AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports de patrouille d'iCroz_
Les versions de la Police nationale - Page 9 Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 17:29

» Ranox passe Responsable des notations P.N. (0) [Palier 10]
Les versions de la Police nationale - Page 9 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 17:12

» .Libellule passe Responsable des notations PN (49) [Rang I - Inconnu]
Les versions de la Police nationale - Page 9 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 17:10

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
Les versions de la Police nationale - Page 9 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 17:05

» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
Les versions de la Police nationale - Page 9 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 16:42

» [Jeu du frigo] session du 28/04/2024
Les versions de la Police nationale - Page 9 Emptypar lauurraa_ Aujourd'hui à 16:41

» [P.N] Rapports de patrouilles de SefMess
Les versions de la Police nationale - Page 9 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 16:31

» [G.N] Rapports d'activités de Somadu13
Les versions de la Police nationale - Page 9 Emptypar Luffy310197 Aujourd'hui à 16:12

» AdamsEmbers passe Inspecteur Général (28)
Les versions de la Police nationale - Page 9 Emptypar -NotCool- Aujourd'hui à 16:05

» [ AdamsEmbers ] Transfert des Agents spéciaux à la Police nationale
Les versions de la Police nationale - Page 9 Emptypar Piingouin Aujourd'hui à 16:04

