AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» miaouws retourne Chef d'escadron (17)
C.V pour être sergent (julien-34) Emptypar Calvin Aujourd'hui à 7:14

» apo4020 passe Chef d'escadron (32)
C.V pour être sergent (julien-34) Emptypar Calvin Aujourd'hui à 6:58

» [P.N] rapport d'activité de yokorinara
C.V pour être sergent (julien-34) Emptypar Yoko Aujourd'hui à 6:21

» Yokorinara retourne Commissaire divisionnaire (1)
C.V pour être sergent (julien-34) Emptypar Yoko Aujourd'hui à 6:05

» Harper passe Chef d'équipe des Psychologues II (1)
C.V pour être sergent (julien-34) Emptypar M.strange Aujourd'hui à 5:37

» Insom passe Responsable des Notations G.N (02) [Palier 7]
C.V pour être sergent (julien-34) Emptypar M.strange Aujourd'hui à 5:25

» Akhy13 passe Général de Division Supérieur (66)
C.V pour être sergent (julien-34) Emptypar M.strange Aujourd'hui à 5:25

» ⚔ [CHU] Rapports d'activité de Jungkook. ⚔
C.V pour être sergent (julien-34) Emptypar Jungkook Aujourd'hui à 3:35

» [C.M] Rapports de patrouilles de Melwy
C.V pour être sergent (julien-34) Emptypar Melwy Aujourd'hui à 3:21

» [C.M] Rapports d'activités de Melwy.
C.V pour être sergent (julien-34) Emptypar Melwy Aujourd'hui à 3:19

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
C.V pour être sergent (julien-34) Left1110C.V pour être sergent (julien-34) Mid1010C.V pour être sergent (julien-34) Right110 
-_Dorian_-
C.V pour être sergent (julien-34) Left1110C.V pour être sergent (julien-34) Mid1010C.V pour être sergent (julien-34) Right110 
Sara:)
C.V pour être sergent (julien-34) Left1110C.V pour être sergent (julien-34) Mid1010C.V pour être sergent (julien-34) Right110 
Ranox
C.V pour être sergent (julien-34) Left1110C.V pour être sergent (julien-34) Mid1010C.V pour être sergent (julien-34) Right110 
andrea38799
C.V pour être sergent (julien-34) Left1110C.V pour être sergent (julien-34) Mid1010C.V pour être sergent (julien-34) Right110 
Mr.Build
C.V pour être sergent (julien-34) Left1110C.V pour être sergent (julien-34) Mid1010C.V pour être sergent (julien-34) Right110 
Chloé
C.V pour être sergent (julien-34) Left1110C.V pour être sergent (julien-34) Mid1010C.V pour être sergent (julien-34) Right110 
.Libellule
C.V pour être sergent (julien-34) Left1110C.V pour être sergent (julien-34) Mid1010C.V pour être sergent (julien-34) Right110 
Jungkook
C.V pour être sergent (julien-34) Left1110C.V pour être sergent (julien-34) Mid1010C.V pour être sergent (julien-34) Right110 
Stacy1718.
C.V pour être sergent (julien-34) Left1110C.V pour être sergent (julien-34) Mid1010C.V pour être sergent (julien-34) Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
C.V pour être sergent (julien-34) Left1110C.V pour être sergent (julien-34) Mid1010C.V pour être sergent (julien-34) Right110 
Sara:)
C.V pour être sergent (julien-34) Left1110C.V pour être sergent (julien-34) Mid1010C.V pour être sergent (julien-34) Right110 
Nicolas72
C.V pour être sergent (julien-34) Left1110C.V pour être sergent (julien-34) Mid1010C.V pour être sergent (julien-34) Right110 
Chloé
C.V pour être sergent (julien-34) Left1110C.V pour être sergent (julien-34) Mid1010C.V pour être sergent (julien-34) Right110 
andrea38799
C.V pour être sergent (julien-34) Left1110C.V pour être sergent (julien-34) Mid1010C.V pour être sergent (julien-34) Right110 
Mr.Build
C.V pour être sergent (julien-34) Left1110C.V pour être sergent (julien-34) Mid1010C.V pour être sergent (julien-34) Right110 
James'
C.V pour être sergent (julien-34) Left1110C.V pour être sergent (julien-34) Mid1010C.V pour être sergent (julien-34) Right110 
.Libellule
C.V pour être sergent (julien-34) Left1110C.V pour être sergent (julien-34) Mid1010C.V pour être sergent (julien-34) Right110 
Sabanane
C.V pour être sergent (julien-34) Left1110C.V pour être sergent (julien-34) Mid1010C.V pour être sergent (julien-34) Right110 
-_Dorian_-
C.V pour être sergent (julien-34) Left1110C.V pour être sergent (julien-34) Mid1010C.V pour être sergent (julien-34) Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V pour être sergent (julien-34)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+19
L
Dr.Richard
-YOSHI88
BILELOF63
Anto92
lablonde6351
-Tykin
alexis06
omi971
jonathan7150
Agent-FBI-
groschefalex
ismael11434
Trafalgar
jarms
X=Ace=X
walid
Pépito'
julien-34
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
julien-34

