AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
[G.N] Curriculum Vitae de PeaceMusic974 - Page 2 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 9:17

» [P.N] Rapports de patrouilles de SefMess
[G.N] Curriculum Vitae de PeaceMusic974 - Page 2 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 9:16

» [C.M] Rapports de patrouille de NarKotiix
[G.N] Curriculum Vitae de PeaceMusic974 - Page 2 Emptypar #N' Aujourd'hui à 9:07

» [C.M] Rapports d'activité de NarKotiix
[G.N] Curriculum Vitae de PeaceMusic974 - Page 2 Emptypar #N' Aujourd'hui à 9:02

» [P.N] Rapports d'Activités de Emeric9502
[G.N] Curriculum Vitae de PeaceMusic974 - Page 2 Emptypar Emeric9502 Aujourd'hui à 8:38

» [P.N] Rapport de patrouille de Emeric9502
[G.N] Curriculum Vitae de PeaceMusic974 - Page 2 Emptypar Emeric9502 Aujourd'hui à 8:37

» [C.M] Rapports d'activités de Black-_Quarritz
[G.N] Curriculum Vitae de PeaceMusic974 - Page 2 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 8:23

» Narkotiix passe Général (2)
[G.N] Curriculum Vitae de PeaceMusic974 - Page 2 Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 8:19

» [G.N] Rapport de patrouille de Yako
[G.N] Curriculum Vitae de PeaceMusic974 - Page 2 Emptypar Yako Aujourd'hui à 8:18

» [G.N] Rapports d'activités de Yako
[G.N] Curriculum Vitae de PeaceMusic974 - Page 2 Emptypar Yako Aujourd'hui à 8:16

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Build
[G.N] Curriculum Vitae de PeaceMusic974 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de PeaceMusic974 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de PeaceMusic974 - Page 2 Right110 
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de PeaceMusic974 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de PeaceMusic974 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de PeaceMusic974 - Page 2 Right110 
Chloé
[G.N] Curriculum Vitae de PeaceMusic974 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de PeaceMusic974 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de PeaceMusic974 - Page 2 Right110 
James'
[G.N] Curriculum Vitae de PeaceMusic974 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de PeaceMusic974 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de PeaceMusic974 - Page 2 Right110 
andrea38799
[G.N] Curriculum Vitae de PeaceMusic974 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de PeaceMusic974 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de PeaceMusic974 - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[G.N] Curriculum Vitae de PeaceMusic974 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de PeaceMusic974 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de PeaceMusic974 - Page 2 Right110 
-Ayman-
[G.N] Curriculum Vitae de PeaceMusic974 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de PeaceMusic974 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de PeaceMusic974 - Page 2 Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de PeaceMusic974 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de PeaceMusic974 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de PeaceMusic974 - Page 2 Right110 
Calvin
[G.N] Curriculum Vitae de PeaceMusic974 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de PeaceMusic974 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de PeaceMusic974 - Page 2 Right110 
-momoboxings-
[G.N] Curriculum Vitae de PeaceMusic974 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de PeaceMusic974 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de PeaceMusic974 - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[G.N] Curriculum Vitae de PeaceMusic974 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de PeaceMusic974 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de PeaceMusic974 - Page 2 Right110 
andrea38799
[G.N] Curriculum Vitae de PeaceMusic974 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de PeaceMusic974 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de PeaceMusic974 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum Vitae de PeaceMusic974 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de PeaceMusic974 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de PeaceMusic974 - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[G.N] Curriculum Vitae de PeaceMusic974 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de PeaceMusic974 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de PeaceMusic974 - Page 2 Right110 
-Ayman-
[G.N] Curriculum Vitae de PeaceMusic974 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de PeaceMusic974 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de PeaceMusic974 - Page 2 Right110 
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de PeaceMusic974 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de PeaceMusic974 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de PeaceMusic974 - Page 2 Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de PeaceMusic974 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de PeaceMusic974 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de PeaceMusic974 - Page 2 Right110 
James'
[G.N] Curriculum Vitae de PeaceMusic974 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de PeaceMusic974 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de PeaceMusic974 - Page 2 Right110 
Guarlara
[G.N] Curriculum Vitae de PeaceMusic974 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de PeaceMusic974 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de PeaceMusic974 - Page 2 Right110 
Sofiane13
[G.N] Curriculum Vitae de PeaceMusic974 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de PeaceMusic974 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de PeaceMusic974 - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] Curriculum Vitae de PeaceMusic974

