AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
merlylegros retourne Citoyen Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 6:27

» [N'Industrie] - Vente de boites HC & de crédits
merlylegros retourne Citoyen Emptypar !Necture Aujourd'hui à 2:19

» Black-_Quarritz passe Major (9)
merlylegros retourne Citoyen Emptypar Bossdidi693 Aujourd'hui à 1:57

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
merlylegros retourne Citoyen Emptypar L Aujourd'hui à 1:19

» lunatic passe Major (12)
merlylegros retourne Citoyen Emptypar Bossdidi693 Aujourd'hui à 1:16

» [C.M] Rapports d'activités de Lunatic...
merlylegros retourne Citoyen Emptypar MAXIIMME Aujourd'hui à 0:32

» Kensel passe Major (3)
merlylegros retourne Citoyen Emptypar Bossdidi693 Aujourd'hui à 0:21

» [JEU] Le J-C’est-Le S
merlylegros retourne Citoyen Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 0:03

» [JEU] Ping ! Pong !
merlylegros retourne Citoyen Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 0:01

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
merlylegros retourne Citoyen Emptypar Karl Hier à 23:58

Situation de transfert

merlylegros retourne Citoyen Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
merlylegros retourne Citoyen Left1110merlylegros retourne Citoyen Mid1010merlylegros retourne Citoyen Right110 
Chloé
merlylegros retourne Citoyen Left1110merlylegros retourne Citoyen Mid1010merlylegros retourne Citoyen Right110 
Mr.Build
merlylegros retourne Citoyen Left1110merlylegros retourne Citoyen Mid1010merlylegros retourne Citoyen Right110 
Calvin
merlylegros retourne Citoyen Left1110merlylegros retourne Citoyen Mid1010merlylegros retourne Citoyen Right110 
James'
merlylegros retourne Citoyen Left1110merlylegros retourne Citoyen Mid1010merlylegros retourne Citoyen Right110 
-_Dorian_-
merlylegros retourne Citoyen Left1110merlylegros retourne Citoyen Mid1010merlylegros retourne Citoyen Right110 
Sara:)
merlylegros retourne Citoyen Left1110merlylegros retourne Citoyen Mid1010merlylegros retourne Citoyen Right110 
Stacy1718.
merlylegros retourne Citoyen Left1110merlylegros retourne Citoyen Mid1010merlylegros retourne Citoyen Right110 
andrea38799
merlylegros retourne Citoyen Left1110merlylegros retourne Citoyen Mid1010merlylegros retourne Citoyen Right110 
maelys596
merlylegros retourne Citoyen Left1110merlylegros retourne Citoyen Mid1010merlylegros retourne Citoyen Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
merlylegros retourne Citoyen Left1110merlylegros retourne Citoyen Mid1010merlylegros retourne Citoyen Right110 
Chloé
merlylegros retourne Citoyen Left1110merlylegros retourne Citoyen Mid1010merlylegros retourne Citoyen Right110 
andrea38799
merlylegros retourne Citoyen Left1110merlylegros retourne Citoyen Mid1010merlylegros retourne Citoyen Right110 
Mr.Build
merlylegros retourne Citoyen Left1110merlylegros retourne Citoyen Mid1010merlylegros retourne Citoyen Right110 
Sara:)
merlylegros retourne Citoyen Left1110merlylegros retourne Citoyen Mid1010merlylegros retourne Citoyen Right110 
-_Dorian_-
merlylegros retourne Citoyen Left1110merlylegros retourne Citoyen Mid1010merlylegros retourne Citoyen Right110 
Insom
merlylegros retourne Citoyen Left1110merlylegros retourne Citoyen Mid1010merlylegros retourne Citoyen Right110 
Calvin
merlylegros retourne Citoyen Left1110merlylegros retourne Citoyen Mid1010merlylegros retourne Citoyen Right110 
Flo578
merlylegros retourne Citoyen Left1110merlylegros retourne Citoyen Mid1010merlylegros retourne Citoyen Right110 
James'
merlylegros retourne Citoyen Left1110merlylegros retourne Citoyen Mid1010merlylegros retourne Citoyen Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

merlylegros retourne Citoyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+35
Noxi59
Traevis
L
Mimidou
gigi258
Juba931
~Mina~
mafhamza
-QueenRF-
Th3o.
sarah92
dris919
Sultan
Guide001
Xaveir
.SeVeN.
Warkyz
Jaunette1er
Cholesterol95
Guarlara
#Dylan.
Zack
-Ayman-
Jacke
Sarah
haklekiller
nathan3151
Bedah
Seew
Theoxi
Jef
Douillard
micheldu46
Marie133.
val-
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
val-

val-

Pseudo Habbo : valentinamiss
Messages : 4361
Filière : Civil
Grade : aucun
Pièce d'argent : 6 200 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

merlylegros retourne Citoyen Empty
MessageSujet: merlylegros retourne Citoyen merlylegros retourne Citoyen EmptyVen 21 Aoû 2020 - 23:55