julien-34

Pseudo Habbo : julien-34
Messages : 85
Filière : Police
Grade : yaimine,
Pièce d'argent : 150 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V pour être sergent (julien-34) Empty
MessageSujet: C.V pour être sergent (julien-34) C.V pour être sergent (julien-34) EmptyVen 20 Sep 2013 - 18:14

I Votre présentation

1- Pseudo Habbo postulant: julien-34
2- Lien Home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/julien-34
3- Grade actuel/ancien grade dans la R.F: (R.F) Soldat-portier
4- Grade demandé: Sergent

II votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
    J'ai crée mon habbo le 5 juin 2013. Quand j'ai débuté, je suis allé voir les appartements de groupe avec le plus de monde. Au début, je ne comprenais pas trop l'intérêt d'être dans un groupe que ce soit n'importe lequel. Parce que je pensais qu'il valait mieux passer son temps dans les appartements officiels (exemple: réception). Alors je passais mon temps a visiter et a jouer aux jeux pour essayer de gagner des choses. Puis, un jour, j'ai commencé a voir de plus en plus de gens avec des badges de groupe, surtout des badges (R.F). Et ce jour là, j'ai commencé a découvrir les groupes où il y avait le plus de monde. J'ai trouvé beaucoup de police et de FBI ce qui me donnait quand même envie d'y aller mais j'ai préféré continuer à aller jouer dans les appartements officiels. Alors je me suis lancer dans un FBI avec des autres habbos. Mais il n'y avais pas de badge. Et je cherchait justement un groupe où je pouvait avoir un badge. Alors je suis allé dans le "FBI Los Angeles" crée par yaimine, mais les gradés utilisaient les non-gradés comme des esclaves et ne cherchaient même pas a nous faire montez des grades. En fait, c'est que quelques jours après que j'ai découvert qu'ils se servaient de moi pour faire tout le travail. Alors j'ai cherché et dans un appartement, il y avait un groupe de gens portant le badge armée (R.F), et il ont fait de la pub, ce qui à parfaitement marché vu que je suis directement allé a l'hôpital. Puis je suis allé au jardin public et j'ai vu tout les appartements et toutes les filières qu'avais fait CharlesWii. Un soldat du centre militaire m'a accueilli et m'a fait visiter toutes les filières principales et secondaires. Puis, il m'a expliqué qu'il était dans le centre militaire, ce qui m'a tout de suite convaincu d'aller au centre militaire.  Et c'est comme cela que j'ai découvert la (R.F). Depuis ce jour, j'adore la (R.F).


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travailau sein de la république, dans une rédaction de dix lignes minimum (police de texte 12 obligatoire). 
  Au sein de la (R.F) mon travail est toujours très animé et je ne m'ennuie jamais. A la (RF) le travail est toujours réparti également.   Dans la (R.F) j'exerce mes fonctions dans le but de garantir la paix et de faire en sorte que tout les membres de la (R.F) puissent travailler dans de bonnes conditions. Mon travail est celui de tout les soldats-portiers (R.F). Je gère le SAS est le recrutement. Au recrutement, je recrute des habbos, je laisse les membres du groupe accéder à leur zone de travail (si tout est en règle), et j'explique aux nouveaux le fonctionnement de la (R.F) et ses règles. Au recrutement, je dois aussi empêcher les habbos ennemis et les habbos n'étant pas en règle pour empêcher toute intrusion. Au recrutement je dois laisser rentrer que les personnes ayant: le badge en favori, l'humeur [R.F] Soldat, pas de badge ennemis, date de création du habbo de 3 jours ou plus.
Au sas, je gère les dernières vérifications. Je dois effectuer absolument cette vérifications car c'est la dernière avant l'accès à la zone de travail. Si un ennemi rentre, il pourra accéder au complexe et à toute les salles sauf les salles réservées à partir d'un certain grade. Dans le sas j'effectue aussi l'action pour virer du sas et de la zone de travail une personne non en règle.
J'aide les soldats à recruter. A la (R.F), je dois obéir au ordres des gradés; Je fais aussi des manifestations. Souvent, les gradés demande au gens du centre militaire de faire des entraînements. C'est pour cela que je fais beaucoup d'entraînements. Voila tout pour mon travail au sein de la (R.F).



III Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
    Je pense qu'il faudrait accepter mon curriculum vitae car: je suis actif, je ferai passer des entraînement au soldat qui en ont besoin, j'aiderai beaucoup au travail au sein de la (R.F),  j'aiderai les nouveaux dans leur travail, je garantirai la sécurité sur habbo et je ferai mon devoir de sergent au maximum. J'ai aussi très envie d'aider la R.F à son développement et j'aimerais beaucoup devenir gradé au sein de la R.F.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur son mes principes".

C.V pour être sergent (julien-34) Clicha14


Dernière édition par julien-34 le Mar 24 Sep 2013 - 17:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/julien-34
Pépito'

Pépito'

Pseudo Habbo : masterluca04
Messages : 4691
Filière : Armée
Grade : Ancien très haut gradé
Pièce d'argent : 7 850 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

C.V pour être sergent (julien-34) Empty
MessageSujet: Re: C.V pour être sergent (julien-34) C.V pour être sergent (julien-34) EmptyVen 20 Sep 2013 - 18:17

Pour moi. C est un contre

Jamais vu
Screen minuscule
On peut pas voir ta home page
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/masterluca04
walid

walid

Pseudo Habbo : Omomomom
Messages : 1371
Filière : Civil
Grade : [R.F] Commandant De Polic
Pièce d'argent : 1500 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V pour être sergent (julien-34) Empty
MessageSujet: Re: C.V pour être sergent (julien-34) C.V pour être sergent (julien-34) EmptyVen 20 Sep 2013 - 18:22

masterluca04 a écrit:
Pour moi. C est un contre

Jamais vu
Screen minuscule
On peut pas voir ta home page
Revenir en haut Aller en bas
X=Ace=X

X=Ace=X

Pseudo Habbo : quidoudi #X=Ace=X
Messages : 6593
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien AS
Pièce d'argent : 776 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V pour être sergent (julien-34) Empty
MessageSujet: Re: C.V pour être sergent (julien-34) C.V pour être sergent (julien-34) EmptyVen 20 Sep 2013 - 18:31

Avis Réservé!
Règle ta home page stp
- Actif
- Simpa et Polis!




Dernière édition par Xxdiego5xX le Ven 20 Sep 2013 - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/X%3DAce%3DX
jarms

jarms

Pseudo Habbo : none
Messages : 1292
Filière : Civil
Grade : none
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V pour être sergent (julien-34) Empty
MessageSujet: Re: C.V pour être sergent (julien-34) C.V pour être sergent (julien-34) EmptyVen 20 Sep 2013 - 18:56

Avis réservé pour ma part. Ton screen est minuscule et tu dois être plus actif si tu es gradé!
Revenir en haut Aller en bas
https://none.com/
Trafalgar

Trafalgar

Pseudo Habbo : salim4m2
Messages : 1398
Filière : Civil
Grade : [R.F] Soldat
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V pour être sergent (julien-34) Empty
MessageSujet: Re: C.V pour être sergent (julien-34) C.V pour être sergent (julien-34) EmptyVen 20 Sep 2013 - 18:57

masterluca04 a écrit:
Pour moi. C est un contre

Jamais vu
Screen minuscule
On peut pas voir ta home page
Revenir en haut Aller en bas
ismael11434

ismael11434

Pseudo Habbo : PiKaChUz
Messages : 2597
Filière : Civil
Grade : Major [VI]
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V pour être sergent (julien-34) Empty
MessageSujet: Re: C.V pour être sergent (julien-34) C.V pour être sergent (julien-34) EmptyVen 20 Sep 2013 - 19:42

avis réserver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/PiKaChUz
julien-34

julien-34

Pseudo Habbo : julien-34
Messages : 85
Filière : Police
Grade : yaimine,
Pièce d'argent : 150 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V pour être sergent (julien-34) Empty
MessageSujet: Re: C.V pour être sergent (julien-34) C.V pour être sergent (julien-34) EmptyVen 20 Sep 2013 - 19:54

