AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
[Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 3:50

» Akhy13 passe Général de division supérieur (78)
[Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent Emptypar James' Aujourd'hui à 3:40

» [ lingard_ ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent Emptypar lingard_ Aujourd'hui à 3:26

» Julientheo.2 passe Directeur des divisions (54) [Rang I - Inconnu]
[Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent Emptypar James' Aujourd'hui à 3:06

» [ crazyprincessju ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital
[Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 3:05

» La monnaie disparue du jeu
[Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent Emptypar James' Aujourd'hui à 1:36

» Le Monde de Nemo
[Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent Emptypar Krust' Aujourd'hui à 1:33

» [ mat687 ] Achat de l'article : Point de compétence
[Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent Emptypar James' Aujourd'hui à 1:23

» mat687 > Débit de 800 PA > Achat > Point de compétence
[Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent Emptypar James' Aujourd'hui à 1:23

» mat687 passe Médecin cadre (13)
[Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent Emptypar James' Aujourd'hui à 1:22

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent Left1110[Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent Mid1010[Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent Right110 
-_Dorian_-
[Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent Left1110[Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent Mid1010[Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent Right110 
Marwan
[Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent Left1110[Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent Mid1010[Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent Right110 
Flo578
[Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent Left1110[Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent Mid1010[Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent Right110 
.Libellule
[Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent Left1110[Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent Mid1010[Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent Right110 
Sara:)
[Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent Left1110[Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent Mid1010[Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent Right110 
Sophi61
[Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent Left1110[Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent Mid1010[Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent Right110 
Mr.Build
[Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent Left1110[Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent Mid1010[Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent Right110 
Chloé
[Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent Left1110[Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent Mid1010[Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent Right110 
Sabanane
[Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent Left1110[Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent Mid1010[Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent Left1110[Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent Mid1010[Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent Right110 
Sara:)
[Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent Left1110[Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent Mid1010[Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent Right110 
Mr.Build
[Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent Left1110[Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent Mid1010[Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent Right110 
Chloé
[Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent Left1110[Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent Mid1010[Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent Right110 
andrea38799
[Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent Left1110[Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent Mid1010[Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent Right110 
James'
[Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent Left1110[Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent Mid1010[Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent Right110 
Insom
[Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent Left1110[Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent Mid1010[Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent Right110 
Nicolas72
[Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent Left1110[Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent Mid1010[Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent Right110 
-_Dorian_-
[Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent Left1110[Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent Mid1010[Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent Right110 
.Libellule
[Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent Left1110[Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent Mid1010[Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+15
octavien-ptdrkhalez3
groschefalex
Agent-FBI-
malicia29
Anto92
Number_One
costesrap
Pépito'
XxYoyoxXZeboss
Fatima
X=Ace=X
Its.Lucas
jarms
Trafalgar
Elektrofire
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elektrofire

Elektrofire

Pseudo Habbo : Elektrofire
Messages : 253
Filière : Civil
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent Empty
MessageSujet: [Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent [Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent EmptySam 14 Sep 2013 - 11:04

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Elektrofire (C'est normal que je ne date pas d'un mois, j'ai eu plusieurs compte sur Habbo mais je ne me les rappelles plus! Mais je sais que avant j'était dans la République-Française) :D
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Elektrofire
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Portier (Ancien Sergent)
4- Grade demandé : Sergent au sein de la République Française.