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
Les versions de la Police nationale - Page 9 Left1110Les versions de la Police nationale - Page 9 Mid1010Les versions de la Police nationale - Page 9 Right110 
Marwan
Les versions de la Police nationale - Page 9 Left1110Les versions de la Police nationale - Page 9 Mid1010Les versions de la Police nationale - Page 9 Right110 
-_Dorian_-
Les versions de la Police nationale - Page 9 Left1110Les versions de la Police nationale - Page 9 Mid1010Les versions de la Police nationale - Page 9 Right110 
Sophi61
Les versions de la Police nationale - Page 9 Left1110Les versions de la Police nationale - Page 9 Mid1010Les versions de la Police nationale - Page 9 Right110 
Sara:)
Les versions de la Police nationale - Page 9 Left1110Les versions de la Police nationale - Page 9 Mid1010Les versions de la Police nationale - Page 9 Right110 
andrea38799
Les versions de la Police nationale - Page 9 Left1110Les versions de la Police nationale - Page 9 Mid1010Les versions de la Police nationale - Page 9 Right110 
.Libellule
Les versions de la Police nationale - Page 9 Left1110Les versions de la Police nationale - Page 9 Mid1010Les versions de la Police nationale - Page 9 Right110 
Flo578
Les versions de la Police nationale - Page 9 Left1110Les versions de la Police nationale - Page 9 Mid1010Les versions de la Police nationale - Page 9 Right110 
Mr.Build
Les versions de la Police nationale - Page 9 Left1110Les versions de la Police nationale - Page 9 Mid1010Les versions de la Police nationale - Page 9 Right110 
Sabanane
Les versions de la Police nationale - Page 9 Left1110Les versions de la Police nationale - Page 9 Mid1010Les versions de la Police nationale - Page 9 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Les versions de la Police nationale - Page 9 Left1110Les versions de la Police nationale - Page 9 Mid1010Les versions de la Police nationale - Page 9 Right110 
Sara:)
Les versions de la Police nationale - Page 9 Left1110Les versions de la Police nationale - Page 9 Mid1010Les versions de la Police nationale - Page 9 Right110 
Mr.Build
Les versions de la Police nationale - Page 9 Left1110Les versions de la Police nationale - Page 9 Mid1010Les versions de la Police nationale - Page 9 Right110 
andrea38799
Les versions de la Police nationale - Page 9 Left1110Les versions de la Police nationale - Page 9 Mid1010Les versions de la Police nationale - Page 9 Right110 
Chloé
Les versions de la Police nationale - Page 9 Left1110Les versions de la Police nationale - Page 9 Mid1010Les versions de la Police nationale - Page 9 Right110 
Insom
Les versions de la Police nationale - Page 9 Left1110Les versions de la Police nationale - Page 9 Mid1010Les versions de la Police nationale - Page 9 Right110 
James'
Les versions de la Police nationale - Page 9 Left1110Les versions de la Police nationale - Page 9 Mid1010Les versions de la Police nationale - Page 9 Right110 
-_Dorian_-
Les versions de la Police nationale - Page 9 Left1110Les versions de la Police nationale - Page 9 Mid1010Les versions de la Police nationale - Page 9 Right110 
Nicolas72
Les versions de la Police nationale - Page 9 Left1110Les versions de la Police nationale - Page 9 Mid1010Les versions de la Police nationale - Page 9 Right110 
Sabanane
Les versions de la Police nationale - Page 9 Left1110Les versions de la Police nationale - Page 9 Mid1010Les versions de la Police nationale - Page 9 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Les versions de la Police nationale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+147
inxs.15
Adam01
Awo
Asensio?
Yusho
neuyerBMW
DamienD9
Mr.Kakashi
tylolm
Kingjulieg99
nono
Zack
dris919
Lenny'
Klenre
Eurocontrol
MrSatisfait
-Sarah-
Thierry
HK83000
Saken
Maxime.
Jumbo
-momoboxings-
koulala83
Mikail
Alexgamer2172
JojoIV
19h99
AngieRP19
Bryan
Jef
Xesquinox60
Theboyli
M.Galaxy
Aizen Sosuke
Michael900@
Guarlara
Mr.Strike-!
Thibaut.
Diablomix
Angel0
JokT
Louqua
:.:Leader:.:
cocafrost
-Marie-
Elcy
Alana'
New-Best
Marwan
Kodamas,
Bram'sParisien
coolcamille=ban
Zaki12345
L
Arima
Sami75.19
Walith
Dehsulte
DylanRF
sexygirl
H2CK2D
Kaffwolrd
BlueGeek
Th3o.
AxelSie
hamadahamidou
Anthony982000
#Dylan
G'
Dragon
sophiane59510
JEFF_917
quaglieri
Jaunette1er
AgentBattle
margaluv
Itz_Angel_Tiger
Yoyo06500
Ninie
Jeremy
Maeva roger
Chatla
Dexite
Rayan
-matleriche-
Douillard
-xxloveurxx-
Amzéiocc
CodeDeBlagues38
Loulou'
-YOSHI88
king3456
*You..KnowHappy?*
pastel974
Sniper-goth
Collin_68590
Neymar
theo4545
misterdarko53
John.Strummer
marco0marc
Drago
:..Shanone:..
Damien..!
stromae
Mario
tigre
Elowan63
fefefe09
Alesso
nico-bubule63
X=Ace=X
NaelMok
Joevin
XxxMarioxxX
Fahd
antho57350
Faantasia
Aziama
Dark'
Vodka
Torii
Darwys
XxJohn22xX
Caz_L
-Amandine-
jeje29
marie123ai
XxYoyoxXZeboss
byassine26
Dr.Richard
Moi-Huugo
Habbgame.
Ben19220
pgmdelanight
Clément
zimitim
.Joyce2002.
ismael11434
Fatima
BILELOF63
Enguerrand
Roan
Sherlock
Charles
151 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Charles
Administration
Administration
Charles

Pseudo Habbo : CharlesWii
Messages : 25412
Filière : Technicien
Grade : Administrateur
Pièce d'argent :
Pièce de jeu :

Les versions de la Police nationale - Page 9 Empty
MessageSujet: Les versions de la Police nationale Les versions de la Police nationale - Page 9 EmptyMer 2 Oct 2013 - 21:38

Rappel du premier message :

Histoire de la R.F : La police nationale.
Pour tout savoir sur les versions de la police nationale.
Née des cendres du centre militaire², la police nationale est la deuxième filière principale de la RF.
Elle rencontra sa première activité seulement après plusieurs mois, la police nationale dispose d’une aisance fonctionnelle pour la pratique du RP.

