AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» -XeFix- passe Animateur (2) [Palier 5]
Curriculum Vitae de tediota Emptypar XeFix Aujourd'hui à 8:20

» [G.N] ♠ Rapports d'activité de Aiyon ♠
Curriculum Vitae de tediota Emptypar Calvin Aujourd'hui à 7:56

» MrScript. retourne Citoyen
Curriculum Vitae de tediota Emptypar Calvin Aujourd'hui à 7:50

» CitronJaune retourne Citoyennne
Curriculum Vitae de tediota Emptypar Calvin Aujourd'hui à 7:49

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
Curriculum Vitae de tediota Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:21

» C.H.U Rapports d'activités de morgane
Curriculum Vitae de tediota Emptypar Morgane23. Aujourd'hui à 7:14

» [ -XeFix- ] Achat de l'article : Attestation de distinction en argent
Curriculum Vitae de tediota Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:12

» [ -XeFix- ] Achat de l'article : Don de PA
Curriculum Vitae de tediota Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:11

» [ Aiyon ] Achat de l'article : Point de compétence
Curriculum Vitae de tediota Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:09

» Aiyon > Débit de 800 PA > Achat > Point de compétence
Curriculum Vitae de tediota Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:09

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
Curriculum Vitae de tediota Left1110Curriculum Vitae de tediota Mid1010Curriculum Vitae de tediota Right110 
Sophi61
Curriculum Vitae de tediota Left1110Curriculum Vitae de tediota Mid1010Curriculum Vitae de tediota Right110 
Krust'
Curriculum Vitae de tediota Left1110Curriculum Vitae de tediota Mid1010Curriculum Vitae de tediota Right110 
Calvin
Curriculum Vitae de tediota Left1110Curriculum Vitae de tediota Mid1010Curriculum Vitae de tediota Right110 
XeFix
Curriculum Vitae de tediota Left1110Curriculum Vitae de tediota Mid1010Curriculum Vitae de tediota Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de tediota Left1110Curriculum Vitae de tediota Mid1010Curriculum Vitae de tediota Right110 
Harper
Curriculum Vitae de tediota Left1110Curriculum Vitae de tediota Mid1010Curriculum Vitae de tediota Right110 
Irysse
Curriculum Vitae de tediota Left1110Curriculum Vitae de tediota Mid1010Curriculum Vitae de tediota Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de tediota Left1110Curriculum Vitae de tediota Mid1010Curriculum Vitae de tediota Right110 
Pepital124
Curriculum Vitae de tediota Left1110Curriculum Vitae de tediota Mid1010Curriculum Vitae de tediota Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
Curriculum Vitae de tediota Left1110Curriculum Vitae de tediota Mid1010Curriculum Vitae de tediota Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae de tediota Left1110Curriculum Vitae de tediota Mid1010Curriculum Vitae de tediota Right110 
Marwan
Curriculum Vitae de tediota Left1110Curriculum Vitae de tediota Mid1010Curriculum Vitae de tediota Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de tediota Left1110Curriculum Vitae de tediota Mid1010Curriculum Vitae de tediota Right110 
-_Dorian_-
Curriculum Vitae de tediota Left1110Curriculum Vitae de tediota Mid1010Curriculum Vitae de tediota Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de tediota Left1110Curriculum Vitae de tediota Mid1010Curriculum Vitae de tediota Right110 
Sabanane
Curriculum Vitae de tediota Left1110Curriculum Vitae de tediota Mid1010Curriculum Vitae de tediota Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de tediota Left1110Curriculum Vitae de tediota Mid1010Curriculum Vitae de tediota Right110 
.Libellule
Curriculum Vitae de tediota Left1110Curriculum Vitae de tediota Mid1010Curriculum Vitae de tediota Right110 
Calvin
Curriculum Vitae de tediota Left1110Curriculum Vitae de tediota Mid1010Curriculum Vitae de tediota Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae de tediota

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+15
marie123ai
lablonde6351
jarms
!.:Hugo:.!
Trafalgar
.Joyce2002.
Amandine774!!
Sherlock
XxnicoxX66
kepon92000
jeje29
Fahd
luberda91
!.@Rafik@.!
Tediota
19 participants
AuteurMessage
Tediota

Tediota

Pseudo Habbo : tediota
Messages : 1221
Filière : Civil
Grade : Ancien gradé
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de tediota Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae de tediota Curriculum Vitae de tediota EmptyVen 11 Oct 2013 - 21:47

1- Pseudo du postulant : Tediota

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/tediota

3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Je suis " Policier Elite [VI] " au sein de la police national.