Home : https://www.habbo.fr/profile/merlylegros
Motif : Pot de départ 
Détail : https://www.republiqueforum.fr/t134546p475-pot-de-depart#2648880
Note : Bonne continuation à toi merly t'as été un excellent gradé je kiffais lire tes clash avec assia et awo. passe nous voir quand tu le peux. 


Dernière édition par val- le Ven 21 Aoû 2020 - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie133.

Marie133.

Pseudo Habbo : Marie133.
Messages : 30
Filière : Armée
Grade : Caporal
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

merlylegros retourne Citoyen Empty
MessageSujet: Re: merlylegros retourne Citoyen merlylegros retourne Citoyen EmptyVen 21 Aoû 2020 - 23:55

Bonne continuation !  Bien
Revenir en haut Aller en bas
micheldu46

micheldu46

Pseudo Habbo : micheldu46
Messages : 6505
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

merlylegros retourne Citoyen Empty
MessageSujet: Re: merlylegros retourne Citoyen merlylegros retourne Citoyen EmptyVen 21 Aoû 2020 - 23:56

Toujours dur les retraits de gestion... 

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/micheldu46
Douillard
Ancien Président
Ancien Président
Douillard

Pseudo Habbo : douillard50
Messages : 7690
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 10 150 PA
Pièce de jeu : 2 850 PJ

merlylegros retourne Citoyen Empty
MessageSujet: Re: merlylegros retourne Citoyen merlylegros retourne Citoyen EmptyVen 21 Aoû 2020 - 23:57

Bonne continuation Merly' !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/douillard50
Jef

Jef

Pseudo Habbo : nn mdr
Messages : 5160
Filière : Gendarmerie
Grade : j'ai tiré ma révérence
Pièce d'argent : 7 571 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

merlylegros retourne Citoyen Empty
MessageSujet: Re: merlylegros retourne Citoyen merlylegros retourne Citoyen EmptyVen 21 Aoû 2020 - 23:57

Bonne continuation bg !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Theoxi

Theoxi

Pseudo Habbo : Theoxi03
Messages : 4916
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 706 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

merlylegros retourne Citoyen Empty
MessageSujet: Re: merlylegros retourne Citoyen merlylegros retourne Citoyen EmptyVen 21 Aoû 2020 - 23:57

Bonne continuation Merly Content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Theoxi03
Invité
Invité
Anonymous


merlylegros retourne Citoyen Empty
MessageSujet: Re: merlylegros retourne Citoyen merlylegros retourne Citoyen EmptyVen 21 Aoû 2020 - 23:57

oh non pas ça merly mon reuf me quitte pas! Zoinnn
Bonne continuation a toi revient vite nous voir stp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


merlylegros retourne Citoyen Empty
MessageSujet: Re: merlylegros retourne Citoyen merlylegros retourne Citoyen EmptySam 22 Aoû 2020 - 0:00

C’est pas à mon habitude de faire ça mais bon aujourd’hui je perds ma meilleure rencontre sur le jeu. MERLY je suis grave triste mais bon la vie irl passe avant le jeu, et je pense que ta fait le bon choix. Nous avons commencé nos débuts ensemble jusqu’à ici ta toujours était là pour moi je te remercie énormément pour tous les moments qu’on n’a passés ensemble. Un gradé exemplaire toujours là pour les autres qui aime pas merly franchement ? Nos meilleurs clashs ( nez vs front) nos meilleurs voc nos meilleurs fou rire j’oublierai jamais :))))) Je vais faire court mdr pour finir tu es une personne en or donc je te souhaite que du bonheur et de la réussite dans tes projets avenir tu vas grave me manque la PN sans merly c’est pas la PN . (On perds un PNiens en or zut ça commence à faire beaucoup )
Ps: NEZ en moins je t’aime fort ! ( OMG c’est pas dans mon habitude d’être gentil) bonne continuation le sang :/
 Ptdrrr val oui nos meilleurs clash !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