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+22
Emmecp
Calvin
maaeel29140
Sabri'
Julienruiz
YaYa42100
Scott1456
M.strange
:Marie::
Benze69007
@pistache
--Killian--
zemariemmen
lauurraa_
-Pierre
Marion
Marine_0512
Greg
maelys596
darkcrystal86
Yamato
Peace'
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peace'

Peace'

Pseudo Habbo : PeaceMusic974
Messages : 3078
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron supérieur
Pièce d'argent : 1 285 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de PeaceMusic974 - Page 2 Empty
MessageSujet: [G.N] Curriculum Vitae de PeaceMusic974 [G.N] Curriculum Vitae de PeaceMusic974 - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2020 - 1:14

Rappel du premier message :

Livre Présentation -
1 - Pseudo Habbo : PeaceMusic974
2 - Lien home page du postulant : [CLIQUEZ ICI]
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme-Chef (ancien Bas Gradé)
4 - Grade demandé : Brigadier (Gendarmerie Nationale)


Médaille3 Parcours -
5 - Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Je suis actuellement Gendarme-Chef. Je suis arrivé sur Habbo en 2013, mais j'ai réellement commencé ma carrière à la RF après l'avoir découverte en 2015. Je suis passé Brigadier au sein de la gendarmerie nationale, une filière qui me paraissait plus tranquille que la police nationale, au niveau du flux, et j'aimais l'ambiance qui y régnait. J'ai donc déposé ma candidature une première fois en 2017 grâce à mon formateur Sabri, puis j'ai été pris en charge par Kartoon, un vieil ami. Je suis passé Brigadier le 28/04/2017, puis j'ai gravi les échelons, j'ai beaucoup aimé déposer des rapports sur le forum, l'administratif est une chose qui ne me dérange pas, j'ai toujours été fidèle à la République, et je compte le rester évidemment. Je suis passé Brigadier-Chef, puis Adjudant, puis j'ai été rétrogradé Citoyen pour avoir essayé une tenue de mafieux dans un appart d'une des mafias qui règnent sur Habbo. Des personnes mal intentionnées en ont informé mes supérieurs, ce qui a fini par un licenciement que je comprends malgré tout, mais qui ne remettra pas une seule seconde en cause l'attachement que j'ai pour la R.F. J'ai donc choisi le 02 décembre 2017 de revenir en tant que Banquier, en apportant donc un investissement de 200 crédits notamment. J'ai ensuite choisi de rejoindre la filière hospitalière, dans laquelle j'ai été jusqu'au grade de Médecin Expérimenté. J'ai ensuite malheureusement posté un départ par la suite. Je suis revenu à nouveau en 2018, dans la police nationale, par l'intermédiaire du grade Banquier de nouveau. J'ai été jusqu'à Commandant de Police. J'ai été rétrogradé par la suite, ce qui m'a fort contrarié. Je suis revenu en 2019 avec simplement le grade VIP pour prendre du plaisir avec mes amis au sein des locaux de la République.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République.
En tant que Gendarme-Chef, mon travail consiste à assurer dans un premier temps la gestion des recrutements et des renseignements sur les postes de travail, puis dans un second temps, qui est ma spécialité en tant que portier, de gérer les passages des joueurs au SAS. Je suis chargé de vérifier que tout est en ordre chez un requérant et de permettre ou non son entrée au sein du QG en tant que recrue. Je salue toujours mes collègues en arrivant, je suis quelqu'un de courtois par définition et j'ai pour habitude de vouvoyer les individus qui se présentent sur les postes de recrutement, pour enrichir le RP. Il peut m'arriver d'adopter le tutoiement, notamment quand il s'agit de connaissances ou de collègues. Cela dit, toujours dans le plus grand respect. J'aime aussi rigoler, m'amuser, on est ici pour cela avant tout. Je prends plaisir à le faire tout en effectuant mon travail avec assiduité. Je suis une personne qui prend aussi plaisir à s'investir dans les tâches qu'il effectue quotidiennement, c'est pour cela que je suis actif quand ma vie le permet évidemment. Je n'ai pas de rapports à poster, mais je procédais en gradé sous forme de modèles au moment de poster des rapports sur le forum. J'organisais mes messages par numéros, avec une présentation uniforme qui garantit un rendu esthétiquement correct, mais aussi et surtout une bonne accessibilité. C'est très important.

