AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Un Run de Pâques
Curriculum Vitae de .:!?White?!:.  Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 11:16

» [C.M] Rapport d'activité de mathieuthieu598
Curriculum Vitae de .:!?White?!:.  Emptypar Mathieuthieu_599 Aujourd'hui à 11:07

» Paolo retourne Sergent (9)
Curriculum Vitae de .:!?White?!:.  Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 11:02

» [C.H.U] Rapports d'activités de Harper
Curriculum Vitae de .:!?White?!:.  Emptypar Harper Aujourd'hui à 10:51

» Présentation de Mc67200
Curriculum Vitae de .:!?White?!:.  Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 10:40

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
Curriculum Vitae de .:!?White?!:.  Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 10:31

» [P.N] Rapports d'activité d'iCroz_
Curriculum Vitae de .:!?White?!:.  Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 10:26

» Présentation de loloploplo
Curriculum Vitae de .:!?White?!:.  Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 10:24

» Présentation de intherfelars
Curriculum Vitae de .:!?White?!:.  Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 10:23

» Présentation Clocloh
Curriculum Vitae de .:!?White?!:.  Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 10:20

Situation de transfert

Curriculum Vitae de .:!?White?!:.  Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Barcola'
Curriculum Vitae de .:!?White?!:.  Left1110Curriculum Vitae de .:!?White?!:.  Mid1010Curriculum Vitae de .:!?White?!:.  Right110 
Marwan
Curriculum Vitae de .:!?White?!:.  Left1110Curriculum Vitae de .:!?White?!:.  Mid1010Curriculum Vitae de .:!?White?!:.  Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de .:!?White?!:.  Left1110Curriculum Vitae de .:!?White?!:.  Mid1010Curriculum Vitae de .:!?White?!:.  Right110 
James'
Curriculum Vitae de .:!?White?!:.  Left1110Curriculum Vitae de .:!?White?!:.  Mid1010Curriculum Vitae de .:!?White?!:.  Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de .:!?White?!:.  Left1110Curriculum Vitae de .:!?White?!:.  Mid1010Curriculum Vitae de .:!?White?!:.  Right110 
Calvin
Curriculum Vitae de .:!?White?!:.  Left1110Curriculum Vitae de .:!?White?!:.  Mid1010Curriculum Vitae de .:!?White?!:.  Right110 
-_Dorian_-
Curriculum Vitae de .:!?White?!:.  Left1110Curriculum Vitae de .:!?White?!:.  Mid1010Curriculum Vitae de .:!?White?!:.  Right110 
Stacy1718.
Curriculum Vitae de .:!?White?!:.  Left1110Curriculum Vitae de .:!?White?!:.  Mid1010Curriculum Vitae de .:!?White?!:.  Right110 
Sophi61
Curriculum Vitae de .:!?White?!:.  Left1110Curriculum Vitae de .:!?White?!:.  Mid1010Curriculum Vitae de .:!?White?!:.  Right110 
maelys596
Curriculum Vitae de .:!?White?!:.  Left1110Curriculum Vitae de .:!?White?!:.  Mid1010Curriculum Vitae de .:!?White?!:.  Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Curriculum Vitae de .:!?White?!:.  Left1110Curriculum Vitae de .:!?White?!:.  Mid1010Curriculum Vitae de .:!?White?!:.  Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de .:!?White?!:.  Left1110Curriculum Vitae de .:!?White?!:.  Mid1010Curriculum Vitae de .:!?White?!:.  Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae de .:!?White?!:.  Left1110Curriculum Vitae de .:!?White?!:.  Mid1010Curriculum Vitae de .:!?White?!:.  Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de .:!?White?!:.  Left1110Curriculum Vitae de .:!?White?!:.  Mid1010Curriculum Vitae de .:!?White?!:.  Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de .:!?White?!:.  Left1110Curriculum Vitae de .:!?White?!:.  Mid1010Curriculum Vitae de .:!?White?!:.  Right110 
-_Dorian_-
Curriculum Vitae de .:!?White?!:.  Left1110Curriculum Vitae de .:!?White?!:.  Mid1010Curriculum Vitae de .:!?White?!:.  Right110 
James'
Curriculum Vitae de .:!?White?!:.  Left1110Curriculum Vitae de .:!?White?!:.  Mid1010Curriculum Vitae de .:!?White?!:.  Right110 
Insom
Curriculum Vitae de .:!?White?!:.  Left1110Curriculum Vitae de .:!?White?!:.  Mid1010Curriculum Vitae de .:!?White?!:.  Right110 
Flo578
Curriculum Vitae de .:!?White?!:.  Left1110Curriculum Vitae de .:!?White?!:.  Mid1010Curriculum Vitae de .:!?White?!:.  Right110 
Calvin
Curriculum Vitae de .:!?White?!:.  Left1110Curriculum Vitae de .:!?White?!:.  Mid1010Curriculum Vitae de .:!?White?!:.  Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae de .:!?White?!:.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+20
Commandant-Step
luberda91
Fatima
!@.Rafik.@!
alexis06
jacki-chane
!.:Hugo:.!
Agent-FBI-
BILELOF63
zimitim
walid
octavien-ptdrkhalez3
julien-34
X=Ace=X
Anto92
Charlenebvn
Its.Lucas
lablonde6351
Elradeon
-Zelgadis
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-Zelgadis