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Avant j'étais sur un autre compte mais je ne me rappelle plus lequel... Mais je me rappelle de mon parcours... J'étais dans plusieurs clans comme des FBIS dont je ne me rappelle pas les noms. J'étais aussi dans un clan de vampires c'était mon premier clan, mais je l'ai quitté puisqu' il n'y avait pas d'ambiance et on était que 3 à jouer. De plus pas de QG donc pas de recrutement, de plus je n'avais pas beaucoup d'expérience puisque je venais de commencer Habbo. Après ça j'ai voulu un peu m'amuser avec des amis, j'étais souvent dans des discothèques avec des amis, j'avais décidé de m'amuser pendant quelque mois... Puis j'en ai eu marre un jour et j'ai donc voulu chercher un autre clan. Je cherchais des clans de l'armée et c'est là que j'ai trouvé la République Française ! Je suis donc aller visiter ! J'ai vu qu'il y avait beaucoup de joueurs à cette époque comme aujourd'hui, que tout le monde était en règle etc... Au début j'étais Soldat mais je n'ai jamais était gradé dans la République Française mais j'étais toujours là. Je me connectais très souvent à la République Française, pendant au moins 1, 2 mois. Je recrutais comme un "OUF"! Je savais très bien expliquer comme aujourd'hui. Je travaillais dur je faisais des entraînements de tir, des questions etc... J'étais tellement content d'avoir connu Habbo. Je l'ai connu grâce à une pub de M6 qui passait à la télévision, donc j'en ai profité ! Depuis je n'ai plus retrouvé mon compte Habbo (Je ne me rappelle plus de l'email)... J'avais plein de trucs dessus mais bon! Avant de prendre mon compte Elektrofire je jouais à un autre jeu pendant 1 an et demi.

Après quand j'était dans la R.F, j'ai pu passer dans un Régiment celui de Spirolud, il ma fait passer mon test Portier et je lui suis devenu... Après 6 jours de travaille Spirolud ma dit de posté ma Candidature de Sergent. Je les fait bien sur et... Je suis devenu Sergent après tant d'éfforts. Mais après j'ai voulu quitter la R.F et je les fait, j'avais d'autres jeux en réserve et je ne pouvais pas m'enpêcher de jouer, de plus j'avais d'autres amis plus cher. Mais après j'ai décidé de revenir à la R.F il n'y avait plus personne dans les jeux ou je joué... Donc je ne savais quoi faire. Donc je suis revenu et je suis content de revenir.  



6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Moi en tant que Soldat Portier mon devoir est de recruter des Civils et gérer le SAS. Pour recruter je mi prend comme ça (Il faut avoir la bonne tenue, avoir bien sur notre badge celui de la R.F, avoir bien sur l'humeur du jour qu'il faut [R.F] Soldat. Maintenant le SAS je vérifie si il n'a pas un badge enemie, depuis combien de jour il date, son humeur du jour, sa tenue et son badge). Des fois quand un Soldat ou autres n'arrive pas à recruter un Civils je l'aide un peu. Bien sur en tant que portier je me suis engagé à faire des Rapports (Mais pas encore de patrouilles).
Voici le lien de mes Rapports d'activités : https://republique.superforum.fr/t18542-rapport-des-activites-elektrofire
Je fait mes Rapports vers l'après midi, puis qu'il y a plus de monde...
J'essaye de m'engager quand il y a des Entraînements. Je me porte très bien avec les Civils quand je les recrute, je suis sympa avec eux je leur explique comme il le faut. De plus je me connecte très souvent pour être plus actif et pour mieux m'engager. Dès que je me connecte je vais directement au Centre Militaire pour voir si il y a des Civils à recruter ou autre. Dès qu'on me donne une mission je suis heureux, je suis prêt à tout faire ! A faire tout mon possible pour montrer ma valeur aux gradés. Dès qu'un gradé me donne un ordre je l'exécute tout de suite pour bien faire mon travail. De plus tous les jours je recrute au moins 3 heures par jour ou même plus et je suis très actif sur le forum ! Je suis connecté toute l'après midi.


