AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Curriculum Vitae de AkselJorgensen
Curriculum Vitae pour être gérant  de la prison Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 12:04

» Paolo retourne Sergent (9)
Curriculum Vitae pour être gérant  de la prison Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 12:03

» [ P.N ] Curriculum Vitae de jeanpiere-aze
Curriculum Vitae pour être gérant  de la prison Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 12:02

» [ G.N ] Curriculum Vitae de stotyp2
Curriculum Vitae pour être gérant  de la prison Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 12:00

» [P.N] Rapports d’activité de Feelz
Curriculum Vitae pour être gérant  de la prison Emptypar Feelz Aujourd'hui à 11:45

» [P.N] Rapport d'activités de virgi27
Curriculum Vitae pour être gérant  de la prison Emptypar virgi27 Aujourd'hui à 11:31

» Un Run de Pâques
Curriculum Vitae pour être gérant  de la prison Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 11:16

» [C.M] Rapport d'activité de mathieuthieu598
Curriculum Vitae pour être gérant  de la prison Emptypar Mathieuthieu_599 Aujourd'hui à 11:07

» [C.H.U] Rapports d'activités de Harper
Curriculum Vitae pour être gérant  de la prison Emptypar Harper Aujourd'hui à 10:51

» Présentation de Mc67200
Curriculum Vitae pour être gérant  de la prison Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 10:40

Situation de transfert

Curriculum Vitae pour être gérant  de la prison Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Barcola'
Curriculum Vitae pour être gérant  de la prison Left1110Curriculum Vitae pour être gérant  de la prison Mid1010Curriculum Vitae pour être gérant  de la prison Right110 
Marwan
Curriculum Vitae pour être gérant  de la prison Left1110Curriculum Vitae pour être gérant  de la prison Mid1010Curriculum Vitae pour être gérant  de la prison Right110 
Chloé
Curriculum Vitae pour être gérant  de la prison Left1110Curriculum Vitae pour être gérant  de la prison Mid1010Curriculum Vitae pour être gérant  de la prison Right110 
James'
Curriculum Vitae pour être gérant  de la prison Left1110Curriculum Vitae pour être gérant  de la prison Mid1010Curriculum Vitae pour être gérant  de la prison Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae pour être gérant  de la prison Left1110Curriculum Vitae pour être gérant  de la prison Mid1010Curriculum Vitae pour être gérant  de la prison Right110 
Calvin
Curriculum Vitae pour être gérant  de la prison Left1110Curriculum Vitae pour être gérant  de la prison Mid1010Curriculum Vitae pour être gérant  de la prison Right110 
-_Dorian_-
Curriculum Vitae pour être gérant  de la prison Left1110Curriculum Vitae pour être gérant  de la prison Mid1010Curriculum Vitae pour être gérant  de la prison Right110 
Stacy1718.
Curriculum Vitae pour être gérant  de la prison Left1110Curriculum Vitae pour être gérant  de la prison Mid1010Curriculum Vitae pour être gérant  de la prison Right110 
Sophi61
Curriculum Vitae pour être gérant  de la prison Left1110Curriculum Vitae pour être gérant  de la prison Mid1010Curriculum Vitae pour être gérant  de la prison Right110 
maelys596
Curriculum Vitae pour être gérant  de la prison Left1110Curriculum Vitae pour être gérant  de la prison Mid1010Curriculum Vitae pour être gérant  de la prison Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Curriculum Vitae pour être gérant  de la prison Left1110Curriculum Vitae pour être gérant  de la prison Mid1010Curriculum Vitae pour être gérant  de la prison Right110 
Chloé
Curriculum Vitae pour être gérant  de la prison Left1110Curriculum Vitae pour être gérant  de la prison Mid1010Curriculum Vitae pour être gérant  de la prison Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae pour être gérant  de la prison Left1110Curriculum Vitae pour être gérant  de la prison Mid1010Curriculum Vitae pour être gérant  de la prison Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae pour être gérant  de la prison Left1110Curriculum Vitae pour être gérant  de la prison Mid1010Curriculum Vitae pour être gérant  de la prison Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae pour être gérant  de la prison Left1110Curriculum Vitae pour être gérant  de la prison Mid1010Curriculum Vitae pour être gérant  de la prison Right110 
-_Dorian_-
Curriculum Vitae pour être gérant  de la prison Left1110Curriculum Vitae pour être gérant  de la prison Mid1010Curriculum Vitae pour être gérant  de la prison Right110 
James'
Curriculum Vitae pour être gérant  de la prison Left1110Curriculum Vitae pour être gérant  de la prison Mid1010Curriculum Vitae pour être gérant  de la prison Right110 
Insom
Curriculum Vitae pour être gérant  de la prison Left1110Curriculum Vitae pour être gérant  de la prison Mid1010Curriculum Vitae pour être gérant  de la prison Right110 
Flo578
Curriculum Vitae pour être gérant  de la prison Left1110Curriculum Vitae pour être gérant  de la prison Mid1010Curriculum Vitae pour être gérant  de la prison Right110 
Calvin
Curriculum Vitae pour être gérant  de la prison Left1110Curriculum Vitae pour être gérant  de la prison Mid1010Curriculum Vitae pour être gérant  de la prison Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae pour être gérant de la prison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+3
Elradeon
BILELOF63
dX.shadow.Xb
7 participants
AuteurMessage
dX.shadow.Xb

dX.shadow.Xb

Pseudo Habbo : Owillio52
Messages : 589
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Lieutenant
Pièce d'argent : 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour être gérant  de la prison Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae pour être gérant de la prison Curriculum Vitae pour être gérant  de la prison EmptySam 21 Sep 2013 - 20:01