-Zelgadis

Pseudo Habbo : -Confucious
Messages : 930
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de .:!?White?!:.  Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae de .:!?White?!:. Curriculum Vitae de .:!?White?!:.  EmptyDim 22 Sep 2013 - 13:48

I-Votre présentation
Citation :

1- Pseudo Habbo du postulant:

.:!?White?!:.

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):

http://www.habbo.fr/home/19233741/id

3- Grade actuel/ancien dans la R.F:

Actuellement Soldat-Portier - Anciens : Major Régiment F, Sergent [ 3 ], Historien [ V/3 ]

4- Grade demandé :

Sergent [ V ]
II-Votre parcours:
Citation :

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

" Tout commença le 23Avril 2011 quand je vis une pub d'habbo sur M6 alors je décida d'y allé. Je démarrais habbo en fesant le tour des apparts les plus complet puis je suis partit dans un FBI qui disait soit disant " payé " mais non, alors je parti de habbo quelqu'un temps pour revenir en début Juillet. S'est au bout de jour de mon retour de habbo que je connus la RF, j'y travailla de 1h du matin à 3h s'est là que je connus Fritschou qui m'avait recruté. Lendemain je rejoins les SS mais sa ne me plaisait pas alors j'ai rejoint le régiment F de fritschou où je monta au grade de Major mais a cause de problème IRL je quitta habbo d'un coup. Puis je reviens de temps en temps de Octobre à Fin décembre où je vis le Régiment F partir. Puis je reviens sur habbo complétemment Fin Janvier. Au bout de une semaine je passa Caporal mais sa ne me plaisait plus je voulais ouvrir ma propre Org', j'ai rejoint le Gouvernement Universel où je passa Ministre de la Défense puis je le quitta 3semaine plus tard pour ouvrir l'Union Européene sa marchait bien au départ 869membre badge en 2semaine mais je voulut faire partit de la République Américaine donc je décida demandé Fusion qui fut accepté sous le nom de Régiment Maritime de la République Américaine. 2 Mois plus tard Nicolas ( Fritschou voulut faire un RPG ) je le suivis je fit plus 500C de dons mais il annula tout lorsque l'hotel fut mute. Alors je réjoins The Elite une organisation de saccage au bout de 2semaine je passa Supervisor mais sa ne me plaisait plus de saccagé donc je quitta The Elite & je perçuada Nicolas de réouvrire la RA sous un autre nom le Département de la Défense où je fus Ajdudant-chef mais sa ne marcha pas donc il ferma & moi je rejoins alors le RPG en construction HabbVille qui ne marcha pas non plus donc je décidais d'ouvrir m'a propre Org' HabbArmy qui fut un très grand succés, 1253membre au badge en 1semaine ! 18Gradé un fonctionnement parfait, mais la vie en a voulut que mon oncle mourrit a cette periode donc je quitta habbo en laissant les droits à StreetBanana?! mais il ne réussit pas a faire fonctionné bien. Donc a mon retour je pickalla tout & partit de habbo 1mois pour revenir le 21Decembre où Nicolas me dit qu'il voullut refaire le DD, donc je l'aida et le DD ouvrit je passa de Adjudant-Chef à Lieutenant avec un total 8point d'activité j'était le gradé le plus actif mais Nicolas & Forestier on n'en fait qu'a leur tête et on ouvert un clan de saccage qui ne devait pas saccagé les clan justicier mais je fus retrogradé car j'en saccagas un  sans le savoir. Le 14Juillet je fus gradé Historien à la république française est écrit 4Manuscrit, mais dut démissionner a cause de la perte d'un membre de ma famille IRL, je me sentais mal donc je démissionna et aujourd'hui je décida de revenir au seins de la république."


