AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» .:Krustiz:. passe Constructeur d'animation (5) [Palier 9]
[Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste - Page 2 Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 12:31

» Gogoettiti passe Constructeur d'animation (41) [Palier 10]
[Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste - Page 2 Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 12:26

» [G.N] Présentation de Adam.216
[Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste - Page 2 Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 12:23

» [P.N] Présentation de dorifore1
[Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste - Page 2 Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 12:22

» Présentation de MrJessyOff
[Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste - Page 2 Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 12:19

» NicoFrs72 retourne Adjudant (13)
[Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste - Page 2 Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 12:19

» -Mama- passe Cheffe d'escadron (5)
[Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste - Page 2 Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 12:18

» Présentation ilaxytb [P.N]
[Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste - Page 2 Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 12:18

» Akhy13 passe Directeur des divisions (9) [Rang I - Inconnu]
[Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste - Page 2 Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 12:17

» Présentation de iCroz_
[Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste - Page 2 Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 12:17

Situation de transfert

[Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste - Page 2 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Barcola'
[Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste - Page 2 Left1110[Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste - Page 2 Mid1010[Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste - Page 2 Right110 
Marwan
[Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste - Page 2 Left1110[Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste - Page 2 Mid1010[Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste - Page 2 Right110 
Chloé
[Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste - Page 2 Left1110[Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste - Page 2 Mid1010[Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste - Page 2 Right110 
James'
[Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste - Page 2 Left1110[Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste - Page 2 Mid1010[Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste - Page 2 Right110 
Mr.Build
[Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste - Page 2 Left1110[Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste - Page 2 Mid1010[Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste - Page 2 Right110 
Calvin
[Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste - Page 2 Left1110[Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste - Page 2 Mid1010[Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste - Page 2 Right110 
Sophi61
[Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste - Page 2 Left1110[Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste - Page 2 Mid1010[Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste - Page 2 Left1110[Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste - Page 2 Mid1010[Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste - Page 2 Right110 
Stacy1718.
[Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste - Page 2 Left1110[Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste - Page 2 Mid1010[Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste - Page 2 Right110 
maelys596
[Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste - Page 2 Left1110[Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste - Page 2 Mid1010[Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste - Page 2 Left1110[Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste - Page 2 Mid1010[Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste - Page 2 Right110 
Chloé
[Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste - Page 2 Left1110[Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste - Page 2 Mid1010[Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste - Page 2 Right110 
andrea38799
[Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste - Page 2 Left1110[Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste - Page 2 Mid1010[Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste - Page 2 Right110 
Mr.Build
[Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste - Page 2 Left1110[Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste - Page 2 Mid1010[Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste - Page 2 Right110 
Sara:)
[Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste - Page 2 Left1110[Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste - Page 2 Mid1010[Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste - Page 2 Left1110[Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste - Page 2 Mid1010[Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste - Page 2 Right110 
James'
[Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste - Page 2 Left1110[Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste - Page 2 Mid1010[Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste - Page 2 Right110 
Insom
[Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste - Page 2 Left1110[Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste - Page 2 Mid1010[Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste - Page 2 Right110 
Flo578
[Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste - Page 2 Left1110[Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste - Page 2 Mid1010[Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste - Page 2 Right110 
Calvin
[Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste - Page 2 Left1110[Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste - Page 2 Mid1010[Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+25
Fahd
!.:Hugo:.!
Caz_L
winneurdu85
lau12345
jarms
Roan
Charles
mr.mask
-Zelgadis
jonathan7150
xSkyOnex
Elena
Groks
Enguerrand
clem69
-YOSHI88
XxYoyoxXZeboss
Anto92
walid
Master'
Pépito'
-Tykin
zimitim
Gabinoou
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gabinoou

Gabinoou

Pseudo Habbo : Prexars
Messages : 401
Filière : Civil
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: [Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste [Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013 - 0:08

Rappel du premier message :

Curriculum Vitae
I-Votre présentation

-Pseudo Habbo: Shut-Down.
-HomePage: http://www.habbo.fr/home/Shut-Down.
-Grade Actuel : Aucun/Ancien Brigadier
-Grade demandé : Journaliste