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant:owillio52
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):http://www.habbo.fr/home/owillio52
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:ancien gradés
4- Grade demandé :Gérant de la prison palier1[/c
olor]

II-Votre parcours:
5-Bonjour, alors voila, tout simplement, je me suis inscrit sur Habbo Hotel à l’âge de 11 ans, je n’y connaissait pas grands choses et je ne faisais que des jeux. J’ai ensuite arrêté Habbo et je m'y suis réinscrit, avec un nouveau compte, owillio52, le 8 juin 2013. J’ai maintenant 14 ans. Je n’ai jamais rejoins d’autres groupes ou d’autres clans, excepté la [R.F], dès que j’ai vu ce nom dans la rubrique ‘’apparts’’, je n’ai pas hésité une seule seconde et j’ai tout de suite demandé à être recruté, et depuis, je me sens comme un autre être, j’ai l’impression que la prison fait partie de ma famille, je me connecte tout les jours sans exceptions et je suis toujours aussi heureux de revoir tout les gradés et tout les employers et prisonniers de la prison RF. Il y a une certaine maturité parmi chacun des gradés et cela m’aide vraiment à garder confiance et à rester fidèle à la République Française.
6-En ce moment, et depuis le 12 septembre 2013, je recrute à la prison. En effet, je recrute tous les jours et, d’autre part, je contrôle le SAS(pour ouvrir les portes au prisonniers). De plus, et je poste des rapports, cela est récent car il n'y a que 1 semaine et 2jours environ que je recrute. Néanmoins, à chaque connexion faite sur Habbo, une connexion sur le forum y est suivit. En général, quand j’arrive sur Habbo, je vais directement à la prison et je me mets sur un poste pour recruter, cela dure environ une quinzaine de minutes, après cela, je demande (si il y en a), aux autres collegue de me céder leurs places histoire que j’occupe un peu l'espace des leviers cela dure environ une trentaine de minute ; et j’alterne ainsi entre recrutement et l'espace des commandes de la prison. Je discute aussi avec les nouveaux stagiaire et réponds à certaines de leurs questions. Et c'est ce qui me donne encore plus envie de travailler a la R.F.


III-Conclusion:
7-Il faut accepter mon cirrculum vitae parce que je suis motivé et travailler et j'ai l'expérience pour gérer la prison.Je veux animer la prison pour que la prison RF face parti des appart les plius fréquenter de habbo
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi owillio52, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes":La R.F: 
.:Bravo: 

Spoiler:
Curriculum Vitae pour être gérant  de la prison Prison11


Dernière édition par gon13 le Lun 23 Sep 2013 - 12:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
BILELOF63

BILELOF63

Pseudo Habbo : BILELDU6363
Messages : 349
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen et Soldat
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour être gérant  de la prison Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour être gérant de la prison Curriculum Vitae pour être gérant  de la prison EmptySam 21 Sep 2013 - 20:06

super sujet donc pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur
Revenir en haut Aller en bas
Elradeon

Elradeon

Pseudo Habbo : Elradeon
Messages : 180
Filière : Civil
Grade : [R.F] Adjudant [IV]
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour être gérant  de la prison Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour être gérant de la prison Curriculum Vitae pour être gérant  de la prison EmptySam 21 Sep 2013 - 20:07

Contre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Elradeon
Anto92

Anto92

Pseudo Habbo : -Antonin92
Messages : 1583
Filière : Police
Grade : Ancien haut-gradé.
Pièce d'argent : 5 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour être gérant  de la prison Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour être gérant de la prison Curriculum Vitae pour être gérant  de la prison EmptySam 21 Sep 2013 - 23:42

Contre.. non pas que je veuille ce poste mais surtout car il manque ta partie 5 (ou 6?) !
Revenir en haut Aller en bas
dX.shadow.Xb

dX.shadow.Xb

Pseudo Habbo : Owillio52
Messages : 589
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Lieutenant
Pièce d'argent : 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour être gérant  de la prison Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour être gérant de la prison Curriculum Vitae pour être gérant  de la prison EmptyDim 22 Sep 2013 - 0:14

tout les points sont respecter :azer: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae pour être gérant  de la prison Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour être gérant de la prison Curriculum Vitae pour être gérant  de la prison EmptyDim 22 Sep 2013 - 6:54

gon13 a écrit:
tout les points sont respecter :azer: 
Mets des numéros avant tes phrases, qu'on puisse se repérer.
Revenir en haut Aller en bas
dX.shadow.Xb

dX.shadow.Xb

Pseudo Habbo : Owillio52
Messages : 589
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Lieutenant
Pièce d'argent : 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour être gérant  de la prison Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour être gérant de la prison Curriculum Vitae pour être gérant  de la prison EmptyDim 22 Sep 2013 - 9:39

