Al-Quaïda se met en guerre, elle s'attaqueront au forces Américaine. Celles qui sont les plus puissantes au mondes. Même ce groupe de Jaïdistes ne peuvent rien faire contre les U.S.A. Mais la France sous le pouvoir de François Hollande connait une crise qui peut être fatale à notre pays. Les armes, les conditions du survies, etc...
Donc l'armée Syrienne, ne serait qu'impuissante face aux U.S.A, mais si de plus l'armée Russe rejoint cette "Pseudo Guerre", les forces Syrienne et Jaïdistes se feront écraser comme des mouches.
Tout cela revient à dire que si La France, Les Etats-Unis d'Amérique & L'armée Russe entre en Guerre contre l'armée Syrienne, nous ne pouvons qu'être confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Razmo

Razmo

Pseudo Habbo : Julientheo.2
Messages : 9578
Filière : Gendarmerie
Grade : Directeur des Divisions
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 325 PJ

Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] Empty
MessageSujet: Re: Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] EmptyMer 4 Sep 2013 - 21:36

Malheuresement, mais la france a bien assez de priblèmes comme ça pourquoi se meler des problèmes des autres??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Julientheo.2
Reddskins

avatar

Pseudo Habbo : ReddSkins
Messages : 2266
Filière : Police
Grade : Aucun.
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] Empty
MessageSujet: Re: Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] EmptyMer 4 Sep 2013 - 21:37

Tu n'as pas compris Groks , c'est bien plus grave que sa.

Si la France et les Etats-Unis entrent en guerre contre la Syrie , la Russie et la Chine défendront surement la Syrie (alliés).

Et une guerre entre d'aussi grosses puissance = Nucléaire.
Revenir en haut Aller en bas
Groks

Groks

Pseudo Habbo : LittleSam2000
Messages : 1757
Filière : Armée
Grade : Justicier [VIP]
Pièce d'argent : 107 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] Empty
MessageSujet: Re: Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] EmptyMer 4 Sep 2013 - 21:39

Donc ce que je dit est juste dans le sens ou les Guerres Mondiales ne servent plus à prendre des Territoires, sa devient n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Erloche

Erloche

Pseudo Habbo : Erwan4991
Messages : 1860
Filière : Armée
Grade : [R.F] Ancien Gradé
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] Empty
MessageSujet: Re: Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] EmptyMer 4 Sep 2013 - 21:39

ReddSkins = +1

Tu a tout compris
Revenir en haut Aller en bas
Elektrofire

Elektrofire

Pseudo Habbo : Elektrofire
Messages : 253
Filière : Civil
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] Empty
MessageSujet: Re: Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] EmptyMer 4 Sep 2013 - 21:40

Je ne comprend pas pourquoi la Russie et la Chine encourage et donne des armes chimique au Président de la Syrie... Si j'était eux je ne me serrais pas aller avec... Je sens que la guerre va éclater :(
Revenir en haut Aller en bas
Razmo

Razmo

Pseudo Habbo : Julientheo.2
Messages : 9578
Filière : Gendarmerie
Grade : Directeur des Divisions
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 325 PJ

Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] Empty
MessageSujet: Re: Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] EmptyMer 4 Sep 2013 - 21:40

Je dirais moi au personne voulant faire cette guerre : " laissez la syrie se demerdé seul c'est pas nos affaire"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Julientheo.2
Its.Lucas

Its.Lucas

Pseudo Habbo : Its.Lucas
Messages : 2673
Filière : Armée
Grade : sergent au centre militaire de la r
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] Empty
MessageSujet: Re: Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] EmptyMer 4 Sep 2013 - 21:42