Version : 1
Date de d’activité : 2011-2012
Nom : V.1

Spoiler:


Version : 2
Date de d’activité : 2012-2014
Nom : V.2

Spoiler:


Version : 3
Date de d’activité : 2014-2019
Nom : V.3

Spoiler:


Version : 4
Date de d’activité : 2020
Nom : V.4

Spoiler:


Dernière édition par Charles le Dim 26 Jan 2020 - 0:17, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/CharlesWii

AuteurMessage
-Sarah-

-Sarah-

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 6480
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 4 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Les versions de la Police nationale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les versions de la Police nationale Les versions de la Police nationale - Page 9 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 13:29

Aziama a écrit:
Je suis très inquiète car je vois des ascenseurs dans le SAS et je me dis qu'on va avoir le même système que au CM, c'est à dire le mini-apprentissage des règles, pour les recrues, avant d'entrer. Selon moi ce n'est pas un système qui convient à la PN car on a énormément de recrues, on va avoir des embouteillages de malade et j'ai peur qu'on perde des recrues + qu'autres choses dans cette histoire. Après c'est à voir, car je juge uniquement sur un screen là Content2

J'ai mes machines à café, je suis très heureuse, j'ai hâte que ce QG sorte !
Totalement d'accord concernant le système d'entrée, je doute que ce soit adapté à la PN. Sinon personnellement j'aime bien le design.
Revenir en haut Aller en bas
MrSatisfait

MrSatisfait

Pseudo Habbo : Mr.Satisfait
Messages : 7850
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 6 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Les versions de la Police nationale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les versions de la Police nationale Les versions de la Police nationale - Page 9 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 13:40

-Sarah- a écrit:
Aziama a écrit:
Je suis très inquiète car je vois des ascenseurs dans le SAS et je me dis qu'on va avoir le même système que au CM, c'est à dire le mini-apprentissage des règles, pour les recrues, avant d'entrer. Selon moi ce n'est pas un système qui convient à la PN car on a énormément de recrues, on va avoir des embouteillages de malade et j'ai peur qu'on perde des recrues + qu'autres choses dans cette histoire. Après c'est à voir, car je juge uniquement sur un screen là Content2

J'ai mes machines à café, je suis très heureuse, j'ai hâte que ce QG sorte !
Totalement d'accord concernant le système d'entrée, je doute que ce soit adapté à la PN. Sinon personnellement j'aime bien le design.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Mr.Satisfait
Eurocontrol

Eurocontrol

Pseudo Habbo : Eurocontrol
Messages : 893
Filière : Police
Grade : Policier viril
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 203 PJ

Les versions de la Police nationale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les versions de la Police nationale Les versions de la Police nationale - Page 9 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 13:54

Contrairement à certains, je trouve ce système d'entrée plutôt ingénieux. Si il y a une mini-phase d'apprentissage, c'est du temps en plus pour que les intrus rentrent; ça peut donc les dissuader d'une certaine manière. De plus cette phase d'apprentissage permettrait au recrutement d'être plus court en évitant de devoir citer les règles une par une aux nouveaux membres de la R.F. Et enfin, ces ascenseurs pourraient donner l'envie aux recrues d'évoluer afin de ne plus avoir à les emprunter. Cette fonctionnalité est à double tranchant, à voir avec le temps.


EDIT: 

Quelque chose d'autre a attiré mon attention. Au niveau du sas, le mettre dans l'autre sens permettrait de voir le dos des arrivants et contrôler si il n'y a pas un élément non-autorisé dans le dos. L'avant est de toutes façons visible en regardant le profil de la personne. 

P.S: Marie a enfin up lieutenant ! 