Etoile3 Conclusion -
7 - Pourquoi accepter votre curriculum vitae ?
Parce qu'en tant qu'ancien gradé, j'ai de l'expérience, et que cela aide à progresser plus sereinement au sein d'une filière que l'on connaît et que l'on aime. Ensuite, parce que je suis une personne polie, serviable et sur qui on peut compter. Je ne refuse que très rarement des formations de tir avec des supérieurs, j'essaie de m'adapter à toutes les demandes, et je garde mon sang froid quand une situation mérite d'être réglée par un supérieur. Cela fait de moi une personne que j'estime méritante, et en conséquent, apte à être de nouveau promue.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant.
Capture d'écran:


Dernière édition par Peace' le Mer 1 Juil 2020 - 1:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/PeaceMusic974

AuteurMessage
maaeel29140

maaeel29140

Pseudo Habbo : maaeel29140
Messages : 692
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme supérieur
Pièce d'argent : 1 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de PeaceMusic974 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de PeaceMusic974 [G.N] Curriculum Vitae de PeaceMusic974 - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2020 - 5:39

Au vu de ton parcours tu fera sans hésitation a super gradé tu as bien évidemment POUR. Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maaeel29140
Calvin

Calvin

Pseudo Habbo : Aiyon
Messages : 13160
Filière : Gendarmerie
Grade : Resp. des notations GN
Pièce d'argent : 19 920 PA
Pièce de jeu : 10 710 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de PeaceMusic974 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de PeaceMusic974 [G.N] Curriculum Vitae de PeaceMusic974 - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2020 - 7:11

Greg a écrit:
Beau CV, bien rédigé. Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Aiyon
Emmecp

Emmecp

Pseudo Habbo : emmecp
Messages : 1767
Filière : Civil
Grade : XD
Pièce d'argent : 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de PeaceMusic974 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de PeaceMusic974 [G.N] Curriculum Vitae de PeaceMusic974 - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2020 - 14:12

maaeel29140 a écrit:
Au vu de ton parcours tu fera sans hésitation a super gradé tu as bien évidemment POUR. Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/emmecp
Peace'

Peace'

Pseudo Habbo : PeaceMusic974
Messages : 3078
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron supérieur
Pièce d'argent : 1 285 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de PeaceMusic974 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de PeaceMusic974 [G.N] Curriculum Vitae de PeaceMusic974 - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2020 - 20:03

Merci pour vos avis ! Etudie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/PeaceMusic974
Angel0

Angel0

Pseudo Habbo : JeSuisVotreRoi9
Messages : 2143
Filière : Civil
Grade : Droniste
Pièce d'argent : 1 037 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de PeaceMusic974 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de PeaceMusic974 [G.N] Curriculum Vitae de PeaceMusic974 - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2020 - 20:25