II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J’ai connu Habbo par le biais de mon meilleur ami. Il jouait relativement souvent à ce jeu, et j’ai été, ma foi, plutôt intrigué. C’est alors comme cela que j’ai eu l’idée de m’inscrire. Mon inscription faite, j’ai eu un coup de cœur pour les clans. J’aimais beaucoup cette idée de guerre entre clans et de grades et j'en ai cherché beaucoup, c'est moi qui vous le dit ! Les critères de clan que je recherchais étaient stricts. Le clan ne devait, en aucun cas être désordonné mais au contraire très bien organisé. Alors, j’ai passé par divers clans d’armée (je n’ai plus le souvenir des noms des autres clans) jusqu’à ce que je découvre la R.F. Je suis entré dans l’armée de la R.F en ayant un coup de foudre avec cette dernière. Puis un officier a remarqué mon potentiel et m’a proposé d’entrer dans la Gendarmerie Nationale comme Gendarme-Chef et j’ai alors tout de suite accepté. Puis, j'ai travaillé quelques semaines en tant que Gendarme-Chef et j'ai pris la décision de déposer ma première candidature spontanée pour devenir Gradé. Celle-ci étant réfusée pour un délai dépassé, j'ai posté mon C.V pour une deuxième fois, qui lui a été accepté. Alors j'ai commencé ma petite vie de gradé jusqu'à ce que quelques bâtons dans les roues me bloquent le chemin. J'ai alors perdu mon grade et je me suis créer un autre compte. Alors j'ai dû recommencer le processus une nouvelle fois, puis j'ai reposté mon C.V. Après les avis donné par mes confrères, mon C.V a été accepté.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

En tant que Gradé à la gendarmerie Nationale, mon travail consistait à superviser les gendarmes et les gendarme-Chef. Je devais les accueillir et leur expliquer les bases, le fondement même de la R.F. Ce n'était pas une tâche facile et nous devions s'adapter à chaque nouvelle recrue. Je devais également réaliser régulièrement des interventions, comme par exemple des manifestations ou des RAID, et c'était mon devoir de faire des rapports de patrouille, d'activités et d'entrainement/formation chaque journée pour surveiller et informer la dynamique du Quartier Générale de recrutement. Mon respect et mon obéissance étaient primordiaux envers mes supérieurs. Aussi, je devais avoir à tout prix une activité régulière au sein de la R.F, sur le jeu tout autant que sur le forum. Et à ma plus grande surprise, j'avais appris à comprendre que ma présence aux diverses réunions et l'aide apportée aux nouvelles recrues venez en aide au développement de la République Française. Bref, voila mon parcours personnel de Habbo, qui j’espèrent vous aura aidés à mieux connaître mes goûts et mon caractère pour améliorer la facilité de la sélection de vos officiers.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faudrait l'accepter parce que je suis quelqu'un de passionné, de sérieux, de sociable, de curieux et de persévérant. Quand je fais un travail je le fais bien et je le fais jusqu'au bout. J'ai aussi un bon sens des décisions et j'ai du leadership. Je pense avoir les compétences nécessaires pour être Journaliste. Comme dit un de mes proverbes préférés, "vise haut ou rentre à la maison !"

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
[Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste - Page 2 Screen32

Ps:Le test écrit est à faire et à envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/MagicThumbs

AuteurMessage
Elena

Elena

Pseudo Habbo : Eleenaa
Messages : 1059
Filière : Civil
Grade : Commissaire Général
Pièce d'argent : 1 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste [Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013 - 14:49

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
xSkyOnex

xSkyOnex

Pseudo Habbo : -SkyOne
Messages : 76
Filière : Civil
Grade : Major de Police [0/5]
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste [Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013 - 15:05

Pour :

Membre actif et compétant
Revenir en haut Aller en bas
Gabinoou

Gabinoou

Pseudo Habbo : Prexars
Messages : 401
Filière : Civil
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste [Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013 - 22:10

Merci à vous tous. En attente des résultats du Test.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/MagicThumbs
jonathan7150
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jonathan7150

Pseudo Habbo : jonathan7150
Messages : 25646
Filière : Armée
Grade : Ancien Ministre des Armées
Pièce d'argent : 24 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste [Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013 - 22:27

pour
Revenir en haut Aller en bas
Gabinoou

Gabinoou

Pseudo Habbo : Prexars
Messages : 401
Filière : Civil
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste [Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013 - 22:33

Merci. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/MagicThumbs
jonathan7150
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jonathan7150

Pseudo Habbo : jonathan7150
Messages : 25646
Filière : Armée
Grade : Ancien Ministre des Armées
Pièce d'argent : 24 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste [Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013 - 22:39

pour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jonathan7150
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jonathan7150

Pseudo Habbo : jonathan7150
Messages : 25646
Filière : Armée
Grade : Ancien Ministre des Armées
Pièce d'argent : 24 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste [Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013 - 22:41

de rien
Revenir en haut Aller en bas
walid

walid

Pseudo Habbo : Omomomom
Messages : 1371
Filière : Civil
Grade : [R.F] Commandant De Polic
Pièce d'argent : 1500 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste [Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013 - 23:04

Groks a écrit:
Pour, 
- CV hors du Commun '-'
- 0 fautes
- J'aime ta photo de Profil
- Tu m'a l'air apte ;) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabinoou

Gabinoou

Pseudo Habbo : Prexars
Messages : 401
Filière : Civil
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste [Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013 - 23:16

Un gros merci à vous tous. Cele me fait chaud au coeur. Que des POUR ! :) Encore Merci. J'espère ne pas vous déçevoir quand je serais (espérons-le) Journaliste.