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

De "1", je pense avoir les capacités et la maturité pour être Sergent, je suis actif sur le forum et dans la Base Militaire, je sais recruter. Je connais les règles de la R.F, j'aide toute sorte de personnes (sauf nos ennemis). Je respecte les gradés et les Soldats.
Bref merci de m'accepter ! A vous de juger! je ferais tout mon possible pour être le plus actif possible!
De plus je suis un ancien gradé du Centre Militaire j'était Sergent, donc j'ai encore plus de compétence que avant.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Serment:


Dernière édition par Elektrofire le Sam 14 Sep 2013 - 14:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar

Trafalgar

Pseudo Habbo : salim4m2
Messages : 1398
Filière : Civil
Grade : [R.F] Soldat
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent Empty
MessageSujet: Re: [Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent [Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent EmptySam 14 Sep 2013 - 11:11

pour !
Très beau cv 
cv avec peu de faute 
très actif au CM !
Revenir en haut Aller en bas
jarms

jarms

Pseudo Habbo : none
Messages : 1292
Filière : Civil
Grade : none
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent Empty
MessageSujet: Re: [Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent [Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent EmptySam 14 Sep 2013 - 11:13

POUR:
-Mature
-Sympa
-Soldat-Portier très compétent!
-Ancien gradé!
-Très bon CV.

(Pense juste à mettre une autre couleur que le orange, ça fait mal aux yeux!)
Revenir en haut Aller en bas
https://none.com/
Its.Lucas

Its.Lucas

Pseudo Habbo : Its.Lucas
Messages : 2673
Filière : Armée
Grade : sergent au centre militaire de la r
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent Empty
MessageSujet: Re: [Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent [Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent EmptySam 14 Sep 2013 - 11:13

Sans hésité pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Its.Lucas
X=Ace=X

X=Ace=X

Pseudo Habbo : quidoudi #X=Ace=X
Messages : 6593
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien AS
Pièce d'argent : 776 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent Empty
MessageSujet: Re: [Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent [Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent EmptySam 14 Sep 2013 - 11:15

rabah61 a écrit:
pour !
Très beau cv 
cv avec peu de faute 
très actif au CM !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/X%3DAce%3DX
Fatima
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
Fatima

Pseudo Habbo : Faticute-LOL
Messages : 11567
Filière : Civil
Grade : Retraitée
Pièce d'argent : 8 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent Empty
MessageSujet: Re: [Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent [Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent EmptySam 14 Sep 2013 - 11:16

Pour ! Compétences requises !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Faticute-LOL
XxYoyoxXZeboss
Ancien Président
Ancien Président
XxYoyoxXZeboss

Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss
Messages : 8654
Filière : Civil
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent Empty
MessageSujet: Re: [Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent [Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent EmptySam 14 Sep 2013 - 11:17

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Pépito'

Pépito'

Pseudo Habbo : masterluca04
Messages : 4691
Filière : Armée
Grade : Ancien très haut gradé
Pièce d'argent : 7 850 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

[Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent Empty
MessageSujet: Re: [Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent [Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent EmptySam 14 Sep 2013 - 11:24

jarms a écrit:
POUR:
-Mature
-Sympa
-Soldat-Portier très compétent!
-Ancien gradé!
-Très bon CV.

(Pense juste à mettre une autre couleur que le orange, ça fait mal aux yeux!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/masterluca04
Elektrofire

Elektrofire

Pseudo Habbo : Elektrofire
Messages : 253
Filière : Civil
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent Empty
MessageSujet: Re: [Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent [Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent EmptySam 14 Sep 2013 - 11:53

Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Number_One

Number_One

Pseudo Habbo : Number_One
Messages : 107
Filière : Civil
Grade : [R.F] Major
Pièce d'argent : 00 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent Empty
MessageSujet: Re: [Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent [Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent EmptySam 14 Sep 2013 - 12:12

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Number_One
Anto92

Anto92

Pseudo Habbo : -Antonin92
Messages : 1583
Filière : Police
Grade : Ancien haut-gradé.
Pièce d'argent : 5 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent Empty
MessageSujet: Re: [Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent [Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent EmptySam 14 Sep 2013 - 12:18

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Elektrofire

Elektrofire

Pseudo Habbo : Elektrofire
Messages : 253
Filière : Civil
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent Empty
MessageSujet: Re: [Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent [Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent EmptySam 14 Sep 2013 - 13:22