merlylegros retourne Citoyen Empty
MessageSujet: Re: merlylegros retourne Citoyen merlylegros retourne Citoyen EmptySam 22 Aoû 2020 - 0:02

assia944 a écrit:
C’est pas à mon habitude de faire ça mais bon aujourd’hui je perds ma meilleure rencontre sur le jeu. MERLY je suis grave triste mais bon la vie irl passe avant le jeu, et je pense que ta fait le bon choix. Nous avons commencé nos débuts ensemble jusqu’à ici ta toujours était là pour moi je te remercie énormément pour tous les moments qu’on n’a passés ensemble. Un gradé exemplaire toujours là pour les autres qui aime pas merly franchement ? Nos meilleurs clashs ( nez vs front) nos meilleurs voc nos meilleurs fou rire j’oublierai jamais :))))) Je vais faire court mdr pour finir tu es une personne en or donc je te souhaite que du bonheur et de la réussite dans tes projets avenir tu vas grave me manque la PN sans merly c’est pas la PN . (On perds un PNiens en or zut ça commence à faire beaucoup )
Ps: NEZ en moins je t’aime fort ! ( OMG c’est pas dans mon habitude d’être gentil) bonne continuation le sang :/
Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Seew

Seew

Pseudo Habbo : Seew-
Messages : 4804
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de division
Pièce d'argent : 2 075 PA
Pièce de jeu : 1 100 PJ

merlylegros retourne Citoyen Empty
MessageSujet: Re: merlylegros retourne Citoyen merlylegros retourne Citoyen EmptySam 22 Aoû 2020 - 0:02

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Seew-
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nathan3151

nathan3151

Pseudo Habbo : nathan3151
Messages : 3578
Filière : Civil
Grade : citoyen.
Pièce d'argent : 162 PA
Pièce de jeu : 4 350 PJ

merlylegros retourne Citoyen Empty
MessageSujet: Re: merlylegros retourne Citoyen merlylegros retourne Citoyen EmptySam 22 Aoû 2020 - 0:05

Bonne continuation bg, tu va manquer la bise 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/nathan3151
Invité
Invité
Anonymous


merlylegros retourne Citoyen Empty
MessageSujet: Re: merlylegros retourne Citoyen merlylegros retourne Citoyen EmptySam 22 Aoû 2020 - 0:09

Theoxi a écrit:
Bonne continuation Merly Content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


merlylegros retourne Citoyen Empty
MessageSujet: Re: merlylegros retourne Citoyen merlylegros retourne Citoyen EmptySam 22 Aoû 2020 - 0:12

Bienvenu au club !
Nan srx bonne continuation irl, on reste en contact t'facon (>insérer emoji diable qui rigole) :) j'espère tu passe de bonne vacances  Bien


Jte laisse ya mon frère qui s'étouffe
Revenir en haut Aller en bas
haklekiller

avatar

Pseudo Habbo : haklekiller.
Messages : 325
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 10 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

merlylegros retourne Citoyen Empty
MessageSujet: Re: merlylegros retourne Citoyen merlylegros retourne Citoyen EmptySam 22 Aoû 2020 - 0:14

STARFALLAH T SAH MERLY
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jacke

Jacke

Pseudo Habbo : jacke2002
Messages : 4196
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 1 085 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

merlylegros retourne Citoyen Empty
MessageSujet: Re: merlylegros retourne Citoyen merlylegros retourne Citoyen EmptySam 22 Aoû 2020 - 0:21

*triste*
*bois de l'eau*
*triste quand même*

Mais wesh tu nous fais quoi là on pue ou quoi, moi jtm trop (#nohomo), t'peux pas partir comme ça nananannan.. Bref, j'arrête de faire le gamin mdr. 

Pour moi Merly, t'as tjrs été un mec incroyablement gentil, drôle, sympa, clasheur, bon, etc. bref t'as compris je te donne trop de compliments là. J'ai trouvé dommage que depuis la fin de ta gestion du passe-droit, que tu n'étais plus motivé comme avant et donc moins actif... J'aurais adoré passer plus de moments avec toi sur discord et habbo, on se serait taper des barres et des affrontements de malade sans nezgliger tout les autres personnes présentes sur le discord..

