AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [Mc67200] Transfert du Banquier vers la Police Nationale
Mon Cv Pour devenir Major De Police Emptypar Calvin Aujourd'hui à 8:21

» [ loladelin ] Transfert de la Police nationale à la Gendarmerie nationale
Mon Cv Pour devenir Major De Police Emptypar Calvin Aujourd'hui à 8:18

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
Mon Cv Pour devenir Major De Police Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 8:01

» horacepoutine passe Responsable des notations CM (10) [Palier 8]
Mon Cv Pour devenir Major De Police Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 8:00

» [G.N] Rapport d'activités de NicoFrs72
Mon Cv Pour devenir Major De Police Emptypar Nicolas72 Aujourd'hui à 6:31

» [C.H.U] Rapport d'action RP manon4058
Mon Cv Pour devenir Major De Police Emptypar Calistaa Aujourd'hui à 1:33

» [G.N] Rapports d'activités de eltornado59
Mon Cv Pour devenir Major De Police Emptypar eltornado59 Aujourd'hui à 0:59

» CHU Rapport d'activité manon4058
Mon Cv Pour devenir Major De Police Emptypar Calistaa Aujourd'hui à 0:50

» [ Karl. ] Achat de l'article : Attestation de distinction en argent
Mon Cv Pour devenir Major De Police Emptypar Marwan Aujourd'hui à 0:10

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
Mon Cv Pour devenir Major De Police Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 0:04

Situation de transfert

Mon Cv Pour devenir Major De Police Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 07/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
Mon Cv Pour devenir Major De Police Left1110Mon Cv Pour devenir Major De Police Mid1010Mon Cv Pour devenir Major De Police Right110 
#N'
Mon Cv Pour devenir Major De Police Left1110Mon Cv Pour devenir Major De Police Mid1010Mon Cv Pour devenir Major De Police Right110 
James'
Mon Cv Pour devenir Major De Police Left1110Mon Cv Pour devenir Major De Police Mid1010Mon Cv Pour devenir Major De Police Right110 
Sabanane
Mon Cv Pour devenir Major De Police Left1110Mon Cv Pour devenir Major De Police Mid1010Mon Cv Pour devenir Major De Police Right110 
Irysse
Mon Cv Pour devenir Major De Police Left1110Mon Cv Pour devenir Major De Police Mid1010Mon Cv Pour devenir Major De Police Right110 
Calvin
Mon Cv Pour devenir Major De Police Left1110Mon Cv Pour devenir Major De Police Mid1010Mon Cv Pour devenir Major De Police Right110 
loladelin1
Mon Cv Pour devenir Major De Police Left1110Mon Cv Pour devenir Major De Police Mid1010Mon Cv Pour devenir Major De Police Right110 
KashuUu
Mon Cv Pour devenir Major De Police Left1110Mon Cv Pour devenir Major De Police Mid1010Mon Cv Pour devenir Major De Police Right110 
Horace
Mon Cv Pour devenir Major De Police Left1110Mon Cv Pour devenir Major De Police Mid1010Mon Cv Pour devenir Major De Police Right110 
Sara:)
Mon Cv Pour devenir Major De Police Left1110Mon Cv Pour devenir Major De Police Mid1010Mon Cv Pour devenir Major De Police Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Mon Cv Pour devenir Major De Police Left1110Mon Cv Pour devenir Major De Police Mid1010Mon Cv Pour devenir Major De Police Right110 
Chloé
Mon Cv Pour devenir Major De Police Left1110Mon Cv Pour devenir Major De Police Mid1010Mon Cv Pour devenir Major De Police Right110 
Sara:)
Mon Cv Pour devenir Major De Police Left1110Mon Cv Pour devenir Major De Police Mid1010Mon Cv Pour devenir Major De Police Right110 
Mr.Build
Mon Cv Pour devenir Major De Police Left1110Mon Cv Pour devenir Major De Police Mid1010Mon Cv Pour devenir Major De Police Right110 
-_Dorian_-
Mon Cv Pour devenir Major De Police Left1110Mon Cv Pour devenir Major De Police Mid1010Mon Cv Pour devenir Major De Police Right110 
andrea38799
Mon Cv Pour devenir Major De Police Left1110Mon Cv Pour devenir Major De Police Mid1010Mon Cv Pour devenir Major De Police Right110 
James'
Mon Cv Pour devenir Major De Police Left1110Mon Cv Pour devenir Major De Police Mid1010Mon Cv Pour devenir Major De Police Right110 
Calvin
Mon Cv Pour devenir Major De Police Left1110Mon Cv Pour devenir Major De Police Mid1010Mon Cv Pour devenir Major De Police Right110 
Flo578
Mon Cv Pour devenir Major De Police Left1110Mon Cv Pour devenir Major De Police Mid1010Mon Cv Pour devenir Major De Police Right110 
Sabanane
Mon Cv Pour devenir Major De Police Left1110Mon Cv Pour devenir Major De Police Mid1010Mon Cv Pour devenir Major De Police Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Mon Cv Pour devenir Major De Police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+3
.Joyce2002.
Pépito'
alexis06
7 participants
AuteurMessage
alexis06