4- Grade demandé : Je voudrai être major de la police.


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Tout à commencé en avril 2010 , je regardais la télé quand tout à coup , il y a eu la pub  " d'habbo " qui est passé.
Je suis tout de suite allé voir habbo.fr et j'ai eu un réel coup de coeur pour ce jeu. Mon premier  job  a été " [b]Agent au F.B.I of California
"
j'ai été portier dans ce F.B.I. Mais 2 mois et demi apres un pote nommé " Loladeim93270 " m'a proposé un poste de bras droit au" F.B.I of Miami ". J'ai accepté volontié puis on a commencé a travailler , mais quelques mois apres Loladeim93270 a quitté habbo. Il a donc mis fin au long règne du F.B.I of Miami ( On a était 10 000 au F.B.I of Miami ). Comme Loladeim93270 a quitté habbo j'ai aussi quitté habbo pendant 1 an ( oui je sais c'est long mais je m'étais laçé de habbo :/ ). Mais un jour un pote irl a ouvert son F.B.I ( le "pote" est nononolan ) j'ai accepté volontié j'ai donc été " second directeur du F.B.I " , mais quelques mois apres nononolan a été malheureusement hacké. Mais je n'ai pas baissé les bras je suis donc allé travailler au " F.B.I of Dallas ". J'ai travaillé 9 mois au F.B.I of Dallas j'ai été "Chef des agents dans ce F.B.I. Mais malheureusement le boss m'a viré de ce F.B.I car sois disant il avait trouvé [b]meilleurs que moi. J'ai arrêté encore une fois habbo. Quelques mois plus tard je suis revenu en force et je suis allé travaille au côté de la magnifique R.F. Apres 2 semaines de travail j'ai été recompensé et on m'a promu Policier-
Elite , en apprenant cette nouvelle , je dois vous avouer que j'ai exploser de joie.
[/b]

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire )


Mon travail en tant qu'élite est de recruter. Je mets des rapports d'activités sur le forum. Je dois participer aux RAID ou manifestation organisé par des gradés mais j'en ai pas fait depuis que je travail à la Police Nationale  malheureusement. Je ne dois pas faire entrer n'importe qui juste ceux qui ont tous bons. Je dois vérifier si la personne porte le badge  la tenue  l'humeur. Je dois aussi regarder dans le profil de la personne pour voir si il a pas un groupe ennemie ( HabboVillage , Badge de yaimine , mafia etc .. ). Je dois m'occuper du sas quand il y a personne qui s'occupe du sas. Je dois m'occuper des plaintes des autres personnes ou aider les Habbo en difficulté. Je dois respecter mes supérieurs comme tout le monde. Je ne dois pas demander de grades .
[/b]

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je pense qu'il faut accepter mon curriculum vitae car je suis avant tout un passionné de habbo et ancien sur habbo ( avril 2010 ).
J'ai été gradés dans plusieurs F.B.I et j'ai connu les joies , le stress , et les deceptions. Je suis aussi quelqu'un d'ambitieux , motivé , respectueux et actif.


Screen

http://www.noelshack.com/2013-41-1381521236-tediota-izi-mono.png


Dernière édition par Tediota le Sam 12 Oct 2013 - 10:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
!.@Rafik@.!

!.@Rafik@.!