Ah oui, encore une petite chose......: VIVE LA R.F ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/MagicThumbs
-Zelgadis

-Zelgadis

Pseudo Habbo : -Confucious
Messages : 930
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste [Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste - Page 2 EmptySam 21 Sep 2013 - 11:42

Je suis pour, tu as un très bon niveau d'écriture après on vera bien comment seront t'es journaux ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/19233741/id
mr.mask
Administration
Administration
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Messages : 38001
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 59 923 PA
Pièce de jeu :

[Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste [Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste - Page 2 EmptySam 21 Sep 2013 - 11:43

clem69 a écrit:
Pour :
Tu es à l'aise à l'écris.
Bonne chance pour le test écrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/mr.mask En ligne
Gabinoou

Gabinoou

Pseudo Habbo : Prexars
Messages : 401
Filière : Civil
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste [Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013 - 6:03

Merci Zelgadis, tu verra, mes journaux sont quand mêmes bons. Merci à toi aussi Mr.Mask.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/MagicThumbs
Charles
Administration
Administration
Charles

Pseudo Habbo : CharlesWii
Messages : 25412
Filière : Technicien
Grade : Administrateur
Pièce d'argent :
Pièce de jeu :

[Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste [Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013 - 20:04

Gabinoou a écrit:
Curriculum Vitae
I-Votre présentation

-Pseudo Habbo: Shut-Down.
-HomePage: http://www.habbo.fr/home/Shut-Down.
-Grade Actuel : Aucun/Ancien Brigadier
-Grade demandé : Journaliste


II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J’ai connu Habbo par le biais de mon meilleur ami. Il jouait relativement souvent à ce jeu, et j’ai été, ma foi, plutôt intrigué. C’est alors comme cela que j’ai eu l’idée de m’inscrire. Mon inscription faite, j’ai eu un coup de cœur pour les clans. J’aimais beaucoup cette idée de guerre entre clans et de grades et j'en ai cherché beaucoup, c'est moi qui vous le dit ! Les critères de clan que je recherchais étaient stricts. Le clan ne devait, en aucun cas être désordonné mais au contraire très bien organisé. Alors, j’ai passé par divers clans d’armée (je n’ai plus le souvenir des noms des autres clans) jusqu’à ce que je découvre la R.F. Je suis entré dans l’armée de la R.F en ayant un coup de foudre avec cette dernière. Puis un officier a remarqué mon potentiel et m’a proposé d’entrer dans la Gendarmerie Nationale comme Gendarme-Chef et j’ai alors tout de suite accepté. Puis, j'ai travaillé quelques semaines en tant que Gendarme-Chef et j'ai pris la décision de déposer ma première candidature spontanée pour devenir Gradé. Celle-ci étant réfusée pour un délai dépassé, j'ai posté mon C.V pour une deuxième fois, qui lui a été accepté. Alors j'ai commencé ma petite vie de gradé jusqu'à ce que quelques bâtons dans les roues me bloquent le chemin. J'ai alors perdu mon grade et je me suis créer un autre compte. Alors j'ai dû recommencer le processus une nouvelle fois, puis j'ai reposté mon C.V. Après les avis donné par mes confrères, mon C.V a été accepté.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

En tant que Gradé à la gendarmerie Nationale, mon travail consistait à superviser les gendarmes et les gendarme-Chef. Je devais les accueillir et leur expliquer les bases, le fondement même de la R.F. Ce n'était pas une tâche facile et nous devions s'adapter à chaque nouvelle recrue. Je devais également réaliser régulièrement des interventions, comme par exemple des manifestations ou des RAID, et c'était mon devoir de faire des rapports de patrouille, d'activités et d'entrainement/formation chaque journée pour surveiller et informer la dynamique du Quartier Générale de recrutement. Mon respect et mon obéissance étaient primordiaux envers mes supérieurs. Aussi, je devais avoir à tout prix une activité régulière au sein de la R.F, sur le jeu tout autant que sur le forum. Et à ma plus grande surprise, j'avais appris à comprendre que ma présence aux diverses réunions et l'aide apportée aux nouvelles recrues venez en aide au développement de la République Française. Bref, voila mon parcours personnel de Habbo, qui j’espèrent vous aura aidés à mieux connaître mes goûts et mon caractère pour améliorer la facilité de la sélection de vos officiers.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faudrait l'accepter parce que je suis quelqu'un de passionné, de sérieux, de sociable, de curieux et de persévérant. Quand je fais un travail je le fais bien et je le fais jusqu'au bout. J'ai aussi un bon sens des décisions et j'ai du leadership. Je pense avoir les compétences nécessaires pour être Journaliste. Comme dit un de mes proverbes préférés, "vise haut ou rentre à la maison !"