Dernière édition par Eurocontrol le Sam 18 Jan 2020 - 11:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Eurocontrol
Klenre

Klenre

Pseudo Habbo : Klenre
Messages : 1959
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 665 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Les versions de la Police nationale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les versions de la Police nationale Les versions de la Police nationale - Page 9 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 14:00

Je m'attendais effectivement à une rénovation plus complète. Maintenant, l'optimisation est totalement réussie :

- Un espace plus dégagé à l'entrée avec les deux portes qui gênent plus l'écran.
- Un accès plus rapide et plus simple au QG (élite et plus).
- Plus de grands escaliers (qui étaient moches avec les exécutives) mais de petites passerelles qui s'intègrent bien au QG.
- Un espace qui doit être le coin "BG", plus grand encore.
- Non pas un seul SAS, mais deux (bien qu'il aurait été mieux d'être dans le sens inverse pour celui qui vérifie).

Ensuite, quelques points d'appréhensions :
- Comment sera le système de sécurité ? (absence des portes aux escaliers, l'ensemble des zones sont  extrêmement accessibles à quiconque donc il faudra que le nouveau soit pratique/efficace).
- C'était super bien d'avoir les bâtons colorés  (visibilité)  à la zone sofas des policiers (pour dire que quelqu'un est dans un SAS). Là ça semble être seulement en haut, dommage.
- Malheureusement, c'est toujours aussi petit au niveau des postes de recrutement.
- Enfin, le système du CM s'il vient à être mis n'est point adapté à la PN (Cf. les avis déjà exprimés à ce sujet, même si effectivement ça pourrait avoir un effet bénéfique sur les recrues pour qu'elles aient envie d'évoluer afin de ne plus passer par cette longue étape).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Klenre
Lenny'

Lenny'

Pseudo Habbo : lenny59cool
Messages : 3619
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté II
Pièce d'argent : 2 090 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Les versions de la Police nationale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les versions de la Police nationale Les versions de la Police nationale - Page 9 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 18:59

Trop cool :) 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lenny59cool
L

L

Pseudo Habbo : ::L::
Messages : 10497
Filière : Armée
Grade : Maréchal [III]
Pièce d'argent : 29 000 PA
Pièce de jeu : 1 750 PJ

Les versions de la Police nationale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les versions de la Police nationale Les versions de la Police nationale - Page 9 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 19:05

Impatient de voir se que ça donnera Content


Dernière édition par L le Ven 17 Jan 2020 - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/::L::
AgentBattle

AgentBattle

Pseudo Habbo : AgentBattle
Messages : 3648
Filière : Police
Grade : [R.F] Commandant de Police
Pièce d'argent : 7 200 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

Les versions de la Police nationale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les versions de la Police nationale Les versions de la Police nationale - Page 9 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 21:03

Mr.Strike-! a écrit:
Franchement BG, ca ce voit il y a quelques petit trucs à rajouter mais sa promet ! J’aime !

ouais une imprimante
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/AgentBattle
Eurocontrol

Eurocontrol

Pseudo Habbo : Eurocontrol
Messages : 893
Filière : Police
Grade : Policier viril
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 203 PJ

Les versions de la Police nationale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les versions de la Police nationale Les versions de la Police nationale - Page 9 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 21:09

AgentBattle a écrit:
Mr.Strike-! a écrit:
Franchement BG, ca ce voit il y a quelques petit trucs à rajouter mais sa promet ! J’aime !

ouais une imprimante
HAHAHAHHA, tu me tues c'est incroyable...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Eurocontrol
dris919

dris919

Pseudo Habbo : omgdrismans
Messages : 5878
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 2 275 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

Les versions de la Police nationale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les versions de la Police nationale Les versions de la Police nationale - Page 9 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 21:21

Bref ... , Charles fait se qu'il veut si il a envie de rajouter des choses il le feras lui même pas besoin de lui dire se qu'il a faire ! , Une imprimante changerais rien a la vie du Q.G .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/omgdrismans
Zack

Zack

Pseudo Habbo : Kuths
Messages : 14140
Filière : Civil
Grade : Retraité sans retraite
Pièce d'argent : 5 751 PA
Pièce de jeu : 3 100 PJ