alexis06

Pseudo Habbo : alex2220
Messages : 2954
Filière : Police
Grade : [R.F] Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 4 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Mon Cv Pour devenir Major De Police Empty
MessageSujet: Mon Cv Pour devenir Major De Police Mon Cv Pour devenir Major De Police EmptyMar 1 Oct 2013 - 13:43

I- Présentation

I- 1- Nom du habbo postulant : Alex2220


2-Lien home page du postulant : http://www.habbo.fr/home/Alex2220


3- Grade Actuel : Policier-Élite [VI


4- Grade demandé : Major de police [V]

II- Mon Parcours

5- Je me suis inscrit sur Habbo 17/02/2012, Je voulait juste essayer,
Jallais sur Habbo très souvent, je m'ennuyer à rien faire chez moi avec mon frere alors j'ai essayer de jouer sur Habbo. Quand je suis entrer jait cliquer a visiter et tout a coups ce que jai vue dabord ces [R.F] Police National je suis entrer mais je n'y comprenait rien, plusieurs jours passèrent puis enfin j'avait compris comment on jouait a Habbo. Je suis allez dans la Police National en 2012 et j'ai commencer a recruter et puis un major ma proproser d'être Policier-Élite j'avait réussi le test, un jours mon ordinateur tomba en panne pendant 2 semaine et m'avait rétrograde. Quand mon ordinateur avait était réparer je suis dans la Police National j'avais demander a un grade pk on m'a enlevé des Policier-Élite il m'ont dit car tu était absent plusieurs jours. Et puis j'ai laisser tomber. En juillet 2013 je suis re allez a la Police National puis j'ai recruter et enfin je suis redevenu Élite grâce a un major de police appeller Ghaiis.

6- Quand j'entre dans habbo hôtel je regarde qui sont connecté puis je vais a la Police National pour gérer le S.A.S, recruter des gens qui veulent être recruter, de leur donner des renseignement si besoin, puis de prendre les plaintes, j'obéis également au grade supérieur ou même parfois au inférieur (Policier) a mon grade actuel (Policier-Élite) mes tâche sont aussi de respecter les gens sur Habbo sans exception a par si des gens ne respecter pas et qui dit des insulte entre eux, mon boulot est aussi de faire des rapports d'activités sur ce forum. Mon travaille est aussi d'aider des gens sur habbo c'est-à-dire en plus précisément Recruter. J'aide aussi les grades comme : en bloquant les téléporteur exécutive quand les mafieux ou d'autre groupe comme cela entreront dans La Police National.


III- Conclusion


7- Vous devez accepter mon Curiculum Vitae car je pense avoir les compétence nécessaire pour ce grade (Major de police).