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
malicia29

malicia29

Pseudo Habbo : OMGmisterZestar
Messages : 884
Filière : Civil
Grade : (R.F) Capitaine (26/40)
Pièce d'argent : 1 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent Empty
MessageSujet: Re: [Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent [Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent EmptySam 14 Sep 2013 - 14:00

Pour

tu as les compétences requises
tu fais du bon boulot
tu es un ancien gradé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/OMGmisterZestar
Agent-FBI-

Agent-FBI-

Pseudo Habbo : Agent-FBI-
Messages : 438
Filière : Armée
Grade : Sergent / Ancien Capitaine
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent Empty
MessageSujet: Re: [Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent [Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent EmptySam 14 Sep 2013 - 14:20

pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Agent-FBI-
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
octavien-ptdrkhalez3

octavien-ptdrkhalez3

Pseudo Habbo : ptdrkhalez3
Messages : 1290
Filière : Civil
Grade : (R.F) Gréant de prison.
Pièce d'argent : 210 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent Empty
MessageSujet: Re: [Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent [Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent EmptySam 14 Sep 2013 - 14:39

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/ptdrkhalez3
Elektrofire

Elektrofire

Pseudo Habbo : Elektrofire
Messages : 253
Filière : Civil
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent Empty
MessageSujet: Re: [Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent [Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent EmptySam 14 Sep 2013 - 14:41

GroschefAlex, je ne suis pas sur mon bon Ordinateur... Je suis sur Windows 8 et je sais pas comment en fait sur cette version ( Pour faire les screens)
Revenir en haut Aller en bas
octavien-ptdrkhalez3

octavien-ptdrkhalez3

Pseudo Habbo : ptdrkhalez3
Messages : 1290
Filière : Civil
Grade : (R.F) Gréant de prison.
Pièce d'argent : 210 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent Empty
MessageSujet: Re: [Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent [Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent EmptySam 14 Sep 2013 - 14:42

Elektrofire a écrit:
GroschefAlex, je ne suis pas sur mon bon Ordinateur... Je suis sur Windows 8 et je sais pas comment en fait sur cette version ( Pour faire les screens)
Si tu veux Je peut t'aider a faire une patrouille ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/ptdrkhalez3
malicia29

malicia29

Pseudo Habbo : OMGmisterZestar
Messages : 884
Filière : Civil
Grade : (R.F) Capitaine (26/40)
Pièce d'argent : 1 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent Empty
MessageSujet: Re: [Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent [Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent EmptySam 14 Sep 2013 - 14:45

peut importe la version de ton ordi tu peux screen :)

il te suffit de faire Fn + impecr et ensuite de le coller sur paint
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/OMGmisterZestar
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gabinoou

Gabinoou

Pseudo Habbo : Prexars
Messages : 401
Filière : Civil
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent Empty
MessageSujet: Re: [Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent [Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent EmptySam 14 Sep 2013 - 14:57

Non, en fait pour screener sur W8 tu doos appuyer sur les touches Fn, Drapeau de W et impr. Le screen sera directememt placée dans ''Images"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/MagicThumbs
Elektrofire

Elektrofire

Pseudo Habbo : Elektrofire
Messages : 253
Filière : Civil
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent Empty
MessageSujet: Re: [Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent [Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent EmptySam 14 Sep 2013 - 15:19

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent Empty
MessageSujet: Re: [Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent [Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent EmptySam 14 Sep 2013 - 18:05

Pour :

- Beau C.V. très complet.

- Peu de fautes d'orthographe.


Dernière édition par Kenz le Mer 18 Sep 2013 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elektrofire

Elektrofire

Pseudo Habbo : Elektrofire
Messages : 253
Filière : Civil
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent Empty
MessageSujet: Re: [Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent [Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent EmptySam 14 Sep 2013 - 22:48

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas

[Elektrofire] Curriculum Vitae pour être Sergent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-