AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
Curriculum Vitae . . . - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 20:32

» Les tableaux diamants : anecdotes sur 3 oeuvres
Curriculum Vitae . . . - Page 2 Emptypar Stela Aujourd'hui à 20:31

» [ maddy_b ] Achat de l'article : Pass VIP
Curriculum Vitae . . . - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 20:31

» maddy_b > Débit de 800 PA > Achat > Pass VIP
Curriculum Vitae . . . - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 20:31

» [ CitronJaune ] Achat de l'article : Pass VIP (crédits)
Curriculum Vitae . . . - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 20:30

» loladelin passe Adjudant (0)
Curriculum Vitae . . . - Page 2 Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 20:26

» [ Ranox ] Achat de l'article : Placement de crédits
Curriculum Vitae . . . - Page 2 Emptypar Ranox Aujourd'hui à 20:22

» [ Ranox ] Achat de l'article : Abonnement HC (gestion passe-droit)
Curriculum Vitae . . . - Page 2 Emptypar Ranox Aujourd'hui à 20:21

» [ Sir.Atlas ] Achat de l'article : Clonage dans le centre ville
Curriculum Vitae . . . - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 20:17

» Yako passe Brigadier-chef (19)
Curriculum Vitae . . . - Page 2 Emptypar Insom Aujourd'hui à 20:07

Situation de transfert

Curriculum Vitae . . . - Page 2 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
Curriculum Vitae . . . - Page 2 Left1110Curriculum Vitae . . . - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae . . . - Page 2 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae . . . - Page 2 Left1110Curriculum Vitae . . . - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae . . . - Page 2 Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae . . . - Page 2 Left1110Curriculum Vitae . . . - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae . . . - Page 2 Right110 
Sabanane
Curriculum Vitae . . . - Page 2 Left1110Curriculum Vitae . . . - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae . . . - Page 2 Right110 
Sophi61
Curriculum Vitae . . . - Page 2 Left1110Curriculum Vitae . . . - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae . . . - Page 2 Right110 
Flo578
Curriculum Vitae . . . - Page 2 Left1110Curriculum Vitae . . . - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae . . . - Page 2 Right110 
Chloé
Curriculum Vitae . . . - Page 2 Left1110Curriculum Vitae . . . - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae . . . - Page 2 Right110 
Krust'
Curriculum Vitae . . . - Page 2 Left1110Curriculum Vitae . . . - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae . . . - Page 2 Right110 
koulala83
Curriculum Vitae . . . - Page 2 Left1110Curriculum Vitae . . . - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae . . . - Page 2 Right110 
maelys596
Curriculum Vitae . . . - Page 2 Left1110Curriculum Vitae . . . - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae . . . - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Curriculum Vitae . . . - Page 2 Left1110Curriculum Vitae . . . - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae . . . - Page 2 Right110 
Insom
Curriculum Vitae . . . - Page 2 Left1110Curriculum Vitae . . . - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae . . . - Page 2 Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae . . . - Page 2 Left1110Curriculum Vitae . . . - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae . . . - Page 2 Right110 
Chloé
Curriculum Vitae . . . - Page 2 Left1110Curriculum Vitae . . . - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae . . . - Page 2 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae . . . - Page 2 Left1110Curriculum Vitae . . . - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae . . . - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
Curriculum Vitae . . . - Page 2 Left1110Curriculum Vitae . . . - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae . . . - Page 2 Right110 
Flo578
Curriculum Vitae . . . - Page 2 Left1110Curriculum Vitae . . . - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae . . . - Page 2 Right110 
.Libellule
Curriculum Vitae . . . - Page 2 Left1110Curriculum Vitae . . . - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae . . . - Page 2 Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae . . . - Page 2 Left1110Curriculum Vitae . . . - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae . . . - Page 2 Right110 
maelys596
Curriculum Vitae . . . - Page 2 Left1110Curriculum Vitae . . . - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae . . . - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae . . .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+19
Pépito'
XxYoyoxXZeboss
captain00000000
hugo-69
alexis06
lau12345
costesrap
-YOSHI88
Reddskins
ismael11434
Puzzleman
Anto92
jessy
yohan_59
.Joyce2002.
mr.mask
!.:Hugo:.!
Sherlock
STV'
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
STV'

STV'

Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis
Messages : 5832
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae . . . Curriculum Vitae . . . - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 18:08

Rappel du premier message :

I-Votre présentation:

1-Pseudo Habbo du postulant: Ghaiis
2-Lien de la home page du postulant (Page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Ghaiis
3-Pseudo des autres compte: 0.
4-Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme - Chef / Ancien Lieutenant de Police.