Texte écrit par : Baptiste Schweitzer

Jean-Marc Ayrault a défendu la position française sur la Syrie mercredi devant le Parlement. Lors d'un débat sans vote, le Premier ministre a évoqué l'attaque du 21 août,"le plus massif et le plus terrifiant usage de l'arme chimique". Les différents groupes ont ensuite défendu leurs positions. 
Jean-Marc Ayrault était devant les députés français ce mercredi après-midi, dans le même temps Laurent Fabius, ministre des Affaires étrangères, lisait le même discours au sénateur.
Devant un hémicycle au deux tiers rempli, le Premier ministre a souligné que l'attaque du 21 août "constitue, en ce début du siècle, le plus massif et le plus terrifiant usage de l'arme chimique". Et il a posé cette question :"Que choisir : l'action ou la résignation ?" Il a également développé les éléments de preuves qu'il avait communiquées lundi aux représentants des parlementaires.
Sur la question de l'intervention, Jean-Marc Ayrault a réaffirmé que la France n'agirait "pas seule et joindrait ses efforts à ceux d'autres partenaires, à commencer par les Etats-Unis". Il n'a en revanche pas explicitement évoqué la question d'un vote du Parlement, réclamé dans la majorité comme l'opposition. Réclamé aussi par 74% des Français selon un sondage CSA pour BFMTV.
L'opposition veut un vote
Pas de vote ce mercredi donc, mais un débat au sein des deux assemblées. Christian Jacob, le chef de file des députés UMP a ainsi pointé la convocation du parlement "à contre-temps". "François Hollande a convoqué le Parlement avant d'avoir pris quelque décision que ce soit. Qu'il ne s'étonne pas de se voir réclamer un vote. Il a pris le risque d'affaiblir la fonction présidentielle qui ne s'accommode pas d'indécision, d'atermoiement et de suivisme", a-t-il expliqué.
Son homologue au Sénat, Jean-Pierre Raffarin a lui aussi appelé à un vote. "Fidèles aux grands principes de la Vème République, nous savons bien que ce débat n'est pas requis dans notre Constitution. Mais il est indispensable. La question d'une intervention armée en Syrie divise nos alliés et aussi notre pays."  Pour l'ancien Premier ministre :
Citation :
"La clarification la plus convaincante en démocratie, c'est le vote. Nos amis américains prenant le temps de la démocratie au Congrès, il n'est pas possible d'invoquer l'urgence pour priver notre Parlement de son expression la plus responsable : le vote ." (Jean-Pierre Raffarin)
Le président de l'UDI, Jean-Louis Borloo a renchéri en jugeant impossible pour l'instant une intervention militaire en Syrie "sans preuves irréfutables" de l'usage d'armes chimiques et "sans une coalition très large". Très applaudi par l'ensemble de l'opposition, il a appelé à s'appuyer sur l'Assemblée générale des Nations-unies.
La majorité derrière le gouvernement
De son côté le président du groupe PS à l'Assemblée nationale Bruno Le Roux a jugé que le débat sur une meilleure association du Parlement "ne doit pas non plus servir de prétexte commode pour ceux qui voudraient ne parler que de la forme",
Le patron des Sénateurs PS François Rebsamen a pointé une "action militaire légitime qui doit avoir une valeur de dissuasion (...) c'est l'honneur et la grandeur de la France d'être en pointe dans le combat pour le respect des droits humains les plus élémentaires".
Seule voix discordante dans la majorité lors de ce débat, celle d'Europe Écologie-Les Verts. Le coprésident du groupe, François de Rugy a reconnu que le groupe écologiste n'était pas "unanime". Lui a soutenu, "sous conditions", le principe d'une intervention réaffirmant toutefois la position de son groupe en faveur d'un vote.
Les radicaux de gauche ne sont eux pas opposés à une intervention tandis que le Front de gauche est "vigoureusement" contre. "Une telle intervention serait illégale - car injustifiée et infondée - sur le plan du droit international", a estimé André Chassaigne, président du groupe des députés du Front de gauche. 


Dernière édition par Its.Lucas le Mer 4 Sep 2013 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Its.Lucas
Reddskins

avatar

Pseudo Habbo : ReddSkins
Messages : 2266
Filière : Police
Grade : Aucun.
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] Empty
MessageSujet: Re: Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] EmptyMer 4 Sep 2013 - 21:42

Je ne pense pas qu'il donne des armes chimiques , la Russie et la Chine sont alliés avec la Syrie , et la Russie vend beaucoup d'armes au régime de Bachar al-Assad , normal qu'il les défendes.

Par contre (j'ai vu sa aux infos tout a l'heure) , la Russie a déclarer être prete a eventuellement aider la France et les Etats-Unis , mais elle veut d'abord enqueter personellement sur la Syrie , et attend aussi une intervention en règles avec les lois internationale.
Revenir en haut Aller en bas
Groks

Groks

Pseudo Habbo : LittleSam2000
Messages : 1757
Filière : Armée
Grade : Justicier [VIP]
Pièce d'argent : 107 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] Empty
MessageSujet: Re: Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] EmptyMer 4 Sep 2013 - 21:43

julientheo_P.N a écrit:
Je dirais moi au personne voulant faire cette guerre : " laissez la syrie se demerdé seul c'est pas nos affaire"
Et les laisser faire tout ce qu'ils veulent ?
Ils n'attendent que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Razmo

Razmo

Pseudo Habbo : Julientheo.2
Messages : 9578
Filière : Gendarmerie
Grade : Directeur des Divisions
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 325 PJ

Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] Empty
MessageSujet: Re: Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] EmptyMer 4 Sep 2013 - 21:45

Non, que la france les laisse s'entretuer s'il attaque la france Ok, mais la à quoi ça sert?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Julientheo.2
Reddskins

avatar

Pseudo Habbo : ReddSkins
Messages : 2266
Filière : Police
Grade : Aucun.
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] Empty
MessageSujet: Re: Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] EmptyMer 4 Sep 2013 - 21:47

A défendre un peuple qui se fait massacrer.

Julientheo_P.N , si un jour , un cas similaire arrive en France , tu n'aimerais pas que les autres pays viennent nous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Its.Lucas

Its.Lucas

Pseudo Habbo : Its.Lucas
Messages : 2673
Filière : Armée
Grade : sergent au centre militaire de la r
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] Empty
MessageSujet: Re: Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] EmptyMer 4 Sep 2013 - 21:49

Justement julientheo, si ils viennent nous aider tant mieux.
Puis comme dit Reddskins, t"aimerais pas que d'autre pays viennent nous aider si la France vient à être en guerre avec un autre pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Its.Lucas
Its.Lucas

Its.Lucas

Pseudo Habbo : Its.Lucas
Messages : 2673
Filière : Armée
Grade : sergent au centre militaire de la r
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] Empty
MessageSujet: Re: Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE] EmptyMer 4 Sep 2013 - 21:52

."  Pour l'ancien Premier ministre :
Citation:
"La clarification la plus convaincante en démocratie, c'est le vote. Nos amis américains prenant le temps de la démocratie au Congrès, il n'est pas possible d'invoquer l'urgence pour priver notre Parlement de son expression la plus responsable : le vote ." (Jean-Pierre Raffarin)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Its.Lucas

Menace de 3ème Guerre Mondiale [SYRIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Discussion :: Discussions générales :: Archives-