Bonsoir PeaceMusic974, je prends en charge ton C.V. 
Bravo pour la formation SUP. Ta candidature est bien rédigée et respecte les règles du C.V.
En attente de plus d'avis et de l'entretien.
(Message d'entretien envoyé).
Revenir en haut Aller en bas
Peace'

Peace'

Pseudo Habbo : PeaceMusic974
Messages : 3078
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron supérieur
Pièce d'argent : 1 285 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de PeaceMusic974 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de PeaceMusic974 [G.N] Curriculum Vitae de PeaceMusic974 - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2020 - 21:00

Bonsoir.
Merci pour ton message.
J'ai confirmé l'entretien par MP.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/PeaceMusic974
Ch-ef
Ancien Président
Ancien Président
Ch-ef

Pseudo Habbo : Ch-ef
Messages : 19838
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 6 150 PA
Pièce de jeu : 3 075 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de PeaceMusic974 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de PeaceMusic974 [G.N] Curriculum Vitae de PeaceMusic974 - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2020 - 22:22

Je suis pour, bon courage ! Sceptique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Ch-ef
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] Curriculum Vitae de PeaceMusic974 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de PeaceMusic974 [G.N] Curriculum Vitae de PeaceMusic974 - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2020 - 22:49

pour, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
iSamurai_x

iSamurai_x

Pseudo Habbo : iSamurai_x
Messages : 568
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de PeaceMusic974 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de PeaceMusic974 [G.N] Curriculum Vitae de PeaceMusic974 - Page 2 EmptySam 4 Juil 2020 - 0:19

[G.N] Curriculum Vitae de PeaceMusic974 - Page 2 Text_111
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/iSamurai_x
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de PeaceMusic974 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de PeaceMusic974 [G.N] Curriculum Vitae de PeaceMusic974 - Page 2 EmptySam 4 Juil 2020 - 10:22

Pour ! Bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
Peace'

Peace'

Pseudo Habbo : PeaceMusic974
Messages : 3078
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron supérieur
Pièce d'argent : 1 285 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de PeaceMusic974 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de PeaceMusic974 [G.N] Curriculum Vitae de PeaceMusic974 - Page 2 EmptySam 4 Juil 2020 - 19:27

[G.N] Curriculum Vitae de PeaceMusic974 - Page 2 4LKhzzpn7+2goAAAAASUVORK5CYII=
Ca sent bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/PeaceMusic974
Yamato

Yamato

Pseudo Habbo : Yamaworld
Messages : 1173
Filière : Animation
Grade : Constructeur d'animation
Pièce d'argent : 2 640 PA
Pièce de jeu : 1 280 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de PeaceMusic974 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de PeaceMusic974 [G.N] Curriculum Vitae de PeaceMusic974 - Page 2 EmptySam 4 Juil 2020 - 19:40

Peace' a écrit:
[G.N] Curriculum Vitae de PeaceMusic974 - Page 2 4LKhzzpn7+2goAAAAASUVORK5CYII=
Ca sent bon !
Nan ce cas gg à toi Peace :d
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Bryyannn
Angel0

Angel0

Pseudo Habbo : JeSuisVotreRoi9
Messages : 2143
Filière : Civil
Grade : Droniste
Pièce d'argent : 1 037 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de PeaceMusic974 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de PeaceMusic974 [G.N] Curriculum Vitae de PeaceMusic974 - Page 2 EmptySam 4 Juil 2020 - 21:39

Peace' a écrit:
Livre Présentation -
1 - Pseudo Habbo : PeaceMusic974
2 - Lien home page du postulant : [CLIQUEZ ICI]
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme-Chef (ancien Bas Gradé)
4 - Grade demandé : Brigadier (Gendarmerie Nationale)