8-

Je voudrais ajouter je suis dsl d'avoir demi jespere que vous me pardonner et accepterier mon Cv

Screen :


Mon Cv Pour devenir Major De Police Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.habbo.fr/home/alex2220
Pépito'

Pépito'

Pseudo Habbo : masterluca04
Messages : 4691
Filière : Armée
Grade : Ancien très haut gradé
Pièce d'argent : 7 850 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

Mon Cv Pour devenir Major De Police Empty
MessageSujet: Re: Mon Cv Pour devenir Major De Police Mon Cv Pour devenir Major De Police EmptyMar 1 Oct 2013 - 13:48

Pour moi c est un contre . Tu as quitte la RF il y a 2 semaines et la tu reviens j ai pas trop confiance après si tu as changé tant mieux mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/masterluca04
alexis06

alexis06

Pseudo Habbo : alex2220
Messages : 2954
Filière : Police
Grade : [R.F] Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 4 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Mon Cv Pour devenir Major De Police Empty
MessageSujet: Re: Mon Cv Pour devenir Major De Police Mon Cv Pour devenir Major De Police EmptyMar 1 Oct 2013 - 13:57

Master stp j'ai pas quitter j'ai demi de mes fonctions stp mais ces pas grave je te comprend merci pour ton commentaire même si il est pas bon mais j'accepte ton commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.habbo.fr/home/alex2220
Pépito'

Pépito'

Pseudo Habbo : masterluca04
Messages : 4691
Filière : Armée
Grade : Ancien très haut gradé
Pièce d'argent : 7 850 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

Mon Cv Pour devenir Major De Police Empty
MessageSujet: Re: Mon Cv Pour devenir Major De Police Mon Cv Pour devenir Major De Police EmptyMar 1 Oct 2013 - 14:03

demi de ses fonctions = quitter mais bon --' et ca fait combien de temps tu es élite?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/masterluca04
alexis06

alexis06

Pseudo Habbo : alex2220
Messages : 2954
Filière : Police
Grade : [R.F] Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 4 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Mon Cv Pour devenir Major De Police Empty
MessageSujet: Re: Mon Cv Pour devenir Major De Police Mon Cv Pour devenir Major De Police EmptyMar 1 Oct 2013 - 15:45

1 semaine
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.habbo.fr/home/alex2220
.Joyce2002.

.Joyce2002.

Pseudo Habbo : .::..STAR..::.
Messages : 642
Filière : Civil
Grade : [R.F] Brigadier
Pièce d'argent : 200 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Mon Cv Pour devenir Major De Police Empty
MessageSujet: Re: Mon Cv Pour devenir Major De Police Mon Cv Pour devenir Major De Police EmptyMar 1 Oct 2013 - 16:58

Contre .
Revenir en haut Aller en bas
alexis06

alexis06

Pseudo Habbo : alex2220
Messages : 2954
Filière : Police
Grade : [R.F] Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 4 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Mon Cv Pour devenir Major De Police Empty
MessageSujet: Re: Mon Cv Pour devenir Major De Police Mon Cv Pour devenir Major De Police EmptyMar 1 Oct 2013 - 17:09

Pk contre ? mais merci davoir commenter
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.habbo.fr/home/alex2220
Estelle317
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Estelle317

Pseudo Habbo : estelle317
Messages : 5817
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E
Pièce d'argent : 820 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Mon Cv Pour devenir Major De Police Empty
MessageSujet: Re: Mon Cv Pour devenir Major De Police Mon Cv Pour devenir Major De Police EmptyMar 1 Oct 2013 - 17:43

AVIS RÉSERVER
Tu as peut être l'expérience qu'il nous faut pour un major mais des fois tu ne recrute pas quand il faudrait, tu es assez actif , voilà si ton C.V est accepter j'espère que tu fera ton travail de major mieux qu'avant ;)
Cordialement Estelle317, la commandante de police.
Revenir en haut Aller en bas
Anto92

Anto92

Pseudo Habbo : -Antonin92
Messages : 1583
Filière : Police
Grade : Ancien haut-gradé.
Pièce d'argent : 5 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Mon Cv Pour devenir Major De Police Empty
MessageSujet: Re: Mon Cv Pour devenir Major De Police Mon Cv Pour devenir Major De Police EmptyMar 1 Oct 2013 - 17:51

Avis réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Clément

Pseudo Habbo : Clem1429
Messages : 5914
Filière : Civil
Grade : Ancien Ministre
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Mon Cv Pour devenir Major De Police Empty
MessageSujet: Re: Mon Cv Pour devenir Major De Police Mon Cv Pour devenir Major De Police EmptyJeu 3 Oct 2013 - 19:06

alexis06 a écrit:
                          I- Présentation  

I- 1- Nom du habbo postulant : Alex2220


2-Lien home page du postulant : http://www.habbo.fr/home/Alex2220


3- Grade Actuel : Policier-Élite [VI


4- Grade demandé : Major de police [V]