II-Votre parcours:

5-Tout a commencé le 22/02/2013 il y a pas très longtemps je suis arrivé sur Habbo grâce à des publicité à la télévision donc je les et testés et se lui la ma intéressés (Habbo) donc j'ai commencé a jouer je suis aller dans l'hôpital d'urgence de CharlesWii et comme il y avait pas beaucoup de monde et tout sa donc j'ai regarder les autres groupes qu'il avait fait j'ai trouvé [R.F] Police National sa ma intéressé donc voila je compte y resté jusqu'à que je quitte Habbo.
Je voudrai allé le plus haut possible dans les clans au quel je participe car sa m'intéresse de s'avoir encore plus de choses dans les grades ou se que l'on peut faire dans les clans. J'ai découvert la R.F comme je vous les dit en feuilletant les badges de CharlesWii et il y a n'a quelques un qui mon intéressé alors j'ai choisie et je suis allé a la R.F Police national car j'aime bien la Police et tout sa, maintenant j'aimerais bien devenir très haut gradés... Et découvrir de nouvelles choses a la R.F et j'essaierai de ne plus me faire rétro et de tous vous faire plaisir (Tout les gradés...) et de me faire encore plus d'amis gradés pour connaitre tout le monde et mieux m'amuser avec tout le monde et aider tout se qui ne sont pas gradés pour que eux aussi ils peuvent devenir gradés et se faire de nouveaux amis a la R.F. Et comme je disais je ne ferais plus de bêtise pour ne plus me faire rétro et rester le plus longtemps a la Police National. Merci pour votre compréhension et j'espère que mon Curriculum Vitae va vous plaire a tous et vous allez le comprendre j'espère vraiment qu'il va vous plaire et je vous le jure que suis sérieux dans mes parole je de ment jamais je n'aime pas ça. Je tien à vous dire aussi que j'ai démissionner, mais vous me manquer trop :'( La R.F c'est toute ma vie ! Donc j'ai pas envie de vous laisser je préfère recommencer ma carrière. Et j'ai étais rétro car je ne me suis pas connecter car ils nous on coupés internet :''(, donc si je reviens maintenant c'est que je veut vous prouvez que je suis capable d'aller loin. (Enfin si vous m'acceptiez...).

Alors, je tien à vous dire que mon travail actuel est simple, je viens vous voir quelques fois quand j'ai le temps, en passant dans le QG si je n'ai pas les badge de Portier , Gendarme Chef... Je suis obliger de passer par les gens ou les gradés qui recrutent évidemment quand il y a personne au recrutement c'est difficile mais bon voilà... En gros je suis VIP, Je n'aime pas mentir, trahir les gens tout ça ,  je reste toujours calme maintenant et j'essaie de pas m'énerver quand une personne me cherche ou essaie de m'énerver ... je recrute parfois quand je viens vous rendre visite ...je gère aussi le sas ;) Mais je veut recommencer une carrière car je sais que je suis capable de le faire! Mais organisation sont simple ._. je passe un peut au CM à la PN et à la GH. Je recrute un peut à fin de vous aidé un petit peut. Sinon je suis en dehors de la République. Voilà j'ai que ça à vous dire, donc en gros je suis [V.I.P] à la République Française de Habbo et je viens vous rendre visite de tempe en temps et je vous aide un peut je parle un peut avec tous les gradés et je passe du temps avec eux car ils me manquent !!! :) Voilà. Je vous ais tout dis sur mon organisation à la République Française, mon travail actuel, mes tâches quotidiens. J'espère que ça vous à plu et que vous avez pris le temps de lire mon CV car j'ai pris énormément de temps à le faire voilà.


III-Conclusion:

6- Vous deviez accepté mon C.V car j'ai envie de me faire une vrai carière sans personne , avec que de bonnes personnes comme : Hugo ; Fati ; Jejega ect . . .

7-Screen :
Curriculum Vitae . . . - Page 2 154346screengn


Dernière édition par Lorenzo. le Jeu 3 Oct 2013 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/STVP1D.

AuteurMessage
lau12345

avatar

Pseudo Habbo : lau1234
Messages : 562
Filière : Civil
Grade : Brigadier-Chef [6/10]
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae . . . Curriculum Vitae . . . - Page 2 EmptyVen 4 Oct 2013 - 17:09

C.V accepté
Revenir en haut Aller en bas
alexis06

alexis06

Pseudo Habbo : alex2220
Messages : 2954
Filière : Police
Grade : [R.F] Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 4 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae . . . Curriculum Vitae . . . - Page 2 EmptyVen 4 Oct 2013 - 17:12

sa se fait pas il a demi 4 fois et vous aver confiance moi 1 fois vous aver pas confiance mais je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.habbo.fr/home/alex2220
STV'

STV'

Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis
Messages : 5832
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae . . . Curriculum Vitae . . . - Page 2 EmptyVen 4 Oct 2013 - 17:13