Les versions de la Police nationale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les versions de la Police nationale Les versions de la Police nationale - Page 9 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 21:22

Lenny' a écrit:
Trop cool :) 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kuths
AgentBattle

AgentBattle

Pseudo Habbo : AgentBattle
Messages : 3648
Filière : Police
Grade : [R.F] Commandant de Police
Pièce d'argent : 7 200 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

Les versions de la Police nationale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les versions de la Police nationale Les versions de la Police nationale - Page 9 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 21:29

dris919 a écrit:
Bref ... , Charles fait se qu'il veut si il a envie de rajouter des choses il le feras lui même pas besoin de lui dire se qu'il a faire ! , Une imprimante changerais rien a la vie du Q.G .
je doute de l'utilité des poteaux avec leur bande jaune alors que l'imprimante permet d'ajouter un coté RP au QG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/AgentBattle
nono

nono

Pseudo Habbo : nonocool14
Messages : 2312
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Les versions de la Police nationale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les versions de la Police nationale Les versions de la Police nationale - Page 9 EmptyVen 17 Jan 2020 - 18:17

AgentBattle a écrit:
dris919 a écrit:
Bref ... , Charles fait se qu'il veut si il a envie de rajouter des choses il le feras lui même pas besoin de lui dire se qu'il a faire ! , Une imprimante changerais rien a la vie du Q.G .
je doute de l'utilité des poteaux avec leur bande jaune alors que l'imprimante permet d'ajouter un coté RP au QG
 c'est surtout pour t'arrêter à côté wsh MDRR
Revenir en haut Aller en bas
Kingjulieg99

Kingjulieg99

Pseudo Habbo : Kingjulieg99
Messages : 2165
Filière : Civil
Grade : Mascotte
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Les versions de la Police nationale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les versions de la Police nationale Les versions de la Police nationale - Page 9 EmptySam 18 Jan 2020 - 13:12

J'aime beaucoup la nouvelle version qui se met en place ! Le QG est plus aéré sachant qu'on est nombreux à la PN et il y a plus de places pour s'asseoir x) c'est dejà mieux .
Hâte de voir le résultat final !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/kingjulieg99
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Zack

Zack

Pseudo Habbo : Kuths
Messages : 14140
Filière : Civil
Grade : Retraité sans retraite
Pièce d'argent : 5 751 PA
Pièce de jeu : 3 100 PJ

Les versions de la Police nationale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les versions de la Police nationale Les versions de la Police nationale - Page 9 EmptyMer 22 Jan 2020 - 23:23

Lenny' a écrit:
Trop cool :) 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kuths
HK83000

HK83000

Pseudo Habbo : HK83000
Messages : 4669
Filière : Civil
Grade : Ancien technicien
Pièce d'argent : 8 775 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

Les versions de la Police nationale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les versions de la Police nationale Les versions de la Police nationale - Page 9 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 10:00

Quand vous allez rentrer dans le QG il va y avoir des explosions de partout de fusée et des bots qui court après vous se sera un parcours du combattant pour entrer dans le QG Fumage de moquette Fou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/HK83000
tylolm

tylolm

Pseudo Habbo : tylolm
Messages : 2107
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 151 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

Les versions de la Police nationale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les versions de la Police nationale Les versions de la Police nationale - Page 9 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 10:17

Ça ouvre quand et ont a hâte
Revenir en haut Aller en bas
Diablomix

Diablomix

Pseudo Habbo : Diablomix
Messages : 4473
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 8 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Les versions de la Police nationale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les versions de la Police nationale Les versions de la Police nationale - Page 9 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 10:21

HK83000 a écrit:
Quand vous allez rentrer dans le QG il va y avoir des explosions de partout de fusée et des bots qui court après vous se sera un parcours du combattant pour entrer dans le QG Fumage de moquette Fou
14 juillet?
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Diablomix
Mr.Kakashi