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Actuellement m'on travaillé et de recruté de nouveau membre pour la République Francaise les former et leur faire participer a des entraînements réaliser des interventions du type Raids, manifestation, patrouille. Lorsque je suis au SAS je surveille que chaque soldat à la bonne humeur le bon badge la bonne tenue et surtout qu'il ne porte pas de badge ennemis. Je fais un rapport d'activité a chaque fois que je suis au centre pour démontrer mon activité, je forme des soldats en leur apprennent les principes de bases de la république, ce qu'est un manifestation, un raid, une patrouille et leur apprend les bases de la république du genre la hiérachie, le code des gradés je l'ai fais s'inscrire sur le forum pour qu'il puisse apprendre et participe au seins de la république française
III-Conclusion:
Citation :

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense que vous devriez accepté mon Curriculum Vitae car je suis une personne actif qui donne toujours le meillieur de soit même quand je bosse, si vous acceptez je ferais ce que j'ai dit plus s'est à dire m'organisé pour faire autant de temps a recruté que faire des raid, manifs & formation de soldat. Maintenant que j'ai eut mon nouvelle ordinateur je peux me connecté 1heure par jour minimum ce qu'il fait que comme on m'avait recommander de refaire un Curriculum Vitae quand j'aurais une connexion plus stable je le poste.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Serment:
Citation :

Curriculum Vitae de .:!?White?!:.  Sermen10

Merci d'avoir prit le temps d'avoir lût mon Curriculum Vitae.
Cordialement, .:!?White?!:.


Dernière édition par -Zelgadis le Mer 9 Oct 2013 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/19233741/id
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae de .:!?White?!:.  Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de .:!?White?!:. Curriculum Vitae de .:!?White?!:.  EmptyDim 22 Sep 2013 - 13:50

Contre!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elradeon

Elradeon

Pseudo Habbo : Elradeon
Messages : 180
Filière : Civil
Grade : [R.F] Adjudant [IV]
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de .:!?White?!:.  Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de .:!?White?!:. Curriculum Vitae de .:!?White?!:.  EmptyDim 22 Sep 2013 - 13:51

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Elradeon
lablonde6351

lablonde6351

Pseudo Habbo : lablonde6351
Messages : 333
Filière : Civil
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 450 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de .:!?White?!:.  Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de .:!?White?!:. Curriculum Vitae de .:!?White?!:.  EmptyDim 22 Sep 2013 - 13:52

Très bien présenter rien a dire!
POUR
Revenir en haut Aller en bas
-Zelgadis

-Zelgadis

Pseudo Habbo : -Confucious
Messages : 930
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de .:!?White?!:.  Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de .:!?White?!:. Curriculum Vitae de .:!?White?!:.  EmptyDim 22 Sep 2013 - 13:52

Merci :) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/19233741/id
Its.Lucas