Merci ._. Et essais de parler français car je comprend pas >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/STVP1D.
Reddskins

avatar

Pseudo Habbo : ReddSkins
Messages : 2266
Filière : Police
Grade : Aucun.
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae . . . Curriculum Vitae . . . - Page 2 EmptyVen 4 Oct 2013 - 17:17

alexis06 a écrit:
sa se fait pas il a demi 4 fois et vous aver confiance moi 1 fois vous aver pas confiance mais je suis pour
C'est pour sa que j'ai voter Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
STV'

STV'

Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis
Messages : 5832
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae . . . Curriculum Vitae . . . - Page 2 EmptyVen 4 Oct 2013 - 17:30

alexis06 a écrit:
sa se fait pas il a demi 4 fois et vous aver confiance moi 1 fois vous aver pas confiance mais je suis pour
Euuuh si j'ai envis de demi je démi ok ? Si je reviens c''est que vous pouvez me faire confiance ! (pas de maturité...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/STVP1D.
hugo-69

hugo-69

Pseudo Habbo : 69330hug
Messages : 1577
Filière : Civil
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae . . . Curriculum Vitae . . . - Page 2 EmptyVen 4 Oct 2013 - 19:00

avis réservé j'èspère que cette fois tu va pus démi ....

sinon je serait pour :)
Revenir en haut Aller en bas
-YOSHI88

-YOSHI88

Pseudo Habbo : -YOSHI88
Messages : 7628
Filière : Gendarmerie
Grade : Homme à marier
Pièce d'argent : 7 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae . . . Curriculum Vitae . . . - Page 2 EmptyVen 4 Oct 2013 - 19:09

Reddskins a écrit:
alexis06 a écrit:
sa se fait pas il a demi 4 fois et vous aver confiance moi 1 fois vous aver pas confiance mais je suis pour
C'est pour sa que j'ai voter Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-YOSHI88
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae . . . Curriculum Vitae . . . - Page 2 EmptyVen 4 Oct 2013 - 20:04

Mars a écrit:
Moi, ch'suis Contre.
Revenir en haut Aller en bas
STV'

STV'

Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis
Messages : 5832
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae . . . Curriculum Vitae . . . - Page 2 EmptyVen 4 Oct 2013 - 20:12

Merci hugo :p Alex sa sert a qquoi se commentaire a te faire + de message? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/STVP1D.
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae . . . Curriculum Vitae . . . - Page 2 EmptyVen 4 Oct 2013 - 20:17

C'est qui rage le petit
Revenir en haut Aller en bas
Puzzleman

Puzzleman

Pseudo Habbo : Puzzleman
Messages : 153
Filière : Civil
Grade : Policier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae . . . Curriculum Vitae . . . - Page 2 EmptyVen 4 Oct 2013 - 20:28

Modification de l'avis: pour => neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Puzzleman
captain00000000

captain00000000

Pseudo Habbo : captain00000000
Messages : 1799
Filière : Civil
Grade : [R.F] Vétéran.
Pièce d'argent : 1 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae . . . Curriculum Vitae . . . - Page 2 EmptyVen 4 Oct 2013 - 20:55

Avis reservé:
- A démi plusieurs fois, si c'est pour re-démissioner encore une fois je vois pas à quoi ça servirai.
- Parle pas forcément toujours très poliment envers certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
XxYoyoxXZeboss
Ancien Président
Ancien Président
XxYoyoxXZeboss

Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss
Messages : 8654
Filière : Civil
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae . . . Curriculum Vitae . . . - Page 2 EmptyVen 4 Oct 2013 - 21:02

Contre, agissements immatures .
Revenir en haut Aller en bas
Pépito'

Pépito'

Pseudo Habbo : masterluca04
Messages : 4691
Filière : Armée
Grade : Ancien très haut gradé
Pièce d'argent : 7 850 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

Curriculum Vitae . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae . . . Curriculum Vitae . . . - Page 2 EmptyVen 4 Oct 2013 - 21:02

captain00000000 a écrit:
Avis reservé:
- A démi plusieurs fois, si c'est pour re-démissioner encore une fois je vois pas à quoi ça servirai.
- Parle pas forcément toujours très poliment envers certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/masterluca04
STV'

STV'

Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis
Messages : 5832
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae . . . Curriculum Vitae . . . - Page 2 EmptySam 5 Oct 2013 - 9:15

D'autre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/STVP1D.
-YOSHI88

-YOSHI88

Pseudo Habbo : -YOSHI88
Messages : 7628
Filière : Gendarmerie
Grade : Homme à marier
Pièce d'argent : 7 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae . . . Curriculum Vitae . . . - Page 2 EmptySam 5 Oct 2013 - 9:17

masterluca04 a écrit:
captain00000000 a écrit:
Avis reservé:
- A démi plusieurs fois, si c'est pour re-démissioner encore une fois je vois pas à quoi ça servirai.
- Parle pas forcément toujours très poliment envers certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-YOSHI88
Samy