En tout cas, on perd pas contact le bro du s de la veine de l'artère gauche droite, t'es une des découvertes de mon retour à la PN qui m'a le + marqué  Cœur d'amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/jacke2002
-Ayman-

-Ayman-

Pseudo Habbo : Ayman-
Messages : 8710
Filière : Armée
Grade : Responsable des notations C.M
Pièce d'argent : 4 630 PA
Pièce de jeu : 4 600 PJ

merlylegros retourne Citoyen Empty
MessageSujet: Re: merlylegros retourne Citoyen merlylegros retourne Citoyen EmptySam 22 Aoû 2020 - 0:34

Sarah a écrit:
Bonne continuation merly, tu peux être fier de ta carrière ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aymanbg1
Zack

Zack

Pseudo Habbo : Kuths
Messages : 14140
Filière : Civil
Grade : Retraité sans retraite
Pièce d'argent : 5 751 PA
Pièce de jeu : 3 100 PJ

merlylegros retourne Citoyen Empty
MessageSujet: Re: merlylegros retourne Citoyen merlylegros retourne Citoyen EmptySam 22 Aoû 2020 - 0:39

bonne continuation mon reuf  Saluer Saluer Saluer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kuths
#Dylan.

#Dylan.

Pseudo Habbo : .Dylan.
Messages : 8060
Filière : Police
Grade : Préfet de police
Pièce d'argent : 13 031 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

merlylegros retourne Citoyen Empty
MessageSujet: Re: merlylegros retourne Citoyen merlylegros retourne Citoyen EmptySam 22 Aoû 2020 - 0:42

Triste Départ 😭😭

Bonne Continuation à toi Merly 🙂
Revenir en haut Aller en bas
Guarlara
GC - Agent spécial
GC - Agent spécial
Guarlara

Pseudo Habbo : superpupuce59
Messages : 12969
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 43 650 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

merlylegros retourne Citoyen Empty
MessageSujet: Re: merlylegros retourne Citoyen merlylegros retourne Citoyen EmptySam 22 Aoû 2020 - 0:47

Jacke a écrit:
*triste*
*bois de l'eau*
*triste quand même*

Mais wesh tu nous fais quoi là on pue ou quoi, moi jtm trop (#nohomo), t'peux pas partir comme ça nananannan.. Bref, j'arrête de faire le gamin mdr. 

Pour moi Merly, t'as tjrs été un mec incroyablement gentil, drôle, sympa, clasheur, bon, etc. bref t'as compris je te donne trop de compliments là. J'ai trouvé dommage que depuis la fin de ta gestion du passe-droit, que tu n'étais plus motivé comme avant et donc moins actif... J'aurais adoré passer plus de moments avec toi sur discord et habbo, on se serait taper des barres et des affrontements de malade sans nezgliger tout les autres personnes présentes sur le discord..

En tout cas, on perd pas contact le bro du s de la veine de l'artère gauche droite, t'es une des découvertes de mon retour à la PN qui m'a le + marqué  Cœur d'amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/superpupuce59
Invité
Invité
Anonymous


merlylegros retourne Citoyen Empty
MessageSujet: Re: merlylegros retourne Citoyen merlylegros retourne Citoyen EmptySam 22 Aoû 2020 - 0:54

Bonne continuation merly, tu vas manquer au QG..
Revenir en haut Aller en bas
Cholesterol95

Cholesterol95

Pseudo Habbo : Cholesterol95
Messages : 7396
Filière : Armée
Grade : Contrôleur Général de l'Armée
Pièce d'argent : 13 425 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

merlylegros retourne Citoyen Empty
MessageSujet: Re: merlylegros retourne Citoyen merlylegros retourne Citoyen EmptySam 22 Aoû 2020 - 1:15

Marie133. a écrit:
Bonne continuation !  Bien
Revenir en haut Aller en bas
Jaunette1er

Jaunette1er

Pseudo Habbo : Jaunette1er
Messages : 2717
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 4 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

merlylegros retourne Citoyen Empty
MessageSujet: Re: merlylegros retourne Citoyen merlylegros retourne Citoyen EmptySam 22 Aoû 2020 - 2:18

trop triste de ton départ mmerli =( bonne continuation et oublie pas de te co de temps en temps pour passer nous voir ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Jaunette1er
Invité
Invité
Anonymous


merlylegros retourne Citoyen Empty
MessageSujet: Re: merlylegros retourne Citoyen merlylegros retourne Citoyen EmptySam 22 Aoû 2020 - 2:20

Je suis au bord des larmes mais bonne contination
Revenir en haut Aller en bas

merlylegros retourne Citoyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Actualité :: Flash grades-