En attente d'avis je trouve que c'est agréable a lire, Je sais pas vous mais moi je mets un grand pour LOL:p
Revenir en haut Aller en bas
shadows

shadows

Pseudo Habbo : Xd.Shadows.Xb
Messages : 5
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour être gérant  de la prison Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour être gérant de la prison Curriculum Vitae pour être gérant  de la prison EmptyMar 24 Sep 2013 - 17:29

très beau cv je mets un grand [POur
Revenir en haut Aller en bas
julien-34

julien-34

Pseudo Habbo : julien-34
Messages : 85
Filière : Police
Grade : yaimine,
Pièce d'argent : 150 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour être gérant  de la prison Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour être gérant de la prison Curriculum Vitae pour être gérant  de la prison EmptyMar 24 Sep 2013 - 19:05

Pour.
-tu as un beau C.V
-tu as mis beaucoup de couleur
-on voit que tu veux vraiment ce poste

Mais tes rédactions sont un peut courte. Mais bravo quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/julien-34
Fatima
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
Fatima

Pseudo Habbo : Faticute-LOL
Messages : 11567
Filière : Civil
Grade : Retraitée
Pièce d'argent : 8 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour être gérant  de la prison Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour être gérant de la prison Curriculum Vitae pour être gérant  de la prison EmptyMer 25 Sep 2013 - 1:32

gon13 a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant:owillio52
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):http://www.habbo.fr/home/owillio52
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:ancien gradés
4- Grade demandé :Gérant de la prison palier1[/c
olor]

II-Votre parcours:
5-Bonjour, alors voila, tout simplement, je me suis inscrit sur Habbo Hotel à l’âge de 11 ans, je n’y connaissait pas grands choses et je ne faisais que des jeux. J’ai ensuite arrêté Habbo et je m'y suis réinscrit, avec un nouveau compte, owillio52, le 8 juin 2013. J’ai maintenant 14 ans. Je n’ai jamais rejoins d’autres groupes ou d’autres clans, excepté la [R.F], dès que j’ai vu ce nom dans la rubrique ‘’apparts’’, je n’ai pas hésité une seule seconde et j’ai tout de suite demandé à être recruté, et depuis, je me sens comme un autre être, j’ai l’impression que la prison fait partie de ma famille, je me connecte tout les jours sans exceptions et je suis toujours aussi heureux de revoir tout les gradés et tout les employers et prisonniers de la prison RF. Il y a une certaine maturité parmi chacun des gradés et cela m’aide vraiment à garder confiance et à rester fidèle à la République Française.
6-En ce moment, et depuis le 12 septembre 2013, je recrute à la prison. En effet, je recrute tous les jours et, d’autre part, je contrôle le SAS(pour ouvrir les portes au prisonniers). De plus, et je poste des rapports, cela est récent car il n'y a que 1 semaine et 2jours environ que je recrute. Néanmoins, à chaque connexion faite sur Habbo, une connexion sur le forum y est suivit. En général, quand j’arrive sur Habbo, je vais directement à la prison et je me mets sur un poste pour recruter, cela dure environ une quinzaine de minutes, après cela, je demande (si il y en a), aux autres collegue de me céder leurs places histoire que j’occupe un peu l'espace des leviers cela dure environ une trentaine de minute ; et j’alterne ainsi entre recrutement et l'espace des commandes de la prison. Je discute aussi avec les nouveaux stagiaire et réponds à certaines de leurs questions. Et c'est ce qui me donne encore plus envie de travailler a la R.F.


III-Conclusion:
7-Il faut accepter mon cirrculum vitae parce que je suis motivé et travailler et j'ai l'expérience pour gérer la prison.Je veux animer la prison pour que la prison RF face parti des appart les plius fréquenter de habbo
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi owillio52, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes":La R.F: 
.:Bravo: 

Spoiler:
Curriculum Vitae pour être gérant  de la prison Prison11
Refusé, désolée, ce n'est pas parce que tu n'as pas les compétences mais, d'autres personnes sont + aptes à ce poste !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Faticute-LOL
dX.shadow.Xb

dX.shadow.Xb

Pseudo Habbo : Owillio52
Messages : 589
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Lieutenant
Pièce d'argent : 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour être gérant  de la prison Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour être gérant de la prison Curriculum Vitae pour être gérant  de la prison EmptyMer 25 Sep 2013 - 8:20

ok fatima.
Revenir en haut Aller en bas

Curriculum Vitae pour être gérant de la prison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-