Pseudo Habbo : !@.Rafik.@!
Messages : 157
Filière : Civil
Grade : [R.F] Sergent [V] [1/10]
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de tediota Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de tediota Curriculum Vitae de tediota EmptyVen 11 Oct 2013 - 22:46

POUR !
- Très actif !
- Poli !
Mais Ajoute Un Peu De Couleur Pour Avoir Beaucoup De Pours :91: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%21%40.Rafik.%40%21
luberda91

luberda91

Pseudo Habbo : luberda91
Messages : 2265
Filière : Civil
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 400PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de tediota Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de tediota Curriculum Vitae de tediota EmptyVen 11 Oct 2013 - 23:12

Avis réservé

- Présentation du CV respectée
- Nombre de lignes respectés

- Je te vois rarement à la PN
- Attention aux fautes d'orthographes dans ton CV
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Luberda91
Tediota

Tediota

Pseudo Habbo : tediota
Messages : 1221
Filière : Civil
Grade : Ancien gradé
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de tediota Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de tediota Curriculum Vitae de tediota EmptyVen 11 Oct 2013 - 23:36

Pourtant j'y suis souvent à la PN
Revenir en haut Aller en bas
Fahd

Fahd

Pseudo Habbo : xfahdx87
Messages : 4262
Filière : Civil
Grade : [R.F] Prof 1 étoile
Pièce d'argent : 1 090 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de tediota Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de tediota Curriculum Vitae de tediota EmptyVen 11 Oct 2013 - 23:48

Contretu es actif dans le forum mais je te vois rarement travailler Désoler.
Revenir en haut Aller en bas
jeje29

jeje29

Pseudo Habbo : ::-JeJe-::
Messages : 1469
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Psychologue
Pièce d'argent : 4 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de tediota Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de tediota Curriculum Vitae de tediota EmptySam 12 Oct 2013 - 0:29

Pour , et ton C.V est original :91: 
Revenir en haut Aller en bas
Tediota

Tediota

Pseudo Habbo : tediota
Messages : 1221
Filière : Civil
Grade : Ancien gradé
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de tediota Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de tediota Curriculum Vitae de tediota EmptySam 12 Oct 2013 - 10:30

fido12 a écrit:
Contretu es actif dans le forum mais je te vois rarement travailler Désoler.

Euh désolé mais je suis a la PN 1 heure et demi par jour ..
Revenir en haut Aller en bas
kepon92000

kepon92000

Pseudo Habbo : kepon92000
Messages : 680
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ex Commandant et es
Pièce d'argent : 900 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de tediota Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de tediota Curriculum Vitae de tediota EmptySam 12 Oct 2013 - 10:35

POUR

je te vois souvent a P.N

et CV original
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/kepon92000
XxnicoxX66

XxnicoxX66

Pseudo Habbo : XxnicoxX66
Messages : 496
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier (Ancien)
Pièce d'argent : 1 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de tediota Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de tediota Curriculum Vitae de tediota EmptySam 12 Oct 2013 - 10:36

!.@Rafik@.! a écrit:
POUR !
- Très actif !
- Poli !
Mais Ajoute Un Peu De Couleur Pour Avoir Beaucoup De Pours :91: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/XxnicoxX66
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24403
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 17 685 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

Curriculum Vitae de tediota Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de tediota Curriculum Vitae de tediota EmptySam 12 Oct 2013 - 11:09

POUR :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
Amandine774!!

Amandine774!!

Pseudo Habbo : Autremandine
Messages : 496
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policière
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de tediota Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de tediota Curriculum Vitae de tediota EmptySam 12 Oct 2013 - 11:13

T'as l'air sympa, CV correct et il paraît que tu es actif !

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo/home/amandine774!!
.Joyce2002.

.Joyce2002.