                        II- Mon Parcours

5- Je me suis inscrit sur Habbo 17/02/2012, Je voulait juste essayer,
Jallais sur Habbo très souvent, je m'ennuyer à rien faire chez moi avec mon frere alors j'ai essayer de jouer sur Habbo. Quand je suis entrer jait cliquer a visiter et tout a coups ce que jai vue dabord ces [R.F] Police National je suis entrer mais je n'y comprenait rien, plusieurs jours passèrent puis enfin j'avait compris comment on jouait a Habbo. Je suis allez dans la Police National en 2012 et j'ai commencer a recruter et puis un major ma proproser d'être  Policier-Élite j'avait réussi le test, un jours mon ordinateur tomba en panne pendant 2 semaine et m'avait rétrograde. Quand mon ordinateur avait était réparer je suis dans la Police National j'avais demander a un grade  pk on m'a enlevé des Policier-Élite il m'ont dit car tu était absent plusieurs jours. Et puis j'ai laisser tomber. En juillet 2013 je suis re allez a la Police National puis j'ai recruter et enfin je suis redevenu Élite grâce a un major de police appeller Ghaiis.

6- Quand j'entre dans habbo hôtel je regarde qui sont connecté puis je vais a la Police National pour gérer le S.A.S, recruter des gens qui veulent être recruter, de leur donner des renseignement si besoin, puis de prendre les plaintes, j'obéis également au grade supérieur ou même parfois au inférieur (Policier) a mon grade actuel (Policier-Élite) mes tâche sont aussi de respecter les gens sur Habbo sans exception a par si des gens ne respecter pas et qui dit des insulte entre eux, mon boulot est aussi de faire des rapports d'activités sur ce forum. Mon travaille est aussi d'aider des gens sur habbo c'est-à-dire en plus précisément Recruter. J'aide aussi les grades comme : en bloquant les téléporteur exécutive quand les mafieux ou d'autre groupe comme cela entreront dans La Police National.


                                  III- Conclusion


7- Vous devez accepter mon Curiculum Vitae car je pense avoir les compétence  nécessaire pour ce grade (Major de police).


8-

Je voudrais ajouter je suis dsl d'avoir demi jespere que vous me pardonner et  accepterier mon Cv

Screen :


Mon Cv Pour devenir Major De Police Screen10
Curriculum Vitae Refusé ==> Malheureusement on ne te voit jamais. On sait que tu as les compétences mais on ne t'a presque pas vu à la P.N ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Clem1429
!.:Hugo:.!

avatar

Pseudo Habbo : .:Hugo79:.
Messages : 1568
Filière : Civil
Grade : Flémmard *se réveille *
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Mon Cv Pour devenir Major De Police Empty
MessageSujet: Re: Mon Cv Pour devenir Major De Police Mon Cv Pour devenir Major De Police EmptyJeu 3 Oct 2013 - 19:07

Dommage, sois plus actif ! 
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Clément

Pseudo Habbo : Clem1429
Messages : 5914
Filière : Civil
Grade : Ancien Ministre
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Mon Cv Pour devenir Major De Police Empty
MessageSujet: Re: Mon Cv Pour devenir Major De Police Mon Cv Pour devenir Major De Police EmptyJeu 3 Oct 2013 - 19:08

!.:Hugo:.! a écrit:
Dommage, sois plus actif ! 
Pas la peine de redire ce que j'ai dit précédemment :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Clem1429
!.:Hugo:.!

avatar

Pseudo Habbo : .:Hugo79:.
Messages : 1568
Filière : Civil
Grade : Flémmard *se réveille *
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Mon Cv Pour devenir Major De Police Empty
MessageSujet: Re: Mon Cv Pour devenir Major De Police Mon Cv Pour devenir Major De Police EmptyJeu 3 Oct 2013 - 19:09

Ok, c'est noté pour la prochaine fois ;).
Revenir en haut Aller en bas

Mon Cv Pour devenir Major De Police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-