Médaille3 Parcours -
5 - Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Je suis actuellement Gendarme-Chef. Je suis arrivé sur Habbo en 2013, mais j'ai réellement commencé ma carrière à la RF après l'avoir découverte en 2015. Je suis passé Brigadier au sein de la gendarmerie nationale, une filière qui me paraissait plus tranquille que la police nationale, au niveau du flux, et j'aimais l'ambiance qui y régnait. J'ai donc déposé ma candidature une première fois en 2017 grâce à mon formateur Sabri, puis j'ai été pris en charge par Kartoon, un vieil ami. Je suis passé Brigadier le 28/04/2017, puis j'ai gravi les échelons, j'ai beaucoup aimé déposer des rapports sur le forum, l'administratif est une chose qui ne me dérange pas, j'ai toujours été fidèle à la République, et je compte le rester évidemment. Je suis passé Brigadier-Chef, puis Adjudant, puis j'ai été rétrogradé Citoyen pour avoir essayé une tenue de mafieux dans un appart d'une des mafias qui règnent sur Habbo. Des personnes mal intentionnées en ont informé mes supérieurs, ce qui a fini par un licenciement que je comprends malgré tout, mais qui ne remettra pas une seule seconde en cause l'attachement que j'ai pour la R.F. J'ai donc choisi le 02 décembre 2017 de revenir en tant que Banquier, en apportant donc un investissement de 200 crédits notamment. J'ai ensuite choisi de rejoindre la filière hospitalière, dans laquelle j'ai été jusqu'au grade de Médecin Expérimenté. J'ai ensuite malheureusement posté un départ par la suite. Je suis revenu à nouveau en 2018, dans la police nationale, par l'intermédiaire du grade Banquier de nouveau. J'ai été jusqu'à Commandant de Police. J'ai été rétrogradé par la suite, ce qui m'a fort contrarié. Je suis revenu en 2019 avec simplement le grade VIP pour prendre du plaisir avec mes amis au sein des locaux de la République.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République.
En tant que Gendarme-Chef, mon travail consiste à assurer dans un premier temps la gestion des recrutements et des renseignements sur les postes de travail, puis dans un second temps, qui est ma spécialité en tant que portier, de gérer les passages des joueurs au SAS. Je suis chargé de vérifier que tout est en ordre chez un requérant et de permettre ou non son entrée au sein du QG en tant que recrue. Je salue toujours mes collègues en arrivant, je suis quelqu'un de courtois par définition et j'ai pour habitude de vouvoyer les individus qui se présentent sur les postes de recrutement, pour enrichir le RP. Il peut m'arriver d'adopter le tutoiement, notamment quand il s'agit de connaissances ou de collègues. Cela dit, toujours dans le plus grand respect. J'aime aussi rigoler, m'amuser, on est ici pour cela avant tout. Je prends plaisir à le faire tout en effectuant mon travail avec assiduité. Je suis une personne qui prend aussi plaisir à s'investir dans les tâches qu'il effectue quotidiennement, c'est pour cela que je suis actif quand ma vie le permet évidemment. Je n'ai pas de rapports à poster, mais je procédais en gradé sous forme de modèles au moment de poster des rapports sur le forum. J'organisais mes messages par numéros, avec une présentation uniforme qui garantit un rendu esthétiquement correct, mais aussi et surtout une bonne accessibilité. C'est très important.

Etoile3 Conclusion -
7 - Pourquoi accepter votre curriculum vitae ?
Parce qu'en tant qu'ancien gradé, j'ai de l'expérience, et que cela aide à progresser plus sereinement au sein d'une filière que l'on connaît et que l'on aime. Ensuite, parce que je suis une personne polie, serviable et sur qui on peut compter. Je ne refuse que très rarement des formations de tir avec des supérieurs, j'essaie de m'adapter à toutes les demandes, et je garde mon sang froid quand une situation mérite d'être réglée par un supérieur. Cela fait de moi une personne que j'estime méritante, et en conséquent, apte à être de nouveau promue.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant.
Capture d'écran:
Candidature validée !  Acquis
Revenir en haut Aller en bas

[G.N] Curriculum Vitae de PeaceMusic974

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-