Samy

Pseudo Habbo : qobogoseop
Messages : 616
Filière : Civil
Grade : [R.F] Commandant De P.
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae . . . Curriculum Vitae . . . - Page 2 EmptySam 5 Oct 2013 - 9:21

Contre insulte des gradé a la PN immaturité max.
Revenir en haut Aller en bas
Reddskins

avatar

Pseudo Habbo : ReddSkins
Messages : 2266
Filière : Police
Grade : Aucun.
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae . . . Curriculum Vitae . . . - Page 2 EmptySam 5 Oct 2013 - 9:28

Vu l'avis de certains gradé de confiance tel que captain ou Yoyo , je vote Contre
Revenir en haut Aller en bas
omi971

omi971

Pseudo Habbo : omi /RF-omi
Messages : 5881
Filière : Police
Grade : [R.F] Psychologue expérim
Pièce d'argent : 1 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae . . . Curriculum Vitae . . . - Page 2 EmptySam 5 Oct 2013 - 9:35

j'ai bien envie de te mettre POUR mais en regardant les message pécédant a se qu'il paraît tu manque de maturité et cette histoire de demi plusieur fois....




bref je t'accorde mon POUR car si se serait moi j'aurais voulu avoir une autre chance 




sait le dernier POUR que je te donne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/omi
STV'

STV'

Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis
Messages : 5832
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae . . . Curriculum Vitae . . . - Page 2 EmptySam 5 Oct 2013 - 10:48

Merci beaucoup omi :) Et les autres je demi = imaturité ? --" J'ai envie de demi je demi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/STVP1D.
captain00000000

captain00000000

Pseudo Habbo : captain00000000
Messages : 1799
Filière : Civil
Grade : [R.F] Vétéran.
Pièce d'argent : 1 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae . . . Curriculum Vitae . . . - Page 2 EmptySam 5 Oct 2013 - 13:31

Lorenzo. a écrit:
Merci beaucoup omi :) Et les autres je demi = imaturité ? --" J'ai envie de demi je demi !
Deja, je pense que si tu aurai un peu de maturité, tu n'aurai pas pris les " Contre " / " Avis reservé " aussi mal. 
Après, effectivement, si tu veux démi tu démi, mais bon si on démi c'est que l'on ne veut plus revenir a la R.F, du moins ne plus y travailler. Alors voila, j'espère que tu n'as plus l'intention de démi après quelques jours en tant que Gradé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae . . . Curriculum Vitae . . . - Page 2 EmptySam 5 Oct 2013 - 13:41

Mon avis n'est autre que réservé, la confiance se perd au fil des démis, et rien ne nous garantie que tu ne vas pas encore re-démi de ton poste. Tu t'énerves facilement aussi, preuve avec contre et avis réservé que tu as mal prit. Bref, je pense qu'il faut que tu travailles ces points pour redevenir gradé.
Revenir en haut Aller en bas
STV'

STV'

Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis
Messages : 5832
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae . . . Curriculum Vitae . . . - Page 2 EmptySam 5 Oct 2013 - 17:16

captain00000000 a écrit:
Lorenzo. a écrit:
Merci beaucoup omi :) Et les autres je demi = imaturité ? --" J'ai envie de demi je demi !
Deja, je pense que si tu aurai un peu de maturité, tu n'aurai pas pris les " Contre " / " Avis reservé " aussi mal. 
Après, effectivement, si tu veux démi tu démi, mais bon si on démi c'est que l'on ne veut plus revenir a la R.F, du moins ne plus y travailler. Alors voila, j'espère que tu n'as plus l'intention de démi après quelques jours en tant que Gradé.
Bah j'ai riens dis , je suis d'accord avec vous , j'ai demis beaucoup de fois ect , mais sa vous regarde pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/STVP1D.
.Joyce2002.

.Joyce2002.

Pseudo Habbo : .::..STAR..::.
Messages : 642
Filière : Civil
Grade : [R.F] Brigadier
Pièce d'argent : 200 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae . . . Curriculum Vitae . . . - Page 2 EmptySam 5 Oct 2013 - 17:22

Reddskins a écrit:
Vu l'avis de certains gradé de confiance tel que captain ou Yoyo , je vote Contre
Revenir en haut Aller en bas
STV'

STV'

Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis
Messages : 5832
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae . . . Curriculum Vitae . . . - Page 2 EmptySam 5 Oct 2013 - 17:23

Ok :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/STVP1D.

Curriculum Vitae . . .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-