Mr.Kakashi

Pseudo Habbo : Kakashi_Hatakee
Messages : 11590
Filière : Police
Grade : Préfet de police [Rang V]
Pièce d'argent : 6 115 PA
Pièce de jeu : 5 010 PJ

Les versions de la Police nationale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les versions de la Police nationale Les versions de la Police nationale - Page 9 EmptySam 28 Mar 2020 - 23:50

Klenre a écrit:
Je m'attendais effectivement à une rénovation plus complète. Maintenant, l'optimisation est totalement réussie :

- Un espace plus dégagé à l'entrée avec les deux portes qui gênent plus l'écran.
- Un accès plus rapide et plus simple au QG (élite et plus).
- Plus de grands escaliers (qui étaient moches avec les exécutives) mais de petites passerelles qui s'intègrent bien au QG.
- Un espace qui doit être le coin "BG", plus grand encore.
- Non pas un seul SAS, mais deux (bien qu'il aurait été mieux d'être dans le sens inverse pour celui qui vérifie).

Ensuite, quelques points d'appréhensions :
- Comment sera le système de sécurité ? (absence des portes aux escaliers, l'ensemble des zones sont  extrêmement accessibles à quiconque donc il faudra que le nouveau soit pratique/efficace).
- C'était super bien d'avoir les bâtons colorés  (visibilité)  à la zone sofas des policiers (pour dire que quelqu'un est dans un SAS). Là ça semble être seulement en haut, dommage.
- Malheureusement, c'est toujours aussi petit au niveau des postes de recrutement.
- Enfin, le système du CM s'il vient à être mis n'est point adapté à la PN (Cf. les avis déjà exprimés à ce sujet, même si effectivement ça pourrait avoir un effet bénéfique sur les recrues pour qu'elles aient envie d'évoluer afin de ne plus passer par cette longue étape).
Dommage pour avoir penser qu’un SAS
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kakashi_Hatakee
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
neuyerBMW

neuyerBMW

Pseudo Habbo : neuyerBMW
Messages : 331
Filière : Animation
Grade : Caissier
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Les versions de la Police nationale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les versions de la Police nationale Les versions de la Police nationale - Page 9 EmptySam 2 Mai 2020 - 12:40

Les versions elle étaient sympa de la Police Nationale !! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/neuyerBMW
Yusho

Yusho

Pseudo Habbo : Yusho
Messages : 2261
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

Les versions de la Police nationale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les versions de la Police nationale Les versions de la Police nationale - Page 9 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 22:36

J'ai connu la version 2 ( avant de perdre mon compte)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Yusho
Asensio?

Asensio?

Pseudo Habbo : Asensio?
Messages : 74
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Les versions de la Police nationale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les versions de la Police nationale Les versions de la Police nationale - Page 9 EmptyVen 28 Aoû 2020 - 17:56

J'ai connu toutes les versions, c'étais assez fou je me souviens avoir déjà vu Aziama là-bas lol.
Les premières versions, était toujours pleine d'intru qui bloquer (j'avoue je l'ai fais lol) , c'étais assez drôle à voir. Superbe souvenir !


Je me demande si y a des anciens qui se souvienne des guerres RP : Russe vs USA ? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Asensio%3F
Awo

Awo

Pseudo Habbo : awo29
Messages : 331
Filière : Civil
Grade : Liberté
Pièce d'argent : 675 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

Les versions de la Police nationale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les versions de la Police nationale Les versions de la Police nationale - Page 9 EmptyLun 29 Aoû 2022 - 0:09

:escaliers me manque trop
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/awo29
Adam01

Adam01

Pseudo Habbo : Adam02
Messages : 147
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 590 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

Les versions de la Police nationale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les versions de la Police nationale Les versions de la Police nationale - Page 9 EmptySam 14 Jan 2023 - 21:18

Il nous en faut un nouveau svppppp
Revenir en haut Aller en bas

Les versions de la Police nationale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Administratif :: Base de connaissance-