Pseudo Habbo : .::..STAR..::.
Messages : 642
Filière : Civil
Grade : [R.F] Brigadier
Pièce d'argent : 200 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de tediota Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de tediota Curriculum Vitae de tediota EmptySam 12 Oct 2013 - 11:22

XxnicoxX66 a écrit:
!.@Rafik@.! a écrit:
POUR !
- Très actif !
- Poli !
Mais Ajoute Un Peu De Couleur Pour Avoir Beaucoup De Pour :91: 
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar

Trafalgar

Pseudo Habbo : salim4m2
Messages : 1398
Filière : Civil
Grade : [R.F] Soldat
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de tediota Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de tediota Curriculum Vitae de tediota EmptySam 12 Oct 2013 - 11:32

Avis Réservé :
- CV complet rien a dire
- tu a respecté toutes les conditions
- tu a yaimine, en amis ! c'est notre ennemie jurée 
- je vois que tu est novice dans habbo , c'est une réflexion 
Revenir en haut Aller en bas
!.:Hugo:.!

avatar

Pseudo Habbo : .:Hugo79:.
Messages : 1568
Filière : Civil
Grade : Flémmard *se réveille *
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de tediota Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de tediota Curriculum Vitae de tediota EmptySam 12 Oct 2013 - 11:38

Amandine774!! a écrit:
T'as l'air sympa, CV correct et il paraît que tu es actif !

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Tediota

Tediota

Pseudo Habbo : tediota
Messages : 1221
Filière : Civil
Grade : Ancien gradé
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de tediota Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de tediota Curriculum Vitae de tediota EmptySam 12 Oct 2013 - 12:05

rabah61 a écrit:
Avis Réservé :
- CV complet rien a dire
- tu a respecté toutes les conditions
- tu a yaimine, en amis ! c'est notre ennemie jurée 
- je vois que tu est novice dans habbo , c'est une réflexion 

Je viens de supprimer yaimine de mes amis , et quand tu dis que je suis novice developpe ( C'est parce que je ne suis pas HC VIP ??? )
Revenir en haut Aller en bas
jarms

jarms

Pseudo Habbo : none
Messages : 1292
Filière : Civil
Grade : none
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de tediota Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de tediota Curriculum Vitae de tediota EmptySam 12 Oct 2013 - 12:09

Il manque quelques lignes...
Revenir en haut Aller en bas
https://none.com/
lablonde6351

lablonde6351

Pseudo Habbo : lablonde6351
Messages : 333
Filière : Civil
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 450 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de tediota Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de tediota Curriculum Vitae de tediota EmptySam 12 Oct 2013 - 12:33

:pale: Jamais vu...
Revenir en haut Aller en bas
marie123ai

marie123ai

Pseudo Habbo : marie123ai
Messages : 1626
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 250 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de tediota Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de tediota Curriculum Vitae de tediota EmptySam 12 Oct 2013 - 12:45

c'est rare de voir un cv déveloper comme sa
Revenir en haut Aller en bas
zezeletop

avatar

Pseudo Habbo : zezeletop
Messages : 83
Filière : Civil
Grade : Major de police
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de tediota Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de tediota Curriculum Vitae de tediota EmptySam 12 Oct 2013 - 17:00

POUR!!!
Mais rajoute de la couleur a ton CV
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand

Enguerrand

Pseudo Habbo : commissairebann
Messages : 5516
Filière : Gendarmerie
Grade : L'ancien de 2009 - 2014
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de tediota Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de tediota Curriculum Vitae de tediota EmptySam 12 Oct 2013 - 17:02

POUR TRES BON C.V COMPETANT ACTIF DEVELOPPE

MAIS N HESITE PAS A RAJOUTER DE LA COULEUR !
Revenir en haut Aller en bas
L

L

Pseudo Habbo : ::L::
Messages : 10509
Filière : Armée
Grade : Maréchal [III]
Pièce d'argent : 29 600 PA
Pièce de jeu : 1 750 PJ

Curriculum Vitae de tediota Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de tediota Curriculum Vitae de tediota EmptySam 12 Oct 2013 - 17:11

commissairetron a écrit:
POUR TRES BON C.V COMPETANT ACTIF DEVELOPPE

MAIS N HESITE PAS A RAJOUTER DE LA COULEUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/::L::
-Amandine-
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
-Amandine-

Pseudo Habbo : diine88
Messages : 16750
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 17 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de tediota Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de tediota Curriculum Vitae de tediota EmptyDim 13 Oct 2013 - 22:30

Tediota a écrit:
1- Pseudo du postulant : Tediota

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/tediota

3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Je suis " Policier Elite [VI] " au sein de la police national.