Bon, merci quand même à tous pour ce qui ont mis pour on avis réserver c'est... bof bof...

Que si certain gradés mettent contre parce que je sui pas trop la, je vais vous dire pourquoi:
A cause de mon travail dans la vrai vie. Je suis désolé mais c'est un travail qui m'occupe beaucoup.
Mais j'ésseye d'être présent tout les jours!

Pour le screen, je sais pas trop comment on doit faire, mais si vous le trouver trop petit, vous êtes invité à pouvoir cliquer sur le screen pour le voir en taille réele


Dernière édition par julien-34 le Ven 20 Sep 2013 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/julien-34
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Agent-FBI-

Agent-FBI-

Pseudo Habbo : Agent-FBI-
Messages : 438
Filière : Armée
Grade : Sergent / Ancien Capitaine
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V pour être sergent (julien-34) Empty
MessageSujet: Re: C.V pour être sergent (julien-34) C.V pour être sergent (julien-34) EmptyVen 20 Sep 2013 - 20:09

POUR!!!
Je te vois souvent au CM, et tres actif au SAS!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Agent-FBI-
julien-34

julien-34

Pseudo Habbo : julien-34
Messages : 85
Filière : Police
Grade : yaimine,
Pièce d'argent : 150 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V pour être sergent (julien-34) Empty
MessageSujet: Re: C.V pour être sergent (julien-34) C.V pour être sergent (julien-34) EmptyVen 20 Sep 2013 - 20:18

aussi pour la home page
A mon Lieux de travail a l'a base militaire de lion, je peut pas laisser ma hime page toujours ouverte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/julien-34
jonathan7150
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jonathan7150

Pseudo Habbo : jonathan7150
Messages : 25646
Filière : Armée
Grade : Ancien Ministre des Armées
Pièce d'argent : 24 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V pour être sergent (julien-34) Empty
MessageSujet: Re: C.V pour être sergent (julien-34) C.V pour être sergent (julien-34) EmptyVen 20 Sep 2013 - 20:25

Pour moi. C est un contre

je tes Jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
X=Ace=X

X=Ace=X

Pseudo Habbo : quidoudi #X=Ace=X
Messages : 6593
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien AS
Pièce d'argent : 776 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V pour être sergent (julien-34) Empty
MessageSujet: Re: C.V pour être sergent (julien-34) C.V pour être sergent (julien-34) EmptyVen 20 Sep 2013 - 20:27

Xxdiego5xX a écrit:
Avis Réservé!
Règle ta home page stp
- Actif
- Simpa et Polis!

Tu as réglé la home page POUR!!!!! actif je le vois souvent!!Perso: pour le screen cliquez dessus et c'est bon :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/X%3DAce%3DX
julien-34

julien-34

Pseudo Habbo : julien-34
Messages : 85
Filière : Police
Grade : yaimine,
Pièce d'argent : 150 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V pour être sergent (julien-34) Empty
MessageSujet: Re: C.V pour être sergent (julien-34) C.V pour être sergent (julien-34) EmptyVen 20 Sep 2013 - 20:29

MERCI!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/julien-34
Agent-FBI-

Agent-FBI-

Pseudo Habbo : Agent-FBI-
Messages : 438
Filière : Armée
Grade : Sergent / Ancien Capitaine
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V pour être sergent (julien-34) Empty
MessageSujet: Re: C.V pour être sergent (julien-34) C.V pour être sergent (julien-34) EmptySam 21 Sep 2013 - 6:34

jonathan7150 a écrit:
Pour moi. C est un contre

je tes Jamais vu


Narmol, tu es jamais au CM....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Agent-FBI-
Invité
Invité
Anonymous


C.V pour être sergent (julien-34) Empty
MessageSujet: Re: C.V pour être sergent (julien-34) C.V pour être sergent (julien-34) EmptySam 21 Sep 2013 - 7:01

Avis réservé penchant vers le pour :

- Beau C.V. très complet.