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
[Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste - Page 2 Screen32

Ps:Le test écrit est à faire et à envoyer.
Examen envoyé, bon courage tu as 7 jours.

_________________
En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/CharlesWii
Roan
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Roan

Pseudo Habbo : 80Roan80
Messages : 31265
Filière : Animation
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 18 155 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste [Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013 - 20:07

Bonne Chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/80Roan80
-YOSHI88

-YOSHI88

Pseudo Habbo : -YOSHI88
Messages : 7628
Filière : Gendarmerie
Grade : Homme à marier
Pièce d'argent : 7 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste [Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013 - 20:08

Bonne Chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-YOSHI88
Gabinoou

Gabinoou

Pseudo Habbo : Prexars
Messages : 401
Filière : Civil
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste [Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013 - 20:13

Merci, je ferais de mon mieux ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/MagicThumbs
jarms

jarms

Pseudo Habbo : none
Messages : 1292
Filière : Civil
Grade : none
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste [Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 20:07

POUR!

Un magnifique CV que voilà! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://none.com/
lau12345

avatar

Pseudo Habbo : lau1234
Messages : 562
Filière : Civil
Grade : Brigadier-Chef [6/10]
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste [Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 20:08

Tu va le faire avec quel compte ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
winneurdu85

winneurdu85

Pseudo Habbo : winneurdu85
Messages : 55
Filière : Civil
Grade : élite de la police
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste [Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2013 - 19:13

J'ai sans doute un peu de retard mais personellement c'est un super CV que tu nous offres POUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRRR absolue !
Revenir en haut Aller en bas
Caz_L

Caz_L

Pseudo Habbo : Caz_L
Messages : 2455
Filière : Civil
Grade : Very Important Person
Pièce d'argent : 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste [Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste - Page 2 EmptySam 28 Sep 2013 - 7:13

Masterkamilo a écrit:
Orthographe parfait, aucune faute ce qui est assez rare sur Habbo.
Des petits soucis de formulation.
Tu semble apte.
Voilà ce que je voulais dire, Merci MasterKamilo !
Revenir en haut Aller en bas
!.:Hugo:.!

avatar

Pseudo Habbo : .:Hugo79:.
Messages : 1568
Filière : Civil
Grade : Flémmard *se réveille *
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste [Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste - Page 2 EmptySam 28 Sep 2013 - 7:56

Florian13006 a écrit:
Masterkamilo a écrit:
Orthographe parfait, aucune faute ce qui est assez rare sur Habbo.
Des petits soucis de formulation.
Tu semble apte.
Voilà ce que je voulais dire, Merci MasterKamilo !
Revenir en haut Aller en bas
Gabinoou

Gabinoou

Pseudo Habbo : Prexars
Messages : 401
Filière : Civil
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste [Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste - Page 2 EmptySam 28 Sep 2013 - 19:05

Merci à vous tous, c'est vraiment gentil.

Lau, je vais le faire avec mon compte : Shut-Down
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/MagicThumbs
Charles
Administration
Administration
Charles

Pseudo Habbo : CharlesWii
Messages : 25412
Filière : Technicien
Grade : Administrateur
Pièce d'argent :
Pièce de jeu :

[Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste [Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 13:49

Si y'a aucune réponse du test envoyé avant 23:59 le CV sera refusé.

_________________
En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/CharlesWii
Fahd

Fahd

Pseudo Habbo : xfahdx87
Messages : 4262
Filière : Civil
Grade : [R.F] Prof 1 étoile
Pièce d'argent : 1 090 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste [Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste - Page 2 EmptyMer 2 Oct 2013 - 20:40

Un beau CV c'est un cv bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
jessy

jessy

Pseudo Habbo : ttt
Messages : 71
Filière : Police
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste [Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste - Page 2 EmptyMer 2 Oct 2013 - 20:44

tres beau CV
Revenir en haut Aller en bas

[Shut-Down.] Curriculum Vitae Journaliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-