4- Grade demandé : Je voudrai être major de la police.


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Tout à commencé en avril 2010 , je regardais la télé quand tout à coup , il y a eu la pub  " d'habbo " qui est passé.
Je suis tout de suite allé voir habbo.fr et j'ai eu un réel coup de coeur pour ce jeu. Mon premier  job  a été " [b]Agent au F.B.I of California
"
j'ai été portier dans ce F.B.I. Mais 2 mois et demi apres un pote nommé " Loladeim93270 " m'a proposé un poste de bras droit au" F.B.I of Miami ". J'ai accepté volontié puis on a commencé a travailler , mais quelques mois apres Loladeim93270 a quitté habbo. Il a donc mis fin au long règne du F.B.I of Miami ( On a était 10 000 au F.B.I of Miami ). Comme Loladeim93270 a quitté habbo j'ai aussi quitté habbo pendant 1 an ( oui je sais c'est long mais je m'étais laçé de habbo :/ ). Mais un jour un pote irl a ouvert son F.B.I ( le "pote" est nononolan ) j'ai accepté volontié j'ai donc été " second directeur du F.B.I " , mais quelques mois apres nononolan a été malheureusement hacké. Mais je n'ai pas baissé les bras je suis donc allé travailler au " F.B.I of Dallas ". J'ai travaillé 9 mois au F.B.I of Dallas j'ai été "Chef des agents dans ce F.B.I. Mais malheureusement le boss m'a viré de ce F.B.I car sois disant il avait trouvé [b]meilleurs que moi. J'ai arrêté encore une fois habbo. Quelques mois plus tard je suis revenu en force et je suis allé travaille au côté de la magnifique R.F. Apres 2 semaines de travail j'ai été recompensé et on m'a promu Policier-
Elite , en apprenant cette nouvelle , je dois vous avouer que j'ai exploser de joie.
[/b]

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire )


Mon travail en tant qu'élite est de recruter. Je mets des rapports d'activités sur le forum. Je dois participer aux RAID ou manifestation organisé par des gradés mais j'en ai pas fait depuis que je travail à la Police Nationale  malheureusement. Je ne dois pas faire entrer n'importe qui juste ceux qui ont tous bons. Je dois vérifier si la personne porte le badge  la tenue  l'humeur. Je dois aussi regarder dans le profil de la personne pour voir si il a pas un groupe ennemie ( HabboVillage , Badge de yaimine , mafia etc .. ). Je dois m'occuper du sas quand il y a personne qui s'occupe du sas. Je dois m'occuper des plaintes des autres personnes ou aider les Habbo en difficulté. Je dois respecter mes supérieurs comme tout le monde. Je ne dois pas demander de grades .
[/b]

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je pense qu'il faut accepter mon curriculum vitae car je suis avant tout un passionné de habbo et ancien sur habbo ( avril 2010 ).
J'ai été gradés dans plusieurs F.B.I et j'ai connu les joies , le stress , et les deceptions. Je suis aussi quelqu'un d'ambitieux , motivé , respectueux et actif.


Screen

http://www.noelshack.com/2013-41-1381521236-tediota-izi-mono.png
C.V refusé ! --> Fallait être plus malin avant d'utiliser la même adresse IP pour plusieurs comptes .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/diine88
Tediota

Tediota

Pseudo Habbo : tediota
Messages : 1221
Filière : Civil
Grade : Ancien gradé
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de tediota Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de tediota Curriculum Vitae de tediota EmptyLun 14 Oct 2013 - 21:05

What ??? Expliquez moi ca
Revenir en haut Aller en bas

Curriculum Vitae de tediota

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-