- Peu de fautes d'orthographe dans ton C.V.

- Concernant ton activité je ne sais pas car je suis à la Gendarmerie.

- 20 messages postés sur le forum (minimum : 30)
Revenir en haut Aller en bas
Agent-FBI-

Agent-FBI-

Pseudo Habbo : Agent-FBI-
Messages : 438
Filière : Armée
Grade : Sergent / Ancien Capitaine
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V pour être sergent (julien-34) Empty
MessageSujet: Re: C.V pour être sergent (julien-34) C.V pour être sergent (julien-34) EmptySam 21 Sep 2013 - 7:06

Non c'est minimum 10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Agent-FBI-
julien-34

julien-34

Pseudo Habbo : julien-34
Messages : 85
Filière : Police
Grade : yaimine,
Pièce d'argent : 150 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V pour être sergent (julien-34) Empty
MessageSujet: Re: C.V pour être sergent (julien-34) C.V pour être sergent (julien-34) EmptySam 21 Sep 2013 - 9:04

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/julien-34
julien-34

julien-34

Pseudo Habbo : julien-34
Messages : 85
Filière : Police
Grade : yaimine,
Pièce d'argent : 150 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V pour être sergent (julien-34) Empty
MessageSujet: Re: C.V pour être sergent (julien-34) C.V pour être sergent (julien-34) EmptySam 21 Sep 2013 - 12:39

Pour les policiers mettez pas contre parce que vous ne mavez jamais vu si vous allez jamais au cm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/julien-34
Agent-FBI-

Agent-FBI-

Pseudo Habbo : Agent-FBI-
Messages : 438
Filière : Armée
Grade : Sergent / Ancien Capitaine
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V pour être sergent (julien-34) Empty
MessageSujet: Re: C.V pour être sergent (julien-34) C.V pour être sergent (julien-34) EmptySam 21 Sep 2013 - 13:07

julien-34, évite les double-post stp merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Agent-FBI-
julien-34

julien-34

Pseudo Habbo : julien-34
Messages : 85
Filière : Police
Grade : yaimine,
Pièce d'argent : 150 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V pour être sergent (julien-34) Empty
MessageSujet: Re: C.V pour être sergent (julien-34) C.V pour être sergent (julien-34) EmptySam 21 Sep 2013 - 14:06

ok major
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/julien-34
omi971

omi971

Pseudo Habbo : omi /RF-omi
Messages : 5881
Filière : Police
Grade : [R.F] Psychologue expérim
Pièce d'argent : 1 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V pour être sergent (julien-34) Empty
MessageSujet: Re: C.V pour être sergent (julien-34) C.V pour être sergent (julien-34) EmptySam 21 Sep 2013 - 14:09

moi je suis d'avis POUR car je te vois quand je me co et  par contre  il faut que tu comprenne que le coin de renseignement n'est pas fait pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/omi
julien-34

julien-34

Pseudo Habbo : julien-34
Messages : 85
Filière : Police
Grade : yaimine,
Pièce d'argent : 150 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V pour être sergent (julien-34) Empty
MessageSujet: Re: C.V pour être sergent (julien-34) C.V pour être sergent (julien-34) EmptySam 21 Sep 2013 - 15:49

ok merci major
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/julien-34
Agent-FBI-

Agent-FBI-

Pseudo Habbo : Agent-FBI-
Messages : 438
Filière : Armée
Grade : Sergent / Ancien Capitaine
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V pour être sergent (julien-34) Empty
MessageSujet: Re: C.V pour être sergent (julien-34) C.V pour être sergent (julien-34) EmptyDim 22 Sep 2013 - 11:21

Alors, il est accepter ou pas ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Agent-FBI-
jarms

jarms

Pseudo Habbo : none
Messages : 1292
Filière : Civil
Grade : none
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V pour être sergent (julien-34) Empty
MessageSujet: Re: C.V pour être sergent (julien-34) C.V pour être sergent (julien-34) EmptyDim 22 Sep 2013 - 11:22

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
https://none.com/

C.V pour être sergent (julien-34)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-