Its.Lucas

Pseudo Habbo : Its.Lucas
Messages : 2673
Filière : Armée
Grade : sergent au centre militaire de la r
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de .:!?White?!:.  Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de .:!?White?!:. Curriculum Vitae de .:!?White?!:.  EmptyDim 22 Sep 2013 - 13:54

Pour, superbe rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Its.Lucas
Charlenebvn

Charlenebvn

Pseudo Habbo : Charlene_B.
Messages : 2422
Filière : Civil
Grade : Sous Gérante du C.H
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de .:!?White?!:.  Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de .:!?White?!:. Curriculum Vitae de .:!?White?!:.  EmptyDim 22 Sep 2013 - 14:04

Pour !

Super CV!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Charlene_B.
Anto92

Anto92

Pseudo Habbo : -Antonin92
Messages : 1583
Filière : Police
Grade : Ancien haut-gradé.
Pièce d'argent : 5 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de .:!?White?!:.  Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de .:!?White?!:. Curriculum Vitae de .:!?White?!:.  EmptyDim 22 Sep 2013 - 14:21

POUR, c'est un excellent C.V !
Revenir en haut Aller en bas
X=Ace=X

X=Ace=X

Pseudo Habbo : quidoudi #X=Ace=X
Messages : 6593
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien AS
Pièce d'argent : 776 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de .:!?White?!:.  Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de .:!?White?!:. Curriculum Vitae de .:!?White?!:.  EmptyDim 22 Sep 2013 - 14:32

AKKRA92 a écrit:
POUR, c'est un excellent C.V !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/X%3DAce%3DX
-Zelgadis

-Zelgadis

Pseudo Habbo : -Confucious
Messages : 930
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de .:!?White?!:.  Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de .:!?White?!:. Curriculum Vitae de .:!?White?!:.  EmptyDim 22 Sep 2013 - 14:40

Merci! :) { Hors sujet je viens de capter j'ai écrit 30Ligne à la rédaction :BrAp: }
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/19233741/id
julien-34

julien-34

Pseudo Habbo : julien-34
Messages : 85
Filière : Police
Grade : yaimine,
Pièce d'argent : 150 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de .:!?White?!:.  Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de .:!?White?!:. Curriculum Vitae de .:!?White?!:.  EmptyDim 22 Sep 2013 - 18:01

Pour, car:
-Bon C.V
-Bien présenté
-Est actif
-Polis

En gros toutes les qualité requise pour être sergent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/julien-34
-Zelgadis

-Zelgadis

Pseudo Habbo : -Confucious
Messages : 930
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de .:!?White?!:.  Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de .:!?White?!:. Curriculum Vitae de .:!?White?!:.  EmptyDim 22 Sep 2013 - 19:07

Merci c'est très gentil :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/19233741/id
octavien-ptdrkhalez3

octavien-ptdrkhalez3

Pseudo Habbo : ptdrkhalez3
Messages : 1290
Filière : Civil
Grade : (R.F) Gréant de prison.
Pièce d'argent : 210 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de .:!?White?!:.  Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de .:!?White?!:. Curriculum Vitae de .:!?White?!:.  EmptyDim 22 Sep 2013 - 19:10

Pour , Un trés Bon ancien grades.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/ptdrkhalez3
walid

walid

Pseudo Habbo : Omomomom
Messages : 1371
Filière : Civil
Grade : [R.F] Commandant De Polic
Pièce d'argent : 1500 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de .:!?White?!:.  Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de .:!?White?!:. Curriculum Vitae de .:!?White?!:.  EmptyDim 22 Sep 2013 - 19:12

octavien-ptdrkhalez3 a écrit:
Pour , Un trés Bon ancien grades.
Revenir en haut Aller en bas
zimitim

zimitim

Pseudo Habbo : zimitim
Messages : 3290
Filière : Civil
Grade : Docteur
Pièce d'argent : 304 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de .:!?White?!:.  Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de .:!?White?!:. Curriculum Vitae de .:!?White?!:.  EmptyDim 22 Sep 2013 - 19:13

octavien-ptdrkhalez3 a écrit:
Pour , Un trés Bon ancien grades.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/zimitim
BILELOF63

BILELOF63

Pseudo Habbo : BILELDU6363
Messages : 349
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen et Soldat
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de .:!?White?!:.  Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de .:!?White?!:. Curriculum Vitae de .:!?White?!:.  EmptyDim 22 Sep 2013 - 19:34

Pour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
super cv
Revenir en haut Aller en bas
Agent-FBI-

Agent-FBI-

Pseudo Habbo : Agent-FBI-
Messages : 438
Filière : Armée
Grade : Sergent / Ancien Capitaine
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de .:!?White?!:.  Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de .:!?White?!:. Curriculum Vitae de .:!?White?!:.  EmptyDim 22 Sep 2013 - 19:40

Vraiment, je suis !!!POUR!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Agent-FBI-
!.:Hugo:.!

avatar

Pseudo Habbo : .:Hugo79:.
Messages : 1568
Filière : Civil
Grade : Flémmard *se réveille *
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de .:!?White?!:.  Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de .:!?White?!:. Curriculum Vitae de .:!?White?!:.  EmptyDim 22 Sep 2013 - 19:41

Pour Bien
Revenir en haut Aller en bas
jacki-chane

jacki-chane

Pseudo Habbo : jacki-chanBann
Messages : 1011
Filière : Police
Grade : Policier/Ancien
Pièce d'argent : 60 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de .:!?White?!:.  Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de .:!?White?!:. Curriculum Vitae de .:!?White?!:.  EmptyDim 22 Sep 2013 - 19:51



POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae de .:!?White?!:.  Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de .:!?White?!:. Curriculum Vitae de .:!?White?!:.  EmptyLun 23 Sep 2013 - 6:06

Pour
Revenir en haut Aller en bas
-Zelgadis

-Zelgadis

Pseudo Habbo : -Confucious
Messages : 930
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de .:!?White?!:.  Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de .:!?White?!:. Curriculum Vitae de .:!?White?!:.  EmptyLun 23 Sep 2013 - 6:40

Merci à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/19233741/id
alexis06

alexis06

Pseudo Habbo : alex2220
Messages : 2954
Filière : Police
Grade : [R.F] Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 4 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de .:!?White?!:.  Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de .:!?White?!:. Curriculum Vitae de .:!?White?!:.  EmptyLun 23 Sep 2013 - 7:19

[size=18]POUR§§§§§§§§§§§§§§§§§[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.habbo.fr/home/alex2220
-Zelgadis

-Zelgadis

Pseudo Habbo : -Confucious
Messages : 930
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de .:!?White?!:.  Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de .:!?White?!:. Curriculum Vitae de .:!?White?!:.  EmptyLun 23 Sep 2013 - 16:57

Je préfère aussi dire mes horaires au cas où vous diriez que je ne serais pas assez présent :
Lundi : 19 - 20h30 ( Normalement je finis à 18Heure exeption aujourd'hui )
Mardi : 17h - 20h30
Mecredi : 16h- 19h
Jeudi et vendredi comme mardi
Le Week-end ça dépendra ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/19233741/id
!@.Rafik.@!

!@.Rafik.@!

Pseudo Habbo : !@.Rafik.@!
Messages : 18
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier-Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de .:!?White?!:.  Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de .:!?White?!:. Curriculum Vitae de .:!?White?!:.  EmptyLun 23 Sep 2013 - 17:04

Pour EXCELLENT CVV
Revenir en haut Aller en bas
!@.Rafik.@!

!@.Rafik.@!

Pseudo Habbo : !@.Rafik.@!
Messages : 18
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier-Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de .:!?White?!:.  Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de .:!?White?!:. Curriculum Vitae de .:!?White?!:.  EmptyLun 23 Sep 2013 - 17:08

Pour EXCELLENT CVV
Revenir en haut Aller en bas

Curriculum Vitae de .:!?White?!:.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-